RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Matt Lanter, Inquisition, ex petit ami & père de sa fille

avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Mar - 13:24

✖ William Benson ✖
20 ans ∞ Inquisition ∞ A commencé des études en Droit Magique ∞ Milice de l'Inquisition ∞ feat Matt Lanter

Présentation du personnage
William vient d'une famille de sang-mêlé mais il a toujours été au courant de l'existence de la magie. Ce ne fut pas une surprise lorsqu'il reçut sa lettre de Poudlard.
Poudlard, ce fut un vrai terrain de jeu pour lui. Il fut admit à Gryffondor, où il passa sept années avec des résultats moyens mais pas mauvais. A dire vrai, à partir du moment où il découvrit les fêtes, l'alcool et les filles, William laissa un peu de côté les études. Assez influençable, il obéit souvent à la pression d’un groupe, en faisant ce qu’on attend de lui et ce, presque inconsciemment. A l’école, il savait qu’on le voyait comme un type sympa, pas prise de tête et qui savait s’amuser : c’est donc ce qu’il faisait. Plus jeune, ses parents voulaient le voir réussir à l’école, il ne voulait donc pas les décevoir. Mais la pression de ses amis étant plus forte, il oublia bien vite d’être un excellent élève.
Véritable don juan, grand dragueur, fêtard, Will avait du succès à Poudlard, mais sa rencontre lors de sa sixième année avec Iris Prescott, jeune Poufsouffle de quatrième année, changea un peu sa vision des choses. Il l'aimait sincèrement. Elle avait beau avec quatorze ans - presque quinze - elle faisait plus âgée, et plus mature aussi. Il eut même du mal à la séduire au début, la jeune fille n'étant pas dupe : il prit même des cours de soutien avec elle, afin de se rapprocher. C'est ce qui marcha au final, à force, Iris tomba sous son charme. Véritable gentleman avec elle, il la sur-protégeait, il prenait soin d'elle comme jamais il l'avait fait avec d'autres filles. Mais cela ne dura pas. L'année suivante, Iris tomba enceinte et Will prit peur, il ne voulait pas d'un bébé à 17 ans. Pas maintenant, pas alors qu'il était encore à Poudlard, qu'il ne pensait qu'à faire la fête avec sa copine. Et puis une amie à lui, Pansy Parkinson, le convainc de ne pas gâcher sa vie: c'est ce qui figea sa décision, il quitta alors Iris sous les conseils de Pansy. Pendant tout le reste de l'année, il ignora Iris, qui se faisait pourtant lyncher par les élèves. Il s'était laissé emporter, et puis au fur et à mesure, il ne pensait plus qu'à profiter de sa dernière année à Poudlard.
Il ne prit plus aucune nouvelles, et partit de l'école, diplôme en poche, pour faire des études de droit. Il apprécia sa vie étudiante, ses premières années de liberté. Il profita, comme il l'avait fait à Poudlard, enchaînant les filles. Il avait également envie de s'engager dans la guerre contre les mangemorts. Sa première année d'étude passa rapidement, et puis la Nuit Rouge arriva. Il perdit des proches, et même s'il n'était plus à Poudlard, il en fut impacté. C'est ce qui la motiva à rejoindre les rangs de l'Héritage, dont il connaissait la plupart des membres pour avoir été à l'école avec. Il se rendit à la cérémonie de commémoration à Poudlard, pour rendre un dernier hommage à beaucoup d'élèves connus. C'est ce jour là qu'il revit Iris, au loin. Et maintenant, il n'arrive plus à se sortir de la tête ses faux pas, et regrette énormément de l'avoir fait souffrir. Il souhaite aussi connaître sa fille, son sang. La Nuit Rouge le fit mûrir, et il décida de recontacter Iris dans le mois de décembre, un peu avant Noël. Néanmoins, celle ci ne lui répond pas, et cela énerve Will, car au fond il a encore un peu de sentiment pour elle et il voudrait que cela soit réciproque. Il persévère donc, quitte à la harceler. Heureusement, son engagement pour l'Héritage lui prend beaucoup de temps libre. Cela renforce aussi une idée: une volonté de sécurité totale pour son entourage, y compris sa fille. Il se renseigne, dans l'ombre, sur l'éducation qu'Iris lui a donné, puisque celle ci refuse de lui répondre. Quelque part, il aimerait également s'en occuper, pendant qu'Iris est à Poudlard : après tout, la petite est élevé par les parents d'Iris, ne pourrait-elle pas l'être avec son vrai père ? En bref, se rapprocher d'Iris et de leur fille devient une obsession de plus en plus grande et comme toute obsession, il serait prêt à tout, guettant la moindre faille de la part d'Iris.

L'année est passée ainsi, sans qu'il réussisse à voir la petite Madeleine, qu'on appelait Maddy, ce qui ne cessait d'accroître une certaine frustration. Afin de toujours plus s'engager dans l'Héritage et soutenir le parti, il décida pour l'année de s'inscrire à la formation de la Milice de l'Héritage et faire une pause dans ses études de droit. La formation ne durant qu'une année, il se dit qu'il pourra toujours reprendre ses études après. Mais en attendant, il veut réellement prouver à tout le monde - et surtout à Iris - qu'il est devenu quelqu'un de bien et de responsable.

Maintenant que l'Héritage est tombé, il aspire à devenir un membre influent de l'Inquisition. Il a de l'ambition, et il espère que le pouvoir de Margot Woosley pourra lui servir à récupérer sa fille ou à défaut, entrer dans sa vie. Mais plus les mois passent, plus il en veut à Iris de le priver de sa fille.

✖ Relationships ✖

IRIS PRESCOTT
Iris et William ne se sont pas quittés en très bon terme. Pourquoi ? William a refusé d'assumer son rôle de père, laissant Iris affronter seule sa grossesse et la naissance de sa fille. Depuis ce jour, Iris n'a eu aucune nouvelles de Will, silence radio. Mais depuis peu, Iris reçoit des lettres, à Poudlard, signé de son nom. Elle les ignore, évidemment, Will lui a fait trop de mal et au jour d'aujourd'hui, elle n'a plus envie de le voir ni qu'il fasse parti de la vie de leur fille. Même si elle sait que dans cette histoire, il a été fortement influencé par une Serpentard, qui l'a poussé à laisser Iris seule, elle lui en veut.

ALICE SULLIVAN
Alors que tout le monde pensait qu'Alice n'était qu'une sale peste à Poudlard, William s'était toujours bien entendu, sans pour autant passer tout son temps avec elle. Quand il a rejoint l'Héritage cependant ils se sont rapprochés. Depuis, il est le premier à la défendre lorsqu'on s'attaque à la nouvelle dirigeante de l'Héritage, en critiquant son âge ou ses attitudes. Quelque part, il est fasciné par Alice, qui réussit tout ce qu'elle fait, et Alice en profite assez pour tirer avantage de lui.

ALEXANDER BLACK
William déteste Alexander, c'est simple. A Poudlard, il voyait ce type comme un Don Juan immature et insupportable, un rival. Il n'avait pas de nouvelles de lui depuis qu'il avait quitté l'école, jusqu'à ce qu'il apprenne cet été qu'il partageait un appartement avec Iris et ... Sa fille. D'après ses sources, Iris et lui n'étaient pas en couple, mais William ne supportait pas l'idée qu'il s'occupe de sa fille à sa place. Il est jaloux, oui, mais pour lui cela reste légitime : il n'a toujours pas le droit de faire parti de la vie de sa fille et ça lui pèse. De plus, il sait pertinemment qu'Alex le déteste pour avoir laissé tomber Iris : il est obligé de bien le lui rendre.


images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Aoû - 23:03





Ce que je souhaite...
A lire attentivement



Je souhaite avant tout que le personnage vous plaise et qu'il vous appartienne : si certains détails vous gênent, je ne serais pas contre discuter pour arranger les choses.

L'avatar est négociable, tout comme le nom de famille. Le prénom, pourquoi pas, mais je l'ai largement exploité dans mes rp / mon histoire. Enfin, si vraiment vous n'êtes pas fan, je ne m'opposerais pas à le changer.

L'histoire de son enfance est libre : à vous de rajouter quelques anecdotes sur Poudlard, sur la Nuit Rouge, sur sa vie à l'Université etc ... Après les choses à respecter c'est qu'il est influençable et soucieux de ce qu'on peut penser de lui, qu'il veut aujourd'hui faire partie de la vie de sa fille et renouer avec Iris. Mis à part les détails que j'ai mis, le reste est libre :)

Il était pro-héritage et croyait sincèrement à leurs idées : c'est ses nouvelles croyances qui lui ont fait prendre conscience de son erreur en laissant Iris. On peut dire que c'est grâce à l'Héritage qu'il a envie maintenant d'assurer la sécurité de sa fille et, par extension, d'Iris. Puisque l'Héritage est tombé, il s'est naturellement tourné vers l'Inquisition : le parti le plus fort, aux discours plus prometteurs.

La relation avec Iris tend à bouger, à voir comment maintenant, je suis ouverte à toute discussion, la base étant, pour le moment, qu'Iris ne veut pas en entendre parler mais que Will n'est pas prêt à la lâcher. Aujourd'hui, Iris ne se sent plus autant en sécurité à Poudlard, dans le sens où étant à l'université, elle peut le croiser à tout moment.

Inutile de préciser que je serais RAVIE de voir ce personnage pris et éternellement reconnaissante, parce qu'il est vraiment important pour Iris et la suite de son histoire. Ca met un peu de piment dans sa vie, et ça fait remonter de vieux souvenirs qu'elle voulait oublier.

En prenant le personnage, je doute pas un seul instant à la création de nombreux liens avec l'entourage d'Iris. Elle s'est récemment mis en collocation avec Alexander Black : elle y vit avec leur fille et Alex s'occupe bien de la petite Maddy, ce qui pourrait rendre jaloux William. Enfin là c'est à vous de voir comment vous souhaitez orienter les réactions de William !


A bientôt j'espère :D
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark
» (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» CHANGEMENTS POUR TON PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: