RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freya ― Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus...bizarre.

Invité
Invité
Mer 6 Nov - 20:29
Invité

Freya Elfie Hampton
FEAT CLAIRE HOLT
Mangemorte

IDENTITY CARD

Date de naissance : Née un certain 31 Octobre.
Etudes : J'ai étudié à Serpentard une fois que je suis arrivée à Poudlard, bien évidemment. Je n'ai jamais eu de réels problèmes à l'école, hormis quelques bagarres ayant tourné aux poings mais rien de très grave. De toute façon, mon père n'aurait été que plus infâme encore avec moi si il avait de mauvais échos me concernant.
Profession : Simplement mangemorte. L'avantage d'être l'unique héritière d'une famille bourrée de fric.
Baguette : Une trentaine de centimètres, composée de bois de cerisier et renfermant un crin de sombral.
Patronus : Un chat angora à poil noir. Le côté 'poils longs' est probablement lié au fait que j'arrive à me comporter comme une vraie diva les trois quarts du temps, et la robe ... probablement justifié par mon fond.
Epouvantard : Voir le camp maléfique s'écrouler et se retrouver en prison.

image by consolation-prizes # code by shiya.

SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : J'ai des origines espagnoles et françaises, du côté de ma mère. Celle-ci ayant vécu une grande partie de sa vie partagée entre ses deux pays d'origine -principalement la France, c'est la raison pour laquelle ma mère a étudié à BeauxBâtons et non à Poudlard-, elle a eu tendance à conserver les traditions de là-bas. En dehors de ça, mon père est un Londonien ayant étudié à Poudlard.

Votre sang : Sang-pur, bien évidemment. Mes parents sont tous deux issus de familles de sangs-purs assez anciennes, ce qui a causé leur mariage arrangé. Aucun amour entre eux deux, comme dans beaucoup de familles du genre, simplement une histoire d'honneur.

Particularités : Comme tout bon mangemort digne d'être surnommé ainsi, je possède la marque des ténèbres sur le bras. En dehors de mon impulsivité remarquable, la seule façon dont je peux me différencier des autres jeunes femmes reste de voir mes poignets et les nombreuses cicatrices désormais blanchâtres présentes sur ceux-ci datant de mon adolescence.

Passions et loisirs : Je dirai que mon passe-temps favori est de torturer les personnes qui, à mes yeux, ne méritent pas de faire partie du monde des sorciers. Il est plus rare que j'aie m'en prendre aux moldus, mais ça arrive de temps en temps lorsque j'ai réellement besoin de me défouler.

Physique
Je ne vais pas jouer la carte de la modestie ou quelconque connerie de ce genre, disons platement que je suis une jolie fille. De toute façon, tout le monde me l'a toujours répété depuis l'enfance alors c'était presque prévisible que je devienne hyper imbue de moi-même. Vous pouvez remercier les personnes ayant fait partie intégrante de ma vie jusqu'à maintenant pour cela.

Mesurant approximativement dans les 1m70, je suis d'une taille plutôt moyenne. Les talons aiguilles que je porte la plupart du temps me donnent néanmoins l'apparence d'une femme de grande taille. Possédant des formes là où il faut pour plaire à la gente masculine -et parfois même féminine, si, si, je vous jure-, je n'ai pas vraiment à me plaindre de ce côté-là non plus. Pourtant, en dehors de ma longue chevelure blonde pouvant en faire jalouser plus d'une par sa beauté d'une part et par la façon dont j'arrive à la dompter comme je le souhaite, la chose qui frappe en premier les gens quand ils me croisent pour la première fois reste mes yeux. Bleus soutenus à l'origine, ils penchent parfois sur le gris clair selon la luminosité présente dans la pièce et le temps qu'il fait à l'extérieur. Bizarre, n'est-ce-pas ?

Tant qu'à devoir me décrire physiquement, autant passer par l'habillage et le maquillage également. A propos de ce dernier, il dépend grandement de mon humeur. Des fois, je me maquille de façon plutôt discrète, avec un rouge à lèvres rose pale plutôt "passe-partout", un peu de blush et du mascara. Tout comme je peux également insister un peu plus sur le maquillage et y ajouter des compléments et un rouge à lèvres un peu plus clinquant. Ça varie tous les jours. Pour terminer, je suis particulièrement friande des couleurs sombres, de préférence carrément du noir, contrastant carrément avec mon physique de poupée Barbie. Les hauts décolletés et les pantalons moulants de cuir occupent également une bonne partie de ma garde-robe.  

Caractère
Chieuse professionnelle sont les deux premiers mots venant généralement à la bouche des personnes me connaissant, amis et ennemis confondus. Même mes parents ont toujours eu conscience qu'ils auraient du fil à retordre pour arriver à m'élever, alors que je n'étais encore qu'un nourrisson. La vie réserve parfois son lot de malchance, c'est probablement ce que mon père a du se dire en sachant qu'il avait hérité d'une fille au lieu d'un fils. Après tout, quel sang-pur ne voudrait pas d'un hériter plutôt que d'une fille qu'il allait devoir marier à un garçon de bonne famille et qui, par conséquent, n'allait pas perpétuer le nom de la famille dont elle était issue à la base ?

Ensuite, la jalousie est un trait plutôt développé chez moi. Rares sont ceux ayant tenté de m'aimer qui n'en ont pas fait les frais à un moment ou un autre. L'avantage dans l'histoire, c'est que peu d'entre eux sont encore en mesure d'en parler. On me dit fréquemment que je suis le digne portrait de mon père  question sadisme et froideur. Après tout, il est vrai que le dialogue n'est pas vraiment notre fort dans la famille et qu'on aime autant directement passer aux actes.

Sinon, pour me retrouver à Serpentard, il a forcément fallu que j'hérite d'un minimum d'intelligence -et ce malgré ma condition de blonde, oui, oui- et je développe une intuition et des ruses pratiquement sans failles. Pratiquement, car des imprévus arrivent de temps en temps quand on se retrouve face aux camps adverse de façon inattendue.

Oh et, une dernière petite chose. Si vous me croisez en rue, ne prenez pas directement vos jambes à votre cou. J'aime toujours m'amuser avec mes victimes avant de réellement m'en prendre à elles, généralement.    

WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : A l'époque de Poudlard, je n'avais pas eu droit à un animal présent au château en dehors de mon hibou, un grand duc. Il n'est plus jamais revenu suite à un transport de lettre l'an dernier et suite à cela, j'ai supposé qu'il s'était perdu, enfui, ou encore qu'il était décédé pendant le trajet.

Pas plus attristée que cela, je me suis contentée de racheter un autre animal, un chat cette fois-ci. Une Sacrée de Birmanie Lilac Point nommée Pandora, acheté chaton. Cette dernière ne me quitte pas d'un centimètre et reste toujours collée à moi dés que l'occasion se présente.

Profession et motivation : Aucun, mais si j'en avais exercé un, ça aurait probablement été une carrière dans le Quidditch ou en tant que professeur de potions (ou de sortilèges).

En profondeur : Auparavant, je vivais dans un immense manoir en compagnie de mon époux. Désormais, j'ai conservé le manoir, mais pas le défunt.

Votre position face à notre intrigue générale : Je défendrai le Lord Noir jusqu'à la mort s'il le faut. Après tout, j'ai été drillée toute ma vie pour le servir alors autant le faire jusqu'au bout, surtout quand on a aucun but précis dans la vie, n'est-ce-pas?

Et si on se projetait dans l'avenir ? Je ne vois pas de très grands changements dans ma vie. Je ne compte pas me remarier une fois de plus, tout comme les enfants ne sont pas vraiment les individus que je préfère sur Terre. Autrement dit, pour ce qui est vie de famille, on va s'en passer pour l'instant. Peut-être d'ici une vingtaine d'années, quand je serai sûre d'être assez vieille que pour louper officiellement ma vie.

Behind the screen
Pseudo : Luxuria
Comment avez-vous connu ESTED ? Par Alister.
Votre avis sur le forum : Il est joli, même si je vais me suicider avant d'avoir fait les 20 lignes de physique  
Vos disponibilités sur 7 jours : Normalement un peu chaque jour.
Autre chose ? Nop'.

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 20:29
Invité

VOTRE HISTOIRE
« Il était une fois ... Quoi que non. Normalement, ce sont les histoires heureuses qui commencent par ça. »

NOW TELL ME YOUR STORY

« - Il est hors de question que j'épouse un parfait inconnu !  » « - Tu sais tout comme nous qu'épouser Logan est le meilleur mariage faisable. » Croisant les bras, je secouais la tête, plus furieuse et révoltée que jamais. Mes parents avaient accepté de me marier à un imbécile dix ans plus vieux que moi pour la simple et bonne raison que ça leur permettrait de garder un oeil sur mon futur mariage. Je savais que chez les sangs-purs, l'avenir des femmes était tracé ainsi dans 99% des cas. Pourtant, j'avais naïvement espéré faire partie du pourcentage restant. Quelle idiote. « - Il te fera sa demande au cours du dîner de ce soir. Ce sera l'occasion de faire connaissance par la même occasion. » Je roulais des yeux, écoutant à peine ce qu'il disait. « - Bien entendu, seule une réponse positive sera tolérée. »

Le soir-même, je fis connaissance avec celui qui deviendrai mon époux d'ici quelques mois. Comme je m'y étais attendue, il arriva un moment où il me demanda de le rejoindre dans la pièce d'à côté, ayant "quelque chose d'important à me dire". Bien entendu, je savais déjà de ce qu'il s'agissait. « - Nos pères veulent qu'on se marie. »  Je n'avais pas pu m'empêcher de rouler des yeux en haussant les sourcils. « - Quel scoop.. » Je vis quelque chose se resserrer au niveau de sa mâchoire, me faisant intérieurement sourire. Cet imbécile ne devait pas avoir souvent eu affaire à une femme ayant du répondant. « - Passons. Pour en venir au fait, ce n'est pas comme si j'avais le choix, et toi non plus d'ailleurs. Mais je peux t'assurer qu'être mariée à moi n'est pas si terrible ... » « - C'est ce qu'on dit. » Il serra un peu plus les dents. Plus le temps passait, et plus je sentais que j'allais pouvoir m'amuser en sa compagnie, tiens. Pourquoi mon père avait-il eu le don d'aller me pêcher le rabat-joie par excellence ? « - Puisque tu veux jouer à ça, on va être deux. Tu es ma dernière chance avant que ma famille ne me renie car je n'ai jamais accepté de me marier avant maintenant non plus. Seulement, à mon âge, contrairement au tien, ça devient urgent. Je peux être conciliant de temps en temps, mais si tu as décrété que tu te comporterais en véritable gamine pourrie gâtée avec moi, prépares-toi à vivre une vie d'enfer. » Suite à ça, il avait tourné les talons et avait quitté la pièce. Comme si j'allais prendre ses menaces au sérieux...

J'avais 'fêté' mes dix-sept ans et mon mariage le même soir. Mon père avait préféré ne pas perdre de temps, craignant sans doute que je décide d'aller élever les Caribous avant le mariage afin d'échapper à celui-ci. Après tout, j'avais sans doute envisagé cette possibilité pendant un moment de divague. Mieux valait encore devoir tenir compagnie aux esquimaux en me gelant les miches toute la journée plutôt que de rester avec un pourri pareil -qui n'avait, au passage, visiblement pas menti en disant qu'il ferait de ma vie un enfer-. Un mariage qui aurait pu être de rêve à le voir en apparences, unissant deux personnes fortunées pour le restant de leur existence.. jusqu'à ce que la mort les sépare, tout du moins.

Après avoir passé trois ans à multiplier les fausses-couches -volontairement organisées en tombant des escaliers, ou en recevant 'malencontreusement' un mauvais sortilège au mauvais endroit-, je finis par saturer de devoir jouer à la catin juste pour satisfaire monsieur. Et lors d'une crise de rage, je finis par le poignarder dans le dos.. au sens propre du terme. J'aurai bien entendu pu utiliser les sortilèges impardonnables, mais voir son sang couler jusqu'à la dernière goutte me semblait tellement plus amusant que je n'avais pu résister à l'idée de pratiquer ça à la moldue. Quelques mois après cet événement, je pris la fuite de Londres, décidant d'aller m'isoler quelques temps, pour finalement revenir il y a deux semaines de cela, intégrant seulement à partir de ce moment-là les rangs des mangemorts, sous recommandation de mon père. Selon lui, il fallait impérativement bien plus de mages noires afin de rivaliser le mieux possible contre la nouvelle vague de crétins décidant d'assaillir le camp "des mauvais". Deux groupes personnes me font bien rire parmi tous les idiots faisant partie du monde magique. Les anarchistes, qui pensent visiblement pouvoir changer le monde en un claquement de doigts, et l'Héritage.. qui semblent se croire au dessus de tout le monde. A croire que les pertes importantes que chaque camp a subit lors de la fameuse Nuit rouge n'ont pas suffit. Bien évidemment, je trouve ça ridicule de leur part de vouloir poursuivre le combat en sachant que c'est perdu d'avance pour eux. Mais bon, à quoi bon. S'ils veulent tant que ça continuer à défendre leurs opinions en dépit de leurs vies, ils mourront au combat comme tous les autres, ministère anciennement incompétent ou pas.

Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mer 6 Nov - 20:35
Une copine Mangemort ! :friends: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 20:38
Invité
Bienvenue, jeune demoiselle, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 20:42
Invité
Merciii  
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Mer 6 Nov - 20:47
C'est moi ou on a un arrivage tout frais de mangemorts sur lesquels on va pouvoir se défouler  

Bienvenue miss et noooon te suicide pas pour si peu xD
Bon courage pour ta fiche :ap: 

Invité
Invité
Mer 6 Nov - 21:04
Invité
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 21:33
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 21:44
Invité
Les originaux en mangemorts!!!!!
Bienvenue!
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 1:49
Invité
Encore un mangemort ! C'est une invasion ou quoi ? xD Bon et bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Jeu 7 Nov - 17:59
Ohh une autre Belge :friends: 

Bienvenue & Ravie de te voir sur le forum :)
Bonne chance pour ta fiche^^

J'avoue un mangemort arrive et ça y est, les autres suivent xd

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 21:50
Invité
Bienvenue la miss mangemort  J'ai bien hâte de découvrir ce personnage !
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Ven 8 Nov - 12:44
Mouahahahahahahaha je sens qu'on va être de très bonnes amies toi et moi ! <3

Biiienvenue beautiful girl !  

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 15:34
Invité
Merci à vous tous. :canard: 
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 16:41
Invité
Bienvenue jolie demoiselle !

*regarde la fiche de plus près* Ah ... Une mangemorte ! Bon, ba tant pis ! xD
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 20:27
Invité
Merci Potty 😄 

Je tâche de terminer ma fiche au plus vite !
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 20:25
Invité
Owh j'adore ton histoire ma vieille  & bienvenue.
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:00
Invité
Merciii, t'es adorable
Jeu 21 Nov - 11:44
Oh deary j'aime ton histoire ♥
Juste, tu n'as pas complété les particularités et peux-tu nous dire ce que ton personnage pense de la nuit rouge, de l'héritage, incompétence du ministère bref nous dire ce qu'elle pense de de la dernière intrigue et de cette saison ?

Merciiii belle blonde ♥♥

I'm the dark messiah

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Jeu 21 Nov - 12:24
Tu as une très belle plume ♥

(c) TUMBLR

You did it !

Félicitations, tu es officiellement membre de la communauté d'ESTED !  Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Vous, les membres, avez également la possibilité de remettre votre destin entre nos mains. Le concept est simple : on vous crée un sujet avec un personnage au hasard et vous jouez avec ce dernier. Cela t'intéresse ? Alors viens faire un tour par ici ! Il te manque un parent ? Une soeur ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé. C'est  par ici que ça se passe !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section invité. Nous sommes là pour nos membres et on répond toujours aux MP, même si parfois on met du temps :D

Bon jeu !

I'm the dark messiah

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut