RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Troian Bellisario, CAMP AU CHOIX, la soeur surprotectrice

avatar
Tess Jekelm
Quatrième année
Nombre de messages : 245
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Oct - 22:51

✖ Elisabeth Jekelm ✖
19 ans ∞ Serdaigle ∞ Future étudiante dans l'enseignement ∞ feat Troian Bellisario

Présentation du personnage
Elisabeth est la troisième enfant de la famille Jekelm et aussi la première fille de la fratrie. Eléonore Jekelm a voulu faire d'elle une petite fille parfaite dès le début et cela se ressent beaucoup aujourd'hui. Elle apprit à lire en même temps que ses frères aînés, Jack et David, à l'âge de 5 ans et apprendre devint vite une passion pour elle. De ce fait, elle est devenue très intelligente et ses parents la voient déjà travailler en tant que ministre de la magie, d'autant que sa mère l 'a toujours intéressé à la politique, étant elle même une passionnée. Elisabeth s'est souvent sentie à part avec ses frères et ses sœurs par cette intelligence et la maturité que les autres n'ont pas forcément mais elle a su se faire sa place et elle aime les aider lorsqu'ils ont besoin de son aide pour faire une dissertation ou pour leur donner de bons conseils, sa sagesse étant particulièrement appréciée. A Poudlard, elle s'est distinguée par ses bonnes notes et son implication dans différents clubs comme celui de littérature. Posée, elle ne partage pas forcément la vision de sa petite sœur Lauren concernant les Serpentard et elle a, soutenu la relation de son frère Kyle avec Erin Wells, Serpentard connue pour être particulièrement insupportable. Sauf que pour ne pas créer d'histoire, elle a préféré apporter son soutien en secret car elle ne voulait pas détruire les liens forts que sa fratrie a su construire. Et elle a fait croire à tout le monde qu'elle était contre la relation de son frère mais, lorsque Kyle a rompu avec Erin, elle fut là pour le soutenir.

Elisabeth resta fidèle à elle-même pendant le huis clos, continuant à étudier, donnant des cours aux plus jeunes comme quelques uns de ses camarades et essayant aussi de gérer au mieux l'absence des adultes. Durant la Nuit Rouge, la tristement célèbre bataille de Poudlard, Elisabeth n'eut qu'une idée en tête : retrouver tous son frère et ses soeurs pour les mettre en sécurité. Elle trouva Lauren rapidement et toutes les deux s'allièrent pour essayer de s'en sortir et de trouver les deux manquants. Elles perdirent du temps lorsque des aurors décidèrent de les enfermer dans une pièce, pour qu'elles soient en sécurité, en compagnie des d'autres élèves. Elles finirent par monter un plan (et c'était bien une première) pour sortir, trop inquiète pour Tess et Kyle et elles finirent par tomber sur ce dernier, mal en point, très mal en point. L'annonce donnant fin à la bataille retentit quelques dizaines de minutes plus tard, sans qu'ils puissent mettre la main sur Tess, qu'ils finirent par retrouver dans la cour, avec tous les blessées : elle était en état de choc mais allait bien, c'était déjà ça, mais Elisabeth s'en voulut de pas avoir pu la protéger.

L'été fut long, très long, et rythmés de divers rebondissements dans la vie politique sorcière et la réforme de Poudlard fut bien accueillie par Elisabeth qui décida de redoubler sa septième année : non seulement, elle voulait avoir son diplôme avec de bonnes bases, mais elle voulait aussi garder un oeil sur son frère (qui vit très mal le retour à la réalité) et ses deux soeurs. C'était donc le compromis idéal.

L'année se passa pour le mieux, même si elle n'arrivait pas toujours à gérer les bêtises de Kyle ou les excentricités de Tess. Néanmoins, l'année est désormais finie, et Elisabeth doit maintenant quitter Poudlard : elle n'a plus le choix, et elle a un été pour se faire à la séparation de son frère et de ses soeurs. Un été riche en évènement, avec la Coupe du Monde de Quidditch.

CARACTÈRE : Elisabeth est une jeune femme qui avait sa place à Serdaigle : elle incarne toutes les valeurs des bleus et argents à la perfection. Intelligente, elle n'a jamais eu de mauvaises notes. Sage, elle est très mature pour son âge et fait tout pour ne pas avoir des ennuis. Perfectionniste, elle aime tout contrôler, comme la vie de ses frères et sœurs, les plus petits surtout. A Poudlard, elle joue un peu le rôle de la maman protectrice car elle est comme ça avec les gens qu'elle aime : très protectrice. Elle a un bon fond et le cœur sur la main et elle est toujours prête à aider son prochain. Elle est aussi très ambitieuse et peut être déterminée lorsqu'il s'agit de sa future vie professionnelle. Et elle peut aussi se montrer assez butée quand elle a une idée en tête. Elle rêve aussi d'une belle histoire d'amour digne d'un roman, pouvant parfois être très fleur bleue.

✖ Relationships ✖

TESS JEKELM
Elisabeth et Tess sont très différentes ce qui ne rend pas leur relation facile mais qui ne les empêche pas de s'aimer malgré tout. Elisabeth est très à cheval sur l'éducation de sa sœur et à Poudlard, elle se sent chargée de l'aider à étudier mais cela ne plaît pas vraiment à Tess qui ne pense qu'à s'amuser. Les devoirs sont donc la plus grande source de conflits entre les deux et Tess s'en plaint beaucoup car cela l'ennuie alors elle essaie de l'éviter un maximum à Poudlard. Elisabeth s'inquiète énormément pour Tess qui, selon elle, montre trop ses convictions et son adhésion aux idées d'Hellson, le mage anarchiste. Elisabeth trouve qu'elle prend trop de risques, comme celui de refuser l'aide des « grands » depuis la mise sous huis-clos de Poudlard et elle a peur qu'elle s'éloigne trop d'elle et aussi de ses frères et ses sœurs. Étonnamment aujourd'hui, Tess et Elisabeth sont beaucoup plus proches qu'avant et Tess est même ravie qu'elle retourne à Poudlard. Chloé est la seule qui ne juge pas Tess sur son amour pour les anarchistes : elle est persuadée que ça finira par changer, que Tess se rendra compte par elle-même que les anarchistes ne sont pas des gens fiables.


code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess Jekelm
Quatrième année
Nombre de messages : 245
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Aoû - 23:16





Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Tout d'abord merci de vous intéresser à la grande soeur de Tess

Évidemment, l'histoire de Tess et sa famille est plus ou moins développé, mais vous êtes libre de rajouter des éléments, d'apporter un truc en plus sur le personnage, même si la base est là. Elisabeth a toujours voulu sur-protéger ses frères et soeurs, et maintenant qu'elle est obligé de quitter Poudlard, cette habitude est compromise et elle va assez mal le vivre dans mon imaginaire, surtout vis-à-vis de Kyle qui a toujours besoin d'aide. L'été sera donc l'occasion de couper le cordon ! Quelque part, on peut y voir un soulagement aussi, un éloignement forcé qui sera peut être favorable aux relations entre sa fratrie et elle, ce sera à vous de voir !

Je suis assez conciliante pour tout ce qui est appropriation du personnage même si j'aimerais que son prénom reste le même, à force je l'utilise tout le temps dans mes rps, mais bon si vraiment ce prénom vous dérange et que vous aimez le personnage, ça ne me dérange pas de le changer ! De même que l'avatar, ou la vocation, bien que je l'imagine très bien future prof :)

Si vous souhaitez élargir la famille Jekelm ou l'entourage d'Elisabeth, ça ne me pose pas de problème également !

Bonne lecture et au plaisir
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) Troian Bellisario, CAMP AU CHOIX, la soeur surprotectrice
» Harmony K. Bentley ► Troian Bellisario
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» Postes Vacants des Membres
» Humains - {2/5 Libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: