RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) CHLOE G. MORETZ, Cousine lycanthrope

avatar
Eden Swan
Apprentie auror
Nombre de messages : 930
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Oct - 14:53

✖ Elsie Raynes ✖
15 ans ∞ Gryffondor ∞ Cinquième année ∞ feat Chloe G. Moretz

Présentation du personnage
Elsie a grandi dans un village de la région de Cornouailles, au sud-ouest de l'Angleterre. Née de parents sorciers, Wesley et Amanda Raynes, elle a toujours su qu'elle était une sorcière. Elle a deux petites sœurs en deuxième année, des jumelles, dont elle est très proche : Ariel Raynes est à Serdaigle et Stacy Raynes à Poufsouffle. Lorsqu'elle entre à Poudlard, Elsie devient rapidement une des élèves les plus populaires de sa génération. Bonne élève, d'un naturel enjoué, son charisme a fait qu'on recherchait généralement son amitié. Revers de la médaille, elle s'est également attiré la jalousie ou le mépris de quelques-uns, qui lui reprochaient alors de trop "jouer les cheftaines" ou d'être trop "miss parfaite", même si elle ne le faisait pas forcément exprès. Ayant hérité du don et de la passion de son père, potionniste de métier, elle confectionnait aussi beaucoup de remèdes pour soigner les petits maux de certains de temps à autre pendant le huis-clos. Elle se trouvait justement dans les serres de l'école afin de cueillir les plantes dont elle avait besoin pour renouveler son stock lorsque les Mangemorts ont débarqué à Poudlard. Elle prenait la direction du château pour prévenir les autres lorsque, dans le parc, son chemin a croisé celui de Fenrir Greyback. Elsie n'a rien pu faire. Elle n'a pas eu le temps de réagir lorsque Greyback l'a sauvagement mordue, la laissant pour morte à deux pas de l'entrée du château. Les minutes qui ont suivi ce massacre ont été terribles pour elle : la douleur omniprésente, le sang qui s'échappait en même temps que sa vie... Jusqu'à ce qu'enfin, elle perde connaissance. Alors qu'elle pensait qu'elle allait mourir, Elsie s'est réveillée à Ste Mangouste, où elle avait été évacuée par Remus Lupin. Son épaule avait été soignée et ne lui faisait plus mal, elle ne garderait qu'une simple cicatrice. Seulement voilà, il semblerait que Greyback ne l'ait pas achevée pour une seule et unique raison : faire d'elle une victime de lycanthropie. Elsie est donc désormais... un loup-garou. Autant dire qu'elle a très mal vécu la quarantaine sous laquelle on l'a placée en compagnie des autres élèves contaminés. Se savant condamnée à se transformer à chaque pleine lune jusqu'à la fin de ses jours et dans l'impossibilité de trouver du réconfort auprès de ses proches, elle a cru devenir folle. Sans compter que lorsqu'elle a enfin pu sortir après quelques jours, elle a appris la mort de certains de ses amis dans la bataille. Elsie a passé les jours suivants à se préparer à sa première transformation en participant à des séances de suivi à Ste Mangouste. Elle s'est beaucoup renfermée sur elle-même à ce moment-là, mais cela s'arrange. Elle ne compte pas se laisser abattre par ce qui lui arrive, en dépit de son nouveau train de vie pour le moins épuisant à Poudlard, où elle se sent beaucoup trop surveillée à son goût.  

✖ Relationships ✖

EDEN SWAN
Cousines. Elles étaient très proches avant qu'Eden n'entre à Poudlard. Eden a ensuite pris ses distances, considérant ses cousines trop jeunes pour traîner avec elle. Depuis le huis-clos et la bataille toutefois, Eden et Elsie sont redevenus proches, peut-être même encore plus qu'avant. Elsie sait qu'elle peut compter sur sa cousine.

STACY RAYNES
Petite sœur. Elsie garde toujours un œil sur les jumelles, et prend son rôle de sœur aînée à cœur. Elle s'entend très bien avec ses sœurs. Elsie est une des seules avec Ariel a pouvoir persuader Stacy de mettre le nez dans ses devoirs.

ARIEL RAYNES
Petite sœur. Elsie a toujours protégé les jumelles, mais Ariel en a eu plus besoin que Stacy. Aujourd'hui, Ariel se débrouille bien toute seule, mais Elsie a conscience que la fêlure causée par les évènements de sa première année à l'école est toujours là et craint qu'elle ne s'envenime, même si Ariel le cache bien.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (f) CHLOE G. MORETZ, Cousine lycanthrope
» (F) CHLOÉ GRACE MORETZ
» Les oiseaux sont cuits-cuits ! [FE SIMBA]
» MILLER, Elwyn [Haneul] - 6ème année
» Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris-
Sauter vers: