RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Intrigues saison 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe du Monde de Quidditch

avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Aoû - 17:05

L'année scolaire se finit, l'été arrive... Un an après la Nuit Rouge, la guerre des camps n'a jamais été aussi intense. Mangemorts, anarchistes, Ministère, Héritage... Attaques, meurtres, incidents... Quels idéaux adopter, quel camp choisir sans jamais se trouver déçu ? C'est la question que tout le monde se pose et qui va continuer de se poser, même si un événement majeur cet été est censé dérider les esprits.

La coupe du monde de Quidditch est organisée en France, cette année ! Combien d'anglais vont-ils traverser la Manche pour se rendre jusqu'en Bretagne, où l'immense stade spécialement construit pour l'événement va accueillir un grand nombre de matchs les plus intéressants les uns que les autres ? Quel pays emportera la coupe cette année ?

Cet événement mondial attire des sorciers de toutes nationalités au même endroit. La guerre des camps ne fait pas rage seulement en Grande Bretagne : dans chaque pays, mangemorts, aurors, anarchistes ou même Héritage ont une influence différente. Cette Coupe du Monde sera peut-être le moment idéal pour chaque camp de recruter des partisans au niveau international... En espérant que tout se passe bien, avec tous ces camps différents rassemblés dans les gradins.



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Aoû - 17:11
Zoom sur les pays étrangers et un peu d'histoire...


Ce n'est plus un secret pour personne (hormis pour les moldus mais il faut les pardonner, tant de choses leur échappe), les grandes familles nobles de sorciers ont participé à l'Histoire de l'Humanité. Dans l'ombre, dans le secret le plus total, mais ils étaient bel et bien présents dans l'Histoire. Si les Mangemorts n'ont pas tout de suite existé, ayant été créés par le Seigneur des Ténèbres alias Lord Voldemort, des mouvements ont cependant marqué profondément l'Histoire du monde magique. Deux en particulier. Ils sont les fondateurs des deux grands courants de pensées d'aujourd'hui : la Guilde des Anges, l'équivalent des Aurors aujourd'hui, mais aussi les Faucheurs, qui comme vous pouvez le deviner, sont les ancêtres des mangemorts. Qu'importe que les mages noirs dénigrent au jour d'aujourd'hui les moldus, ils ne peuvent pas nier le fait qu'ils partagent une histoire commune avec eux. À travers les époques, les anges ainsi que certains sorciers de sang-mêlés prirent les baguettes de nombreuses reprises pour défendre les moldus contre l'adversité.

France,

Les leaders des Anges étaient les frères Pierre et Jean. Ensemble, ils ont permis la chute des Faucheurs. Après les événements révolutionnaires de 1789, les Faucheurs ont perdu le contrôle en même temps que le déclin de la monarchie. Ils ont une nouvelle fois tenté de prendre le pouvoir sous Napoléon I, durant l'Empire, pour réclamer la suprématie des sangs purs. Hélas pour eux, ce fut une nouvelle fois un échec. Comme dans notre société actuelle, les mages noirs pouvaient être certains de rencontrer une résistance, généralement au sein même des familles de sangs-purs. Dès la fin du XVIIIème siècle, des alliances internationales se sont forgées pour créer des Ministères dans chaque nation libre des Faucheurs.

La France, ayant toujours été alliée au Ministère de Grande-Bretagne, se retrouve aujourd'hui dans une position délicate. En effet, la plupart des ministres mais également des aurors français partagent les idées des anarchistes. La France aime l'idée de liberté et d'une éventuelle cohabitation future avec les moldus. Si les pourparlers fusent, Hellson peut compter sur ses relations outre-mers. Ce soutien sera tôt ou tard utile au dirigeant. Peut-être plus tôt qu'il ne le pense...

Allemagne,

Les Faucheurs ont eu plus de chance avec le Saint-Empire Germanique. Monarchie, puis Empire : il n'en fallut pas plus pour que les idéologies des sangs-purs gangrènent les souverains. Il n'était pas rare à la cour de voir des sorciers. Naturellement, ils ne se sont jamais présentés ainsi. Pourtant, ils faisaient tous parti du même groupe. L'Empire Germanique a offert un toit et une protection aux Faucheurs contre les Anges. Une légende raconte que ce serait des Faucheurs qui auraient suggéré d'envoyer des renforts en France pour aider les monarchistes durant la révolution française. Vérité ou mensonge, personne ne sait... Au fond, peut importe la véracité de cette histoire. Cela fait partie des nombreuses preuves que les Aurors ont aujourd'hui pour traquer les familles de sangs-purs enrôlées du côté de Voldemort.

Dans notre époque moderne, il ne fait aucun doute que ces sorciers ont aidé dans la montée du Nazisme. Les résistants, quant-à-eux, se sont tournés vers l'Ordre des Anges pour espérer avoir une chance. Certains moldus ont connu cette partie-là de l'Histoire. Jamais ils n'ont parlé pour ne pas mettre en danger ceux qui les avaient aidés.

États-Unis,

La Grande Nation des États-Unis a été depuis toujours du côté des bons. Les Anges y ont trouvé refuge et se sont implantés durant la colonisation. Néanmoins, il reste un esprit de rébellion bien présent dans le pays. Cet esprit est aujourd'hui traduit par la montée en puissance de l'Anarchisme, mais pas seulement. L'Héritage a touché les côtes américaines. Beaucoup de sorciers font le trajet jusqu'en Angleterre pour rejoindre ce jeune parti politique. La rumeur que Hellson ait assassiné Aaron Kingfell, ancien leader et créateur de l'Héritage, a mit à mal l'influence des Anarchistes aux États-Unis. On raconte même qu'une milice aurait été créée parmi les représentants américains du mouvement pour les traquer. Les Aurors ainsi que le ministère tentent d'arrêter ces règlements de comptes. Ceci est peine perdue.

Russie,

Les Faucheurs ont trouvé de nombreux disciples dans ce pays. Tout comme dans le Saint-Empire Germanique, ils ont eu de nombreuses possibilités pour asseoir leur pouvoir. On estime que c'est en Allemagne et en Russie que se trouve le plus grand pourcentage de familles possédant un sang-pur. Ces dernières sont également enregistrées comme étant les plus anciennes, voire pour certaines comme étant la base de nos familles anglaises.

Le ministère russe est corrompu. Peut-être encore plus que celui d'Allemagne. On estime que 80% des sièges au ministère sont pris par des partisans du Seigneur des Ténèbres. Ils ne sont pas connus pour avoir officiellement tué et participé à des massacres, mais ils ne cachent pas leur opinion vis-à-vis des sangs de bourbes et des sangs-mêlés travaillant au ministère... La balance a changé. C'est au tour des Aurors de déserter leur pays ou bien au contraire rentrer dans la résistance qui se créé contre le gouvernement ruse. Contre toute attente, dans ce pays, les Anarchistes et les sorciers défendant les oppressés sont alliés. Ils ne partagent pas les mêmes idées, mais ils ont le même but : mettre à mal l'influence des mangemorts.

Espagne,

Les Faucheurs ont eu leur temps de gloire en Espagne. Ils ont régné d'une main de maître sur le pays, permettant aux familles de sangs purs de contrôler la monarchie. Comme en France, il n'était pas rare de voir des sorciers près des nobles moldus. Durant la grande Inquisition, ils échappèrent de peu aux tribunaux. Durant cette crise pour le monde magique, ils n'ont pas un seul instant hésité à dénoncer ceux qu'ils pensaient être des Anges. Heureusement, la Guilde des Anges n'a jamais perdu espoir et après des années et des années de combats, les anges ont mit à mal les Faucheurs. Du moins... C'est ce qu'ils pensaient.

En réalité, ils n'ont jamais pu se débarrasser d'eux. Dans l'ombre, les Faucheurs ont créé de profondes racines, des liens indestructibles. Ayant prêté serment à la marque des Ténèbres, les Faucheurs, devenus Mangemorts, sont fidèles au Seigneur des Ténèbres aujourd'hui. L'Anarchisme fait corps avec le jeune Héritage pour tenter de récupérer le pouvoir. Les Aurors ont perdu de la crédibilité, leur vie se passe dans l'ombre, pour la simple et bonne raison que les mangemorts les ont presque exterminés. Depuis quelques siècles maintenant, la chasse des Anges s'est intensifiée, se répercutant aujourd'hui sur les Aurors.

Italie,

Le frère du créateur français de la Guilde des Anges a décidé d'envahir l'Italie avec ses idées. Elles ont rapidement trouvé écho et en un rien de temps, il avait une armée d'anges bien plus importante que n'importe quel pays. Jamais les Faucheurs n'ont pu reprendre par la suite une influence assez importante. Les anges sont devenus Aurors, et il n'y a plus aucune tolérance pour la magie noire dans le pays. C'est aussi le seul pays qui n'utilise pas le Baiser des Détraqueurs, mais bien une justice moldue. Les sorciers accusés et jugés être Faucheurs ou fidèles du Seigneur des Ténèbres seront tués par les flammes, puis leurs cendres scellées dans une boite. L'endroit où sont conservées ces boîtes est tenu secret, seule une famille de sorciers savent la position de ces cendres et il s'agit de la famille descendante des créateurs de la Guilde des Anges.

Aujourd'hui, les Anarchistes sont considérés comme des moutons noirs en Italie. Leurs actions se passent dans l'ombre avec des explosions et des kidnappings. Old fashion. L'Héritage quant-à-lui ne trouve pas racine. Le pays reste muet à leurs idées. Le Ministère de la Magie anglais sait que son puissant allié est l'Italie. Ensemble, ils espèrent ouvrirent les yeux aux autres.

Et maintenant...

Vous l'aurez compris, il n'y a qu'en Grande-Bretagne que tous les partis politiques peuvent plus ou moins « vivre » les uns à côtés des autres. Peut-être plus pour longtemps, cependant. Le danger sera à chaque coin de rues durant cet événement. Soyez sur vos gardes durant la coupe du Monde de Quidditch !



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Oct - 16:16
NOUVELLE INTRIGUE


Coté Coupe du Monde -

La Coupe du Monde de Quidditch... Effervescence, tension, joie communicative. Les matchs s'enchaînent sans se ressembler. Cette après-midi là, l'Angleterre rencontre l'Australie pour son deuxième match. Les paris vont bon train. Beaucoup d'anglais qui ont fait le déplacement disent qu'avec un tel tirage, l'Angleterre risque de perdre sa place... Mais rien n'est encore joué. Le stade, comme à chaque rencontre, est plein. Tout le monde imagine une issue différente au match, mais personne n'avait probablement imaginé qu'une telle chose allait arriver.

En plein match, alors que la tension a pris possession du stade, un feu d'artifices géant se déclenche dans le ciel, au-dessus des têtes des supporters. Des cris et des exclamations d'émerveillement s'élèvent, alors que tout le monde se demande pour quel honneur sont enclenchés ces feux d'artifice. Des supporters anglais inventifs ? Australiens, peut-être ? Ou alors une surprise de la part du comité d'organisation français ? Non... Rien de tout cela.

La majorité du stade s'émerveille encore lorsque les mangemorts attaquent. Accompagnés d'une ribambelle d'Inferis, venus de plusieurs pays, Angleterre, Allemagne, Russie, ils ont tôt fait de semer l'enfer et la terreur dans le stade. Les cris d'émerveillement se transforment peu à peu en cris d'horreur. Les sortilèges se confondent aux feux d'artifices. Tout a été planifié pour que ce match devienne le match le plus sanglant de l'histoire.

Mais c'était sans compter le Ministère de la Magie d'Angleterre, qui a été mis au courant des plans du Seigneur des Ténèbres avant l'attaque. Grâce à Alicia Rogue qui a entendu l'information de la bouche de son infiltré de mari, Severus. Juste à temps, le Ministère a pu s'allier à son ami Ministère français et mettre en place, dans l'urgence, toutes ses troupes dans la discrétion la plus totale. Ainsi, lorsque le Seigneur des Ténèbres attaque avec ses mangemorts, tous les aurors et chasseurs anglais ainsi que français se trouvent également sur place. Des italiens présents en France sont également venus leur prêter main forte. Une armée, pour les contrer. Prêts à les attendre. Avec à leur tête, Cornélia Hikkins, l'actuelle Directrice de Poudlard. Fidèle bras droit du Ministre Levi Goldstein et dueliste hors pair, la femme de caractère a bien décidé de montrer aux mangemorts le nouveau visage du Ministère. Si les élèves de Poudlard n'avaient encore jamais vu leur nouvelle directrice comme ça, ils risquent d'être surpris. Et probablement plus qu'impressionnés.

Côté Londres -

Pendant que tous les effectifs du Ministère sont envoyés en France pendant l'attaque des mangemorts, les anarchistes en profitent. Hellson recherche un moyen de venir à bout des sortilèges de sécurité entourant l'Héritage, et il sait qu'il peut y arriver en dérobant quelque chose dans les bureaux du Ministère. Autant en profiter... Et pour faire d'une pierre deux coups, il emmène ses anarchistes en cavale avec lui pour qu'ils puissent détruire les dossiers et preuves que détiennent le Ministère contre eux. Un petit coup de pouce pour essayer de retrouver l'anonymat ou une vie plus normale... Les risques sont grands, naturellement, surtout que le Ministre de la Magie en personne est resté présent dans ses bureaux. Mais les anarchistes comptent bien mener cette action discrète pour se donner les moyens de relever bientôt la barre. Espérons pour eux qu'ils ne vont pas tomber sur d'éventuels aurors ou chasseurs restés sur place, à moins qu'ils se retrouvent peut-être à croiser des membres de l'Ordre... Mais on a entendu dire que la plupart de ces derniers se trouvent en France, à la Coupe du Monde, car beaucoup de leurs oreilles traînent au Ministère et qu'ils ont été eux aussi mis au courant de l'attaque juste avant qu'elle ne se déroule.

INSCRIPTIONS


Alors, alors, tout le monde ! Nous espérons que cette nouvelle idée d'intrigue (totalement inspirée par le RP entre Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange ) va vous plaire et vous inspirer !

Nous pensons créer des sujets en communs pour les deux côtés des intrigues, en sachant naturellement qu'il y aura plus du monde du côté de l'attaque à la Coupe du Monde. Pour les anarchistes, si certains d'entre vous veulent être du côté de l'attaque des mangemorts, vous pouvez tout à fait ! Ils pourraient tout simplement être en train d'assister au match sans savoir ce qui allait arriver Pour les membres de l'Ordre, vous avez également le choix ! Pour les aurors/chasseurs/mangemorts du forum, par contre, la logique veut naturellement que vous participiez à l'intrigue côté Coupe mais on pourra toujours s'arranger au besoin. C'est à vous de choisir et de nous dire ce que vous voulez !

Donc inscrivez-vous simplement à la suite de ce message et précisez-nous si vous voulez être mis avec quelqu'un en particulier si jamais vous avez une idée ! Et naturellement, vous êtes également libres d'ouvrir d'autres sujets comme vous le souhaitez en rapport avec cette intrigue L'idée des sujets en commun est d'essayer de rassembler des personnages pour qu'il y ait un peu partout des aurors, des mangemorts et des spectateurs/acteur du côté de la Coupe. Du côté de Londres, ce sera probablement plutôt des sujets entre deux personnes ou trois maximum avec le renfort du PNJ.

Inscription côté Coupe du Monde :
Code:
[b]Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE[/b]

[b]Prénom Nom :[/b]
[b]Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ![/b]

Inscription côté Londres :
Code:
[b]Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ LONDRES[/b]

[b]Prénom Nom :[/b]
[b]Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ![/b]



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Oct - 16:18
Inscriptions côté Coupe

    - Bryan Levinson, avec n'importe quel être vivant qui peut être torturé.
    - Harry J. Potter, nous avons carte blanche ! Mouahaha
    - Duncan Weather, avec Joyce et Hélène Weather.
    - Joyce Weather, avec Duncan et Hélène Weather.
    - Tess Jekelm, libre tant que ça ne ce finit pas en bain de sang.
    - Elsie Raynes, nous avons carte blanche ! Mouahaha
    - Alicia Rogue, nous avons carte blanche ! Mouahaha
    - Eden Swan, tant qu'il y a de l'action, peut-être avec Cornélia ?
    - Stacy Raynes, libre tant que ça ne ce finit pas en bain de sang.
    - Jasper Wells, nous avons carte blanche ! Mouahaha


Inscriptions côté Londres

    - Connor Sainclair, avec l'amour de sa vie, si possible avec Siméon MacFly.
    - Anthony Goldstein, s'il pouvait croiser Jill...



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Oct - 19:26
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ LONDRES

Prénom Nom : Connor Sainclair
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Vous le savez déjà Si jamais Sim a de la place dans ses rps... M'enfin bref, je saute sur l'occasion de tarauder un peu le sens éthique/moral/de l'honneur de ce bon Connor, tiraillé entre deux camps. Ya possibilité de lui faire mal, autant psychologiquement que physiquement, alors faîtes vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Nombre de messages : 1598
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Oct - 21:15
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Bryan H. Levinson
Une demande ou une exigence particulière ? J'aime torturer tout le monde, donc vous pouvez me mettre où vous voulez avec qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Nombre de messages : 1082
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Oct - 22:13
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Harry J. Potter
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Avec qui vous voulez, ou vous voulez, dans le contexte que vous voulez. Du moment qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 22:47
Invité
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Duncan Weather
Une demande ou une exigence particulière ? Avec Joyce et môman quand elle sera validée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess Jekelm
Quatrième année
Nombre de messages : 245
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Oct - 14:43
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Tess Jekelm
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Je veux pas que ça se finisse en bain de sang xD Ce que je veux dire par là, c'est que je veux pas faire de Tess une élève torturée par ce qu'elle aurait pu vivre. Ouais, je sais, une attaque de mangemort c'est choquant à la base, elle risque sa vie, mais y'a déjà assez d'élèves torturés par la vie comme ça ^^ Ça sera certes marquant pour elle, mais pas de quoi la rendre déprimée, ou remettre en question toute son existence de A à Z, je sais pas si je me fais bien comprendre ><

Et j'en profite pour Elsie aussi !
Prénom Nom :Elsie Raynes
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Pas forcément la même chose que pour Tess, à la limite j'accepte les bains de sang xD Sinon, faites vous plaisir, j'ai assez d'exigences pour Tess, je vais pas refaire ça avec Elsie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3914
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Oct - 20:26
Ajoutés mes amours


I'm the dark messiah


☠️ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 20:31
Invité
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Joyce Weather
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Alouurs avec Dudule et maman (quand elle sera validée) si possible et pas avec Bryan (c'est pas contre toi mais une rencontre à la Coupe je pense que ça suffit o/ surtout que ça serait balo que tes souvenirs remontent à la surface ) sinon mise à part ça avec qui vous voulez tant que j'ai pas d'Impero ni personne à tuer o/ j'accepte tout à fait les Endoloris hein !

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1844
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Oct - 16:27
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Alicia Rogue
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Aucune exigence particulière. C'est avec qui ça vous plaira ou ça vous arrangera le mieux. Je ne serais pas difficile


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Swan
Apprentie auror
Nombre de messages : 930
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Oct - 16:49
Inscriptions côté Coupe du Monde :

Code:
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Eden Swan
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Je veux juste de l'action ahah, Mangemorts, Inferi, les deux, peu importe, et peu importe avec qui aussi :) Ceci dit avec Corny on avait prévu de les faire combattre côte à côte à un moment au cours de cette intrigue, donc si c'est possible de nous inclure dans un RP ensemble... :p


Code:
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Stacy Raynes
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Je rejoins Tess sur le point "évitons le bain de sang", dans le sens où je ne veux pas non plus traumatiser Stacy une fois de plus. Certes vu les circonstances par essence ce sera un minimum traumatisant, mais pas au point de la Nuit Rouge si possible :3


Inscription côté Londres :

Code:
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ LONDRES

Prénom Nom : Anthony Goldstein
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Si la situation pouvait permettre une petite altercation privée entre Jill et Anthony ce serait génial (a) Anthony pourrait être envoyé par Levi pour empêcher Jill d'atteindre le but qu'Hellson lui a fixé par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Nov - 22:17
Premier lancement de sujet ! Voici donc déjà quelques groupes constitués... En espérant que ça vous plaise et que vous serez inspirés

1/ Eden Swan / Harry J. Potter / Cornélia Hikkins / Bryan H. Levinson
    Votre sujet est lancé ici !


2/ Alice Sullivan / Tess Jekelm
    Pour nous deux, la miss, je me charge personnellement du lancement très bientôt


3/ Kaysa Potter / Stacy Raynes
    Pareil pour vous deux, on s'occupe de ça !


Le reste arrive très bientôt, les loulous



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Nov - 5:18
Invité
Je souhaite participer à l'intrigue COTÉ COUPE DU MONDE

Prénom Nom : Jasper Wells
Une demande ou une exigence particulière ? Un partenaire RP avec qui vous voulez jouer absolument mais en compagnie d'autres aléatoires ? Dites-nous tout ! Non je peux m'adapter a tout :D, Jasper aimerait surement un petit combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Nov - 15:21
Ça marche Jasper, je t'ajoute aux inscrits et tu auras un sujet très bientôt



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Nov - 17:21
Nouveau sujet ouvert ICI pour Bellatrix Lestrange, Elsie Raynes, Jasper Wells et Alicia Rogue ! Comme pour tous les autres sujets, l'ordre de passage est bien sûr au choix



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Nov - 0:09
Le sujet pour les trois membres de la famille Weather a été ouvert ICI



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5734
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Nov - 14:46
Tess, notre sujet est ouvert ICI



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Quidditch
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Coupe du monde de ski alpin
» Qui gagneras la coupe du monde de rugby ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Intrigues saison 3-
Sauter vers: