RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie est parsemée de rencontres # Liens de Joyce

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:29
Invité

Weather, Joyce.

18 ans ▲ Etudiante en formation de Quidditch ▲ Neutres/Indécis ▲ Sang pur ▲ Célibataire

18 ans ϟ 22 décembre 00h00 ϟ Saint Mangouste ϟ A été à Serdaigle ϟ Célibataire ϟ Hétérosexuelle ϟ Sang Pur ϟ A été attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison ϟ Soeur jumelle de Duncan ϟ A réussie brillamment ses ASPICS ϟ Espère devenir une grande joueuse de Quidditch ϟ Va débuter la formation de Quidditch de haut niveau à la rentrée

A tué son petit frère alors qu'elle était sous Impero ϟ N'a aucune images qui lui revient de cet événement ϟ Se mange les ongles quand elle stresse ϟ Compte ses doigts de pieds chaque matin sait-on jamais y en a un qui a pu partir pendant la nuit ϟ Est allée à Saint Mangouste cet été ϟ Mange l'équivalent de 4 petits déjeuner le matin ϟ Commence à aller mieux ϟ Veut devenir attrapeuse professionnelle ϟ A un chat nommé Dagobert Léonard Walter Dominus Cataracte ϟ A un hibou familial nommé Groms ϟ Fan des Pies de Montrose ϟ Espère un jour faire partie de leur équipe ϟ Baguette : Bois de bouleau, Crin de Sombral, 31,6 cm ϟ Patronus : Toucan Toco ϟ Epouvantard : Le corps de son petit-frère qui vient lui dire qu'il la hait, qu'il lui en veut ϟ Métamorphomage

Matières appréciées : Métamorphose, Astronomie, Histoire de la Magie, Divination, Etude des Moldus, Runes

Matières moins appréciées : Défense Contre les Forces du Mal, Rune (sentiment neutre)

Ce que je recherche.

A mettre à jour

Meilleurs amis ►(1/2)

Amis ►(Illimité)

Des personnes qui ne l'apprécient pas (Serpentard ou anciens Serpentard de son année) ► (1/2)

Des personnes qui l'ont vu tué Zac (tous groupes confondus) ► (1/2)

Personne ayant été hospitalisé en même temps qu'elle à Saint Mangouste (Elève) ►(0/1)

Personne qui l'a emmené après la Nuit Rouge et l'a interrogé sur le meurtre de Zac (Adulte/Auror) ►(0/1)

Personnes qui l'ont emmené à Saint Mangouste (Adulte) ►(0/2)

Amis de la famille (Adulte) ►(1/4)

Personnes qui la soutient après la Nuit Rouge (Élèves/Adulte) ►(2/2)

Parrain (Adulte) ►(1/1)

Personne qui l'aime et n'ose pas le lui dire ►(A voir ^^)

Attirances ►(A voir ^^)

D'autres idées ? ^^ (Tout le monde) ►(Illimité bien sûr =D)

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:15
Invité

La gente féminine

Soutien après la Nuit Rouge • Lorsque j'ai été hospitalisé tu as été là pour moi, tu es revenue à plusieurs reprises voir comment je m'en sortais. Quand je suis sortie nous avons commencé une correspondance qui plut d'un an après continue. Je sais que si ça va mal tu peux être là pour moi et je t'en remercie. Je ne pourrais pas dire pour autant que nous soyons proches mais j'ai de la sympathie pour toi et comme je te l'avais dit lorsque j'étais à Saint Mangouste, je te donnerais des billets pour les matchs de Quidditch et j'ai tenu promesse, j'espère que mon premier match t'a plu, il y en aura d'autres. Merci d'être là Katlyna.

Wellington, Katlyna

Soutien après la Nuit Rouge • Nous nous sommes rencontrées à Poudlard après la Nuit Rouge, nous attendions notre rendez-vous avec le psy lorsque nous avons commencé à discuter apprenant que l'autre avait fait la même chose cette nuit-là, soit tuer un proche sous l'emprise d'un Impero. Il m'a été bien plus facile de te parler que de parler à ce psy, tu me comprenais, on se comprenait et nous essayons de remonter ensemble cette pente où nous étions tombées. À présent, je suis sortie de Poudlard mais nous gardons contact et nous voyons régulièrement, le soutien continu toujours.

Goldstein, Leah

Meilleure amie et sœur de cœur • Notre amitié est née de notre don commun, celui de métamorphomage. Nous nous sommes tout d'abord rencontrées à la bibliothèque, j'avais une couleur de cheveux et lorsque je suis partie j'en ai changé et quand tu es partie et que tu m'as vu dans la file d'attente tu as tout de suite su que j'étais comme toi. Nous avons fini par sympathiser, nous accrochions bien et même si tu es sortie un an avant moi nous avons gardé contact et notre complicité en est restée intacte. En fait, je te considère comme ma meilleure amie et même plus ! Tu es pour moi une sœur de cœur tellement nous sommes proches l'une de l'autre, tu as été là pour moi, même si tu n'étais plus à Poudlard tu m'as soutenu durant toute l'année. Tu fais partie des personnes qui m'ont aidé à remonter la pente et faire mon deuil de Zaccary.

Black, Sarah

Bonne connaissance • Nous nous sommes rencontrées au départ en attendant que notre professeur arrive. Nous étions côte à côte et nous avons commencé à discuter. Sur quoi ? Ça, je ne m'en rappel plus. Et puis on s'est revu, mais juste en se croisant dans les couloirs, de loin. Est arrivée notre seconde rencontre, c'était lors du Huit-Clos, j'étais partie chercher de quoi manger pour Duncan et Zac et nous nous sommes retrouvées toutes les deux, seules, face à la nourriture. Après quelques mots, quelques phrases, nous avons décidés de partager le plus équitablement possible la nourriture. Je ne t'ai pas revu depuis et j'espère que tu t'en ai sorti durant la Nuit Rouge et qui tu vas bien. Même si après la Nuit Rouge on ne peut pas aller à 100% bien ...

Prescott, Iris

Maman m'aimes-tu encore ? • Je suis désolée, tellement désolée maman. Je n'ai jamais voulu ça. Ce n'est pas de ma faute. Je ne voulais pas. Je n'étais pas dans mon état naturel. Ce n'est pas de ma faute. Je me doutes bien que tu dois me détester, me haïr pour ce que j'ai fait. Comment continuer à m'aimer après ça ? Comment ne pas m'en vouloir après ça ? Je suis ta fille et je suis sûr que tu regrettes que je le sois. Tu dois avoir honte d'avoir une fille qui a tué son petit frère. Je suis tellement désolée. Je ne voulais pas ... je n'ai jamais voulu, je n'ai pas su tenir ma promesse. Je suis désolée maman.

Weather, Helene

Amie, soutien et ancienne amie de Zac • Tu étais l'une des amies de Zac et lorsqu'il est mort tu es venue me voir. Tu as essayé de m'aider dans mon deuil en parlant de lui et des bons souvenirs que tu avais de lui. Je ne t'ai jamais dit que s'était moi qui l'avais tué, je ne veux pas que tu saches que je suis celle qui t'a enlevé ton ami. C'est peut-être un peu égoïste de ma part car nous sommes devenues amies depuis, tu étais avant « l'amie de Zac » et maintenant notre relation a changé. Tess, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait et pour les bons moments que tu as fait passer à mon petit frère. Même si je ne suis plus à Poudlard je garde encore contact avec toi.

Jekelm, Tess

Tortionnaire d'un instant • Durant la remise de prix organisée pour la découverte de la bague de Salomon des mangemorts ont attaqué et tu en faisais partie. Je me suis réfugiée aux toilettes, pensant être ainsi en sécurité mais tu m'as suivi. Je n'oublierais pas ce que tu m'as fait subir ni même les paroles que tu as prononcées, mais je me dis que tu as d'autres personnes à torturer. Tu vois, j'ai réussi à devenir attrapeuse professionnelle, ce n'est pas parce que tu es intervenue dans ma vie pendant un instant que ma vie va s'arrêter pour toi, je vais continuer de vivre et si nous nous recroiserons alors nous verrons ce qui adviendra. Je ne te souhaite pas bonne continuation et j'espère qu'un jour on en finira avec toi et ton « maître ».

Lestrange, Bellatrix

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 21:04
Invité

La gente masculine

Mon frère, mon jumeau, mon double masculin • Tu es né deux minutes avant moi. Nous sommes jumeau. Nous avons grandit ensemble, nous étions complices dès le début. Nous étions Tweedeldee et Tweedeldum toujours à se disputer, à se contredire sans pour autant être méchant. Nous étions quasiment inséparable. Nous sommes le double de l'autre. On s'est même disputer quand Zac est arrivé pour savoir de qui il était le petit frère. Nous avions juré que nous le protégerions coûte que coûte et je n'ai pas réussi à tenir ma parole, je l'ai tué lors de la Nuit Rouge. Maintenant, au lieu de nous disputer comme auparavant, nous nous soutenons l'un l'autre. Tu es devenu un loup garou et je suis devenue une meurtrière. Il faut bien que nous nous soutenions non ? Je t'aime Duncan et je suis avec toi ♥ Mais tu n'auras jamais le pot de nutella èé La dernière tranche de pain est pour moi !

Weather, Duncan

Mangemort ayant lancé l'Impero • Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait ? Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait ? Toi ? Tu es un monstre, rien qu'un monstre à mes yeux. Je ne sais pas qui tu es, mais quand je te retrouverais et je me vengerais. Tu payeras pour ce que tu m'as fait faire, tu payeras pour m'avoir obliger par un Impero à tuer mon petit frère. Tu as bien dû t'amuser lors de la Nuit Rouge à me voir tuer Zac. Tu es un dingue, tu es comme tes petits camarades qui servaient un fou allié, dingue. Comment peut-on prendre plaisir à infliger de telles choses ? Tu me le payeras et bien plus cher que les autres mangemorts ...

Levinson, Bryan

Jaloux ? • Je ne sais pas trop pourquoi mais tu ne sembles pas m'aimer et ça depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés à Poudlard. Pourtant, tu sais, je suis quelqu'un de sympa ?! Nous côtoyons les mêmes personnes ou plutôt actuellement la même personne, Edwin Rogue. C'est un ami pour tous les deux, peut-être n'acceptes-tu pas que je le fréquente ? Mais tant pis, je suis là et je compte bien rester il faudra faire avec !

Mulciber, Wulfric

Ancien soutien scolaire et moral • Je trouvais cette matière passionnante il faut l’avouer, j’étais plutôt douée aussi ce qui faisait un bon mélange. Après la Nuit Rouge j'ai perdu l'attrait envers votre matière, mes notes ont chuté, je ne vois pas l'utilité d'une telle matière si on ne pouvait même pas protéger ses proches. Alors vous m'avez donné des cours particuliers pour remonter ma moyenne et même si vous n'étiez pas des plus subtiles vous avez fait parti de ces personnes qui m'ont aidés à remonter la pente. Vous m'aidiez aussi en Potions, c'est que c'est Duncan qui s'en sort le mieux entre nous deux. J'ai finalement passé mes ASPICS, que j'ai réussi avec brio. Durant l'année je vous ai envoyé une lettre pour vous remercier de ce que vous avez fait pour moi, je n'ai pas reçu de réponse, au fond je n'en attendais pas.

Rogue, Severus

Un peu comme si tu pouvais être Zac • Zac et toi aviez l'air d'être très proche. Je dois avouer que j'ai eu extrêmement du mal à t'avouer que Zac est mort durant la Nuit Rouge. Tu as fini par savoir que s'était moi qui l'avais tué, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, j'étais sous Impero. Je ne serais pas vraiment comment l'expliquer mais j'essaye de veiller sur toi, un peu comme si tu pouvais être Zac ... je suis désolée d'avoir tué ton ami, je ne l'ai jamais voulu, je l'aimais tellement mon petit frère je n'aurais jamais pu faire ça si j'avais été dans mon état naturel. Depuis que je suis sortie de Poudlard je t’envoie un hibou régulièrement pour avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et qu'un jour tu comprendras que ce n'était pas ma volonté de tuer Zac.

Valentyne, Alec

Ami d'enfance, déstresseur • Edwin, on se connaît depuis que nous sommes tout petit, je ne pourrais décrire nos premiers jeux nous étions trop jeunes à cette époque. C'est grâce à ta mère et à mon père que nous en sommes là aujourd'hui, à ce moment-là de nos vies ils travaillaient ensemble alors ils ont fini par se voir le week-end avec leurs enfants respectifs ou plutôt avec leurs bébés et c'est comme ça que nous nous sommes connus. À Poudlard, tu savais quoi faire pour me déstresser avant les examens car j'angoissais, stressait, j'étais une véritable boule de nerfs. Tu es sorti avant moi mais nous avons gardé contact et lorsque ce fut mon tour de m'en aller, tu m'as initié aux fêtes. Je sais que je peux compter sur toi dans les moments difficiles et je pense que tu sais que c'est réciproque. Merci Edwin d'être là.

Rogue, Edwin

Ancienne fréquentation de Poudlard • Je ne te connais pas vraiment, nous traînions parfois ensemble car je fréquentais les jumeaux Rogue. Nous pouvons dire que nous avons su sympathiser mais je ne dirai pas pour autant que je peux te compter parmi mes amis. Tu étais là et nous avons su échanger quelques paroles, c'étaient des conversations aimables entre deux personnes. Nous savions faire abstraction des querelles de nos maisons pour réussir à nous fréquenter. Je n'ai pas pris de tes nouvelles depuis ma sortie de Poudlard, ne sachant pas ce que je pourrais bien te dire, tu n'as pas non plus cherché à me contacter. Alors j'espère juste que tu vas bien et que tout va bien pour toi.

Taylor, Wolfgang

Ancien confident • Nous nous connaissions au départ que via les matchs, puis je t'ai revu à Saint Mangouste, nous avons commencé une correspondance qui a fait évoluer notre relation vers la confidence. Oui, j'éprouvais plus de facilité qu'avec les autres à me confier à toi. Et un jour, tout a basculé. Tu m'as annoncé que tu avais été là quand j'ai tué Zaccary. Je t'en veux Harry, je t'en veux tellement, si tu étais là alors tu aurais pu agir, tu aurais pu sauver mon petit frère. Mais non, tu as passé ton chemin, tu as fui. Depuis j'ai rompu les ponts avec toi, je ne sais plus trop quoi penser de toi, d'un côté je ne peux m'empêcher de t'apprécier, me souvenant des bons moments que nous avons passés ensemble et d'un autre côté, je te déteste car tu m'as laissé tuer Zaccary.

Potter, Harry

Ami d'enfance • Quand nous étions petits nous nous fréquentions via nos parents qui travaillaient ensemble et pouvaient se voir le week-end. À Poudlard nous nous voyons aussi, j'étais plus amie avec Edwin qu'avec toi. Lorsque tu es sorti de Poudlard et que moi j'y suis restée nous avons rompu les ponts, lorsque ce fut mon tour d'en sortir nous avons eu l'occasion de nous revoir à quelques reprises, j'aimerais bien te voir plus souvent car je t'apprécie et ne peux faire comme si je ne te connaissais pas. J'espère que tu vas bien Cal'.

Rogue, Calvin

Papa • Papa, quand j'étais petite tu étais mon super-héros, je t'admirais et je t'admire encore aujourd'hui. Tu es un modèle pour moi. Je suis ta seule fille et je crois que c'est ça qui fait que tu me protèges, ou plutôt me surprotèges … alors d'accord, ça allait quand j'étais petite mais là je suis grande, j'ai un boulot tu peux descendre d'un cran la protection. Je peux comprendre que tu veuilles autant veiller sur moi, surtout après ce que j'ai subi, tuer Zac, me faire torturer durant la remise de médailles mais je t'assure papa, ça va aller ! Même si parfois cela m'étouffe et m'agace je ne peux t'en vouloir de faire ce que tu fais, tu es comme une maman ours, tu veilles sur tes enfants. Je me souviens de ces mots que tu as prononcés lorsque je suis arrivée dans la Grande Salle après la bataille, ils m'ont blessé, ils m'ont marqué mais j'ai su te pardonner. Nous avons vécu des moments difficiles et j'espère qu'un jour nous serons vivre comme avant. Je t'aime papa.

Weather, Cesare

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 21:07
Invité
Ayé ! Vous pouvez poster ^-^

Spoiler:

Invité
Invité
Mar 15 Juil - 18:11
Invité
Hellow !

Un lien négatif entre nos deux personnages ? Kiara est pénible et a assez peu d'amis à Poudlard...
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 19:12
Invité
Euh ouais .__. bien sûr, une idée de pourquoi etc ... ?   
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 20:10
Invité
Peut-être un peu jalouse de ton don, Kiara aurait pu faire courir quelques cancans ?

Kiara apprend que ton personnage est Metamorphomage dans sa deuxième, elles en discutent à la bibliothèque, de façon très amicales.

Le soir, ton personnage l'entend discuter lors du diner avec d'autres Serp. Il n'y a qu'une phrase, un simple "Si elle se transforme, c'est juste parce qu'elle ne ressemble à rien" qu'elle entend.

Depuis elles ne se parlent pas vraiment. Ce n'est pas une haine compulsive, mais ce n'est pas vraiment le grand amour.
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 20:14
Invité
Je pense que Joyce préféra l'éviter sans ressentir pour autant de réelle rancœur tu vois ? :) Ca va être surtout pour éviter d'entendre ce genre de choses  

Et donc, ça serait en seconde année °° Ouais, Joyce aimait bien changer ses cheveux de couleurs plusieurs fois dans la journée   
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 20:16
Invité
Ca me convient. La seule chose que je souhaite, c'est une base susceptible de pouvoir évoluer en bien ou mal   
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 20:19
Invité
Bien sûr je comprends tout à fait =)
Question : Kiara sait que Joyce a eu un petit frère ? ('fin en même temps au vu des années passées elle a bien dû voir Joyce traînait souvent avec un petit roux xD) Et est-ce qu'elle sait que Joyce l'a tué ? (On pourrait aussi prendre le fait que Kiara a pu voir Joyce tuer Zac (son petit frère) pendant la Nuit Rouge alors qu'elle était sous Impero ? :D)
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 20:27
Invité
Lors de la nuit Rouge, Kiara était dans une salle isolée avec une première année sur laquelle elle s'expérimentait à la légilimencie.

Elle n'est sortie qu'assez tard de sa cachette et a eu un blackout a cause de la quantité de corps qu'elle y a vu.

Quand cela s'est-il passé ?
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 17:27
Invité
Je pense vers le milieu de la Nuit Rouge, en faites je ne sais pas trop j'ai pas trop situé quand est-ce qu'elle a été sous Impero et quand est-ce qu'elle a tué son frère ^^' bah au pire, elle a put en entendre parler via des rumeurs qui court entre Serpentards ?
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 21:45
Invité
Rajout du lien avec Harry J. Potter
Invité
Invité
Lun 8 Sep - 16:45
Invité
Mise à jour du premier poste
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 12:03
Invité
Hey !

Alors un petit lien ? Tu m'avais dis que tu avais une idée si je ne me trompe pas. Alors je viens vers toi pour en discuter =). Hésite pas à me dire ce que tu veux.
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 12:38
Invité

Alors oui oui je veux bien un lien alors avec Dudule on souhaiterait que Cornélia soit une amie de la famille elle a été un temps auror et leur père l'a été aussi avant de demander à aller dans le département des mystères, on a pas encore fixé l'âge de notre père mais ils ont bien dû se croiser quelques fois au Ministère quand elle travaillait là-bas, il est plus jeune qu'elle mais bon voilà, ils ont pu en devenir peut-être un jour ami et un jour ou l'autre elle a bien dû faire connaissance de sa femme et de ses enfants bon c'est très brouillon mais voilà étant donné que pôpa bosse là-bas je me disais qu'on pourrait partir de là
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 12:43
Invité
Dudule, c'est mignon xD. Bah écoute ça me va comme lien : amie proche de la famille. Surtout qu'avec son caractère et ses décisions concernant l'école, elle ne s'est pas fait énormément de potes. Son seul ami connu (outre ce futur lien) c'est le Ministre de Magie, qui est son grand ami et ancien amant. Du coup ça me plaît pas mal.
Pour l'âge du père, Corny a 67 ans. Donc à vous de voir combien vous voulez lui donner.

D'ailleurs, Duncan et Joyce sont encore élèves ? Comment prennent-ils les décisions de l'amie de la famille ?
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 12:54
Invité
C'est le seul surnom qu'il a accepté xD Chouette, contente que ça te plaise Ah l'espace xD 'tin elle est vachement vieille en faites je pense bien que papa à au moins un an de plus que maman vu qu'ils ceux sont connus à Poudlard ^^ J'en parlerais avec Duncan quand il rentrera de cours si j'arrive à le chopper x)

Alors quand il y a eu la Nuit Rouge ils étaient en sixième année, ils ont choisi de ne pas redoubler et viennent donc de finir leur septième année 8D pour Dudule j'en sais rien je lui demanderais mais pour Joyce elle trouvait que c'était très bien même si un chouilla trop stricte ùù wesh, on a le droit de s'amuser un peu quoi ùù

Pendant la Nuit Rouge, Duncan a été mordu et il est donc à présent un loup-garou mais Joyce a été sous l'emprise d'un Impero et elle a tué son petit-frère (Zaccary). Probablement tout l'entourage des Weathers connait la tragédie que vit la famille alors comment a réagit Cornélia face au fait que Duncan est un loup-garou et que Joyce a tué ?
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 13:01
Invité
Bah tu sais elle a été Auror pendant de nombreuses années et ensuite Haut Juge du Magenmagot, vie bien remplie qui continue avec le direction de Poudlard .
Concernant le fait que Duncan soit un Loup-Garou, même si la plupart sont dangereux, Corny le connaît et s'efforce de ne pas en avoir peur et de l'aider, avec les contacts qu'elle a au Ministère pour tenter de lui rendre la vie moins difficile. Quant à Joyce eh bien, victime d'un mage noir qui lui a lancé un sortilège impardonnable. Elle sait qu'elle n'a jamais voulu le tuer et tente tout pour retrouver le sorcier responsable de cet acte...?
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 13:17
Invité
Ouais mais elle est vieille
D'accord ^^
Donc ùù rien d'autres à rajouter pour le lien ? x) D'autres idées ?
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 13:20
Invité
Bah écoute je ne vois pas trop, non... Pour notre premier RP tu veux qu'on commence comment et par quoi ?
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 13:32
Invité
J'ai aucune idée pour le premier rp x) t'as une idée ?
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 13:47
Invité
On peut se retrouver quelque part pour discuter. Depuis que je suis devenue directrice je n'ai pas eu trop le temps de vous voir tout ça... Reprendre contact, ?
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 17:35
Invité
Tu souhaiterais un rp avec nous deux ou seulement avec Joyce ?
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 17:39
Invité
Oh bah les deux pourquoi pas tiens. Comme vous voulez !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut