RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucifer
Invité
Ven 14 Mar - 23:41
Lucifer
    Ne t'inquiète fait pas Alice nous avons tous une vie après tout   et ne t'en fais pas Drago, Alexander et Bryan - alias pas beau pas Voldemort  ::p: - m'ont aidé en répondant à mes questions, je les remercie encore   

Concernant les dates c'est surtout car j'aime bien me fixer une époque précise surtout que j'envisageais de mentionner un téléphone portable, mais je l'ai remplacer par autre chose de plus intéressant   oui je le confirme je suis très pointilleuse, tu le verras quand je posterais ma fiche, l"histoire d'Eiladora est divisée en deux partie   oui je suis folle  :lol!: mais en même temps ce personne me tient tellement à coeur et m'inspire tant que je ne peux pas m'arrêter d'écrire  :omgomg: 

Merci beaucoup Alice!!   je m'inscris dès demain car là je ne vais pas tarder à partir en soirée   j'espère que maman Bella aimeras ce que j'ai rédigé, si elle le souhaite je lui enverrais aussi le scénario d'Arcturus pour qu'elle me donne son accord   même si l'histoire des jumeaux est assez similaire dans l'ensemble :friends:
    Dans ce que j'ai écris, j'ai en effet très souvent mentionné Rodolphus et Bellatrix mais sans apporter énormément de détails pour ne pas trop empiéter sur le personnage de Bellatrix, je suis partie du principe que malgré sa libération d'Azkaban son mari et elle n'avaient pas énormément communiqué avec leurs enfants - qui au final ne connaissent que très peu leur parents à cause de cet éloignement forcé - pour leur propre sécurité, pour éviter que l'on soit au courant de leur existence   
    Mais c'est vrai que dans le dernier chapitre - que je rédigerais demain vus qu'il ne m'en reste plus que deux   - je vais beaucoup la mentionner ainsi que Rodolphus car je résumerais tout ce qui s'est passé depuis l'arrivée des jumeaux en Angleterre (la fin du huits-clos, la Nuit Rouge, l'enlèvement de Bellatrix puis sa libération) mais sans pour autant la faire intervenir sans son autorisation   

Il n'y a pas plus motivée que moi ça c'est certain!!    
    *out*  😄 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 13:01
Invité
    Me voici donc   
    Je vais de ce pas MPotter Drago et Voldemort le pas beau avant de poster ma fiche et de la terminer!!   
    Je souhaitais encore vous remercier mille fois pour l'aide que vous m'avez apporter, vous êtes des amours   
    Je vous aime déjà tellement!!!!   
Lucifer
Invité
Dim 19 Juil - 14:31
Lucifer
    Coupains et coupines d'ESTED bien le bonjour

Je me permets de poster à la suite de mon jadis poste aussi vieux que voldy choupinet t'inquiète pas je t'aime encore mon petit méchant
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais soumis l'idée des jumeaux Lestrange comme le confesse mon tout premier poste je me permets donc de revenir vers vous pour m'excuser d'une part de ma longue, très longue absence que je n'avais malheureusement pas prévue et qui vous a sans doute tous déstabilisé et sans doute énervé car je n'avais prévenus personne je m'en excuse mille fois car il y a eu pas mal de soucis dans ma vie IRL dont je vais vous épargnez les détails
    Je me permets donc de revenir vers vous dans l'espoir que vous me pardonniez et que vous me permettiez de récupérer mon personnage que j'aimais tant Eiladora Hester Lestrange ne vous décevra plus
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 19 Juil - 20:33
Oooooh, pour une surprise, rebienvenue parmi nous la miss

Aucun soucis pour que tu reviennes, tu peux te créer un compte et récupérer ta fiche dans les archives pour la mettre à jour ! Ton frère Arcturus est toujours là, en plus, très actif et avec beaucoup d'histoires à te raconter...

Lay me down on thorns and roses
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 19 Juil - 22:25
Bon retour parmi nous Eiladora !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut