RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleures citations RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 26 Avr - 18:09
Moi non plus. Je crois que je vais aller mourir dans un coin, loin de cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 18:11
Invité
Heather "Sasha" Woolf a écrit:
Mina a écrit:
(à l'attention de Bryan) Enlève ton pantalon.

je vais pas m'en remettre!!!!!!

Bryan H. Levinson a écrit:
Moi non plus. Je crois que je vais aller mourir dans un coin, loin de cette folle.

Pardonnez-moi c'était trop tentant de sortir ça (avec un air dégoûté, je précise !!!)
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 26 Avr - 18:13
Entre ça et la chemise que tu m'arraches, je vais finir par me poser des questions... :p
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 18:17
Invité
je tiens à préciser que c'est par simple mesure PROFESSIONNEL >.> ! Me cherche pas trop où je vais m'amuser à enfoncer mes doigts dans tes plaies jusqu'à ce que tu hurles avant de te soigner ...
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Sam 2 Mai - 11:48
Comme c'est mignon autant d'amour... ;D

*sors*

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 11:50
Invité
Jesse XD ! Tu m'en voudras pas trop de torturer un peu ton paternel avec Mina ? C'est de l'amour à la façon mangemort, tu sais... Et comme je l'aime beaucoup, il faut qu'il souffre ... Qui aime bien châtie bien
Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson (c)noragami
Mar 5 Mai - 18:42
Darren Helson a écrit:
Il n’aurait qu’à dire qu’il était le mec de l’une ou l’autre, tiens. Non seulement ce serait drôle, mais en plus, ça pourrait justifier le fait qu’on puisse les voir ensemble à un moment ou à un autre.

J'avais pas remarqué à la première lecture mais, effectivement, ce serait drôle xD
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 18:16
Invité
Je sais, je m'auto-cite et cela fait que mes chevilles gonflent. Mais je veux faire partager mes conneries à tout le monde, pas de ma faute

Je disais donc, j'aime y aller cache avec la famille Hellson. Si je m'en sors bien avec le petit frère, je passe au grand frère sans prendre de gants!

Sasha a écrit:
"Je ne sais pas si vous êtes aveugle ou juste stupide, mais tout ici est parti en fumée, et donc, c’est fermé !"

Voyons voir lequel des frères est le plus suceptible
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 7:03
Invité
tu la vois celle-là ? *montre sa main* Tu sais où elle va atterrir, je n'ai pas besoin de te faire un dessin ! Je compte sur toi Darren pour pas te laisser faire ! Prouve à ton petit frère que tu es le meilleur...
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 6:48
Invité
Darren Hellson a écrit:
Ou alors c’était peut-être ce côté mégère qui avait plu à son frère.

ou plutôt le côté insoumise x) ......

Darren Hellson a écrit:
il voyait bien que ce petit con avait soudain une femme dans sa vie.

De un : je ne suis pas petit !!!
De deux : je n'ai aucune femme dans ma vie !!
*notez le manque de réaction à "con"* xD

Darren Hellson a écrit:
À vrai dire, il était surtout dans une période où il éprouvait l’envie imposante de faire chier son monde. Sûrement parce qu’il s’ennuyait aujourd’hui. Alors il avait eu l’idée d’enquêter.

Comme s'il n'avait pas assez à faire avec ses propres histoires de coeur avec Bonnie tu sais ....... XD

Darren Hellson a écrit:
« Je m’appelle Deven Rochester. Vous devez connaître mon frère, Dorian. »

Devinez qui a dit à Sasha qu'il était fils unique et qui est maintenant dans une belle merde ............. MDR !

Darren Hellson a écrit:
Il avait conservé ses yeux bleus aussi, parce qu’il en avait des plus beaux que son frère.

J'ai le droit de protester ? XD

Darren Hellson a écrit:
En fait, il avait changé son apparence mais ne s’était pas enlaidi, parce qu’il voulait que cette fille remarque le fait que le grand frère était plus séduisant que le petit. Inutile de mentir là-dessus pour rendre service au jeune, après tout. Une certaine forme de vérité devait être conservée.

XDDDD quelle arrogance frangin !!!! *pique ses chevilles d'une aiguille pour les dégonfler un peu*

Bref je kiff ce rp !!!!! La suite ! la suite ! *tape des poings sur la table de façon mal élevé et impatient (voir un poil autoritaire ? xD)*
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 7:42
Invité
Tu es si pressé que ça de mourir ? XD

edit: je me suis jetée sur la réponse après 15 copies de corriger pour passer mes nerfs. Les Hellson, gare à vos fesses!
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 13:14
Invité
Gosh ! Darren prend pour moi !!! XD C'est bien fait !

et je suis pas un abruti !

la suite ! la suite ! la suite ! *agite les pompoms* xD
Invité
Invité
Ven 15 Mai - 14:31
Invité
Darren, il y a des choses à mettre au clair entre nous:

Darren Hellson a écrit:
La petite voulait qu’il l’aide ?

La petite va te mettre son pieds au cul si tu oses l'appeler à nouveau ainsi. Ce n'est pas parce que Monsieur est leader qu'il est intouchable.

Darren Hellson a écrit:
Il voyait exactement quel jeu d’acteur jouer pour faire connaissance sans rien révéler de dangereux sur Dastan et lui, mais en essayant quand même de créer quelques petits ennuis au jeune. Juste histoire qu’il s’en prenne plein la gueule auprès de cette jeune fille du nom de Sasha Woolf. L’idée était assez amusante.

On voit que tu aimes ton frère à la folie vu comment tu veux le châtier xD

Darren Hellson a écrit:
Qu’il passe pour le meilleur frère des deux…

A ça, je n'ai qu'une chose à dire: il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!
Jay L. Morales
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan O'Brien
Ven 29 Mai - 23:16
Du grand Tess xD

Tess Jekelm a écrit:
Elle assumait volontiers son statut de groupie, mais pas qu’on la voit comme une dérangée mentale.

Tess Jekelm a écrit:
« Quoique, je suis pas sûre que tu passes dans un casier, en fait. »
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 31 Mai - 18:30
Tess Jekelm a écrit:
Tess adressa un grand sourire à sa professeur, fière d’avoir été choisie en première. Elle se leva alors, attrapa sa baguette posée sur sa table. La Serpentard à côté d’elle eut un mouvement de recul, et prit son livre comme bouclier de protection.

XD

Lay me down on thorns and roses
Tess Jekelm
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Dim 31 Mai - 19:22

J'avoue, je me fais rire toute seule avec Tess !
Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Mar 2 Juin - 0:18
Jay Morales a écrit:
"Jay haussa un sourcil dédaigneux en voyant que la blonde ne rattrapait pas la balle. Ah, ça devait être pour ça qu’elle n’avait jamais fait partie de l’équipe de Quidditch de Gryffondor… Elle était nulle, en fait."

Je suis bien contente que ce sujet existe, comme je n'ai pas le temps de lire tous vos RPs en ce moment ça me permet de bien rire quand même
Eden Swan
Apprentie auror
Mar 2 Juin - 1:36
Désolée pour le doublon mais je viens de mourir de rire en lisant le RP Alice/Tess. Morceaux choisis :

Alice Sullivan a écrit:
Elle dévala les escaliers en sens inverse et ne tarda pas à tomber à nouveau sur Tess, qui avait dû essayer de la suivre. Forcément, cette gamine avait des gènes de sangsue dans son ADN.

[...]

« Mais oui, mes gardes du corps ! s’exclama-t-elle comme si elle venait d’avoir une révélation. Bien sûr que j’en ai ! Enfin, il n’y en a que deux. Où ils sont, ces cons ?! »

[...]

Alice Sullivan, superbe jeune femme en détresse et dirigeante de L’Héritage, retrouvée seule et perdue pendant la bataille, qui prend encore le temps de prendre sous son aile une pauvre enfant sans défense… MAIS OUI. ÇA ALLAIT FAIRE LES GROS TITRES.

« Si tu crois que je suis du genre à profiter de la situation et de la détresse d’une petite fille… »

…et bien oui, elle avait totalement raison.

Tess Jekelm a écrit:
« ALICE ! C’est merveilleux ! C’est … C’est les vestiaires de l’équipe d’Angleterre ! […] C’est le plus beau jour de ma vie ! »

Oui, même avec les Mangemorts dehors.

Alice Sullivan a écrit:
Sans hésiter, Alice arriva derrière elle pour lui arracher le maillot des mains.

« Celui-là, il est pour moi. Non seulement tu n’as pas l’âge, mais il ne te trouverait pas à son goût. Trouve un mioche de ton âge, plutôt. »

[...] Elle avisa le numéro d’un des deux batteurs de l’équipe, aussi, le capitaine d’ailleurs, plus du style armoire à glace mais qu’elle trouvait particulièrement séduisant aussi. Bon, elle n’allait quand même pas partir avec tous leurs t-shirts… Elle alla finalement fouiller dans les affaires du batteur, sans se gêner

« […] si jamais on voit un garde du corps, un auror ou un mec particulièrement fort, on ira se cacher derrière eux. C’est comme ça qu’on survit. »

Elle devrait peut-être écrire un livre… « La survie selon Alice Sullivan, le dernier succès du box-office. Portrait d’une incroyable et splendide jeune femme qui porte un regard particulièrement novateur sur la survie en temps de crise. » Oui, ça sonnait bien.

Et le coup du casier aussi...

Non mais j'aurais pu copier-coller tous le RP alors je vais m'arrêter là (pour l'instant ahah)

Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Mar 2 Juin - 8:57
Hahahahah Alice est excellente !!!
Et Tess trop chou !

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 2 Juin - 9:43
Ooooh merci, vous êtes trop mimis

Je m'éclate toujours dans mes RPs avec Alice xD

Lay me down on thorns and roses
Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Mar 2 Juin - 12:32
Ahah, merciii

Jay Morales a écrit:
Il était resté con quand il avait constaté que le capitaine de leur équipe de Quidditch était partie sans prévenir, mais en même temps, Sullivan avait toujours été une fille bizarre. Jolie, certes, mais perchée carrément au sommet du Kilimandjaro.

Ou comment dénigrer ses propres personnages, j'adore
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 8:03
Invité
mdr !!! qui mieux que la joueuse peut parler du personnage avec grande sincérité ? je trouve que l’appellation est vraiment bien trouvée xD ...
Eden Swan
Apprentie auror
Lun 8 Juin - 17:45
Darren O. Hellson a écrit:
Elles se ressemblaient beaucoup, en fait, toutes les deux. Elles avaient beau jouer aux dures, à l’insulter ou le critiquer constamment, il n’empêche qu’elles devaient probablement tenir à lui plus que d’autres. En fait, peut-être même qu’elles avaient chacune des photos de lui tapissées sur le mur de leur chambre. Ou alors juste une petite, discrète, dans leur porte-monnaie. Elles priaient peut-être pour lui tous les soirs. Ou alors, peut-être même qu’elles comptaient se battre farouchement pour obtenir ne serait-ce qu’un cheveu de sa part. Elles devaient l’idolâtrer en fait, mais sans arriver à se l’avouer. Totalement dans le déni, ces filles. Darren adorait l'idée.

Eden l'aime un peu moins, cette idée
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Lun 8 Juin - 19:18
Avoue qu'il y a une part de vrai, là-dedans...

darren
Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson (c)noragami
Lun 8 Juin - 19:43
J'allais justement citer la même chose
C'est plutôt le genre de Tess, de faire ça !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut