Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches scénario/PV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle
Siméon MacFly
Siméon MacFly
Siméon MacFly
Nombre de messages : 272
Célébrité sur l'avatar : Michael Fassbender
Humeur : Enragé
Siméon MacFly
Dim 31 Aoû - 9:59

✖ Arthur MacFly ✖
15 ans ∞ Cinquième année ∞ feat. Isaac Hempstead-Wright ∞ LIBRE
Métamorphe/ farceur / solitaire / fidèle

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Avatar négociable

Arthur est le fruit de la relation entre Adèle Belcourt et Siméon MacFly. Il ne ressemble absolument pas à son père. Des MacFly, il n'a prit que le don de métamorphage. Élevée par sa mère, il a grandi sans même savoir l'identité de son géniteur. Plongé dans la violence du monde des mangemorts, son beau-père ainsi que sa mère étaient des fidèles. Pourtant, un jour; Adèle a poussé le bouchon trop loin. En défiant le Lord, elle a sonné sa mort. C'est à ce moment-là que Siméon est apparu dans sa vie. Il fut difficile pour le mentor d'Hellson de trouver un moyen pour prouver à Arthur qu'il était son vrai père. La seule idée qui lui est venue en tête était de montrer à cet enfant effrayé que lui aussi pouvait se changer comme bon lui semblait.

Dès lors, une relation s'est instaurée. Il vit maintenant dans le manoir des MacFly lorsqu'il n'est pas à Poudlard. Durant le Huit-Clos, il tentait en vain de se cacher : utilisant ses dons innés pour le camouflage. La brigade d'Aaron n'était pas tendre. Ayant prit le nom de son père depuis sa troisième année, tout le monde était au courant qu'il était le fils de l'ancien professeur de Poudlard. Lorsque Siméon s'est livré au Seigneur des Ténèbres pour sauver Hellson, qu'il s'est fait passer pour le Leader : les méchancetés à son égard se sont accrus. Certains élèves mettent sur le compte de l'Anarchie, les nombreux morts de la Nuit-Rouge. Cela n'ébranla pas l'admiration d'Arthur pour son père qui s'était sacrifié pour ses idées. Il supporte donc les quelques railleries à son égard. Les MacFly sont des battants de toute façon.

Durant les mois où Siméon était aux mains des Mangemorts, il côtoya le véritable Leader de l'Anarchie. Aujourd'hui à Poudlard, c'est Arthur qui véhicule les idées d'Oswald. Quand bien même la directrice lui à interdit toute propagande : Arthur continue de défendre le parti. Plus tard, il compte bien prendre la place de son père dans le parti.

✖ Relationships ✖

Siméon MacFly
Son père qui était absent pendant les 12 premières années de sa vie. Enfin, il n'est pas, pour une fois pas, le fautif dans l'histoire puisque c'est sa mère qui à caché l'existence d'Arthur à Siméon. De ce fait, il ne pouvait pas assumer un enfant dont il ne connaissait pas l'existence ! Depuis son géniteur est rentré dans sa vie, Arthur s'est attaché à lui. Il le trouve brave et puissant. Le père et le fils se sont encore plus rapproché depuis le retour de Siméon. Arthur sait que son père donnerait tout pour lui et c'est pour cette raison qu'il lui sera toujours fidèle.

Darren Oswald
Elève de son père, Leader de l'Anarchisme : il n'en fallait pas plus à Arthur pour admirer Darren. Malgré son jeune âge, le leader de l'Anarchisme sait que ce "petit-soldat" fera des merveilles une fois sortit de Poudlard. Avec un père comme Siméon : le contraire serait étonnant. Il arrive parfois que Arthur côtoie Darren au détour d'un couloir ou bien autour d'un petit-déjeuner rapide. Si Arthur le pouvait, il rentrerait dans le parti dès maintenant. Néanmoins, son père s'oppose à cette idée. Il doit d'abord finir ses études. Heureusement pour le jeune homme, ce n'est pas Siméon qui décide. Alors, il travaille au corps Darren pour accélérer le processus.

JEREMIAH DAWKINS
Pour Jeremiah, Arthur est la poule aux oeufs d'or ! Depuis qu'il à entendu parler de l'Anarchisme, le 7ème année des Serpentard fait une fixation sur les leaders du parti politique. Comme il se trouve qu'Arthur est le fils de Siméon, cela fait depuis une année maintenant qu'il fait tout pour être l'ami du Serdaigle. Son but ? Une fois ses études finis, il voudrait rejoindre l'Anarchisme et il espère avoir un bon poste grâce à l'appui d'Arthur.

Connor Sainclair
Etant le frère adoptif de Siméon, Connor se trouve donc être l'oncle du jeune Arthur. Une relation de confiance les a rendus particulièrement proches, l'archéomage s'occupant de son neveu lorsque le père de ce dernier est absent : oncle attentionné et aimant, Sainclair est sincèrement attaché au jeune garçon, qui le lui rend bien. Ils s'occupent en faisant les devoirs dont les professeurs de Poudlard abreuvent les cinquièmes années -une chance d'ailleurs que Connor soit un as en Histoire de la Magie !-, mais aussi en débattant de politique, car aussi jeune que soit le fils MacFly, il se rêve déjà aux côtés d'Hellson. Un futur que, à l'instar de Siméon, Connor aimerait éviter... Sauf qu'au lieu de partir sur un refus catégorique qui le braquerait, l'archéomage préfère de loin une tranquille conversation où posément démonter un à un les arguments d'Arthur, dans un pur but pédagogique. Le jeune homme à chaque fois se promet de réussir un jour à battre son oncle sur le même terrain, et à le convaincre du bienfondé de ses aspirations. En attendant, les cours de rhéotorique continuent, sans que leur affection ne s'en amoindrisse.

CREDIT gentle heart ; arctic love ; morphine ; white rabbit ; laury_kos # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Siméon MacFly
Siméon MacFly
Siméon MacFly
Nombre de messages : 272
Célébrité sur l'avatar : Michael Fassbender
Humeur : Enragé
Siméon MacFly
Dim 31 Aoû - 10:14





Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Bonjour (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 801472

Voici donc le fils de Siméon, cela fait depuis un petit moment que j'en parle dans les RPs de mon personnage : j'ai donc décidé de le créer. L'avatar est négociable, je ne suis sincèrement pas difficile avec ce genre de choses, car il est évident pour moi que ce personnage doit être votre bébé. À l'instant donc où vous respectez le lien : je serais l'homme le plus heureux du monde ! Le Prénom est négociable, bien évidemment si "Arthur" vous sort par les yeux vous n'êtes pas obligé de l'accepter.

J'ai simplement écrit les grandes lignes de son histoire, caractère. Je le vois parfaitement casse-cou, comme son papounet. Avant tout, je souhaite que vous preniez plaisir à le jouer, qu'il soit votre personnage. Je vous promets des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal. Nous discuterons donc de vos souhaits concernant ce lien père / fils.

Question présence etc. : je ne suis pas difficile sur ce point non plus. D'une, je suis patiente, de deux je suis consciente que tout le monde à une vie en dehors des forums. Un RP minimum par semaine me paraît raisonnable. Concernant la longueur, j'écris facilement plus de 900 mots, de ce fait j'aimerais que vous soyez confortable avec les pavés. Après, je sais m'adapter, du moment qu'il y a matière à répondre, je suis votre homme !

J'adore les MPs, du coup n'hésitez pas à me solliciter si jamais vous avez besoin de quoique ce soit. J'offre un temple en chocolat à la Willy Wonka avec des Marshmallows et tous pleins de bonnes choses dedans si vous le prenez !

(m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 1534449723 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 140677302 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 1534449723 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 140677302 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 1534449723 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 140677302 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 1534449723 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 140677302 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 1534449723 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 140677302 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 1534449723 (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle 140677302
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: