RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Tyler Posey, Frère cadet; Ex-anarchiste

avatar
Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Baguette : 29,9 cm ~ Bois de Saule ~ Plume de Phénix
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Oct - 20:03

✖ Jared Goldstein ✖
19 ans ∞ Résistant ∞ Études/métier au choix ∞ feat Tyler Posey

Présentation du personnage
Jared est né à Londres d'un père sorcier et d'une mère moldue. Lorsqu'il était enfant, c'était un garçon très calme, à l'image de son frère ainé Anthony Goldstein. Ils s'entendaient bien, jusqu'à ce qu'Anthony entre en deuxième année à Poudlard et Jared en première année. Leur grand-père, Levi Goldstein, juge réputé du Magenmagot, avait décidé de faire de ses petits-fils ce que son propre fils n'avait jamais été : des sorciers reconnus au sein de la communauté magique. Pour cela, il leur envoyait à chacun des cadeaux suivant leurs résultats scolaires, ce qui a monté un frère contre l'autre dans la compétition et la jalousie. Leur sœur cadette Leah Goldstein entra à Poudlard l'année suivante et leur fit comprendre que c'était idiot de se laisser ainsi mener à la baguette par un homme qui ne leur avait jamais témoigné de véritable affection et ils ont enterré la hache de guerre, même si les tensions de leurs premières années ont laissé des séquelles. Ils se parlent à peine, tâchant simplement de rester civilisé l'un envers l'autre lorsqu'ils sont ensemble pour éviter les dérapages et les disputes. Jared n'est pas timide, mais il est également loin d'être extraverti. Il a toujours été plutôt solitaire, mais le calme qui le caractérisait autrefois s'est évaporé avec l'âge. Il est de plus en plus impulsif depuis sa première année et ses disputes avec son frère, prompt à se battre dès que quelque chose ne lui plaît pas. Inconsciemment, Jared fait tout pour ne pas ressembler à son frère si parfait. Anthony est préfet, lui enfreint le règlement comme il respire ; Anthony est duelliste, lui préfère amplement le Quidditch ; Anthony est populaire, lui se complaît dans la marge. Mais dans le fond, ils se ressemblent bien plus qu'ils ne veulent bien l'avouer : tous deux sont brillants, loyaux, extrêmement protecteur envers leur sœur Leah.  
Au début de sa 6ème année, Jared a sympathisé avec Eden Swan. Il l'avait déjà remarquée auparavant car il avait trouvé son cas inhabituel : une Serpentard qui ne trainait qu'avec des Gryffondor plus âgés. Il ne l'avait jamais approchée avant qu'Eden ne se retrouve seule, ses amis ayant quitté Poudlard. Intrigué par cette fille qui paraissait si différente de ses condisciples, il a saisi l’occasion de lui parler un soir à la bibliothèque. Ils se sont trouvés beaucoup de points communs : tous deux jouent au Quidditch, sont légèrement marginaux sur les bords, possèdent une nature cynique et sont très intéressés par les idées d'Oswald Hellson. Ils sont vite devenus de très bons amis. Jared hébergea Eden dans son dortoir après que celle-ci se soit faite expulsée de sa salle commune par d'autres élèves de Serpentard. Anthony, très anti-Serpentard, voyait cela d'un mauvais œil mais Jared n'était pas près de recevoir de conseil de sa part.
Quelle ne fut pas la surprise de Jared lorsqu'il a appris qu'Anthony avait décidé de suivre l'avis de son grand-père, Levi Goldstein, lorsque celui-ci est devenu Ministre de la Magie à la fin de l'été, et de suivre une carrière dans le droit... Jared a quant à lui choisi une toute autre voie : celle des anarchistes. Il a été contacté par le mouvement à la fin des vacances d'été, comme Eden, et après avoir tout deux fait partie des recrues anarchistes à Poudlard, ils sont maintenant secrètement bel et bien membres. Le petit-fils du Ministre en personne, ennemi du Ministère, tandis que son propre frère Anthony semble jouer le rôle de délateur auprès des autorités.
Tout a changé quelques mois plus tard, lorsqu'Eden a été enlevée par les Mangemorts. Il a participé à sa libération, puis est resté auprès d'elle. Ils se sont alors beaucoup rapprochés et ont franchi un cap, passant d'une amitié ambiguë à une relation intime. Lorsqu'Hellson a été libéré après s'être fait à son tour capturer par les Mangemorts, sa soif de vengeance, semblable à celle d'Eden, a poussé Jared à quitter les anarchistes au profit des résistants. Il estime que la priorité est avant tout de libérer le monde magique de Voldemort, et non de se perdre dans une bataille idéologique en rapport avec le monde des moldus. Il a tenté de convaincre Eden de le suivre, mais elle a refusé. Jared lui a reproché de trop suivre Hellson et ils sont donc préféré rompre, même s'ils sont toujours cordiaux l'un envers l'autre lorsqu'ils se croisent.

✖ Relationships ✖

ANTHONY GOLDSTEIN
Anthony est le frère aîné de Jared. Ils s'entendaient bien jusqu'à leur entrée à Poudlard, mais depuis, ils ont beaucoup de mal à se supporter, ce qui ne s'est pas arrangé depuis leur entrée dans le monde adulte.

LEAH GOLDSTEIN
Leah est la petite sœur de Jared. Il est très protecteur envers elle. [A définir plus précisément entre les joueurs]

EDEN SWAN
Amis depuis leur 6ème année à Poudlard où tous deux étaient plutôt solitaires, ils sont devenus ensemble des recrues anarchistes l'été avant leur 7ème année à Poudlard. Il a toujours existé une certaine ambiguïté entre eux, mais il ne s'était rien passé avant la libération d'Eden, qui avait été prisonnière des Mangemorts. Ils ont vécu une relation courte mais intense de quelques mois avant de se séparer, Jared souhaitant quitter les anarchistes et ne voyant pas la relation d'Eden et Hellson d'un bon oeil. Il pense qu'elle est trop dépendante de l'affection fraternelle que Darren lui porte, et que leur soif de vengeance commune ne fera que les consummer.

DARREN O. HELLSON
Jared a eu l'occasion de rencontrer Hellson à la fin de l'été, lorsque ce dernier lui a donné rendez-vous pour marquer son entrée officielle chez les anarchistes. Après qu'Hellson a été libéré des Mangemorts, Jared a commencé à voir sa soif de vengeance d'un mauvais oeil et a décidé de quitter les anarchistes pour rejoindre les résistants. [A définir plus précisément entre les joueurs]

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Baguette : 29,9 cm ~ Bois de Saule ~ Plume de Phénix
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 16:55





Ce que je souhaite...
A lire attentivement



Personnage très attendu, à la fois par Anthony/Eden et par Leah !

Bien sûr, le personnage de Jared ne doit pas uniquement servir de faire valoir à celui d'Anthony ou d'Eden : Jared a sa propre histoire et sa propre personnalité. En plus de son parcours chez les anarchistes, puis chez les résistants, il entretient des relations fortes avec d'autres personnages. Le choix de son métier/ses études vous appartient également.

Jared est d'un caractère plutôt réservé, mais cela ne l'empêche pas d'avoir de l'humour et de savoir s'amuser. Je pense même qu'il serait du genre à s'ouvrir de plus en plus après avoir quitté Poudlard, maintenant qu'il a défini sa propre voie et qu'il n'a plus autant l'impression de vivre dans l'ombre de son frère.

Les noms/prénoms ainsi que l'avatar ne sont pas négociables.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: