RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harry J. Potter ♠ Carnet de vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Mar 10 Mai - 21:48
Oui, en effet, Harry n'aurait pas abordé le sujet. Surtout si en tâtant le terrain, il s'est aperçu que c'était une pente glissante ! Comme c'est un peu un boulet qui manque de tact, il préfère souvent s'abstenir de discuter des sujets qui fâchent. Donc, il aurait fait comme-ci de rien n'était. Il est très fort pour ça, parfois ! Du coup, positif depuis toujours.

Puis, Leo change, il s'éloigne. Crois-tu que si Harry décide d'essayer de garder contact, Leo réagirait mal ? Je vois mal Harry laisser tomber l'affaire surtout si il sait que Leo souffre. Je pense qu'il essaierait de lui parler, lui montrer qu'il est là. Mais quel serait sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Black
Étudiante en droit magique
Âge du personnage : Vingt ans depuis peu
Célébrité sur l'avatar : Crystal Reed
Mar 10 Mai - 21:59
Alors, me revoilà

Personnellement, j'aime bien ce que tu as mis. En effet, on a plusieurs liens en commun. Joyce et Sarah sont de bonnes amies, des meilleures amies même. Elles se considèrent comme des soeurs et ont pas mal de points communs : quidditch, métamorphomage, leurs parents qui travaillent ensemble (Kate est la "patronne" de Cesare ) C'est ce qui les a rapproché autant. Peut-être que Sarah aurait pu essayer de faire l'entremetteuse entre les deux lorsqu'elle a constaté que ça n'allait pas fort entre Harry et Joyce. Ça l'aurait très probablement attristée. Voir son ami d'enfance/cousin préféré et sa meilleure amie en froid, ça lui aurait déplu, je pense.

Quant à Calvin, en effet, j'ai aussi un lien avec lui. Toutefois, j'en ai un plus abouti avec Edwin. Sarah s'entend très bien avec Edwin, quand elle recueille des animaux malades, elle vient direct le voir pour qu'il les soigne. Et aussi, Sarah est la babysitter de Stanislav (le petit de Edwin et Laverne ^^) mais ça Harry ne le sait sûrement pas, c'est juste à titre d'information. Donc, elle n'a pas vraiment contre les Rogue, et ce depuis toujours. A voir si on peut s'en servir aussi. Et peut-être que Sarah aurait pu éventuellement essayer de jouer l’arbitre entre Calvin et Harry.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose du coup ? Ou pas du tout ? xD
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Mer 11 Mai - 22:38
Je te propose quelque chose: A son arrivée à Poudlard, et en grandissant, Sarah pourrait devenir la voix de la sagesse d'Harry. Il a confiance en elle, ils se connaissent depuis toujours. Elle pourrait être celle qui le pousse à se remettre en question, à le mettre au pied de ses préjugés, lui montrant les conneries qu'il pense/ressent par rapport aux Serpentards et à certains nom (Rogue dont Calvin, Malefoy, etc), ce genre de chose. Harry est une tête de bois donc le travail aurait été très difficile pour Sarah mais comme c'est elle et que Harry l'estime beaucoup et c'est surement l'un des seules qu'il écouterait vraiment sur ce genre de choses car elle est "sage". Elle pourrait ne pas hésiter à le traiter d'idiot quand il se comporte comme tel. Elle l'aurait aidé à grandir et à murir, au final. Ca serait grâce à elle, en partie, qu'il pourrait dépasser parfois son caractère emporté et colérique. Pour réfléchir posément, se remettre en question et arriver à reconnaître ses tords. Tu vois ce que je veux dire ?

Du coup, elle pourrait effectivement essayer de faire l'intermédiaire entre Joyce et lui (faudrait demander à Joyce ce qu'elle en pense). Après, quand ça touche la fierté et les sentiments, ça devient difficile pour lui d'en parler. Ce que je te propose, c'est que ça soit ambivalent sur ce sujet. Parfois, Sarah pourrait arriver à échanger avec lui sur ça et des fois, il lui ferait comprendre qu'elle lâche l'affaire et que ça les concerne eux et personne d'autres. Peut-être que Harry aurait pu garder pour lui sa présence lors du décès de Zac à Sarah (c'est un peu un sujet compliqué, quand même) et Sarah pourrait avoir du mal à comprendre ce qui se passe. Sauf si Joyce lui a confié le soucis (elles sont meilleures amis, après tout). J'aimerais bien qu'on fasse un rp sur ça, tiens, ça serait sympa !
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Jeu 19 Mai - 17:16
Je me rend compte que j'ai oublié de revenir un peu partout en faite
J'ai eu peur, merci d'avoir éclairé ma lanterne (baguette ? xD). Pour l'époque de Poudlard, j'imagine que l'animosité aurait été la meilleure solution, surtout si le grand frère était dans ce même état d'esprit. Après en grandissant et en ayant quitté le cloisonnement des maisons d'études du château, ils ont muri et pour l'élément déclencheur qui pourrait apaiser les choses, Harry pourrait s'être blessé et c'est Selena en formation qui aurait eu à le rafistoler ?
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Dim 29 Mai - 19:34
Baguette ... ? *Harry a peur du sous-entendu et se barre en courant*

Oui, on part donc sur ça. Ensuite, Harry se blesse pendant un entrainement. Il est obligé d'aller à Sainte-Mangouste et tombe sur Selena (ça devait être drôle c'te scène xD). Pourquoi pas ! J'ai l'impression que Sainte-Mangouste rapproche beauoup de gens ... mdr Après, si tu as une autre idée qui te vient pour le changement d'avis entre eux ... Une envie particulière ? Sinon, si tu n'en as pas (moi je réfléchis mais pour le moment, c'est le désert dans ma tête xD) moi ça me va !

Ps: Désolé du temps de réponse !
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 2 Juin - 13:07
Double post

Lien mis à jour:

- Calvin Rogue
- Alicia Rogue
- Sarah Black

N'hésitez-pas à me dire ce que vous en penser

Lien en cours:

- Leo Pettigrow
- John Lupin
- Selena Rogue

Lien à voir:

- Lena Pettigrow
- Kate Black
A vous les Coupains !
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 3 Juin - 6:34
Je n'étais pas passé avec Edwin moi ? Comme tu as un lien avec tous les membres de la famille, je vais t'en taxer un. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça peut ne pas être forcément négatif. Edwin a un lien plutôt neutre avec Neville c'est pour te dire. Je crois qu'avec Harry, ils ont des points en commun. Edwin réagissait un peu comme lui à Poudlard. Si on le faisait chier, il n'y a pas de doute qu'il répondait, sinon il ne cherchait pas les ennuis. Il a même un lien positif avec Sarah, ils se sont découverts une passion commune pour les animaux blessés Même encore aujourd'hui, elle lui en emmène à Sainte Mangouste En plus travaillant dans cet hôpital, il doit lui arriver assez souvent de croiser la mère d'Harry. Il est largement le plus calme de la fratrie et puis, lorsqu'il avait quinze ans, il a mis Laverne enceinte. Severus l'a forcé à garder le secret même pour leur propre famille et du coup, voilà seulement maintenant (alors que le petit va sur 5 ans) qu'il l'a rencontré. Autant dire, qu'il en veut beaucoup à son père. Il lui en veut tellement, qu'il a coupé les ponts avec lui.

On peut peut-être faire un petit quelque chose de positif non ? J'ai une idée, je ne sais pas si ça peut te convenir. Comme Harry se baladait toujours où il ne faut pas à Poudlard, s'il s'était trouvé dans les cachots au moment où Edwin et Severus se prenaient la tête dans son bureau, il pourrait avoir toujours su pour la grossesse de Laverne ? Après soit il a préféré ne rien dire à l'intéressé, soit il a fait savoir à Edwin qu'il était au courant mais qu'il gardait le secret, prouvant ainsi que les Potter/Rogue ne sont pas forcément obligés de se haïr.

Rogue Bro':

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Ven 3 Juin - 8:32
Oh oui un lien ! J'adore l'idée ! Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué mais le lien avec Calvin est négatif +++ (Y a que regarde le titre xD).

On va donc devoir étoffer le truc histoire que ca reste cohérent avec le caractere d'Harry. Même si actuellement, Harry n'a plus ce genre de préjugés, à son entrée à Poudlard, il était vachement borné sur ce genre de chose. Donc en rencontrant Edwin il sera forcément méfiant, se faisant une idée sans le connaître (parce que Rogue et Serpentard). Après, avec Calvin ça a tourné au vinaigre direct parce qu'il avait aussi un appriori (James bourreau de Severus à Poudlard) et qu'il est sûrement moins modéré que Edwin, je pense ! Mais je pense que si Edwin n'est pas intervenu dans leur altercation (Harry a pu être blessant volontairement, il faut le savoir, est-ce que Edwin aurait laissé passe ca ?) ou juste pour apaiser le truc et pas en rajouter, Harry aura pu juste se contenter de la méfiance. Et en plus, si il se rend compte que Sarah l'apprécie (même si elle apprécie Calvin et que ca change rien au fait que Harry peut pas le blairer xD), il décidera de à faire son propre avis sur le long terme.

Ce que je te propose donc concrètement, c'est que dans un premier temps, Harry s'est montré méfiant vis-a-vis d'Edwin à cause de son nom, de sa famille qu'il n'apprécie pas (le père, le frère jumeau et la soeur). Il ne l'attaquait pas personnellement parce qu'Edwin ne s'en ai jamais prit à lui et n'ai jamais rentré dans ce jeu-là. Ensuite,il se rend compte que Sarah l'apprecie tout particulièrement (et comme Sarah c'est la cousine et la voix de la sagesse de Harry, c'est quelque chose qui aura un gros impact sur sa ffaçon de considérer Edwin) donc il s'est remis en question en se disant: "C'est vrai qu'il est moins con que les autres, il m'a jamais attaqué et il est ami avec Sarah. Peut-etre que c'est un type bien finalement, aussi étonnant que ca puisse paraître! ". Donc, il se montrera plus ouvert le concernant sans necessairement chercher à le côtoyer plus que ça. Et concernant ton idée, ce que je te propose c'est qu'Harry a surpris cette conversation entre Severus et Edwin et donc qu'il a toujours su. Sauf qu'il avait 14ans à ce moment-la, je suis pas sur qu'il aurait eu l'envie et la maturité pour intervenir et aller voir Edwin pour lui en parler surtout dans le contexte. Ça aurait été cas sa septième année, oui (il l'a fait avec Pansy, par exemple), mais pas à 14ans. Donc, on peut partir sur le fait qu'il a toujours su mais qu'il l'a gardé pour lui. Et c'est là que le lien peut devenir intéressant ! Maintenant ils sont hors Poudlard, ils ont grandis/muris (Enfin surtout Harry lol) Et si ils étaient amenés à se revoir, Harry pourrait avoir envie d'apprendre à le connaître et se faire enfin un vrai avis sur lui ! Surtout qu'en connaissant son secret, il se sent en quelque sorte concerne. Il aura envie de savoir ce qu'il en est aussi.

Soit on se le fait en rp (Ce qui serait vachement cool) mais il faudra attendre que j'en termine un ou deux avant (James est en tête de liste pour mon prochain rp). Soit on décide dors et déjà de ce qui s'est passé lors de leur premier retrouvaille hors-Poudlard. Que preferes-tu ?
Edwin Rogue
Ven 3 Juin - 8:52
J'approuve totalement. Alors tant que ça n'en est jamais venu aux sortilèges entre Harry et Calvin, Edwin ne s'en serait pas mêlé. Surtout que connaissant son frère et son caractère de cochon, il devait s'en sortir très bien tout seul

Qu'il ait rien dit sur le coup pour la discussion qu'il a entendu, c'est compréhensible. Ils étaient tous les deux en plein coeur de l'adolescence, pas tout à fait mature et on ne sait pas trop comment ça se serait terminé tout ça

Mais j'aime beaucoup ton idée, Edwin aurait été du genre à tempérer les choses lorsqu'il aurait été présent pendant les disputes entre Calvin et Harry. Parce qu'il est du style à se faire sa propre opinion sur les gens, sans suivre l'avis des autres, encore moins l'avis de son père avec qui il est plus qu'en froid . Et j'adore ton idée de jouer les retrouvailles en RP, ce serait vraiment cool à développer. Je comprend bien que James est prioritaire c'est normal , ce n'est pas grave j'attendrais patiemment mon tour

Rogue Bro':

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Ven 3 Juin - 9:03
Cool, je t' ajoute au plus vite alors. Et je reviens vers toi des que j'ai moins de rp pour en ouvrir un !

Et sinon, pour info, Selena et moi avons également un lien négatif qui évoluent vers du positif. On est en train de le mettre en place.
Edwin Rogue
Ven 3 Juin - 9:12
Du coup tout s'arrange entre les Rogue et les Potter (pas au point de réunir les deux familles pour Noël non plus ). Il ne reste plus que Calvin, mais ça devrait sûrement s'arranger aussi, après tout, d'ici quelques mois, il va être papa, il va sûrement murir (l'espoir fait vivre je sais)

Rogue Bro':

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Ven 3 Juin - 9:39
Ca a l'air mal partie mais bon je dis ça, je dis rien
Nina Lupin
Étudiante en communication
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Ven 28 Oct - 8:50
Harry il nous faut un lien
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Ven 28 Oct - 11:43
Oh ouiiii ma cousine !

Pour ma part, j'avais déjà un lien avec Nina depuis longtemps, que j'ai adapté selon les différents joueurs. Le voici:

Spoiler:

Ce n'est pas du tout adapté à ton personnage actuel donc je pense qu'on peut revoir tout ça. Ou même le modifier complètement selon ce que tu préfères ! Il s'entend bien avec Remus, il est proche de Tom et c'est mitigé avec John (au vue de son comportement même si il cherche plus la communication que le conflit). Ah et il appréciait pas mal Tonks même si il la connaissait peu. Il soutenait Remus quand il était encore avec elle et il s'associait à Tom pour vous faire entendre raison à vous, les deux teignes xD
Bon, Harry reste Harry. C'est le bon petit copain, celui qui chercher à aider et à être présent pour tout ceux qu'il aime. Après, il a un côté colérique et emporté si les choses tourne mal avec quelqu'un. Et il est rancunier. A toi de voir à quoi tu veux te confronter, héhé !
Alors, des idées ma petite Nina ?
Cho Chang
Attrapeuse des Tornades de Tutshill
Célébrité sur l'avatar : Lee Ji Eun
Lun 6 Mar - 20:20
Une petite place pour moi dans tes liens ?
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Dim 4 Juin - 15:47
J'arrive comme un cheveu sur la soupe. Mais on va devoir avoir un lien, puisque je suis le petit-copain de Nina

(Anton étant le roi des connards et l'assumant à la perfection, il va de soi que ça ne sera pas positif, parce qu'il est possessif et extrêmement jaloux )
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Dim 4 Juin - 16:11
Rassures-toi, Harry se tape pas encore ses cousines, même si ces dernières ne le considère pas comme tel et qu'elles veulent le rayer de leur vie

Pour le lien, je suis pour ! Tu veux qu'on parte du principe qu'il se rencontre par l'intermédiaire de Nina ? (et dans ce cas, il va falloir attendre un peu de voir comment se déroule nos retrouvailles dans notre rp pour savoir dans quelle mesure c'est possible)
Sinon, ils peuvent s'être rencontré d'avant ! As-tu des idées ? Harry étant Attrapeur Professionnel et Anton étudiant et vendeur chez Barjow, et n'ayant pas le même âge, j'ai pas trop d'idées là sur le coup ... Une rencontre sur le chemin de Traverse ? A un match de Quidditch ?

Et bien sur, je crois qu'avec le caractère des deux lascars ... le négatif sera de rigueur
Anton Munter
Dim 4 Juin - 16:19
Je serais pour un mélange des deux. Ils peuvent se connaître d'avant au moment où ils se rencontrent par le biais de Nina ? Mon idée, c'est que Anton est un mage noir et il a déjà une réputation pas très catholique. Il est recherché par les Aurors et peut aussi avoir eu des démêlés avec l'Ordre du Phénix du coup ? Comme il y avait les parents Potter qui y étaient avant ?
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Dim 4 Juin - 16:25
Pourquoi pas. Donc Harry pourrait le connaître juste de réputation ? Ou ils se seraient "affrontés" ? Et dans quel circonstance ? Parce qu'il n'est pas mangemort, est-ce qu'il aurait pu s'en prendre à des innocents ce qui aurait amené l'Ordre à intervenir (même en découvrant que ce n'est pas l'œuvre d'un mangemort) ?

Par contre, j'imagine déjà la gueule d'Harry en découvrant qu'Anton est le petit-ami de Nina. Ca va être drôle, faudrait le jouer
Anton Munter
Dim 4 Juin - 16:37
Ils auraient pu s'affronter ça serait encore plus amusant Parce qu'il est bien du genre à s'en prendre à des innocents, puis lui il ne cache pas être le fils d'un Mangemort, bien que le Mangemort en question ne l'ait dit à personne

Mais trop, surtout que Nina n'est pas au courant des agissements d'Anton, tu pense bien
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Dim 4 Juin - 16:45
J'allais dire: "Mais que fou Nina avec un mec comme toi ?!" D'un coup, tout s'éclaire. Je comprends mieux

Eh bien, partons sur ça alors ! Un petit affrontement à visage découvert, histoire de bien repérer le visage de l'autre, ça peut pas faire de mal ! On précise le contexte en question (l'attaque, pourquoi, qui ?) où on s'en tient juste à ça ?

Par contre, t'es au courant que même si Nina continue de faire la gueule à Harry, ça sera pas son style de la laisser dans l'ignorance en sachant le danger qu'elle court avec un type pareil ... ?
Anton Munter
Jeu 15 Juin - 19:55
On peut préciser si tu veux. Alors l'attaque, pourquoi et qui xD Bien Anton a déjà tué, il use des sortilèges impardonnables à outrance. Le pourquoi, bah parce que. Il peut attaquer pour s'enrichir, parce qu'il est vexé ou contrarié. Et le qui, et bien tout le monde et n'importe qui. Mais jamais les enfants. Malgré que ça soit un sale connard de première, il ne touche pas aux gosses. Ni aux femmes enceintes d'ailleurs, parce qu'il y a un bébé à bord, mais tout le reste, il s'en fout. Il a la rancœur facile et se venge souvent. Il cherche principalement à récupérer des pièces du style : main de la gloire, retourneur de temps, etc, etc... Quand il est envoyé à Ste Mangouste aussi, il fait souvent des ravages, parce qu'il y a des potions qu'il peut piquer et revendre. Oh tiens, il pourrait s'en être pris à la mère d'Harry qui l'aurait surpris à l'hôpital en train d'essayer de voler des potions ? Comme ça, ça te touche de très près Il ne l'aurait pas tuer bien sûr, mais peut lui avoir envoyé un doloris XD

Oh mais je m'en doute. Sauf que Anton est très bon acteur et il saura faire semblant de ne pas comprendre pourquoi Harry en a autant après lui, qui n'est qu'un pauvre petit étudiant orphelin de sa mère et terrorisé par son beau-père
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Jeu 15 Juin - 20:01
Donc, Harry aurait cherché à connaître les responsables de l'attaque de sa mère à Sainte-mangouste et il aurait débusqué Anton. Il y aurait eu affrontement ! C'est ça ?

Ca me parait très bien partie pour une bonne petite haine. Harry tient beaucoup à sa famille

Ca va êtes drôle à jouer cette histoire. J'attends de voir ce que va donner notre rp avec Nina. Mais je vous demanderais bien un petit rp à trois par la suite
Anton Munter
Jeu 15 Juin - 20:04
Oui c'est bien ça Ce serait vraiment amusant d'avoir un rp à 3 par la suite, en effet. Je serais entièrement partant. Surtout que pour une fois Anton est sincère (enfin dans ses sentiments pour Nina, pas dans tout le reste )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut