RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondance de Jesse-Rose

Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Âge du personnage : 21 ans
Baguette : 26 cm en bois d'ébène avec une écaille de dragon.
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Sam 30 Aoû - 1:23

CORRESPONDANCE DE JRG

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Sam 30 Aoû - 13:22
Chère J,

Je suis ravi de constater que tu as prêté attention à mes paroles. Loin de moi l'idée de gâcher ton bonheur, je tiens simplement à m'assurer que tu puisses vivre une existence que tu as toi-même choisie, et non une vie que l'on t'a imposée en te manipulant. Je comprends parfaitement qu'il n'est pas facile pour toi de te méfier de tes prétendus amis et pourtant c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Si ces gens que tu considères aujourd'hui comme tes proches te voulaient véritablement du bien, ne crois-tu pas que tu te souviendrais mieux des derniers mois que tu as vécus, que tu pourrais déterminer avec exactitude la cause de tous tes cauchemars ?

Je sais que tes rêves sont bien souvent douloureux -il y a quelques mois, tu m'avais déjà confié tes angoisses à ce sujet-là-, mais tu ne devrais pas être effrayée de ce qu'ils te montrent, ils sont les derniers souvenirs que tu conserves de ton passé et tu ferais mieux de t'y raccrocher afin de ne pas oublier qui tu es réellement. Lorsque tu étais encore loin de ces êtres néfastes qui cherchent à t'utiliser comme un pion, tu avais de véritables valeurs pour lesquelles tu étais prête à te battre, à te sacrifier. Il y avait dans ta vie une cause qui te tenait particulièrement à cœur, qui te donnait une excellente raison d'exister. Je ne crois pas mentir en prétendant qu'à cette époque-là, tu étais vraiment heureuse. Et j'espère que tu pourras un jour l'être à nouveau.

Quand tu jugeras le moment opportun pour que l'on se rencontre, n'hésite pas à me faire signe. En attendant, sache que tu peux continuer à m'écrire dès que tu en ressentiras le besoin. Je m'efforcerai de te répondre aussi souvent que possible car je n'ai d'autre souhait que de te voir récupérer ton ancienne vie. Celle que tu avais choisie.

BL
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 31 Aoû - 15:20
Chère J,

Le mensonge est la seule arme que tes "amis" ont su trouver pour te garder auprès d'eux. Car ils savent pertinemment que s'ils venaient à te dire la vérité ou à te rendre tes souvenirs, tu ne voudrais pas demeurer à leurs côtés, tu réaliserais que ta place est ailleurs, loin de ces gens qui prétendent vouloir ton bonheur. Lorsque l'on aime véritablement quelqu'un, on ne le retient pas contre son gré, on le laisse faire ses propres choix, suivre sa propre voie même si cela implique de le voir s'éloigner. J'ignore ce que ces sorciers te veulent, mais ce dont je suis sûr c'est que leur influence est néfaste. Comment peut-on être certain qu'ils aient un jour été tes amis, que les souvenirs positifs que tu as d'eux ne sont pas des chimères qu'ils ont créées après t'avoir dérobé une partie de ta mémoire ?

Détrompe-toi, dans notre camp, personne ne s'en prendrait à toi avant de connaître la vérité. Je rapporterai à notre maître ce qu'il s'est véritablement passé. Tu n'es coupable d'aucune trahison, d'aucun crime. Tu n'es absolument pas responsable de ton enlèvement. Tu as toujours été la bienvenue parmi nous. Ta force de caractère ainsi que ton dévouement étaient particulièrement appréciés dans nos rangs. Bien qu'une partie de toi peine à le croire, tu étais un soldat exemplaire. Si tu décidais de revenir vers nous, je peux te promettre que nous ne te rejetterions pas. Ta place est à nos côtés et elle le sera toujours.

BL
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Baguette : 25 cm, bois d'Aubépine, crin de licorne.
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Mer 3 Sep - 1:38
Jesse,

Je te remercie pour ton présent qui m'a beaucoup touché, ainsi que ta pensée pour moi en ce jour. J'ai bien peur que te rencontrer ne soit compromis par certains de tes amis qui brident ta liberté et refusent ma présence auprès de toi. J'espère que tu es heureuse.

D.
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Baguette : 25 cm, bois d'Aubépine, crin de licorne.
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Mer 3 Sep - 17:21
Jesse,

Je serai là.

D.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1