Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiara S. Knight
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 5:50

Kiara S. Knight
FEAT Jenna L. Coleman
Sixième année



IDENTITY CARD

Âge : Seize ans.
Date de naissance : 17 Juin
Année d'étude : Sixième année
Poudlard : Poudlard est synonyme d'espoir. La forteresse a pu souffrir des évènements passés ; l'école n'en reste pas moins une porte sur l'avenir. Ses trais peuvent en demeurer incertains, aucun ne peut se préparer ailleurs qu'en ses salles.
Baguette : Bois d'ivoire rose, vingt-sept centimètres. Tempérament sombre et sournois, de forme incurvée. Anciennement appartenant à sa mère. Ventricule de Dragon pour cœur.
Patronus : Apparence d'un tigre ailé. Le sang des prédateurs coule dans ses veines et le tigre est un emblème familial récurrent dans la forme des patronus de sa généalogie paternelle ascendante. La présence de ses ailes provient du regain d'espoir apparu un an après la décès de sa mère au début de cette sixième année.
Epouvantard : Son père nu, allongé sur son lit, une profonde entaille ouvrant le sternum et laissant voir un coeur dépecé. Il est la seule famille qu'il lui reste et le découvrir dans un état semblable à celui de sa mère l'anéantirait.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Sophie L. R. Decan est d'origine française. Aiden est quant à lui d'origine anglaise.

Votre sang : Kiara est née de deux parents sorciers. La généalogie de son père mêle de vieilles familles de sorciers anglaises et russes. On ne trouve pas de moldus aussi loin que l'on puisse remonter. Celle de sa mère est moins prestigieuse. Il s'agit d'une famille de sangs mêlés ou l'on trouve de nombreux moldus à tous les étages. Sophie avait un sang mêlé.

Particularités : Legilimence, stade grande débutante, se référer à l'histoire. Elle maitrise aussi bien le français que l'anglais (langues maternelles) et a aussi quelques notions de russe.

Passions et loisirs : Kiara est une addict de littérature et de snowboard. La pratique du sport moldu lui a été présentée par ses branches maternelles, avec laquelle elle n'a plus beaucoup de contacts désormais.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
“The most beautiful makeup of a woman is passion. But cosmetics are easier to buy.”
Kiara est une jeune femme aux courbes bien en chaire. Comme toutes les damoiselles de son âge, elle souhaiterait bien perdre quelques kilos mais, l'armée de cosmétiques mourants quotidiennement au combat lui permet de mieux s'assumer et d'accepter son apparence.

Elle a tendance à conserver longs ses cheveux, pour qu'ils lui arrivent à mi hauteur du dos, sous les angles inférieurs des scapulas. Ils sont de couleurs sombres aux reflets auburns, couvrants un front peu large de quelque mèches. Ses yeux sont noirs et ses sourcils travaillés pour disposer d'un charme innocent, insouciant. Dans l'ensemble, ses pupilles sont généralement dilatées d'un ratio 3:1 et son activité lacrymale excédante ; comme si ses yeux étaient constamment prêts à laisser échapper une larme.

Son nez est droit et fin, descendant sur des lèvres à la taille moyenne. Ses dents ont une couleur de neige et sont dans l'ensemble bien alignées. "Dans l'ensemble" car il subsiste un écart entre la vingt-troisième et vingt-quatrième d'entre elles. Cela crée une forme d'asymétrie sur son visage qui n'est pas sans charme. Ses pommettes ressortent et ses joues sont généralement bien fournies. Ce n'est pas la faute d'une consommation excessive de nutriments, mais plutôt la faute à une génétique peu généreuse !

Suivant son humeur, Kiara prend deux allures paradoxales. Il peut s'agir d'une forme combattante, menton relevé, regard perçant et grâce féline. Dans cette posture, son dos droit aux épaules écartées lui transmettent une assurance qui transparait dans ses gestes.

Au contraire, un faux tempérament timide lui survient dans la plupart des cas. Sourcils écartés et relevés en dedans, les yeux brillants de crédulité et d'insouciance, presque craintive. Ses muscles sont plus relâchés et cette feinte lui attribuerait assez peu de crédibilité quant à l'affirmation d'une quelconque menace qu'elle serait.


Caractère
Alliant les sales caractères de ses deux géniteurs, la jeune femme détient le Leitmotiv du "Je suis trop curieuse, trop ambitieuse mais le vis très bien". Vivre pour le savoir et la domination d'autrui. Elle se considère comme une élite et a le désir de ne s'entourer que d'individus comparables à elle. Sélective, elle soigne ses apparences comme ses relations même si dans l'ensemble, les gens la considèrent comme une raseuse de premier ordre.

Elle cherche constamment la petite bête et rencontre des difficultés pour se lier d'amitié. Cette notion lui est d'ailleurs d'une valeur précieuse, bien que les relations de second plan lui soient sans grande importance. Elle n'est loyale qu'à sa famille proche - en d'autre terme son père - et le peu d'amis qu'elle fréquente. Pour le reste, elle est tout à fait celle susceptible de vous laisser en plan.

La notion d'amour n'existe selon elle qu'à travers la famille. Elle n'a connu que quelques flirts sans grandes importances, n'a pas une expérience suffisante pour être l'amante idéale. Pour autant, elle aspire à fonder plus tard une famille et rencontrer un homme beau, grand, sexy, honnête, responsable, doux, calme, vif, à l'esprit certain... Elle met la barre très haute, trop peut-être même.

On ne peut aborder le thème de sa personnalité sans évoquer ses peurs. Kiara n'aime pas exposer ses faiblesses (signe d'une fierté maladive ? Peut-être plus que de moyenne) ; elle évite entre autre les étendues d'eau ou trop hautes. Son incapacité à nager lui rendent pénibles tout rapprochement avec le lac de Poudlard. Son cœur accélère à son approche, la température de ses doigts diminue quand celle de ses cuisses augmente, son sens de la vue et de l'odorat se développent pour en oublier le toucher, le goût ou même... l'ouïe. Elle est de celles qui font des crises de paniques et cherchent à les canaliser sans rien transparaitre. Adressez lui néanmoins la parole dans ces moments et vous aurez à faire à une femme au ton sec et rempli de sarcasme.

Son naturel est plutôt enthousiaste et en position de beta dans une meute. Elle ne prendra pas les décisions mais cherchera sans nul doute à acquérir les meilleures places de conseillère. Donnez lui un ordre et elle le suivra s'il est dans son intérêt. Donnez lui un objectif et elle se donnera les moyens de l'atteindre. Insufflez lui du désir et elle déplacera des montagnes. Contredisez-là sans les formes et elle se braquera.

Oui, le fait d'être particulièrement têtue quand on la considère assez mal est un autre de ses trais.

Kiara sait faire preuve d'ouverture et n'hésitera pas à remettre en question des principes qui ne sont pas des croyances acharnées. Soyez aimable avec elle et elle le sera tout autant. Ignorez ce dernier conseil et elle vous rendra la pareille au centuple.

L'ambition se mêle à la curiosité. Elle désir avancer, se prouver à elle même comme aux autres qu'elle peut être grande et épanouie, si bien que cela ne doit pas être une façade. Elle doit le devenir et être perçue ainsi par ses pairs.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Kiara a conservé une chouette pendant ses 3 premières années. L'animal est décédé lors du cambriolage. Son père lui a offert un chat l'année qui a suivi mais celui-ci s'est enfui aux alentours du mois de mars de sa quatrième année. Le seul animal qu'elle puisse posséder est un phénix qui reste au manoir et qui ne vient jamais avec elle à Poudlard. Amplifié par l'amour qu'elle lui porte, elle craint trop de ce qu'il pourrait lui arriver pour l'emmener.

Dans vos valises :
  • Livre de DFCM et Sortilèges, 7e année, ayant appartenu à sa mère, de même son journal intime et son grimoire sur la Légilimencie.
  • Journal intime personnel.
  • Alliance de sa mère.
  • Médaillon renfermant un mécanisme secret. Il emprisonne en lui deux larmes de son phénix, Lanka.
  • Montre de son grand-père paternel, enfermant une photo d'elle et ses parents peu de temps avant son entrée à Poudlard.


Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Kiara a délaissé les cours de soin aux créatures magiques et de vol. Avec un vertige affreux, inutile de dire qu'elle déteste monter sur un balai. Les animaux, ce n'est pas son truc et ils lui rendent bien ! Elle préfère l'étude des sortilèges, des potions ou la défense contre les forces du mal.

Votre position face à notre intrigue générale : Il est difficile de se positionner. Kiara aspire à vivre dans un monde où elle aurait de l'importance. Elle ne raisonne pas en un monde manichéen fait de bien ou de mal. Il n'existe selon elle que l'ordre et le chaos. L'ordre ne l'intéresse pas et donc l'anarchie assez peu. Elle privilégierait plus l'équilibre prêché par l'ancien directeur ou au contraire se laisserait volontiers tentée par les idées plus sombres du Seigneur des Ténèbres.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Kiara est en sixième année et envisage d'obtenir un diplôme de Politique Magique pour, peut-être, acquérir une position d'intérêt dans les ministères, ou devenir Langue de Plomb après avoir achevé un diplôme de Magie Avancée.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Ankhar
Localisation : Amérique du Nord - Europe
Comment avez-vous connu ESTED ? Recherche via topsite
Votre avis sur le forum : Contexte très riche. Les boutons sont parfois peu lisibles avec le fond mais sinon, j'ai hâte de voir.
Vos disponibilités sur 7 jours : Variable selon mes cours/gardes/stages

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 5:51

VOTRE HISTOIRE
« Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux » l'Art de la Guerre, Sun Tzu



NOW TELL ME YOUR STORY

Des perles d'eau s'effondraient dans une frénésie transparente et bruyante. Mon regard cerné scrutait le chemin qui menait au manoir, à travers cette vitre brisée. Comme tant d'autres désormais.

Je finis la dernière cigarette qui me restait, laissant s'effondrer les cendres sur le parquet faiblement éclairé de ma chambre.
Une semaine s'était écoulée depuis le cambriolage et j'y avais perdu mon essence, mon âme... De ce que j'avais étudié des détraqueurs, ma pensée allait peut-être un peu loin dans ces mots. Pourtant, le mal était là et ma lassitude de la Vie bien présente.

Maman me manquait. Je l'avais aimée sans jamais lui dire véritablement. Je regrettai ces moments que j'aurai pu passer avec elle et où, trop fière, trop insouciante, je m'étais effondrée dans des livres pour préparer un hypothétique avenir... L'avenir, cette chose si méprisante et si mieux incertaine que ne l'était le présent.

Comment pouvait-on faire le deuil d'une mère ? A un âge pareil ? Je soufrai de ne plus l'avoir et pourtant, je n'anticipai pas un centième de ce que je regrettai de ne pas avoir fait avec elle.

Tout ce gâchis pour si peu. Il m'avait fallu deux jours pour véritablement réaliser que jamais plus je ne la reverrai. A compter de cet instant, j'en avais profondément voulu à mon père. C'était de sa faute. Trafiquant d'objets en tout genre, marchand à travers le monde. Trafiquant et meurtrier. Je le tenais pour responsable car s'il n'avait pas ramené ces parchemins d’Égypte, alors rien de tout cela ne se serait produit. Je le haïssais comme rien ni personne. Il avait beau avoir assassiné de sa main chacun des monstres qui avaient commis ces horreurs, cela ne rachetait pas ses fautes. Cela ne ramènerait pas Maman, jamais.

L'année qui suivit, je revis presque toutes les nuits cette instant où elle m'enferma dans ce placard de ma chambre. Je revivais le bruit des déflagrations, des destructions du mobilier et surtout, ce mot : Stupefix.

Quand je ressortis dans les minutes plus tard, je découvrais son corps mutilé, allongé sur mes draps blancs tâchés de sang. La barbarie dont ils avaient fait preuve ne pouvait trouver de mots pour être qualifiée. Je mis 2 années pour cicatriser, pour cicatriser autant que l'on peut cicatriser d'une perte aussi cruelle et immonde.

Après trois ans à Poudlard, tout le monde connaissait tout le monde. Ce n'était pas comme un groupe des meilleurs amis qui existent mais au moins, on savait mettre un visage sur les noms qu'on entendait. Quand la Gazette du Sorcier avait fait état du carnage, je crois bien que toute ma promotion avait compris ce qui m'était arrivée, avant moi.

"In labore requies", cette année fut paradoxalement ma plus brillante au collège et étrangement, ma plus sereine vis-à-vis des gens. On avait beau être des gosses en puissance, je n'ai pas souvenir que qui que ce fusse ne m'eusse mal parlé cette année-ci. Le fait que je ne sortis pratiquement pas de ma chambre avait peut-être eu un impact ceci dit.

C'est dans ces temps que j'avais cherché à fuir le manoir. Poudlard était un lieu d'évasion où je pensais à autre chose qu'elle, un endroit dans lequel je compensais mon manque en pensant à l'avenir. Papa avait probablement eu la même réaction de son côté, à fuir à son tour notre espace dévasté, rempli d'un souvenir immonde en tout point.

Je songeai que, plus tard, je briserai la tradition familiale en vendant la résidence pour vivre ailleurs. Avait-elle existé pendant sept siècles que je ne voulais plus la revoir, ma douleur trop grande.

Je ne revins là-bas que pour les vacances d'été, tout comme mon père. Son voyage d'affaire s'était étendu tout le long de l'année scolaire. Notre elfe de maison avait eu la charge de maintenir le lieu dans un état convenable, effaçant toutes les traces du triste évènement.

Et Kleid n'avait pas chaumé. Tout était impeccable et toutes les photos de la défunte retirées, les références à elles entreposées dans notre grenier. Il y avait une sensation de vide, mais moins prenante qu'elle ne l'avait été auparavant. D'autres tableaux plus anciens se trouvaient sur les murs, des aïeux dont je n'avais jamais entendu parlé gardant désormais l'entrée.

Rejoignant ma chambre pour y laisser ma malle, je retrouvai Lanka sur mon lit, ce Phénix qui avait appartenu à ma mère. Il était là, me regardant de ses grands yeux rouges. Sous ses pattes, une autre malle avec des armoiries qui ne m'étaient pas inconnues. Mes faibles études héraldiques m'avaient au moins enseignée qu'il s'agissait ici de Beauxbaton, le collège où avait été Maman.

Kleid s'y trouvait aussi et luttait contre l'oiseau pour l'emmener ailleurs. Mais la créature de plumes ne l'entendait pas de cette façon, agrippant les poignées de ses serres et hurlant sur le petit être grisonnant. Impuissant, l'elfe battit en retraite après que je lui en donnai l'ordre.

Ce Phénix était aussi vieux que la lignée de sorcière maternelle. Sans trop savoir pourquoi ni comment, il nous avait toujours donné cette loyauté sans faille. On ne pouvait que l'aimer du berceau jusqu'au cercueil. Qu'il reste là, et qu'il soit là pour moi, en ce temps si dur, indiquait à quel point je me sentais proche de lui.

Dans un mouvement machinal, je passais le dos de ma main sur son plumage doré, mes pupilles presque aussi dilatées que les siennes. Il fit quelques pas sur le côté, donnant un coup de bec sur le verrou qui gardait la valise. Ce geste d'empressement m'interloqua et je m'exécutai.

Tout était rangé avec soin, la dorure des couvertures conservée comme au premier jour. Il y avait principalement des livres de cours ou des livres de notes, tous rédigés dans un parfait français. J'aimai la prose de Maman, la forme de ses lettres comme l'enchainement des mots qu'elle utilisait. Tout se trouvait avec un ordre reposant et harmonieux.

Une page s'humectait d'une larme.

Je réalisais à quel point elle me manquait, à quel point j'aurais donné tout ce que j'avais pour la prendre une dernière fois dans mes bras.

Dans les semaines qui suivaient, je lisais son journal intime comme je lisais un roman. Il était choquant de voir comme nous étions proches au même âge, aspirant au savoir comme à la grandeur.

J'avais lu avec passion la vie d'une étudiante qui demeurait à bouquiner sans cesse, qui utilisait presque son journal intime comme un agenda ou un recueil de sort. Néanmoins, la date du 14 juin de sa cinquième année attirait mon attention. Elle y faisait la référence d'un ouvrage interdit à Beauxbaton qu'elle avait découvert. Passé ce point, la suite de son journal intime devenait une série de symbole, comme un code incompréhensible.

Je ne trouvai le moyen de le percer qu'à la fin de ma propre cinquième année et à grand renfort de caféine. Le code reprenait en fait un codage par masque par rapport aux premières pages qu'elle avait établies en clair. Maman expliquait devoir dissimuler ses recherches sous le risque d'être renvoyée de son établissement. Piquée de curiosité, je m'intéressai moi même à ces travaux.

Je retrouvai ce livre dans la même malle. Rien qu'à la couverture, on comprenait qu'il abordait les sciences obscures. La reliure était faite d'un cuir très tendre mais la première page avait un crâne miniature implanté à l'intérieur. Il était impossible de lire ses pages sans le journal. La formule m'avait ainsi permise de faire apparaitre l'encre de l'ouvrage.

Je ne sais pas ce qui l'avait poussée à s'intéresser à quelque chose d'aussi obscure que la Légilimencie. J'accordai cela à une quête de pouvoir, alimentée par notre curiosité maladive. C'était ce même goût de l'interdit qui m'avait poussé à suivre ses pas ; ou bien, une tentative pour lui ressembler, pour me rapprocher d'un souvenir qui me tourmentait encore et toujours.

Et mes débuts avaient été catastrophiques, pour ne pas dire humiliants. J'avais passé de longues nuits à torturer des elfes de maisons dans ma quête de maitrise. Tant d'effort pour si peu de progrès...

Pour parfaire mon emprise sur le sort, il m'était tout autant nécessaire d'acquérir un contrôle absolu de la pensée. Sans autre professeur que ces notes et un bouquin à la prose douteuse, j'avançais péniblement. Je travaillai mon regard pour qu'il devienne perçant, pour tenter de voir ce que pensaient mes interlocuteurs. Je ne parvins cependant qu'à lire les émotions de ses derniers, sans rien de plus.

L'incantation donnait plus de résultat, bien que je ne parvenais clairement pas à scruter ce que j'aurais souhaité. Il me fallait de la pratique, et dans des proportions obscènes.

L'acharnement me conduit à travailler sans relâche. Détenir ce don pouvait possiblement m'ouvrir plus tard de grandes portes. C'était une chose de se renseigner sur quelqu'un de l'extérieur mais, en apprendre par ses propres pensées, c'est là bien plus fort et une infinité de fois plus efficace.

La fin de ma cinquième année marqua l'instant où j'ai repoussé l'éthique et, alors que Huit-clot pesait sur Poudlard, je profitai du chaos général pour expérimenter la Légilimencie de façon plus appliquée.

Il y avait une gamine de première année de ma maison que je ne pouvais supporter. Hautaine, imbu de sa personne.

C'est par un véritable hasard que, fouillant sa chambre, je découvris son journal intime. Un régal, une arme si simple pour la manipuler.

Notre marché était clair, elle devait se rendre tous les deux soirs dans une salle des cachots. Là-bas, je pouvais m'exercer sur elle. Si toutefois elle en parlait à quiconque ou ne venait pas, toutes ses pages les plus sombres seraient révélées dans une beuglante lors d'un déjeuner. De là, elle n'aurait plus de réputation à tenir ici, plus personne pour la soutenir.

Ce nouveau sujet m'instruit beaucoup. La pensée humaine avait en effet cette structure interne singulièrement différente et cet entrainement me permis d'avancer plus vite je pense. Avec du recul, je qualifierais cet instant de mal nécessaire. Peut-être lui étais-je à terme reconnaissante de ce sacrifice qu'elle effectuait.

Si je devais évoquer, plus tard, la bataille de Poudlard, je n'aurai rien de bien heureux à écrire dessus. Je me souviens que j'avais passé plusieurs heures à me balader dans ses souvenirs, si bien que j'en avais oublié l'heure et la notion de temps. Être cloitrées dans une salle sans fenêtre avait peut-être même été synonyme de notre salut.

Nous avions eu assez de temps pour passer inaperçus et avions pu les entendre venir d'assez loin. Si des aurors m'avaient trouvés ainsi, preuve à l'appui, j'aurais sans doute eu beaucoup plus à perdre qu'elle. Elle l'avait compris et, ma garde trop vite relâchée je m'étais laissée désarmée. Moi, Kiara Sophie Knight, cinquième année, par une première année. Elle avait rapidement sifflé son expeliarmus et ma baguette s'envola comme le faisait mon corps.

Dans cette fraction de seconde où j'étais catapultée, je pensai être finie. Finie car ma baguette pourrait me trahir. Avec elle, les aurors pourraient la tester et m'inculper. Une seconde s'écoula, je volai toujours. Elle allait fuir et probablement tout raconter sous mes yeux. Les gens sauraient pour mes activités, pour ce que je lui avais fait subir. Je saurai sans aucun doute renvoyée, sans grand espoir d'atteindre mes ambitieux objectifs.

Alors que mon dos heurtait le sol dans un bruit sourd, je pensai tout aussi nécessaire - si je m'en sortais - d'apprendre le sortilège impardonnable de l'Imperium. Le combinant avec un serment inviolable, il serait possible d'obtenir ce que je voudrai de quiconque.

Mais entreprendre ses recherches seraient possiblement plus compliquées que la légilimencie elle-même.

Alors que je relevais péniblement mon dos, mes vertèbres lombaires craquantes dans une décharge d'endorphine pour calmer la maigre douleur, j’entendis des pas qui se dirigeaient vers nous.

Ils me semblaient témoigner d'une lourde assurance ; probablement des aurors venus remettre l'ordre dans tout cela... Ou pas. Le Destin avait voulu que ce ne soient des mangemorts. Une chance qu'elle m'est envoyée valser. Derrière les cartons de la salle, je ne pouvais être vue.

La gamine évoquée ci-avant y laissa sa petite bouille et moi une baguette de sorbier avec un crin de licorne. Ils les brisèrent toute deux. Nonobstant la peur du moment, ce ne fut pas réellement une épreuve pour moi. J'en avais tellement bavé avant que je n'avais pas été plus choquée par cela. La perte de mon bout de boit m'avait plus touchée que les cadavres en surnombre qui jonchaient la pénombre des couloirs. Enfin, oui et non. Les cadavres des premiers couloirs n'avaient pas été mutilés.

A mesure que j'avançais, j'en découvrais d'autres. D'autres plus amochés, en lambeaux. A plusieurs reprises, je m'étais figée au milieu des corridors, à découvert. Mes mains en tremblaient. Des flashs me refaisaient vivre cette découverte qui avait suivi le cambriolage. Je ne savais plus où j'étais, avec qui je me trouvai. Ces images percutaient mon âme comme si, à l'intérieur, tout résonnait avec le décès de Maman.

J'avais froid, envie de vomir. Il me semble bien avoir régurgité mon déjeuner, et le repas qui le précédait. Mes souvenirs par la suite ne me furent plus accessibles, tant l'effroi avait été vaste. Ma mémoire m'y refusait l'accès, comme pour ces femmes qui ne peuvent se souvenir du viol qu'elles ont vécu.

* *
*

A la fin de cette année-ci, Papa me proposa de quitter le Royaume-Unis pour rejoindre l'école de Salem. Si la proposition m'eut été faite après le décès de Maman, je pense que j'aurais pu accepter. Cependant, j'avais tendance à croire que ce qui m'était arrivé eut plus été un coup favorable du hasard : Le chaos politique forgerait de nouveaux postes à pourvoir. Il valait mieux conserver la carte de Salem dans des moments peut-être plus dangereux. Car oui, je le pensai clairement, la situation pouvait devenir bien pire.

Une nouvelle année débuta. J'apportai avec moi la baguette de Maman qui m'allait plutôt bien. Avec du recul, sans doute la nuit Rouge eut été un tournant dans ma prise de confiance, bien que motivée par une chance insolente. J'étais en vie et motivée à avancer. Malgré l'horreur, je vivais toujours. Je pourrais demain me rendre dans ces même couloirs sans risque de m'effondrer car plus rien ne s'y trouverait.

Une nouvelle année donc, où je pris soin d'aller plus loin dans mes recherches, défiant l'autorité de la nouvelle directrice. Je ne la supportai pas vraiment mais, pensais-je : "Tout est autorisé à Poudlard, la seule condition est de ne pas se faire attraper".

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Lun 14 Juil - 11:23
Bienvenue jolie demoiselle :)

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous les poser : membres et staffs te répondront avec plaisir  Kiara S. Knight 801472 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 11:27
Merci pour cet accueil !

J'aurais 2 questions à vous poser.

La première serait de savoir si l'on peut prendre un don particulier (comme la légilimencie), sans en avoir le contrôle absolu ?
La seconde fait allusion à la bataille de Poudlard. Existe-t-il un récapitulatif pour comprendre précisément ce qui s'y est passé ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 11:48
Bonjour mademoiselle.

Alice, jesse ou Kaysa devront confirmer. Mais pour ce qui est du don. Tant que ton histoire sur le sujet tien la route sa ne devrait pas être un problème.

Pour ce qui est de la bataille de poudlard.
Il y y'a le Résumé chronologique ici Mais tu l'a peut être déjà lu. Sinon..... Les filles pourrons t'indiquer d'autre choses je pense.

Pour des questions plus précise tu peut les poser ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 11:49
Bienvenue Kiara !  :friends: 

Pour ta question sur la bataille de Poudlard, tu peux consulter ce sujet et te référer au post de la saison 2. Après chaque élève de Poudlard a vécu la bataille différemment, certains ont perdu des proches, d'autres non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 11:53
Levinson vil copieur. Bas les pattes je suis arrivé le premier  :stfu: 

La chatbox est également ouverte. Hésite pas quand on est la.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Lun 14 Juil - 16:22
Merci mes amours d'avoir répondu Kiara S. Knight 801472

En effet, nous autorisons les dons, nous demandons une demande au préalable, comme nous le disons dans le règlement, je vais soumettre ta candidature à l'équipe avant de m'avancer, mais nous avons une place en tant que Legimens pour les élèves ;) Naturellement, en tant que jeune élève, il est possible qu'elle n'en est pas le controle.

La bataille de Poudlard est un gros sujet, un peu compliqué, mais nous avons transcrits toutes les informations nécessaires. Si tu as des questions : n'hésite pas, surtout si tu veux ajouter des détails dans ta fiche vis a vis de ce moment. Comment ce positionne Kiara avec la nouvelle directrice ?

Ta fiche est très bien écrite, quelques fautes d'inattentions par-ci, par là, rien de bien grave ne t'en fais : une bonne relecture et pouff elles n'y seront plus ;)

J'attends de parler avec les deux autres admins pour te valider  Kiara S. Knight 801472 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 16:42
Bienvenue Kiara  🍰 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 18:29
Merci.

J'ai donc procédé à une édition de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 20:14
Bienvenue jeune fille  :hugh1: 
Hâte de voir ce que ça va donner dans Poudlard :P
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Lun 14 Juil - 20:54
Merci :)

Je suis désolée, je vais encore te demander de changer un peu ta fiche. Une fois cela fait, je t'accorde ton don ;)

Je l'ai relu plusieurs fois et même si Kiara est une forte : je vois mal rester quiconque stoïque et froid face à la Nuit Rouge. Oui il y à les corps partout, mais il y à aussi les cris, les larmes, le deuil, peut-être qu'elle avait des amis qui sont tombés non ? Certes, perdre sa mère est horrible, ça forge une vie et un caractère, mais tout de même... Je crois que seuls les lieutenants du Lord et Bryan n'ont pas réellement été touché. Les corps et le sang pourraient même rappeler les images de sa mère mutilée à Kiara, en toutes logiques, le traumatisme refaisant surface puisqu'il n'y a pas de doute à avoir sur le fait que Greyback, entre autres, ne se seraient pas contentés d'un propre avada kedavra.

Quant à la demoiselle de première année sur laquelle Kiara pratiquait son don, je pense que même douée : une cinquième année ne peut pas complètement réussir un sortilège d'Oubliette. Il faut des années et de l'expérience pour ça. La jeune fille aurait dût avoir des brides de souvenirs ou tout du moins aurait dût craindre Kiara. Après, il y à d'autres moyens pour la faire taire, chantage, pression etc.

Merciii de ces changements, courage, dernière ligne droite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 21:03
Aucun soucis.

Le problème que je m'imposais sur la Nuit Rouge, c'est le fait qu'en terme d'ami, cela ne colle pas véritablement avec le caractère de Kiara. Pour rester crédible, elle ne peut pas avoir beaucoup d'amis et elle est... "pénible" (pour ne pas dire chiante) ce qui ne peut pas aller avec une foule de petits camarades. Forger de nombreuses amitiés, c'est juste incohérent.

J'ai discuté de cela avec Sam et il m'intéresse plus que ce petit nombre d'amis soient joués par des joueurs (donc encore en vie ^^). De plus, assassiner un autre de ses proches l'anéantirait. Elle a perdu sa mère dans des circonstances affreuses, je cherche à donner un minimum de crédibilité à son histoire. Je ne dis pas qu'elle ne va pas perdre un autre proches plus tard ; mais si j'avais pu éviter dans cette arrivée, ç'eut été mieux pour tout le monde ^^"

Cependant, l'idée des images qui ressurgissent pour les cadavres me convient parfaitement, de même que l'idée du chantage. Si on peut se contenter de ces deux points, alors ce me sera parfait :)

Je ne veux pas la faire passer pour brillamment forte et j'ai essayé de travailler la fiche pour cela : Elle est ambitieuse, se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, mais elle est est terriblement faibles sur d'autres points. Ses peurs ou cette difficulté à nouer des relations, c'est clairement pas un avantage.

Si modifier vers le chantage et les images sombres suffissent, alors ce sera parfait, sinon, je suis ouvert à la discussion 😄
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Lun 14 Juil - 22:40
Cela serait parfait m'zelle  Kiara S. Knight 801472 

Je comprends totalement ton point en vu, vraiment je le comprends :) C'était juste une idée pour le fait qu'elle ait perdu des amis, ce qui me dérangeait c'était cette froideur vis à vis de l'événement. Du coup, oui cela serait parfait si tu pouvais changer ces deux points. :)

Merci de ta compréhension et patience, tu seras bientôt libérée de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 23:17
Je l'ai donc modifiée comme demandée  Kiara S. Knight 816208 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 7:25
Bienvenue parmi nous Kiara !

J'adore ce genre de personnage tout en subtilité où il faut toujours gratter pour découvrir petit à petit des parts bien cachés  Kiara S. Knight 2287459231 ... et quand ils sont chiants, c'est encore mieux parce qu'on peut les détester en même temps de les admirer  😄 

(Et que dire du choix de l'avatar! Là, c'est vrai, je suis déjà vendu!  :hugh1: )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Mar 15 Juil - 12:15
C'est tout parfait  Kiara S. Knight 801472 
Il y a encore quelques coquilles dans ta fiche, fais juste attention à l'avenir dans les rps :)

(c) TUMBLR
Félicitations, tu es officiellement membre de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Vous, les membres, avez également la possibilité de remettre votre destin entre nos mains. Le concept est simple : on vous crée un sujet avec un personnage au hasard et vous jouez avec ce dernier. Cela t'intéresse ? Alors viens faire un tour par ici ! Il te manque un parent ? Une soeur ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé. C'est par ici ! Ton personnage a une âme de joueur de Quidditch ? Alors viens te présenter aux sélections pour défendre ta maison : que la force soit avec toi !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section invité. Nous sommes là pour nos membres et on répond toujours aux MP, même si parfois on met du temps :D
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Ven 18 Juil - 17:06
Je suis en retard mais bienvenue parmi nous, la miss  Kiara S. Knight 328613 :hugh1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû - 23:30
    Désolée du retard Kiara S. Knight 77895

    Mais je te souhaite malgré tout la bienvenue parmi nous sexy petite Serpentarde Kiara S. Knight 2287459231 Kiara S. Knight 140677302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: