Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lauren Jekelm
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 0:33

LAUREN JEKELM
FEAT ELLEN PAGE
SIXIEME ANNEE



IDENTITY CARD

Âge : 16 ans
Date de naissance : 21 juin
Année d'étude : Sixième année
Poudlard : Poudlard est une école, mais aussi un lieu de vie où vivent tous ses amis ainsi que la plupart de ses frères et soeurs. Lauren y est très attachée. Depuis la Nuit Rouge, toutefois, elle ne s'y sent plus aussi en sécurité qu'avant. Elle fait son possible pour éviter de passer par l'endroit où Connor est mort.
Baguette : Bois de sorbier & plume de phénix ; 27 centimètres
Patronus : Lauren ne sait pas encore produire de Patronus, et ignore donc la forme qu'il prend.
Epouvantard : Mia.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Lauren est d'origine britannique.

Votre sang : Les ancêtres de la famille Jekelm étaient des sang-purs, mais ce n'est plus le cas actuellement. Les Jekelm sont des sang-mêlé.

Particularités : Lauren a découvert assez récemment qu'elle était attirée par une fille.

Passions et loisirs : Lauren est très douée pour le Quiddich, notamment au poste de batteuse. Elle adore voler sous la pluie, et se trouve être l'une des rares joueuses qui se révèle être aussi à l'aise par beau temps que par mauvais temps. Lauren aime passer du temps et s'amuser avec ses amis, traîner dans la salle commune de Gryffondor jusqu'à pas d'heure à jouer à la bataille explosive ou aux Bavboules, faire la fête.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Lauren n'est pas très grande. Elle mesure un mètre cinquante-cinq seulement. Mais malgré sa carrure fine et d'apparence fragile, elle est plus solide qu'elle en a l'air. Elle est très sportive, et elle a plus de force qu'on ne le croit. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est très douée comme batteuse au Quiddich, à la grande surprise de beaucoup, car on l'imagine d'emblée fite pour être poursuiveuse ou attrapeuse. Elle a des cheveux bruns mi-longs qu'elle attache souvent en queue de cheval, car elle n'aime pas les avoir dans les yeux. Son teint clair est parsemé de minuscules tâches de rousseur presque invisibles. Ses yeux sont d'une couleur marron. En dehors des uniformes scolaires, Lauren porte toujours des vêtements qu'elle estime confortables. Les robes et les jupes ne font pas partis des vêtements en question. Sa mère avait tenté de l'habiller ainsi lorsqu'elle était enfant, comme elle l'avait fait avec Elizabeth, mais Lauren détestait ça, parce qu'elle ne pouvait pas courir, se rouler par terre, sauter, voler ou grimper aux arbres à son aise là-dedans. Elle préférait nettement les pantalons, les shorts et les tee-shirts, et c'est encore le cas aujourd'hui. Elle aime s'habiller de façon colorée, généralement en rouge pour célébrer la couleur de sa maison.


Caractère
Lauren est une personne dotée d'un naturel enjoué. Intrépide et hardie, elle a horreur de s'ennuyer ou de rester en place trop longtemps. Avec elle, il faut toujours que ça bouge. Elle est souvent la première à entraîner ses amis dans des activités diverses, sauf quand il s'agit de travailler. Elle a beaucoup d'humour, un humour parfois grinçant quand il vise les Serpentard, mais un humour qui l'a rapidement rendue populaire auprès des autres, ça et sa bonne humeur. Lauren s'est beaucoup calmée depuis la Nuit Rouge, mais elle n'a pas perdu son talent pour voir les choses de manière positive et aider les autres à faire de même. Elle est d'une grande gentillesse et d'une grande générosité, et ne ferait pas de mal à une mouche (à moins que la mouche en question ne soit à Serpentard). Elle prend systématiquement la défense de ceux qui en ont besoin, ne supportant pas de voir quelqu'un en difficulté. Prompte à sortir sa baguette dans ce dernier but, elle n'hésite pas à sortir les griffes quand il le faut.
Lauren possède aussi ses défauts. Elle est extrêmement bornée, et déteste avoir tort au point de refuser de reconnaître ses fautes. Elle s'acharne un peu trop sur les Serpentard, ce qui lui a valu la complicité de son frère. Si Lauren est courageuse sur de nombreux plans, elle manque parfois de cran quant il s'agit d'accepter qui elle est si ce qu'elle est risque de ne pas plaire aux autres. Elle accorde en effet une trop grande importance au regard et à l'opinion d'autrui, et ceci, avec sa fierté et ses convictions, nuisent parfois à son propre bien être.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Lauren n'a pas d'animal de compagnie.

Dans vos valises : Le trésor de Lauren, c'est son Eclair de Feu. Elle a économisé pendant très longtemps pour pouvoir se le permettre, et elle y accorde un très grand soin. On la voit souvent utiliser son kit à balai dans la salle commune pour le rendre parfait. Outre ses affaires scolaires, Lauren possède également un album photo où figurent sa famille et ses amis. Elle n'a pas d'autres livres que ses manuels de cours, excepté son exemplaire du Quiddich à Travers les âges.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Lauren aime beaucoup la botanique et les soins aux créatures magiques, car ce sont des cours où elle n'est pas enfermée dans une salle de classe typique. Elle aime aussi les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Elle avait en revanche horreur des cours de potion, de métamorphose, d'histoire de la magie et de divination, mais après avoir raté ses BUSES dans toutes ces matières-là, elle a pu les laisser tomber en entrant en sixième année.  

Votre position face à notre intrigue générale : Lauren a toujours détesté les idéeaux des Mangemorts. Elle ne pensait pas grand chose de l'anarchie avant la Nuit Rouge. En fait, elle avait plutôt tendance à apprécier Hellson pour le coup du huis-clos, mais elle a complètement changé d'avis à son égard. La Nuit Rouge, et ensuite le meurtre commis par Hellson rapporté dans les journaux ont fait que, comme beaucoup de monde maintenant, Lauren considère les anarchistes comme des terroristes. Elle ne s'est pas beaucoup intéressée à l'Héritage non plus, étant très peu portée sur la politique. Le régime imposé à Poudlard par le ministère ne lui plaît pas du tout, même si elle comprend plus ou moins sa raison d'être. Lauren appréciait beaucoup Dumbledore, cependant, et aurait au final plutôt tendance à suivre ses idées à lui plutôt que celles du ministère.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Lauren n'a qu'une seule envie : devenir joueuse de Quidditch. Pour elle, ce n'est pas qu'un simple rêve d'ado. Elle s'entraîne très dur pour être au niveau à sa sortie de Poudlard pour jouer comme batteuse dans une équipe de la ligue. Son plan B serait de s'occuper de créatures magiques. Un travail en plein air, quoi qu'il arrive.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Ellie
Localisation : France
Comment avez-vous connu ESTED ? Google
Votre avis sur le forum : Un univers HP créatif et intéressant, ainsi qu'un très beau design !
Vos disponibilités sur 7 jours : En moyenne 3/7
Autre chose ? /

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 0:35

VOTRE HISTOIRE
« citation facultative »



NOW TELL ME YOUR STORY

Lauren est née au Royaume-Uni dans une famille de sang-mêlé. Ses parents, Eleonore et Julian, sont tous deux sorciers. Lauren a grandi entourée par la magie, et par ses nombreux frères et sœurs. Enfant, elle était très active, pour ne pas dire intenable. Il ne passait pas un jour chez les Jekelm sans qu'on ne l'entende crier, rire, ou même chanter. Lauren avait pour modèle ses grands frères Jack et David. Les jumeaux ont plus de trois ans d'écart avec elle, mais elle les a suivi une grande partie de sa vie. Bien souvent, il s'agissait de faire des bêtises. Dure à cuire, intrépide et pleine de vie, Lauren n'a jamais rechigné à se rouler dans la boue, à grimper aux arbres, ou à sauter du haut du toit avec eux, au grand dam de leurs parents. Elle s'est souvent blessée au cours de leurs aventures, mais elle n'était pas du genre à pleurer pour rien. Rester enfermée à l'intérieur de la maison ne lui plaisait pas du tout. Les jours de pluie, elle s'ennuyait à mourir, soupirait tous les quarts de seconde et errait d'une pièce à l'autre à la recherche d'une distraction. Exaspérée par son comportement, sa sœur Elizabeth, âgée de deux ans de plus qu'elle, ne cessait de lui dire de s'occuper en lisant un livre, par exemple, plutôt que de venir la déranger toutes les deux minutes. Mais Lauren n'aimait pas lire, et préférait encore sortir en douce pour aller jouer sous la pluie. Son activité favorite, c'était de piquer le balai d'un de ses frangins pour voler. Encore aujourd'hui, Lauren adore voler sous la pluie, ce qui n'est sans doute pas très courant. Elle rentrait à la maison trempée jusqu'aux os, couverte de boue, un grand sourire plaqué sur le visage, insensible aux réprimandes de ses parents. De manière générale, Lauren s'entendait beaucoup mieux avec ses frères qu'avec sa sœur. Son jeune frère Kyle n'a qu'un an de moins qu'elle et bien que beaucoup plus calme, ils entretenaient une relation complice. Il a fallu attendre l'arrivée de Tess pour que Lauren s'entende enfin comme larron en foire avec une de ses sœurs. Elle est beaucoup plus jeune qu'elle – quatre ans les séparent - mais Tess prit vite exemple sur Lauren, qui adorait jouer les modèles pour sa petite sœur. La grande fratrie s'adonnait souvent au Quiddich dans leur jardin, ce qui explique le goût – voire même la passion - de beaucoup de membres de la famille Jekelm pour ce sport, Lauren y compris.

Le départ des jumeaux pour Poudlard fut très difficile pour Lauren. Elle n'avait qu'une hâte : les rejoindre au plus vite. Celui d'Elizabeth fut moins douloureux – elles arrêteraient au moins de se chamailler sans cesse, même si, dans le fond, elle lui manquait quand même. Jack et David furent envoyés à Gryffondor, et Elizabeth à Serdaigle. Lorsque son tour vint enfin, Lauren fut incroyablement heureuse et soulagée d’atterrir elle aussi à Gryffondor. Elle n'avait eu que le nom de cette maison à la bouche depuis que ses frères y étaient et lui avaient racontés des tas d'histoires intéressantes qui se déroulaient toujours sous le toit des Gryffondor. Serdaigle avait l'air beaucoup moins drôle, d'après ce qu'Elizabeth rapportait.

Lauren s'intégra à merveille à Gryffondor, où elle se fit très vite un tas d'amis. Sauf chez les Serpentards. Les jumeaux lui avaient dit que personne ne les aimaient beaucoup, à Gryffondor, et même à Poufsouffle et à Serdaigle. La plupart des mauvais sorciers étaient passés par Serpentard. Et en effet, peu après son arrivée à Poudlard, Lauren remarqua que beaucoup d'entre eux n'étaient vraiment pas fréquentables. Elle participait férocement à la tradition de rivalité entre Gryffondor et Serpentard, toujours la première à les fustiger. Son sens de la répartie fut une des choses qui la rendirent populaire auprès des autres Gryffondor. Elle ne se dégonflait jamais devant les Serpentard. Lauren était également la première à vouloir s'amuser, faire la fête, rire un bon coup. Les cours, en revanche, ce n'est pas trop son truc. Elle n'est pas bête du tout, mais elle n'a pas de très bons résultats sur le plan académique, et elle a beau dire qu'elle s'en fiche et qu'elle n'est tout simplement pas intéressée par ça dans la vie, ça la complexe quand même un peu. Elle ne l'avouerait jamais à voix haute, mais elle admire l'intelligence d'Elizabeth. Heureusement, il y a le Quidditch. Lauren espère un jour faire partie d'une équipe de la ligue après ses études à Poudlard.

Une ombre vint planer sur la fatrie Jekelm lors de la quatrième année de Lauren. Car Kyle, pour sa part en troisième année à Poufsouffle, se mit à sortir avec une fille de Serpentard nommée Erin. Lauren fut profondément choquée. Elle ne voyait pas ce que son frère faisait avec cette fille. Lui qui était si gentil, à des années lumière de ces serpents... De toute évidence, Erin l'embobinait. Elle n'était pas amoureuse de lui – ne pouvait pas l'être. C'était forcément un coup monté, un pari vicieux qu'elle avait fait avec ses copines de Serpentard pour se moquer de lui. C'était tellement leur genre, à ceux-là... Lauren se mit donc en tête de tout faire pour que cette relation prenne fin. Elle devait protéger son frère. Ce fut une très mauvaise idée, car Erin était bel et bien amoureuse de Kyle, même si Lauren refusait catégoriquement de croire une chose pareille. Sous la pression de leur entourage respectif, Kyle et Erin se séparèrent après trois mois de relation, et Kyle en voulut énormément à Lauren. Cette dernière n'a pas reconnu ses fautes et ne s'est pas excusée, car elle pensait avoir fait ce qu'il fallait, mais voir son frère aussi malheureux et aussi froid avec elle lui a fait très mal. Elle s'en est beaucoup voulue. Depuis cet événement, Lauren et Kyle ne sont plus aussi complices qu'autrefois. Kyle a beau être d'une grande gentillesse, il n'arrive pas à lui pardonner complètement et garde désormais ses distances avec elle.

L'année où Tess, la petite dernière des Jekelm, fit son entrée à Poufsouffle fut une année riche en rebondissements. Lauren était alors en cinquième année, et pour elle, beaucoup de choses allaient changer.

Tout d'abord, il y eut Mia.

Aux yeux de Lauren, Mia O'Connell avait toujours été une Serpentard comme les autres, une fille qu'elle méprisait par principe depuis leur première année à Poudlard. Peu avant le huis-clos, les deux filles se sont lancées dans un duel de couloir pour une broutille, comme il en arrive souvent entre Gryffondors et Serpentards. Surprises par McGonagall, elles ont été envoyées en retenue ensemble avec Rusard, à faire les poussières dans la salle des trophées. Au cours de cette retenue, Rusard a été attiré ailleurs dans le château à la poursuite de Peeves et elles se sont retrouvées seules. Mia et Lauren ont aussitôt recommencé à se lancer des piques, jusqu'à se retrouver nez à nez. Et là, sans l'avoir prévu, Lauren a embrassé Mia. Mia a simplement souri et déclaré « Je le savais. ». Rusard est revenu dans la salle pour mettre fin à la retenue et les renvoyer dans les dortoirs. Choquée par son propre geste, Lauren n'a pas dormi cette nuit-là. Elle avait embrassé Mia O'Connell. C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un. Et il avait fallu que ce soit elle. Lauren n'était pas sûre de savoir ce qui la troublait le plus : qu'elle ait embrassé une fille, ou qu'elle ait embrassé une fille de Serpentard.

Les jours suivants, elle évita Mia du mieux qu'elle le put. Elle ne parla à personne de ce qui était arrivé, espérant que Mia n'irait rien raconter non plus. Comme aucune moquerie à ce sujet de la part des Serpentard ne vint la viser, elle en déduisit que Mia devait avoir gardé ça sous silence également, ce qui la surprit un peu. Malgré elle, Lauren ne put s'empêcher de regarder Mia de loin lorsque celle-ci ne la regardait pas.

Le huis-clos parvint à lui changer un peu les idées. Lauren profita de l'absence de cours et de professeurs pour se détendre, faire la fête et surtout, oublier ce qu'il s'était passé avec Mia. Elle se mit même à sortir avec un garçon. Plus ou moins. Connor était un de ses amis, et elle n'en était pas amoureuse. Lui non plus. Mais ils ont tenté l'expérience pendant quelques semaines. Ça n'a pas donné grand chose. Ils étaient beaucoup plus doués pour être amis, alors c'est ce qu'ils sont redevenus, sans qu'il n'y ait de casse d'un côté ou de l'autre. Le sujet était devenu une blague entre eux, désormais.

Le huis-clos, cependant, prit fin dans la violence. Lauren, d'ordinaire si prompte à sortir sa baguette, resta pétrifiée pendant les combats. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire, comment agir, quels sorts jeter. Comment survivre. Dès les premiers instants de la bataille, elle vit Connor mourir sous ses yeux. Finalement, elle tomba sur Elizabeth, et les deux sœurs s'allièrent dans le but de retrouver Kyle et Tess. Elles rusèrent pour quitter la sécurité relative de la salle gardée par des Aurors où elles avaient battu en retraite et tombèrent sur Kyle, très mal en point. Elles s'occupèrent ensemble de leur frère jusqu'à la fin de la bataille et retrouvèrent Tess une fois dehors.

L'été qui suivit la bataille fut psychologiquement très difficile pour Lauren. Elle avait eu peur pour sa vie, pour celles de ses frères et sœurs, peur pour celles de ses amis. Connor était mort. Kyle était plus détruit que jamais, car Erin était morte elle aussi. Elle s'en voulait encore plus d'avoir gâché leur histoire. Surtout après ce qui s'était passé avec Mia.

Lauren ne l'avait pas vue pendant la Nuit Rouge, ni après. Elle ignorait si Mia était encore en vie. Se renseigner auprès de qui que ce soit aurait été se trahir, et cette pensée l'obséda tout l'été. Ce qui accrut encore son sentiment de culpabilité, car elle n'aurait pas dû penser autant à Mia alors que Connor était mort. Que tant de gens étaient morts. Et à côté de ça, il a également fallu qu'elle rattrape tout le retard accumulé pendant le huis clos pour avoir ses BUSES. Elle passa donc l'été les nerfs à vifs.

Lauren obtint un minimum de BUSES de justesse. Le jour de sa rentrée en sixième année, elle découvrit avec soulagement que Mia était en vie. Elle manqua presque d'aller la voir et la prendre dans ses bras, ce qui aurait été de la pure folie, évidemment. Elle continue de l'éviter, mais ses sentiments à son égard ne s'effacent pas. Lauren a l'impression d'être une véritable hypocrite vis-à-vis de Kyle, et du reste du monde. Trop bornée pour révéler la vérité à qui que ce soit, elle vit dans la peur que quelqu'un découvre son secret et dans la peine qu'elle s'inflige à elle-même en résistant à l'envie de s'approcher de Mia.

Lauren a toujours détesté les Mangemorts, mais elle blâme aussi l'anarchie pour ce qui s'est passé pendant la Nuit Rouge. Elle s'inquiète de voir Tess toujours aussi fascinée par Hellson, et tente de ramener sa sœur à la raison. Elizabeth a choisi de refaire sa septième année, et depuis la bataille, le courant passe mieux entre elle et Lauren. La façon dont elles se sont alliées pour retrouver Kyle et Tess était inédite, et elles se sont rendues compte qu'elles formaient plutôt une bonne équipe. Elles sont toujours trop différentes pour passer leur temps ensemble, mais elles s'entendent mieux qu'avant. Ce n'est toujours pas le cas avec Kyle, bien sûr. Lauren meurt d'envie de tout lui avouer, de lui dire à quel point elle est désolée et à quel point elle est hypocrite, mais là encore, elle se trahirait et ne parvient pas à passer le cap.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 0:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'aime ton vava  :dancebanane: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Sam 26 Avr - 1:19
OMG une Lauren  Lauren Jekelm 328613  Décidément, on va avoir une joueuse très contente ! Très bon choix de PV, bienvenue parmi nous la miss ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas  Lauren Jekelm 801472 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Jekelm
Tess Jekelm
Tess Jekelm
Quatrième année
Nombre de messages : 239
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Humeur : A se faire des amis !
Tess Jekelm
Sam 26 Avr - 11:06
Ma sooooooooooeur  Lauren Jekelm 984531 
Bienvenue à toi, merci pour ton choix de scénario, j'espère que tu vas te plaire ici ♥️ si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite à mp est ouverte !

J'aime déjà beaucoup histoire, tu as compris le personnage, et l'histoire avec Mia est intéressante ! Ça va encore bouger du côté des Jekelm xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 11:57
Bienvenue Lauren, et bon courage pour la suite de ta fiche !  :friends: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Avr - 3:08
Merci à tous !

Tess : J'espérais justement que l'histoire avec Mia te conviendrait :)

Je pense avoir fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Dim 27 Avr - 14:31
Tout est parfait ! Cette fiche est vraiment agréable à lire, j'aime beaucoup  :hugh1: 

Je te valide évidemment et te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous ! Je m'occupe de ce pas de te mettre ta couleur et ton rang  Lauren Jekelm 801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Avr - 14:41
Bienvenue, et félicitations pour la validation ! Lauren Jekelm 590363 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Avr - 17:27
Merci beaucoup tout le monde ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Sam 17 Mai - 15:03
Quel bon choix de vava *_*

Biiienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: