RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de Harry J. Potter - via Hedwige

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Mar 22 Juil - 22:53
COURRIER DE HARRY J. POTTER
4 Gowerstreet, Londres, ANGLETERRE

Revenir en haut Aller en bas
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Baguette : 27.5 cm, bois de chêne, crin de licorne
Lun 1 Sep - 20:42
Harry,

Merci pour ton hibou, cela m'a fait plaisir ! Et merci aussi pour tes félicitations. Enfin terminé Poudlard, il était temps ! J'espère que tout va bien pour toi aussi.

Je serais ravie de te voir dans la semaine, mis à part profiter de ces vacances je n'ai pas de grands projets, alors c'est quand tu veux, ta date sera la mienne. J'aurais sûrement Madeleine avec moi, j'espère que sa présence ne te dérangera pas.

A très bientôt,

Iris

Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Baguette : 27.5 cm, bois de chêne, crin de licorne
Lun 1 Sep - 21:11
Iris Prescott a écrit:

Vendredi c'est parfait ! Je prendrais la petite avec moi alors, sans souci. J'ai hâte d'y être maintenant !

Iris

Invité
Invité
Ven 5 Sep - 1:17
Invité
Salut Harry,

je voulais avoir de tes nouvelles. L'année est finie, j'ai pu passer mes ASPICS, mais c'est derrière moi maintenant et il ne me reste plus qu'à attendre les résultats. Je continue à stresser ... avec mes parents et mon frère nous allons aller à la Coupe du Monde, est-ce que tu penses qu'on pourrait se voir là-bas ? Il n'y aura pas besoin de faire les présentations mais ça serait sympa de se voir de nouveau. Je voulais aussi t'informer que j'ai postuler pour faire partie de la formation de Quidditch de haut niveau, un stresse de plus. J'espère vraiment être acceptée, si je suis acceptée ça prouvera déjà que je suis bonne non ? Douée est un bien grand mot à mes yeux, Duncan me le dit que je le suis mais j'ai toujours du mal à y croire ... qui sait, peut-être qu'un jour nous jouerons de nouveau l'un contre l'autre ?

Duncan quant à lui a choisi de faire une formation d'auror, j'essaye encore de l'en dissuader. J'ai peur Harry ... peur qu'il meurt aussi. S'il meurt qu'est-ce que je ferais ? Je ne veux pas perdre mon dernier frère. Je sais qu'il fait ça pour Zaccary ainsi que pour moi, mais aussi pour lui. Mais restes que j'aimerais qu'il choisisse une autre voix que celle d'être auror. Auror est un métier très bien mais pas pour lui. Ce n'est pas qu'il n'a pas les capacités pour, il les a ! Il en est capable et je suis sûre qu'il deviendra un redoutable auror mais il est mon frère, mon jumeau, mon double et je ne veux pas le perdre. Cette peur me taraude, me noue l'estomac, j'angoisse à l'idée de le perdre à son tour, j'ai déjà passé plusieurs nuits blanches à ne faire qu'y penser. J'ai pleuré. Devrais-je tout de même l'encourager ? Faire comme si j'approuvais son envie de faire ce métier ? J'ai peur Harry, tellement peur pour lui ...

J'espère avoir rapidement une réponse de ta part.
Fais attention, Groms est vraiment grognon en ce moment, je crois que Poudlard lui manque déjà et qu'il a compris qu'il n'y retournera plus, le château me manque déjà ...

Joyce
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Baguette : Bois de cerisier, plume de phœnix, elle mesure 24.5 centimètres
Dim 24 Avr - 15:23

Message Pour Harry Potter

Expéditeur : Cassandra Potter

Salut Harry, je t'écris cette lettre du bord du lac noir, neige ma chouette et assise sur une branche tout près de moi attendant simplement que je couche quelque mots sur ce bout de parchemin, je crois que la pauvre s'ennuie à la volière, je ne lui donne pas beaucoup de travail, une lettre par mois pour les parents et une de temps en temps pour toi, quand tu ne m'envoies pas Hedwige.

Mais là n'est pas le réel sujet, je t'écris pour te donner un peu des nouvelles de Poudlard, John m'évite toujours autant, tu sais ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais je ne peux le forcer à me parler, je n'ai pas votre caractère à toi et Kayla, je ne sais pas m'affirmer, j'ai donc beaucoup plus de temps pour travailler, je connais presque tout le programme par cœur. J'aimerais te revoir bientôt en espérant que tu ailles bien.

Bisous, ta petite soeur. Cassandra P
fiche codée par rawr
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Baguette : Bois de cerisier, plume de phœnix, elle mesure 24.5 centimètres
Jeu 12 Mai - 19:49

Brother

Expéditeur : Cassandra Potter

Je dois avouer que pour l'attitude de Neige, c'est un peu ma faute vue que tu es souvent occupé et que tu mets du temps à te poser pour m'écrire, je lui ai donc demandé de rester à t'embêter jusqu'à avoir ta réponse, cela l'amusait et m'amusait moi aussi beaucoup de l'imaginer en train de vous casser les oreilles. Je vais la féliciter comme il se doit d'avoir remplie sa mission à merveille, Hedwige pourrait venir de temps en temps, je pense que cela aiderait Neige à lutter contre l'ennui, mais tu a aussi besoin de ta chouette près de toi en cas d'envoi de missive urgente, dur dur la vie de hiboux postal quand même. Mais bon assez parler de hiboux.

Tu devrais savoir que j'ai "fugué" de Poudlard, enfin voilà, je voulais voir Kaysa et pour le faire elle m'a proposer de sortir en douce de l'école pour la rejoindre au village et je l'ai fait pour la première fois de ma vie, je n'ai pas suivi les règles, je crois que cela l'a choqué et j'aimerais voir ta tête quand tu liras mes lignes. J'ai aussi vu Alexander on a bien discuter de tout et de rien, j'ai un peu mis de côté les histoires avec John, je ne peux le forcer à me parler ou à me voir Potter ou non alors je le laisse faire sa vie et j'attends le jour où il reviendra pour enfin avoir les explications que j'attends. Je suis comme maman la patience et la douceur sont mon fort surtout dans ce genre de situation même si je pense qu'il va très mal, j'essaye déjà de me renseigner auprès de ses camarades de maison et si je découvre une chose qui ne plaît pas, je foncerais lui remettre les pendules à l'heure.

À Poudlard c'est assez calme malgré tout, certains son en guerre contre la direction, mais tu me connais, je ne me fais jamais remarquer, même si la guerre contre les loups-garous me met en rogne, j'aimerais pouvoir les aider mais je ne sais comment faire alors je continue à faire comme d'habitude, je travailles. Je ne veux plus m'amuser à Poudlard pas sans Roxanne... C'est plus fort que moi, mais sans elle, je n'ai plus aucune envie de faire des choses drôles, j'ai l'impression que tout à changer depuis la rentrée alors qu'au final sans le manque de certaines personnes tout est encore pareil... Tu n'as que revenir une cachette me voir, tu auras l'impression de revenir en arrière.

Avec plaisir, je retourne à Pré-Au-Lard ce weekend, j'espère que tu n'aura pas d'entraînement ce jour-là et qu'on pourra se voir. Sinon je te renvoie Neige en mode attaque, tu es prévenu.

Bisous ton bébé de sœur.
Cassandra.
fiche codée par rawr
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1