RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Intrigues saison 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mort d'un héros

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 13 Avr - 0:21

La mort d'un héros, la naissance d'un martyr

Hello tout le monde    Voici quelques petits changements !

Alors alors, nous avons une avancée de 3 mois en RP. Nous sommes désormais en période d'avril/mai. Les événements au sujet de la mort d'Aaron Kingfell et du reste sont survenus aux environs du mois de mars. Ainsi, les nouveautés telles que la nomination d'Alice Sullivan au poste de dirigeante de l'Héritage sont déjà posées. Il ne nous reste plus qu'à faire évoluer nos personnages en fonction de tout ce qui s'est passé ! Je vous invite à lire le détail ICI.

J'espère que vous n'êtes pas trop perdus et que vous voyez un peu où est-ce que nous nous situons désormais. Ce ne sont pas des changements majeurs, juste des changements assez intéressants pour qu'on puisse se réintéresser au RP. Un changement de design aurait été parfait mais comme j'ai manqué de temps, je peux simplement vous promettre que je passerais bientôt commande pour en changer bientôt à l'occasion.

Avec les filles, nous n'avons pas encore eu le temps d'éditer tous les PVs en fonction de ces changements et de cette avancée dans le temps. Néanmoins, je pense m'y atteler après ma semaine d'examens =) Vous pouvez aussi éditer vos scénarios et vos fiches selon vos envies, du coup !

Naturellement, si vous avez la moindre question, le moindre commentaire, n'hésitez pas, ce sujet est créé ici pour ça !

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 13 Avr - 0:31
Invité
Tout d'abord, j'aime bien ces petits changements :) Puis, j'ai une question, ça peut paraître stupide (en plus il est minuit passé ...) mais à Poudlard, par rapport au salon d'orientation puis les mois ont passés puis avec ces événements, ce passe quoi ?   Genre, pour les élèves et les profs se passent quoi par rapport à ça ?   (Pas très bien rédigé désolé ^^')
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 13 Avr - 0:46
J'ai déplacé le salon de l'orientation dans le Retourneur de Temps d'ailleurs, pour ceux qui ont un sujet en cours là-dedans ou qui veulent en créer un si ça les intéresse =)

A Poudlard, ils sont touchés plus indirectement par tout ça, bien sûr. Les jeunes recrues anarchistes peuvent notamment avoir un sérieux coup de flip, se demander ce qui pourrait leur arriver si le Ministère décidait de leur tomber dessus, se poser des questions sur leur leader et sur sa dernière connerie en date... Par exemple. D'autres peuvent devenir plus que jamais réfractaires aux mangemorts et aux anarchistes, peut-être même que certains élèves décideront que le Ministère est finalement ce qu'il y a de mieux pour tous ? La directrice le fera clairement savoir à travers quelques discours, en tous cas, à voir ce que les élèves pensent.

Si pour l'instant rien ne concerne Poudlard directement, c'est parce qu'on a déjà prévu avec les filles un événement à lancer pour les élèves    Qui du coup arrivera très bientôt, j'attends juste le retour de notre Jesse-Rose nationale pour ça !

Invité
Invité
Dim 13 Avr - 0:48
Invité
D'accord, merci beaucoup pour la réponse, ça m’éclaircit tout sur Poudlard =) et hâte de voir cet événement pour les élèves   
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 13 Avr - 0:51
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je n'ai pas pensé à tout préciser dans les textes explicatifs donc ça pourra me donner des idées sur ce que je pourrais rajouter pour que ce soit plus clair =)

Invité
Invité
Dim 13 Avr - 8:14
Invité
J'adore et j'adopte ! Bouger un peu les choses ne fait pas de mal et c'est une très bonne idée    Bref bon travaille encore une fois ! (la tête que j'ai fait en voyant la PA, tête à peine réveillée, ce matin xD)
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Dim 13 Avr - 10:14
Mouhahah moi qui m'était dit que je bosserais un peu sur mon mémoire aujourd'hui ... Eh bien c'est raté, ça va être journée séries/films, dans le lit, et surtout RP *_* J'ai envie de m'occuper un peu de mes personnages là :p Merci merci merci, ces changements sont géniaux   
(pauvre Hellson :( )
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 13 Avr - 15:55
Je rejoinds Alex' Et Iris,

C'est vraiment pas mal de bouger les choses comme ça. C'est Top   
Tout se complique mais c'est encore mieux^^, ça redonne envie de bouger, de rp mais surtout de ne pas travailler ^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 20 Avr - 0:51
Merci tout le monde   

Juste, au sujet des anarchistes et de leur situation actuelle, j'ai rajouté un petit point que j'avais complètement oublié de préciser, le voici :

Citation :
Plus que jamais, les anarchistes sont considérés comme des terroristes. Comme Hellson a agit seul et sur un coup de tête, autant dire que tous les anarchistes ne sont pas forcément contents de lui... Surtout qu'Hellson est obligé de se cacher, comme eux tous, sans pouvoir donner d'explications à son geste. Mais il essaye tout de même de contacter le plus d'anarchistes possibles pour les mettre au courant de la vérité et leur faire comprendre que l'anarchie n'est pas morte. Hellson est le seul coupable de la mort de Kingfell mais désormais, les anarchistes qui veulent garder leur identité secrète doivent redoubler d'efforts pour ne pas se trahir. Il faut faire profil bas pour ne surtout pas se faire arrêter.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut