RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Ellen Page, Gryffondor, soeur et ancien modèle à suivre

avatar
Tess Jekelm
Quatrième année
Nombre de messages : 245
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Oct - 22:48

✖ Lauren Jekelm ✖
16 ans ∞ Gryffondor ∞ 6e année ∞ feat Ellen Page

Présentation du personnage
Lauren est la deuxième fille de la famille Jekelm, soit le quatrième enfant. Contrairement à sa sœur Elisabeth, elle n'a jamais été une très bonne élève, préférant de loin suivre les deux jumeaux de la famille dans leurs bêtises, au grand désespoir de ses parents. Non, elle ne serait pas la petite fille modèle, elle ne suivrait pas le même chemin que sa sœur de Serdaigle. Intrépide, elle n'avait peur de rien ni personne. C'est pourquoi elle atterrit dans la même maison que ses deux grands frères : Gryffondor. Et en tant que Gryffondor, elle met un point d'honneur a respecté toutes les traditions, ce qui fait qu'elle ne supporte aucun Serpentard. Aveuglée par ses préjugés, elle gâcha l'histoire d'amour de son petit frère, Kyle, avec la Serpentard Erin Wells en multipliant les ultimatums et chantages, les coups foireux pour essayer de les séparer, ne supportant pas que son frère sympathise avec « l'ennemi ». Alors qu'elle était très complice avec son frère, leur relation est à présent assez froide : malgré la gentillesse de son frère, celui ci n'arrive pas à lui pardonner. Lauren est aussi très douée au Quidditch au point de vouloir faire partie d'une équipe plus tard, à la sortie de Poudlard. Ses résultats scolaires ne lui permettrait pas de devenir Auror par exemple et puis elle ne veut pas des études, elle préfère largement le stress des compétitions.

Le huis clos, Lauren le vit très bien et en profita pour s'amuser à fond : plus d'adultes, plus de devoirs, plus de responsabilites, c'était juste génial. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Durant la bataille, elle paniqua, littéralement, perdant totalement son assurance habituelle : un de ses amis mourut sous ses yeux, sans qu'elle puisse faire quelque chose. Elle trouva Elisabeth rapidement et toutes deux décidèrent qu'il fallait qu'elles retrouvent Kyle et Tess. Après avoir longtemps été enfermée dans une salle gardée par les aurors, elles réussirent à sortir en s'alliant, chose rare, et elles tombèrent rapidement sur Kyle, très mal en point. La fin de la bataille arriva peu de temps après et ils finirent par retrouver Tess une fois dehors. La bataille marqua énormément la jeune fille, qui pensait être à l'abri. Elle passa l'été à râler et s'énerver pour un rien, devenue très susceptible. Elle en veut aux mangemorts et aux anarchistes, responsable de ce cauchemar et elle voit d'un très mauvais oeil le fait que sa soeur Tess ne change pas de point de vue, malgré tout ça.

CARACTÈRE: Lauren est le genre de fille qu'on apprécie beaucoup en général : gentille, drôle, sociable, c'est une fille qui sait et qui aime s'amuser … Mais elle a aussi beaucoup de défauts. Etroite d'esprit, elle pense que les Serpentard sont foncièrement mauvais et il est difficile d'essayer de lui prouver le contraire tant elle est déterminée et tenace. Elle veut toujours avoir raison et elle est bien souvent de mauvaise foi. A côté, elle reste tout de même une personne au grand cœur et cours souvent à la rescousse des personnes en danger, ne supportant pas qu'on s'attaque à quelqu'un de plus faible. Un peu garçon manqué sur les bords, elle est un peu tête brûlé et lorsqu'il s'agit de lancer un duel ou de sortir sa baguette, c'est souvent elle la première.

✖ Relationships ✖

TESS JEKELM
Tess a toujours pris Lauren pour son modèle. Les deux filles ont toujours été très proche et Lauren est très protectrice envers la petite. A Poudlard, elle met un point d'honneur à toujours garder un œil sur Tess, ce qui se révèle difficile depuis le huis clos. En effet, Tess en a un peu marre d'être toujours surveillée et essaie d'être plus indépendante, s'émancipant peu à peu de sa sœur. De plus, Tess et Lauren ne sont pas d'accord sur un point : les Serpentard. Tess ne comprend pas comment Lauren peut détester les élèves de cette maison et elle a toujours essayé de lui montrer qu'ils étaient comme tout le monde en sympathisant avec certains. Au fond, Lauren a peur de voir sa petite sœur s'éloigner comme Kyle aujourd'hui mais elle ne s'y prend pas très bien pour le lui faire comprendre … Alors qu'elles sont pourtant très complice. Aujourd'hui, leur lien est un peu brisé : Lauren ne comprend pas l'intérêt de Tess pour les anarchistes et ne cesse de lui faire des réflexions là dessus, bien décidé à lui faire ouvrir les yeux, pour qu'elle voit enfin les anarchistes comme des terroristes.


images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» What about playing chess?
» Monochrome | Artémis (PM)
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]
» Malaise (Jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: