RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie est parsemée de rencontres # Liens de Joyce

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 17:01
Invité
Il faudrait qu'ils se recroisent un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mar 5 Avr - 17:54
Ouais ça pourrait être intéressant

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 21:08
Invité
Mise à jours des liens
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Lun 2 Mai - 19:57
Coucou :)

Je viens pour un lien. Je ne te cache pas que forcément je viens réclamer du négatif. Laverne est aussi gentille qu'elle est jalouse. Alors voir Joyce proche de SON Edwin ne va pas lui plaire des masses.
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Jeu 9 Juin - 17:32
Et bien comme tu es liée à mes frères, mon père et peut-être même ma mère si ça se trouve, il nous faut un lien aussi.

Mais évidemment, comme j'aime faire le contraire de tout le monde, je te propose du négatif. Selena n'aime pas trop que des filles tournent autour de ses frères et puis, elle est possessive, même si elle ne le montre que très peu. Possessive et forte jalouse. Son père n'a jamais rien fait pour elle pratiquement, alors elle trouverait un brin agaçant qu'il ait aidé n'importe qui de Poudlard, sous prétexte qu'il a un penchant étrange pour les carottes
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 17:49
Invité
Hello

Que dirais-tu d'un lien positif ? Je vois que tu en as un avec mon fils :)
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 22:50
Invité
Coucou ^^ je viens quémander un lien, j'ai vu que je n'étais pas passée par ici x) Donc que je te fasse vite fait le topo :
Lena (a un frère jumeau Léo) a rencontré Duncan, ton frère jumeau donc, lors du premier voyage du Poudlard Express. Ils sont restés de très bons amis jusqu'à ce qu'en 5ème année ils sortent ensemble. Leur relation a duré jusqu'à quelques semaines après la Nuit Rouge où ils se sont séparés en froid et ont pris soin de s'éviter depuis ^^

J'avais pensé à une idée, je ne sais pas encore si Lena et Joyce peuvent avoir un lien positif ou négatif mais voilà :
Lena a trompé Duncan avec un Poufsouffle, Seth Ryans, de leur année. Mais quand Seth lui a demandé au bout d'un moment de faire un choix, elle a quitté Seth pour rester avec Duncan. Celui-ci n'en a jamais rien su mais j'avais pensé que ton personnage aurait pu nous surprendre ?

J'écris ça au feeling maintenant car je viens d'avoir un peu plus d'idées à voir si ça te convient bien sur ^^ peut-être que notre relation aurait été un peu tendue au début ? Alors qu'avec Duncan le courant passait super bien, entre Lena et Joyce ce n'est pas bien passé et le fait de voir que Lena trompe son frère jumeau aurait poussé le lien vers le négatif ?

Ou tout au contraire elles ont toujours eu un lien positif même si Joyce n'accepte pas qu'elle ait trompé Duncan. Mais pour "sauver" son amie et ne pas briser le coeur de son frère jumeau, Joyce n'a rien dit ?

Enfin bref pleins d'idées ^^ à toi de me dire selon ce qui convient le mieux à ton personnage :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut