RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey il est quelle heure ? Tu fais quoi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Sam 21 Déc - 14:38
14:38

Je décuve à peine d'une soirée qu'il faut que je me prépare pour une autre. Pendant les vacs, promis, je me calme niveau sorties.

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 16:21
Invité
A peine sortie des partiels de Décembre que je dois me remettre dans les révisions pour les partiels de Janvier. J'envie Alice ................

16h21

*sort à contre coeur son texte de grec ancien à préparer pour un oral*
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Lun 23 Déc - 22:48
22:48

Pourquoi suis-je crevée alors qu'il n'est même pas encore 23h... ?

darren
Invité
Invité
Sam 28 Déc - 22:04
Invité
22h04 - Regarde la TV dans ma chambre =D j'envisage de passer à la douche j'ai froid x)
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 8:33
Invité
08h33

Non, je ne suis pas en train de bosser depuis plus d'une demi-heure déjà, et non, je ne suis surtout pas lever depuis 6h30 si ce n'est avant, car non, je n'ai pas un oral à finir pour mon passage à 11h
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 13:42
Invité
13h42 - On vient de me déplacer dans la cuisine pour faire ma chambre et la nettoyer :3 bah moi j'vais miamer des lasagnes p'y p'y j'vais rp ou criciter des bouquins sur P12 èwé wéééééééé bon j'ai trop faim j'y vais ù-ù
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 19:24
Invité
19:23 => rédaction de ma chienne de lettre de motivation pour bosser cet été... Si je n'attaque pas maintenant, je vais encore finir chez Quick...
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 13:21
Invité
Bon courage petit scarabée ! Moi je suis bien contente de ne pas avoir à me soucier de ça xD ! Bon... moi... je vais au coiffeur je vous laisse ! =p *suicidaire d'y aller un samedi mais on s'en fou j'ai acheté Beautiful Bitch (suite de Beautiful Bastard) et je vais littéralement le commencer et peut-être le finir pendant l'attente mouahahahah*   Je vais peut-être aussi penser sérieusement à commencer à lire mon livre pour le grec : Ajax de sophocle. *pas envi de faire du sophocle mais va se le tapper pendant un semestre entier*

Bon courage à ceux qui sont encore dans les révisions de partiels !!! M'en reste un =p

Et à Grey : Je te réponds ce soir beau gosse et tu vas vite regretter croire pouvoir contrôler la situation  😄 
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 13:55
Invité
13:52 => ne pas avoir rédigé le quart du huitième de la moitié de mon livre mais déjà relever des maisons d'édition... Done !

C'est pas Beautiful Stranger le deux ? Parce que Beautiful Bitch, connais pas...
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 18:16
Invité
18h16 - Entrain de flooder à fond sur Bazzart avant de commencer à faire le rp avec Jesse-Rose à foooooooooooooooond uhuh   
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 20:18
Invité
20h17

De retour avec une nouvelle tête!
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 21:48
Invité
21h47

Mon poignet droit me hurle de stopper la torture que je lui inflige. Mon cerveau me répond que si je ne fais pas mes lettres, ça va barder.
Bref, je cherche un job d'été.
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 21:57
Invité
21h57 - Entrain de regarder d'un oeil Clem (rien d'autre à voir ...) tout en écrivant le rp avec Jesse-Rose   je rp au ralenti en ce moment c'est pas possible >< faut que j'arrive à rp plus rapidement moi --'
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 11:53
Invité
11 : 53

J'écoute Deezer et je flâne sur les forums..
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 15:09
Invité
15h09 - J'encaisse, je vois et j'encaisse. C'était censé être une réussite mais au final c'est un véritable fiasco à cause de ces cons ! Dommage ... faut que je rp ... je vais le faire à la pub ... y a vraiment rien à la TV --'
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jeu 30 Jan - 12:41
11:41 _ va se mettre a son memoire   

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 14:29
Invité
14h29 - Mauvaise nuit ... bon, devant la TV entrain de regarder mes mails :3 puis après, je verrais comment je me sens pour rp ! Hier, 4 rps de fait !
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Ven 31 Jan - 21:08
20:08 _ finit sa reponse a Joyce   

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 21:10
Invité
21h09 - Regarde Falling Skies tout en essayant de se concentrer pour finir ma réponse   

Chouette ! Chouette ! Hâte de voir ça !   
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 12:10
Invité
12h10

Je regarde des photos de robe superbes et dans mes moyens... tout en attendant l'avis de ma copine pour savoir si oui ou non je me prends mes deux fétiches u_u
*manque de confiance, quand tu nous tiens*
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 17:14
Invité
17:14

Sur une nouvelle préparation de cours pour demain matin, avec la crève, les jambes flageolantes et pas le temps de finir mn rp pour Wyatt...
Invité
Invité
Lun 10 Fév - 13:38
Invité
13h37 - Je regarde Scènes de Ménages sur M6 tout en m'occupant d'Equideow et de Grepolis. Je vais bientôt me mettre à répondre à Jesse-Rose   
Invité
Invité
Lun 10 Fév - 14:02
Invité
14:00

Je fiche mon droit des sûretés tout en écoutant de la musique et songeant que j'aimerais être riche et rien faire de mes journées u.u
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 14:39
Invité
14h39 - Regarde la TV, allez, faut que je me motive à répondre à Jesse-Rose. Faut juste que je me mette devant la page word et ça va couler de source   je me mets le malabar dans la bouche et c'est parti   
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 15:06
Invité
15:05

J'agonise en révisant ma colle de procédure civile pour lundi et profite de ma pause café pour passer ici...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut