RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense que

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 31 Oct - 14:41
Je pense que comme Aaron, j'ai hâte de voir la suite de Thor ! Je vais le voir samedi seulement par contre, ce soir ce sera Gravity à défaut d'avoir un bon film d'horreur au ciné pour Halloween xD

Tu as vu X-Men le Commencement, Aaron ? =) Celui avec Magneto et le Professeur X plus jeunes ? Parce que je l'ai littéralement adoré celui-là et le prochain X-men sera en quelque sorte la suite de celui-ci ! Où ils vont trouver le moyen de confronter les vieux Magneto et Xavier aux plus jeunes, rien que le titre veut tout dire vu que c'est Days of Future Past. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de voir le second volet de Wolverine, celui qui est sorti cet été, il m'intéressait moins déjà.

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Jeu 31 Oct - 14:55
Je pense que je n'ai pas du tout aimé voir Fassbender dans la peau de Magneto et qu'il me tarde de revoir Ian Mckellen qui est juste parfait pour le rôle.
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 15:23
Invité
J'aimais beaucoup Mckellen en Magneto, mais je n'ai pas du tout aimé le troisième film. Je me demande comment il va être réintroduit dans le prochain X-men vu comment ça se termine... A moins qu'il ne se situe chronologiquement avant la première trilogie.

Je téléchargerai sans doute First Class, au moins on n'aura pas Jackman à l'écran 90 % du temps..., juste pour ne pas être perdu en allant voir le suivant.

Le dernier Wolverine ne m'intéresse pas du tout. J'avais vu la bande annonce avec un pote, cela nous a fait rire parce qu'apparemment Logan perd son facteur auto-guérisseur pendant l'histoire. On s'est donc dit que logiquement, à chaque fois qu'il sort ses griffes, il devait s'infecter gravement les poignets. x) Mais je pense que les scénaristes n'ont pas du penser à cela...
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Jeu 31 Oct - 16:32
Je pense que j'ai bien aimé Fassbender en Magneto, moi ! J'ai littéralement adoré First Class x)

Et je pense que comme Aaron, je n'ai pas aimé le dernier volet de la première saga x-men. Et le dernier Wolverine, l'univers ne m'intéressait même pas, j'avais l'impression que c'était une espèce de hors-série, enfin je ne sais pas, il ne m'a pas du tout fait envie.

Pour Days of Future Past, je ne sais pas où est-ce qu'il va se situer exactement par rapport à la première trilogie x-men. Peut-être avant, oui, ce serait plus logique que de le faire après en tous cas... Le second Wolverine se situe déjà juste après de toute façon, et il y aura Wolverine dans Days of Future Past donc bon.

Sam Winalver
Étudiant et dirigeant d'une branche de l'entreprise Winalver
Célébrité sur l'avatar : Jesse McCartney
Jeu 31 Oct - 18:35
Je pense que j'aimerai bien voir les bisounours au cine......comment sa je suis hors sujet.
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 19:05
Invité
Je pense aussi aller voir Thor mais une fois que Heather aura vu le premier ! =p

Je pense aussi qu'il est mauvais de me laisser entrer dans Morgan avec ma carte bleue x) ........

Je pense enfin qu'il est bon de se poser une demi-heure avant d'aller chercher Heather à son boulot et d'aller au resto :smile: !

Je pense enfin que Bryan est un danger public pour John et ma joueuse aime un peu trop beaucoup ça ...... :smile: !
Bryan H. Levinson
Jeu 31 Oct - 19:44
Je pense que... moi un danger public ?! N'importe quoi !
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Ven 1 Nov - 1:47
Ca existe encore, ça... ?

Sinon, je pense que Gravity est un sacré bon film à voir au ciné ! =) En 3D, il est vraiment bien. Il n'y a pas d'intérêt à le regarder deux fois ou à la regarder chez soi, par contre, mais c'est un bon spectacle visuel sur grand écran !

Et je pense que c'est FLAGRANT que le rôle de George Clooney a été écrit à la base pour Robert Downey Jr. J'avais l'impression que c'était lui dans toutes les répliques.

Invité
Invité
Ven 1 Nov - 8:02
Invité
Bryan H. Levinson a écrit:
Je pense que... moi un danger public ?! N'importe quoi !
oui oui ... je pense que tu es un danger public :smile: ! Mais c'est bien pour ça qu'on t'aime MDR ! :manger2: 
Bryan H. Levinson
Ven 1 Nov - 12:43
Je pense que je vais finir par accompagner cette amie qui supplie le monde entier d'aller voir Gravity avec elle, juste pour George Clooney. x)

Et je pense que je ne veux même pas être aimé de mademoiselle Bishop, na !  
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 14:07
Invité
jep ense que j'avais pas fait attention que je parlais sous Anna mais que je parlais à Bryanou bien en temps que John XD ! (ce bordel !!)

je pense qu'aujoud'hui je vais me mettre à jour =D ! *doit trois rp*
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 2 Nov - 17:38
Je pense que passer ce long weekend à détapisser ou à chercher des vêtements pour un mariage, c'est peut-être chouette mais épuisant.

Sinon je pense que j'aime beaucoup ton nouveau Kit avec Anna, et que je vais essayer de répondre à mes rps demain ^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Sam 2 Nov - 18:10
Je pense que j'ai hâte d'aller au ciné ce soir :crazy: 

Invité
Invité
Sam 2 Nov - 20:05
Invité
Je pense qu'il aura fallut cinq minutes pour me ficher à vie comme boulet au taff ==' VDM
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:56
Invité
Je pense que demain je vais faire que trois rps ça sera très bien !
Je pense que j'ai adoré cette soirée OUAT même si j'avais déjà vu tous les épisodes au préalable  
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 7:57
Invité
Je pense que je remercie Alicia pour son compliment sur la signature d'Anna =D !

Je pense aussi que je n'ai pas envi d'aller travailler --'
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 12:39
Invité
Je pense que je me réveille tout doucement mais que j'espère que ça va pas foutre en l'air ma journée rp :3 j'ai un bon rythme alors ça serait dommage !
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Dim 3 Nov - 17:56
Je pense que j'ai froid  

darren
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 12:51
Invité
Je pense que je vais tout bonnement et simplement m jeter par la fenêtre! L'art et la manière de mourir à cause d'un devoir maison sans queue ni tête ni quoi que ce soit qui va me valoir surement deux bonne nuit presque blanche. Les deux soirées à venir s'annonce fun!

A quand le rp? Jeudi en fin de journée si j'arrive à survivre, vendredi matin et soir plus sure si je tiens toujours debout
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 17:49
Invité
Je pense qu'avec heather j'ai le même projet pour Jeudi soir x) Mais en attendant je suis à jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur   ! Je viens de trouver le rythme ! Et ça en ayant encore deux jobs (22h) et les cours (28h) ! x) *gros malade* Si si je sors je vous rassure ! D'ailleurs vendredi soir je vais voir Thor *o* !!!!!!!!! ENFIN !  
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 1:03
Invité
Je pense que c'est pas possible de rp si peu voir pas du tout  
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 14:45
Invité
Je pense que je suis en train d'acquérir une collection de petites figurines de jouet Kinder, ça fait peur ................ *doit arrêter de manger du chocolat mais c'est duuuuurr !!*
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 14:58
Invité
Je pense que se rendre à un colloque organisé par sa chargée de mémoire, c'est très intéressant mais cela met aussi un énorme coup de pression, surtout lorsqu'elle me présente à ses amis chercheurs dont elle m'a conseillé les ouvrages, toute enjouée et en insistant bien sur la fierté qu'on lui apporte.

Je n'ai pas intérêt à me planter moi...
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 15:07
Invité
Je pense qu'il faut que je me mette à rp moi :3 un rp à faire puis un article à écrire ch'ai du gâteau :3
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Sam 9 Nov - 15:18
Je pense que je souhaite bien du courage à Aaron !

Et je pense que je dois finir un boulot chiant aujourd'hui pour être tranquille ce soir.

darren
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut