RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucifer
Invité
Mar 11 Mar - 12:31
Lucifer
    Bonjour à toutes et à tous!!! :hugh1: 

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne suis pas étrange à votre sublime forum!!  en effet je le connais vraiment très bien pour y avoir incarné de nombreux personnages au fil des années - et oui j'ai eu plusieurs têtes  ::p: que se soit masculin et féminin, oui suis une hermaphrodite   - et je suis très heureuse de voir que ESTED est toujours en vie!!   ce fut un de mes plus gros coup de foudre et je n'ai jamais vraiment pus lui résister   malheureusement à cause de problèmes personnelles je n'ai pas pus rester très longtemps parmi vous, mais cette fois-ci j'ai tout réglé et je peux enfin me permettre d'être une membre permanente de ce petit bijou   si vous voulez toujours de moi évidement   

Cela serait très long de vous énumérer tous les personnages que j'ai incarné ici, je me contenterais donc de revenir sur ma denrière idée de personnage que je vous avais déjà proposé il y a un an ou deux, je ne sais plus trop   les fossiles du forum comme Kaysa ou Jesse-Rose doivent s'en souvenir  :dance: mais je tiens malgré tout pour les autres à exposé mon idée   

Le thème d'ESTED est que l'histoire que nous connaissons tous de cette sublime et fantastique oeuvre de J. K. Rowling est complétement bouleversé du faîte que le survivant n'est autre que Neville Londubat, ce qui permet à Harry Potter de connaître sa famille mais aussi aux Maraudeurs de vivre leur propre vie en se mariant et ayant des enfants aussi turbulents et dignes de leur famille. Pourquoi ce changement ne s'imposerait-il pas à d'autres personnages?   
    En effet, j'avais eu pour idée d'incarner Eiladora Hester Lestrange, la fille cachée des deux fidèles mangemorts Bellatrix et Rodolphus   avec la beauté glaciale de Phoebe Tonkin  :smile: avec l'idée du scénario de son frère jumeau Arcturus Phineas Lestrange (incarné par sexy Ben Barnes).
    Ces derniers auraient entre 20 et 23 ans et seraient nés dans le plus grand des secrets. Malheureusement ils n'eurent pas le temps de connaître leurs géniteurs car ces derniers furent emmenés à Azkaban alors qu'ils n'étaient que des enfants. Pour la sécurité des jumeaux, Bellatrix et Rodolphus les confirent à Narcissa Malefoy qui décida de les cacher en les amenant au sein de leur famille (une tante ou cousine éloignée) vivant hors du territoire anglais. Ils grandirent donc loin de tout sans pour autant ignorer leurs origines. Ils furent scolarisés à Durmstrang sous une fausse identité pour les garder en sécurité - certes dans le film l'on ne vaut que des hommes, mais dans les livres il n'est pas précisé une quelconque restriction pour les femmes - où leur caractère se forgea et où la magie noir les entourait quotidiennement.
    Les jumeaux Lestrange décidèrent de retourner en Angleterre lorsque la nouvelle de l'évasion de leurs parents fit le tour de la presse. Malheureusement ils ne s'attendaient pas à trouvé une atmosphère de chaos dans leur pays natal, ils furent obligés de se cacher tout en conservant secret leur fausse identité.
    Personnellement je les vois plus dans le clan des Neutres et Indécis vus qu'ils ne sont pas au courant de tout ce qui se trame autour d'eux, mais cela pourra vite changer avec certaines alliances  :smile: 

J'espère que mon idée vous plaira et que vous me permettrez d'incarner Eiladora, pour ma part je suis déjà prête à rédiger sa fiche!!!   ainsi que le scénrio de Arcturus   les Lestrange swag!!!  *out*
    Hâte de lire vos impressions et connaître vos avis!!   
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 11 Mar - 17:01
Oooooh, bon retour parmi nous la miss   

Evidemment qu'on se souvient de toi ! Et je me souviens très bien des jumeaux Lestrange, effectivement ! C'est absolument génial que tu reviennes parmi nous. Avant toute chose, sache que le forum connaît une baisse d'activité assez importante en ce moment (due à des emplois du temps chargés IRL d'un peu tout le monde T.T), mais ça ne veut absolument pas dire que le forum est mort ou qu'il est en passe de l'être ! On a connu un nombre de départs importants, au niveau d'anciens membres, si bien qu'on prépare en coulisses avec les admins quelques petits changements histoire de s'adapter à tout ça ;) Bref, du coup je préviens au cas où, dans tous les cas ne te fais pas de soucis tu peux faire ta fiche tranquillement et je serais là pour la valider ^^ Moi ou une autre des filles, d'ailleurs !

A ce propos, avant de te donner notre aval officiel concernant ton choix de personnage, je préfère attendre que Bellatrix me donne son avis comme ça la concerne directement ! Je la contacte tout de suite pour obtenir une réponse d'elle au plus vite, puis je reviens te dire ça aussitôt  :hugh1: 

Merci de t'intéresser encore à nous   

Lay me down on thorns and roses
Lucifer
Invité
Mar 11 Mar - 17:35
Lucifer
    Merci beaucoup Alice   
    Cela me fait du bien de vous revoir!!   

Cela fait plaisir de voir que l'on se souviens de moi et surtout de mon idée concernant Eiladora et Arcturus  :happy2: j'y tenais tellement à ces deux petits Lestrange   
    Oui, ne t'en fais pas, après avoir posté mon message j'ai navigué sur le forum pour prendre en compte les quelques changements que vous aviez effectués, et en effet j'ai remarqué la baisse d'activité mais si mes souvenirs sont bons cela arrive de temps en temps à ESTED pendant un mois puis après le forum reprends du poil de la bête   WE ARE SURVIVOR!!!   *out*
    Cela serait avec un grand plaisir de vous venir en aide concernant la remise à niveau du forum si jamais vous en avez besoin, je suis volontaire  :smile: de plus j'ai remarqué quelques petits changements à faire dans les scénarios concernant des changements de célébrités (pour Kaysa par exemple, il y a toujours Kristen Stewart la concernant dans les liens avec les PV) et peut-être mettre à neuf la fiche des prédéfinis   
    Je tenais à vous en parler, mais cela ne me regarde pas je l'avoue, je suis une vraie petite fouineuse je l'avoue  ::p: mais si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver  :friends: 

Je vais donc commencer à rédiger tranquillement la fiche d'Eiladora du coup en attente de votre réponse unanime ainsi que de l'avis de maman Bellatrix   
    D'ailleurs, j'ai vus que vous aviez un peu avancé dans l'intrigue la concernant  :smile: en effet la dernière fois cette dernière était prisonnière des anarchistes et à présent elle a été libéré :omgomg: Les Lestrange en force!!   *out*
    Si vous n'avez pas approfondis le sujet concernant son sauvetage et si mon idée des jumeaux Lestrange est acceptée j'aurais peut-être une petite suggestion à vous soumettre concernant sa libération   

J'ai hâte de connaître la réponse de Bellatrix!!   
    Comme je l'ai dit ESTED est vraiment un immense coup de cœur depuis des années déjà   je continuerais toujours de penser à vous car vous et ce forum êtes formidables!!   
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 0:33
Lucifer
    Au faîte, si cela ne te dérange pas j'aimerai aussi avoir l'avis de Drago Malefoy sur le sujet, car malgré tout je propose d'incarner et de créer ses seuls et uniques cousins   
    Et vus que Narcissa et Lucius seront les seuls à connaître l'existence de Arcturus et Eiladora pour s'être occupé de les mettre en lieu sûr en dehors du territoire anglais, je pense qu'il peut être dans la confidence ou pas d'ailleurs  :smile: cela dépend de son point de vue je suppose  :crazy: 
    Mais même si son perso n'est pas au courant, je souhaiterais malgré tout connaître l'avis de la joueuse car cela l'as touche quand-même un peu  ::p: 

Merci d'avance   

EDIT.
    J'ai beaucoup avancé dans la rédaction de la fiche d'Eiladora, il ne me manque plus que le physique et son histoire!!!   
    Et après cela je m'attaque au scénario de Arcturus!!   
    I'M A WARRIOR!!!   
    *out*
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 8:17
Invité
Je n'ai pas l'honneur de te connaître, mais c'est toujours merveilleux de voir de nouveaux membres arriver et d'anciens revenir o/

Je me permets de répondre à ta remarque sur Durmstrang : un personnage ici (une superbe rouquine aux yeux bleus - Bryan, me frappe pas, pitié !) qui est féminin y a fait ses études alors bon... Pis les admins n'ont rien redit à ce sujet :D

Bref, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !

(pis, Ben Barnes, quoi...)
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Mer 12 Mar - 10:24
Monsieur Drago Malefoy vous a entendus, chers enfants.
(Oui bon okay, j'arrête le délire mégalo)

Moi aussi je me souviens de l'idée des jumeaux Lestrange   Contente de te voir revenir, donc !
Même si je pense que je n'ai pas forcément à donner mon avis (certes, mon personnage en sera touché, mais pas assez pour que ça le change fondamentalement, alors...), puisque tu le demandes le voici: je n'y vois aucun inconvénient   Bienvenue donc à toi, cousine !
Quant à savoir si Drago est au courant ou non, je te propose qu'on en parle par MP. Comme ça on voit ce que l'une et l'autre préfère et on peut discuter des possibilités (et, s'il est au courant en effet, on pourra voir pour un lien).

Amuse-toi bien parmi nous !
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 10:53
Lucifer
    ALEXANDER merci beaucoup pour cet accueil beau journaliste   
    Je te remercie pour cette petite précision concernant Durmstrang  :smile: pour être sûre et certaine que ce n'était pas une école exclusivement masculine je me suis relus le quatrième tome puis j'ai fais des recherches sur internet   et en effet il n'est pas spécifié une quelconque restriction je cite "Dans le roman, Beauxbâtons est une école mixte mais aucune précision n'est faite en ce sens pour l'école de Durmstrang" donc Eiladora et toutes les autres femmes peuvent y aller si elles le veulent ou pas d'ailleurs   

Et oui t'as vus comment mon jumeau va être sexy  :crazy: que veux-tu c'est de famille, nous les Lestrange sommes les plus beaux  ::p: *out*
    Hâte de connaître ton avis sur ma fiche!!   

DRAGO aaah!!! Tu es la même joueuse que la dernière fois!!!                                                                        t'as vus tu as le droit à un super gros câlin d'amour entre cousins   
    Contente de te retrouver de même   merci beaucoup de me donner de nouveau ton avis favorable concernant les jumeaux Lestrange  :canard: je suis tout à fait d'accord concernant la petite réunion familiale par MP, je t'en enverrais un dès que j'aurai l'avis favorable de maman Bellatrix   
    Encore merci petit cousin blond  ::p: :smile: 
Drago Malefoy
Mer 12 Mar - 11:13
Que d'amour en effet ! ahhahah!
En effet, je suis toujours là et ravie de l'être pour t'accueillir à nouveau. Ca a faillit ne plus être le cas et je suis pas très présente en ce moment mais je résiste encore ;)
A propos de Durmstrang j'ajoute ma pierre à l'édifice en précisant que ma Jesse-Rose d'amour en vient aussi ;)
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 11:41
Lucifer
    La famille c'est important, surtout lorsque nous sommes des sang-pur aussi puissant et important que nous   :smile: 
    Et bien je suis très heureuse de te retrouver en tout cas   on pourra se faire un RP ensemble si tu veux, comme cela tu te remettras en selle   
    Aaah intéressant tout cela, je MPotterais Jesse-Rose dans ce cas là, cela nous fait un point commun   mais d'après mes souvenirs, cette dernière n'était pas à Serpentard à Poudlard?
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 13:53
Lucifer
    EDIT
    Je viens de terminer de rédiger le physique, il ne me reste plus qu'à m'attaquer à l'histoire d'Eiladora!!    
    Petite question: acceptez-vous la rédaction de l'histoire d'un personnage sous forme de RP?   
    Je m'explique!!   Je pensais rédiger la vie d'Eiladora sous forme de différents chapitres relatant des moments clés sous forme de RP en faisant intéragir d'autres personnages avec une mise en forme et une rédaction pareille à celle d'une réponse à un RP  
    Qu'en pensez-vous? Ai-je le droit d'utiliser un tel système? Car j'ai souvenir que nombreux forums souhaitent réellement que tout soit écrit de A à Z, donc je souhaitais juste connaître votre position concernant cette façon de rédiger  :canard: 

J'espère avoir été assez compréhensible  :smile: 
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mer 12 Mar - 21:18
Je passe en coup de vent, parce que j'ai vu un petit quelque chose auquel je peux répondre. :D
Concernant le sauvetage de Bella, on l'a joué en RP entre Voldy et Bellatrix donc je pense que ce point là a déjà été approfondi. ;)

En tout cas, re-bienvenue !  :hugh1: 
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 21:21
Lucifer
[list]EDIT
Je viens de rédiger les deux premiers chapitres de l'histoire d'Eiladora, il ne m'en reste plus que trois voir peut-être quatre, vous allez voir je suis très très bavarde!!     
Je pense pouvoir tout terminer - ainsi que le scénario de Arcturus - avant la fin de la semaine, j'espère avoir la réponse de maman Bellatrix très bientôt!!!   
J'ai hâte d'incarner Eiladora, j'ai déjà tout pleins d'idées pour les jumeaux!!     je vais tous vous inonder de MP dès mon inscription faîte attention à vos fesses   /list]
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 21:22
Lucifer
    BRYAN, merci beaucoup pour tes précisions vilain mangemort  :ohno: *out*   
    Peux-tu me passer le lien du RP s'il te plaît pour que j'en prenne connaissance?  :smile: 
Bryan H. Levinson
Mer 12 Mar - 21:36
Vilain mangemort, t'es sérieuse là ?
Je suis le plus inoffensif de tous. :smile:

Voilà le lien du RP. :)
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 21:42
Lucifer
    BRYAN Les mangemorts c'est des gros méchants  sauf papa Rodolphus et maman Bellatrix :ap: 
    Merci pour le lien, mais je ne peux pas y accéder vus que je ne suis pas encore inscrite  mais cela ne serait tarder :smile: 
    Je viens de lire ta fiche, et tu es le double compte du méchant et pas beau Voldemort!!!    :ohno: *Eiladora s'enfuit le plus possible du monsieur pas gentil à la tête de serpent*     *out*
    Je te Mpotterais donc dès mon inscription car j'ai pleins d'idées avec le Seigneur des Ténèbres  les jumeaux vont jouer à cache-cache entre lui et Hellson ::p: 
    De plus, j'aimerai savoir si mon idée concernant Eiladora et Arcturus te plaît ou non?   oui suis suicidaire :fou: et si cela t'inspire quelque peu ou non   

Oui je poste tout plein de messages les uns à la suite de l'autre et alors?!  c'est surtout qu'en tant qu'invitée je ne peux rien éditer  :please: 

Bryan H. Levinson
Mer 12 Mar - 21:51
1) Bella est la plus méchante de tous les mangemorts
2) Voldy est beau et gentil   
3) L'idée que mes mangemorts aient des enfants cachés ne me dérange pas, mais il est certain que je ferai du chantage/des menaces/doloris/tortures/autres trucs cool, afin que les jumeaux rejoignent notre camp, du coup oui ça m'inspire quelque peu. :smile:
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 22:01
Lucifer
    Ma maman c'est la meilleure!!!   
    Et non, je suis désolée mais le crâne rasé, le corps à moitié blanc/vert et deux trous au milieu en tant que nez ce n'est pas à la mode et ça ne l'as jamais été   t'es pas beau c'est tout  :smile: 
    Je suis contente de voir que mon idée te plaise   mais cela risque d'être difficile pour Voldemort de connaître leur identité vus qu'ils n'as jamais eu connaissance de la grossesse de Bellatrix, qu"il ne les as jamais vus et surtout car ils ont changé leur nom de famille pour ne pas se faire enrôler par les mangemorts  :smile: - au grand damne de papa et maman Lestrange  ::p: - et surtout car ils se cachent même si ils vont à l'Université ^^
    La seule chose qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille - d'ailleurs Voldy il en as pas   - est que de loin Eiladora est le portrait craché de sa mère au même âge (si on l'observe attentivement, l'on peut y distinguer des signes du côté du papa), et que Arcturus est un savant mélange des deux  ::p: mais faut déjà qu'il les rencontre et ça c'est pas gagner   
    Et en plus, ce sont des Lestrange, ils ne se laisseront pas faire  ::p: 

Je te Mpotterais pour plus de précisions tu risque d'être content  :smile: 
Lucifer
Invité
Mer 12 Mar - 22:19
Lucifer
    J'aurais juste une petite question   
    J'ai relus tout le contexte ainsi que les complètements et je n'ai pas trouvé en quelle année l'intrigue se déroulait, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?   
Lucifer
Invité
Jeu 13 Mar - 19:14
Lucifer
    Avez-vous eu des nouvelles de Bellatrix concernant ma requête?   
    Je suis tellement impatiente de vous rejoindre!!         
Drago Malefoy
Ven 14 Mar - 1:47
Je contacte Bella, elle est super occupée en ce moment ;)
Lucifer
Invité
Ven 14 Mar - 9:51
Lucifer
    Oki, merci beaucoup Drago!!   
    En attendant je vais continuer à rédiger ma fiche   
Lucifer
Invité
Ven 14 Mar - 16:46
Lucifer
    EDIT
    Première partie de l'histoire d'Eiladora rédigée, il ne me manque plus que les trois prochains chapitres de la seconde partie!!    
    Le scénario d'Arcturus a enfin été rédigé!!   il ne me manque plus qu'à trouver la solution dans les codes pour ajouter quatre autres personnes   si vous pouvez m'aider, je vous accueillerais les cuisses bras grands ouverts!!   
Bryan H. Levinson
Ven 14 Mar - 18:15
Très bien, on parlera de tout ça par mp alors. :)

Concernant l'année durant laquelle se déroule l'intrigue, je dirais fin 1998 début 1999, étant donné que dans sa fiche, Neville a indiqué qu'il avait 18 ans.
Lucifer
Invité
Ven 14 Mar - 18:21
Lucifer
    Pas de soucis, j'espère que mon idée concernant le futur proche des jumeaux Lestrange te plaira   d'ailleurs je te parlerais aussi d'un autre scénario que je souhaite créer un fidèle mangemort en apparence mais en faîte un espion des anarchistes au sein même des rangs du Seigneur des Ténèbres  :smile: je pensais que ça pourraît être lui qui devinerait la véritable identité de Arcturus et Eiladora   mais faut que j'en parle aussi avec le méchant Hellson pour connaître sa position à ce sujet, car cela concerne aussi vos deux persos  ::p: 

Merci beaucoup pour la précisions   je m'étais orienté avec la date de naissance de Bellatrix dans sa fiche, du coup je tombais sur fin 2011 au niveau des dates  :lol!: 
    Je vais donc changer un peu tout ça, merci beaucoup!!   
    Le câlin il est pour Bryan pas pour Voldemort  ::p: 
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Ven 14 Mar - 22:09
J'arrive carrément en retard mais oui, pas de soucis pour Durmstrang, on part du principe que c'est une école mixte   

Au niveau des dates je t'avoue qu'on en indique jamais, mais si tu veux un repère, ça se passe un an après la dernière année de Neville à Poudlard !

Et j'attends toujours une réponse de notre chère Bella mais comme l'a dit Drago, elle est très occupée en ce moment  :please: Du coup, je te propose de t'inscrire quand même (ce sera peut-être plus pratique que poster en tant qu'invitée !) et tu pourras déjà poster ta fiche si tu la finis bientôt, on attendra quand même son avis concernant les détails de votre histoire en commun bien sûr, comme elle aura peut-être des choses à dire ou à redire, mais tu pourras déjà faire ça !

Ca fait plaisir de voir autant de motivation en tous cas  :hugh1: 

PS : Drago, si tu as des nouvelles de Bella avant moi, n'hésite pas à venir l'indiquer ici sans forcément passer par moi d'abord hein  

Lay me down on thorns and roses
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut