RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie est parsemée de rencontres # Liens de Joyce

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 28 Sep - 1:13
Invité
A ce que j'ai vu tu vas avoir un rp avec Dudule donc un rp juste toutes les deux ?
Et comme j'ai lu votre échange, ça m'a rappelé qu'on a oublié de définir la relation Joyce -> Cornélia x) faudrait qu'on le définisse avant de se lancer dans un rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 6 Déc - 22:58
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Déc - 23:06
Invité
Coucou toi futur meilleure amie donc ? :)
Invité
Invité
Sam 6 Déc - 23:24
Invité
viiiiii !!!!
Invité
Invité
Sam 6 Déc - 23:26
Invité
Je te mets rapidement et quand le lien sera appliqué je rajouterais le lien en entier ♥
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Dim 24 Jan - 13:10
Intéressée par un lien avec moi ?

Rogue Bro':

Invité
Invité
Dim 24 Jan - 16:27
Invité
Bien sûr =) (Mais mes liens du premier poste ne sont pas à jour, en faits c'est pas à jour du tout je crois ) As tu une idée déjà ?
Edwin Rogue
Dim 24 Jan - 19:14
Ah donc dans ce cas pour éviter les erreurs où en est ton personnage dans sa vie ? Age, métier, tout ça.

Ed' a 20 ans, il a quitté Poudlard il y a 3 ans où il a étudié chez Serpentard bien entendu. Il était capitaine de l'équipe de Quidditch des verts et argents jusqu'à ce qu'il déclenche une bagarre en plein match contre les Gryffondor à cause d'une insulte qui avait été lancée à l'égard de son père. Il a toujours gardé le secret du déclenchement de la bagarre. En dehors des élèves présents ce jour-là personne d'autre ne le savait, parce qu'il ne voulait surtout pas que son père soit blessé. Il a donc été rétrogradé de son poste de capitaine et fierté oblige, il s'est tiré de l'équipe. Il était le genre de Serpentard plutôt discret, il n'embêtait jamais un autre élève gratuitement.

Après sa scolarité, il est resté une année à faire de la musique avec son frère, donnant des concerts par-ci par-là avant de reprendre des études pour faire plaisir à sa mère. D'après ce que j'ai compris dans leur lien, sa mère et le père de Joyce se connaissent depuis bien longtemps. Il l'a soutenu avec les jumeaux et elle lui a rendu la pareille quand il a eu les siens. Je pense que nos personnages sont donc censés se connaitre depuis même avant Poudlard si ça se trouve.

Pour les idées : je penche plus vers du positif en fonction de ce que tu as besoin bien entendu et si t'es ok xD

Rogue Bro':

Invité
Invité
Dim 24 Jan - 20:06
Invité
J'ai une idée mais déjà je vais te répondre. Actuellement, déjà Joyce a tué son petit frère durant la Nuit Rouge alors qu'elle était sous Impero (Duncan est devenu un loup-garou lui). Elle a passé une année très difficile (sa dernière année à Poudlard) à tenter de remonter la pente. Elle était attrapeuse dans l'équipe de sa maison. Elle était présente à la coupe du monde de Quidditch (on s'en serait pas douté), elle a rencontré Bryan (avec Duncan). A la rentrée elle est allée dans une formation de Quidditch de haut niveau, vers la période de Noël elle a été repéré et elle est à présent à l'essai (pour un match) chez les Harpies de Holyhead qui ne devrait pas tarder à se jouer (ou elle gagnera bien sûr et sera officiellement engagée). Voilà =)

Alors voici mon idée, Edwin serait la personne avec qui elle arrive à délirer facilement, faire des conneries. Je veux dire que c'est la fille qui est du genre à stresser à mort pour les examens en avance, elle est pas coincée mais elle étudie à fond, parfois un peu trop. Elle est accro au Quidditch (ça se voit pas du tout o/) et genre, par exemple pour aller faire la fête ils pourraient y aller ensemble. Genre ça aurait pu être lui qui l'aurait emmené à sa première fête, mais elle est pas du genre à boire beaucoup dans les fêtes (mais ça va pas tarder à changer, même si elle sait se modérer). Peut-être qu'un mec un peu trop bourré aurait embêté Joyce qui essayait de s'en débarrasser sans violence, puis elle lui aurait donné un coup de genoux dans les parties quand il aurait été un peu trop collant et l'individu se serait énervé (peut-être qu'il aurait des copains) et bon à une contre plusieurs ça aurait été galère et Edwin qui était pas loin aurait volé à sa rescousse ?
Edwin Rogue
Lun 25 Jan - 7:29
:/ sa vie a été plus que mouvementée effectivement

Ah oui ce serait tout à fait le genre de Edwin que de tenter de la faire sortir au maximum pour qu'elle arrête de stresser et surtout pour qu'elle pense à autre chose. Tout comme c'est son genre de voler à son secours si elle se retrouve dans une mauvaise passe. J'approuve totalement ton idée Et ce n'est pas lui qui la fera boire jusqu'à ce qu'elle soit complètement ivre, il se limite pas mal parce qu'il supporte un peu moins bien l'alcool que son jumeau.

Et dés que tu auras le temps, on pourra se faire un petit rp pour bien mettre ce lien en place si tu veux

Rogue Bro':

Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Lun 25 Jan - 12:32
(Hin hin hin, les z'amoureux, ça va se finir sous la couette ça *tien une porte*)

On s'est sûrement croisé lorsque tu étais à Poudlard, j'étais toujours derrière les fesses des jumeaux Rogue. Il nous faut un petit lien ?
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 16:39
Invité
Super ! Et je suis partante pour un rp maintenant Je te mpotte pour qu'on discute des détails :)

Wolf, s'pèce de gamin èé Mais je veux bien avoir un lien avec toi o/ as-tu une idée déjà ?
Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Mar 26 Jan - 7:23
Je suis cupidon et vous feriez un joli couple *j'ai retrouvé ma porte*

Alors Wolf avant 1998, était un petit Serpentard emmerdant. Pas dans le sens mauvais du terme, plutôt taquin et il était parfois tellement chiant que lorsque les choses se gratinaient pour lui, il se cachait derrière les jumeaux Rogue Mais ses taquineries restaient plutôt gentilles la plupart du temps. Puis début 1998, sa mère a été assassinée, son père et lui sont devenus des Loups-Garous, il s'est renfermé, d'autant plus avec le huit clos, la Nuit Rouge, tout ça.

Je partirais sur du positif lorsque Joyce était à Poudlard
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 19:15
Invité
*ferme la porte à double-tour derrière Wolfgang*

Bref, soyons sérieux :P Duncan qui est le jumeau de Joyce a été mordu durant la Nuit Rouge, donc forcément le fait que d'autres élèves ont pu être transformés affecte Joyce. Mais après, je n'ai pas trop d'idées, en as-tu ? :)
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mar 2 Fév - 12:53
Hello you !

(On va finir par croire que l'intérêt des garçons Rogue pour les rousses, c'est héréditaire, n'est-ce pas Ed' ? xDDD)

Il nous faut un lien du coup, on se connait aussi depuis tout petit

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 16:58
Invité
(Ah bah qui sait o/)

Alors as-tu déjà une idée de base ? :)
Calvin Rogue
Mar 2 Fév - 17:32
(Il faut espérer que souffrir à cause de rouquines ça ne soit pas héréditaire par contre )

Calvin c'est l'emmerdeur du duo Rogue, je l'imagine bien être avec Joyce comme il est avec Selena, à savoir toujours en train de l'embêter sur tout et n'importe quoi, mais pas méchamment, plutôt comme peut le faire un frangin.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 18:26
Invité
(Espérons-le o/)

Anh le chieur x) Mais si elle lui dit stop, est-ce qu'il s'arrêtera ?
Calvin Rogue
Mar 2 Fév - 18:32
Euh ... non xD Il continue encore plus quand ils voient que les gens en ont marre

Invité
Invité
Mar 2 Fév - 18:42
Invité
Bah je te propose que peut-être, Joyce serait une exception, que lorsqu'elle lui dit stop il arrête ^^
Calvin Rogue
Mar 2 Fév - 18:43
Pourquoi ? Elle griffe ? Elle mord ? Elle pince ? Elle tire les cheveux ? Ou pire, elle chatouille ?

Non sérieux, si elle fait une de ces choses, il y a de fortes chances qu'il arrête quand elle dit stop XD

Invité
Invité
Mar 2 Fév - 19:04
Invité
Non, elle ridiculise en public. Dis-toi que les gens vont se moquer de toi en passant parce qu'elle t'aura lancer un sort et que tu ne l'auras pas forcément remarqué. Rien de méchant, mais histoire de se venger un peu si tu ne sais pas t'arrêter. Genre le derrière de ton uniforme - quand tu étais à Poudlard - devenu transparent
Calvin Rogue
Mar 2 Fév - 21:18
Oh à Poudlard, il ne l'aurait pas embêté en fait. Il était trop occupé dans sa guerre contre les enfants des Maraudeurs ou encore dans sa guerre froide contre son père Et quand ce n'était pas ça, il courait les filles. C'était même l'une des rares époques où il ne pensait pas à emmerder sa propre soeur xDD Là, les gens avaient la paix, il était trop occupé pour penser à faire chier quelqu'un d'autre lol. Mais oui pourquoi qu'elle soit l'une des rares personnes qu'il ne pousse jamais à bout, c'est une bonne idée. Je pense plutôt parce qu'il serait au courant des sentiments de son frère et ne voudrait pas risquer d'être l'élément perturbateur. Enfin bref, ça rejoint ton idée je crois.

Invité
Invité
Lun 4 Avr - 23:10
Invité
Et aujourd'hui, tu penses que leur relation en serait où ? :)
Calvin Rogue
Mar 5 Avr - 1:35
Je ne sais pas trop. Je pense qu'après Poudlard, ils ont fait leurs vies un peu chacun de leur côté. Il était présent lors de la Nuit Rouge en tant qu'Anarchiste venue aider les élèves du château, mais malgré leur intervention, les membres du mouvement ont pas mal été montré du doigt. Donc disons, que Calvin s'est fait discret dans un premier temps ne sachant pas trop qui l'avait ou non repéré mais aussi et surtout pour aider sa sœur qui les a rejoint.

Sinon entre les études, l'Anarchie, la musique, les potes et la fête - parce qu'il ne se gêne pas depuis qu'il a son appartement -, il a été pas mal pris. Sans compter que lors de son dernier anniversaire, il a mis Jezabel enceinte et ne l'a appris que tout début Janvier, il est rare de pouvoir le croiser. Il vit un peu à côté de la plaque, surtout qu'en plus - incessamment sous peu - il va apprendre qu'il est même oncle depuis bientôt cinq ans xD Autant dire que sa vie est très mouvementé. Alors je pense plus que durant tout ce temps, le lien ait été plutôt neutre, à savoir qu'ils n'ont pas dû beaucoup se voir depuis ces trois dernières années.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut