RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flood 9

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Mer 10 Sep - 16:19
Je suis d'accord avec Bryan, si tu veux le faire plus vieux tu peux dire qu'il à redoubler

I'm the dark messiah

☠ In the blackest moments of a dying world

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Mer 10 Sep - 18:56
Non, il ne doit avoir qu'un an de plus que Mable sinon, leur relation fonctionne pas vraiment comme je voudrais.
Et puis, avec la famille de fou qu'elle a, c'est compliqué de caser tout le monde de façon cohérente ! Je reste comme ça

Donc, vous trouvez que la dernière passe pour l'âge que je veux ?
Le problème, c'est que j'ai bien peur que ça ne soit très réducteur pour le joueur de n'avoir que peu d'image de Josh à cet âge-là ... Même si je le visualisait bien pour le cousin de Mable. Mince, je suis un peu bloquée là !
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Mer 10 Sep - 19:06
Personnellement, pour moi ça passe mais comme toi j'ai peur qu'à cause de sa récente popularité, les gens vont plus voir Josh âgé déjà, et pas de 14 ans sûrement. Tu veux pas qu'on t'aide à trouver quelqu'un d'autre ? Et puis au pire si personne ne te convient, gardes Josh, y'a quand même pas mal de photo de Terabithia par exemple !

Spoiler:

Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Mer 10 Sep - 19:45
Je pense que Josh fait un peu vieux pour 14 ans... Certes le joueur pourra utiliser de vieilles photos et comme le dit Iris y'en a pas mal mais ça peut bloquer (moi ça me bloquerait en tout cas)

J'aime bien les propositions d'Iris personnellement.
Thomas Sangster a toujours fait assez jeune pour son âge donc ça pourrait passer.

Jared Guilmore et Asa Butterfield seraient de très bons choix (j'ai une préférence pour Asa aussi ^^)

Sinon y'a Joel Courtney ou Chandler Canterbury qui pourraient correspondre. J'avais pensé aussi à Dylan Sprayberry mais il fait peut-être un peu vieux aussi pour 14 ans maintenant.
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 19:52
Je vais vraiment avoir du mal à me détacher de l'image de Josh ... Quand j'ai inventé Mable, je me suis fais l'arbre généalogique de la famille, déjà. Je sais EXACTEMENT comment elle est constitué lol Combien d'oncles, de tantes, de cousins, quels âges, quels maisons, etc etc.
Et j'avais attribué une célébrité à ses trois cousins/cousines (cités dans l'histoire) et à ses deux parents (qui finalement, ne seront pas des scénarios). Et pour 12ans, Josh dans Térabithia, c'était super. Mais à 14ans, c'est limite quand même ... D'un autre côté, ça fait une super perspective d'évolution pour le perso (en termes de ressources graphiques car Josh devient de plus en plus célèbre). Mais là, ça bloque. Les seules photos que j'ai trouvé de Josh à l'époque qui nous conviendrait, c'est dans un unique film. Du coup, c'est chiant.

Asa Butterfield pourrait être pas mal. Mais les autres font trop gentils enfants sages (et super jeunes ! Ou alors c'est moi ? xD). J'aimais le côté renfrogné de Josh dans Térabithia et c'est pour ça que je l'avais choisie. Mais du coup, Asa fait assez impassible sur les photos. Donc ça pourrait convenir.
Faut se dire que 14ans c'est en plein dans l'adolescence, c'est plus un gamin. Il commence à devenir homme (même si ça ne l'est pas encore !!). Comme j'ai du mal à m'imaginer, je me regarde HP4 et je trouve qu'ils font carrément plus vieux que les célébrités dont on parle là, non ?
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Mer 10 Sep - 19:58
Aaah j'avais pas pensé à Joel Courtney, il pourrait coller lui aussi !
Mais je reste sur Asa quand même en préférence ^^

Je te comprends tout à fait Mable, c'est dur de changer d'avis sur les acteurs, surtout quand on les as bien défini à la base !

Pour le HP4 ... Ils sont tous plus vieux que 14 ans dans le film les acteurs, c'est pas tellement le meilleur des exemples pour te dire à quoi ressemblent les jeunes de 14 ans xD C'est malheureusement comme ça dans tous les films / séries, les acteurs sont toujours beaucoup plus vieux, parfois c'est choquant ^^

Les autres sont jeunes parce que j'ai pas trouvé de photo bien actuelles xD Mais après Thomas Sangster fait TOUJOURS aussi jeune, comme le dis Eden. Asa a 17 ans dans la "vraie" vie (je viens de vérifier), pourtant pour moi il les fait pas, je lui donnais moins !

EDIT : Si mes calculs sont bons, Daniel Radcliffe a 16 ans dans le HP4, Rupert Grint en avait 17 (oui oui), et Emma Watson, 15 !
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 20:09
En fait, moi j'ai un ENORME problème. Je suis incapable de donner un âge aux gens. Du coup, ça me bloque carrément pour les personnages. Déjà, je trouve que Mable fait gamine pour 13 ans ... Non ?
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Mer 10 Sep - 20:12
A savoir que Thomas Sangster a plus de vingt ans ahahah (je crois qu'il doit être à 22-23 ans maintenant, ça m'a choquée perso xD)

Et Tom Felton était encore plus vieux à l'époque ;) J'ai la flemme de faire le compte mais il me semble qu'il est un peu plus vieux que Rupert Grint.

EDIT : Pour Mable je trouve que ça va ;) elle peut juste avoir treize ans et faire jeunes, et comme je pense qu'en grandissant elle gardera ses joues ce sera sûrement une femme qui fera un peu jeune adulte aussi :) (à mon humble avis ahah)

RE-EDIT : 24 ans pour Thomas Sangster, ce mec est tombé dans la fontaine de jouvence ahah
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 20:13
Ah ouai, quand même ... xD 24ANS ?!

Du coup, je suis aussi bloquée pour sa cousine !

EDIT: Et celle-là ?

Spoiler:

Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Mer 10 Sep - 20:25
Mon dieu, Thomas Sangster est plus vieux que moi et parait plus jeune, je suis choquée, adieu

Sa cousine doit avoir quel âge ?

Mable ça me choque pas, tant que tu mets pas une gamine qui a 10 ans dans la vraie vie ça va. Bailee Madison doit avoir quoi ? 15 ans ? C'est nickel pour moi !

En fait je crois qu'on est tellement habituée à voir dans les séries / films des gens plus vieux que l'âge des personnages, on s'en sort plus et on est incapable de donner un âge, moi la première !
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 20:29
Sa cousine doit avoir 17ans, j'avais choisie Reese Whitherspoon jeune quand elle avait 15ans (ça m'avait pas choquée lol). Une autre idée ou vous pensez que ça peut aller ?

Spoiler:

Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Mer 10 Sep - 20:35
Je n'arrive pas à voir ton spoiler !
Concernant Josh, les photos que tu choisis ça va, mais c'est le fait qu'il a grandi maintenant qui peut gêner, aller chercher de vieilles photos et tout et tout :s Enfin après c'est toi qui voit, les photos sont bonnes !

Pour ta cousine, oui Reese Whiterspoon fait peut être un peu vieille aujourd'hui xD Une blonde de 17 ans ... Ashley Benson peut être ? Stella Maxwell, Emlily Kinney ?
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 20:39
Reese jeune:

Spoiler:

Ca commence à me prendre la tête le choix des acteurs là xD
Eden Swan
Apprentie auror
Mer 10 Sep - 20:49
Pour Mable/Bailee, je l'aie vue récemment dans les séries The Fosters et Once Upon A Time et je trouve qu'elle correspond bien à son âge. (Et si jamais t'as besoin de son double un peu plus âgée un jour tu pourras prendre Maia Mitchell ahah)

Yep, Thomas Sangster a 24 ans, juste 1 an de plus que moi ahah Encore que ça me choque un peu moins maintenant le contraste entre son âge et son physique (dans Game of Thrones et The Maze Runner en tout cas il commence à faire plus vieux)

Tom Felton = 1987
Rupert Grint = 1988
Daniel Radcliffe/Matthew Lewis = 1989
Emma Watson = 1990
Bonnie Wright/Evanna Lynch = 1991

;)

Comment ça je connais ça par cœur ? x)

Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 20:52
De toute façon, Bailee est trop mignonne pour que je change (Mais c'est trop ça pour Maia ! Merci pour l'info, j'y penserais si j'ai besoin un jour)

T'es trop une folle Eden ! xD (une vraie fan quoi ^^)
Eden Swan
Apprentie auror
Mer 10 Sep - 20:54
En blonde d'environ 17 ans y'a aussi Britt Robertson, Sasha Pieterse, Dakota Fanning, Saoirse Ronan,... je suis sûre que je peux encore en trouver ahah
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 20:57
Britt j'aime bien !

EDIT: HELP Je cherche un site de streaming où on PEUT lire les films. Vous pouvez m'aider ? (oui, je suis particulièrement chiante ce soir)
Eden Swan
Apprentie auror
Mer 10 Sep - 21:00
Je suis tellement à fond sur HP depuis que j'ai 9 ans que forcément y'a des trucs qui restent (beaucoup de trucs... je connais mieux le monde d'HP que le mien je crois ahah)
Eden Swan
Apprentie auror
Mer 10 Sep - 21:05
Ouais ! Victoire ! (c'est là que je me rends compte que je passe trop de temps à regarder des films et surtout des séries avec tous les acteurs que je connais maintenant ahah)

Streaming en VO, VOSTFR ou VF ? Parce que j'avoue que je regarde tout en VO donc j'ai pas trop à chercher d'habitude et mes connaissances des sites sont donc limitées...
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 21:09
Soit VF soit VOSTFR. Je suis une nullité en anglais, je comprends quedal si y a pas de sous-titres lol
Eden Swan
Apprentie auror
Mer 10 Sep - 21:12
Zut, je vais pas être d'une grande aide du coup je crois ^^
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 21:13
Oh je crois que je vais dormir moi ! Y a rien qui va aujourd'hui ! Je veux regarder un film et je peux pas

(Merci quand même Eden Et aux autres pour les vava !)
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Mer 10 Sep - 21:16
Je t'envoie un MP Mable ;)
Mable I. Weiss
Quatrième année
Mer 10 Sep - 21:18
Ah ? Ok, j'attends donc
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 10 Sep - 21:35
Pour le streaming je ne vais pas pouvoir t'aider, je télécharge pour ma part !

Et pour les acteurs, je serais effectivement d'avis de dire qu'il serait mieux pour toi que tu choisisses des acteurs d'âge "actuel", dans le sens où on ne serait pas obligés de se cantonner à de vieilles images d'un acteur ou d'un autre =) Je pense que ça peut être rédhibitoire, personnellement je pense que si j'adorais Josh Hutcherson, ça m'embêterait de devoir me contenter d'images de lui sorties de Térabithia. Il vaut mieux partir du principe que ceux qui vont s'intéresser à cet acteur et donc à ton PV, vont avoir envie d'exploiter les images Josh Hutcherson au maximum. Après, j'ai toujours trouvé qu'il faisait jeune ce gars, mais maintenant qu'on le voit à l'affiche de films comme Hunger Games ou Paradise Lost pour un exemple plus récent, c'est vrai qu'il fait désormais plus âgé... Ou alors à la limiiite...

Et Reese, je trouve que c'est encore pire par contre comme choix pour une jeune de 17 ans xD C'est très, très réducteur, là il vaut mieux viser de jeunes actrices du moment, comme celles citées par Eden par exemple ! Il y en a plein, tu trouveras forcément

Lay me down on thorns and roses
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut