RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Taylor Momsen, Ex petite-amie anarchiste

avatar
Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Avr - 22:17

✖ Jillian Stewart ✖
19 ans ∞ Anarchiste ∞ Anciennement en cavale ∞ feat Taylor Momsen

Présentation du personnage
Jill est née en Irlande de parents moldus. A Poudlard, Jill est envoyée à Poufsouffle. Au cours de sa première année, elle se lie d'amitié avec Anthony Goldstein après que ce dernier l'ait défendue contre un Serpentard qui l'avait qualifiée de Sang-de-Bourbe. Bien plus tard, en sixième année, Jill et Anthony commencent à sortir ensemble, ce qui marque le début d’une longue relation chaotique. Pour Jill comme pour Anthony, il s'agit de leur première vraie relation amoureuse. Cependant, après quatre mois de relation idyllique, ils doivent se quitter pour les vacances d'été et à leur entrée en septième année, Anthony décide de rompre. Jill le prend très mal et passe l'année à lui faire regretter sa décision. De la jeune fille douce et enjouée qu'elle était, Jill devient agressive et caractérielle, une situation qui ne s'est pas arrangée lorsqu'Anthony s’est mis à flirter la préfète de Serdaigle, Pandora Deschanel. Après une longue série de hauts et de bas, Jill et Anthony se sont finalement remis ensemble au cours de l'été qui a suivi la Nuit Rouge. Jill avait été gravement blessée pendant la bataille, ce qui a poussé Anthony à lui avouer qu'il avait bel et bien fait une erreur en la quittant et qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Durant quelques semaines, leur relation a été plus réussie que jamais, mais cela n'a pas duré longtemps. Cette fois, c'est Jill qui a pris l'initiative de rompre, ayant compris que leur façon de penser respectives étaient devenues trop divergentes. Anthony a choisi de se ranger du côté de son grand-père, le nouveau Ministre de la Magie Levi Goldstein, très anti-anarchiste, or Jill a justement rallié la cause d'Oswald Hellson pendant l'été. Elle le lui a avoué, consciente qu'Anthony déteste les anarchistes. Anthony lui a assuré qu'il gardait son secret malgré tout, mais il a fini par la vendre au Ministère suite à l'annonce du meurtre d'Aaron Kingfell par Oswald Hellson. Jill a appris que la fuite venait de lui. Par sa faute, elle a fait partie des anarchistes en cavale pourchassés par le Ministère pendant plusieurs mois, avant d'avoir été lavée de ces accusations grâce à l'Inquisition. Elle peut à présent retrouver une vie à peu près normale, même si sa période de cavale a rendu sa participation active à l'anarchie plus ardue et qu'elle soit se montrer particulièrement prudente.

✖ Relationships ✖

ANTHONY GOLDSTEIN
De l'amitié à l'amour, puis de l'amour à la haine. Anthony et Jillian sont passés par tous les stades, mais ils semblent désormais avoir atteint un point de non-retour. Anthony l'a vendue au ministère et pour elle, c'est la trahison suprême. Elle ne l'a jamais autant haï qu'aujourd'hui.

Carter Steve Bower
Alliés dans le crime et partenaires de galère. Carter et Jillian sont tous les deux en cavale depuis le meurtre d'Aaron Kingfell. Tous deux dénoncés en tant qu'anarchistes, ils ont pu fuir ensemble et s'entraider une quinzaine de jours durant, avant que Carter décide d'envoyer Jill chez Seth Ryans. Carter apprécie beaucoup Jill, mais il estime que rester ensemble alors qu'ils sont tous les deux recherchés risque de finir par être dangereux.

Seth Ryans
Jill a été envoyée chez Seth par Carter Bower. Ils étaient tous les deux de la même année et dans la même maison à Poudlard et se connaissaient déjà avant cela, mais certainement pas autant que maintenant. Vivre sous le même toit a très vite créer un lien entre eux. Seth n'est plus très motivé par l'anarchie, mais il abrite et aide tout de même Jillian car il s'en voudrait de la laisser dans cette galère.

Eden Swan
Eden et Jill ont fait connaissance au début de la septième année de Jill, alors qu'Anthony venait de rompre avec cette dernière. Jill n'était alors pas des plus faciles à cotôyer car devenue très caractérielle à cause d'Anthony, mais lorsqu'elle est tombée sur Eden, elle a trouvé un mauvais caractère avec lequel rivaliser. Leur première conversation a été houleuse mais curieusement, elles ont fini par se calmer, se trouver des points communs et même bien s'entendre. Elles sont devenues amies mais, fort caractère des deux côtés oblige, passe autant de temps à se disputer qu'à se montrer complices. Jill a l'occasion de revoir Eden plus souvent maintenant que celle-ci est entrée dans l'anarchie. Jill ignorait tout des convictions d'Eden, et Eden ignorait tout de celles de Jill avant que celle-ci ne soit officiellement recherchée par le Ministère pour son appartenance au camp anarchiste. Ce point commun supplémentaire les a encore rapprochées, bien que Jill soit un peu frustrée de savoir qu'Eden est libre, contrairement à elle, et que cela mène encore à quelques accrochages entre elles bien qu'Eden n'y soit pour rien.


images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Nombre de messages : 174
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Sep - 17:25





Ce que je souhaite...
A lire attentivement


PERSONNAGE TRÈS ATTENDU !

Jillian a été jouée plusieurs fois, donc vous ne devriez pas avoir trop de mal à tisser des liens avec bien d'autres membres/personnages du forum en plus de ceux qui sont décrits ci-dessus.

Jill a été conçue pour être une des relations les plus complexes et passionnelles d'Anthony, mais aussi pour être un personnage fort et indépendant avec sa propre histoire. Sa relation avec Anthony a déterminé une bonne partie de son historie et de son caractère, mais maintenant qu'ils ont atteint un point de non-retour (... ou pas ! A voir en RP selon vos envies... ) vous avez tout de même une bonne marge de liberté. Il faut simplement respecter le fait qu'elle soit anarchiste, caractérielle, avec une personnalité acérée. Après avoir été une fille douce, puis légèrement hystérique sur les bords, elle est devenue une jeune adulte plus mature mais loin d'être naïve ou facile à côtoyer pour tout le monde. Vu son passé, on peut supposer qu'elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance.

Vous pouvez lui créer les relations romantiques/pas si romantiques que ça que vous voulez tant que ça se passe après son histoire avec Anthony (pour que ça concorde avec leur passé respectif), donc après sa sortie de Poudlard (sauf quelques flirts après sa première rupture avec Anthony lorsqu'ils étaient encore à Poudlard, si vous voulez - une des anciennes joueuses avait d'ailleurs insinué qu'elle était allée faire un tour du côté des Serpentards.).

Jill a été en cavale par la faute d'Anthony qui a trahit son secret, donc forcément, elle le déteste par dessus-tout. Reste à voir en RP comment tout ça évolue, en pire ou en mieux peu importe (j'ai une préférence pour le pire pour tout vous avouer )

Pour l'avatar : je tiens assez à Taylor, même si je pourrais éventuellement faire une petite entorse au profit d'Ashley Benson, qui lui ressemble beaucoup. Les nom/prénom ne sont en revanche pas négociables.

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (f) Taylor Momsen, Ex petite-amie anarchiste
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.
» (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne
» Petite pause...
» Sosie or not Sosie? PV Elsa Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: