RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le système des âmes perdues

Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Mar 2 Sep - 8:52

LE SYSTÈME DES ÂMES PERDUES

ESTED vient à votre rescousse avec ce nouveau système pour vous, âmes en perdition. Vous souhaitez RP avec quelqu'un mais vous n'avez pas d'idée précise sur la personne en question ? Vous avez envie de laisser faire un peu le hasard et voir où cela vous mènera ? Vous pouvez alors participer au jumelage de membres, qui consiste en un RP créé par notre compte PNJ et qui réunira au hasard des membres inscrits sur la liste.

Vous pouvez aussi poster un RP libre et inviter ainsi qui vous voulez à vous rejoindre, en postant le lien de votre RP à la suite de ce sujet pour qu'on l'ajoute à la liste.

Répondez simplement à ces questionnaires :

FORMULAIRE 1 - JUMELAGE DE MEMBRES

Ce formulaire est à remplir par ceux qui désirent faire un RP avec une ou plusieurs personnes, peu importe lesquelles. Les admins créeront des sujets à plusieurs pour ceux qui sont intéressés.

Code:
[b]FORMULAIRE 1 : JUMELAGE DE MEMBRES[/b]

∆ Identité : prénom, NOM
∆ Préférence : Femme [] Homme [] Aucune importance []
∆ Nombre de participants requis : 1 [] 2 [] 3 et + (indiquez le nombre désiré entre les deux crochet) [] Aucune importance []
∆ Poudlard (à remplir seulement si vous y avez accès) : Professeur [] Gryffondor [] Serdaigle [] Poufsouffle [] Serpentard [] Aucune importance []
∆ Adulte : Neutre [] Anarchiste [] Ordre du Phénix [] Mangemort [] Aucune importance []
∆ Le PNJ a carte blanche pour débuter votre RP : Oui [] Non [] Ne s'applique pas puisque je désire seulement un jumelage et lancer le RP moi-même []
∆ Si non, avez-vous quelques idées à nous donner ?: 

FORMULAIRE 2 - RPs LIBRES

Vous avez ouvert un sujet libre sur le forum ? N'hésitez pas à venir le référencer ici en remplissant ce formulaire !

Code:
∆ - [url=LIEN DU SUJET]TITRE DU RP[/url]
[size=11]--> [b]Lieu du RP[/b]: Indiquer ici si vous avez une préférence de groupe de joueurs, entre adultes, élèves, anarchistes, mangemorts... etc. [/size]

Liste des RPs libres en attente de réponses :

∆ - qui veut la guerre, prépare ses troupes...
--> Poudlard : Professeurs [X] Gryffondor [X] Serdaigle [X] Poufsouffle [X] Serpentard [X]

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Sam 6 Sep - 16:54
(deuxième tentative x') )

Je suis partante pour un sujet avec une des âmes perdues, si l'une d'entre elle est tentée de croiser Connor
Invité
Invité
Mar 23 Sep - 11:07
Invité
OPTION 2 : JUMELAGE DE MEMBRES
∆ Identité : Hikkins, Cornélia
∆ Préférence : Femme [] Homme [] Aucune importance [X]
∆ Nombre de participants requis : 1 [] 2 [] 3 et + (indiquez le nombre désiré entre les deux crochet) [] Aucune importance [X]
Poudlard (à remplir seulement si vous y avez accès) : Professeur [] Gryffondor [] Serdaigle [] Poufsouffle [] Serpentard [] Aucune importance []
∆ Adulte : Neutre [] Anarchiste [] Ordre du Phénix [] Mangemort [] Aucune importance [X]
∆ Le PNJ a carte blanche pour débuter votre RP : Oui [] Non [] Ne s'applique pas puisque je désire seulement un jumelage et lancer le RP moi-même [X]
∆ Si non, avez-vous quelques idées à nous donner ?: En fait je souhaite débuter un RP à propos de la Coupe du monde de Quidditch. Seulement je ne sais pas réellement à qui m'adresser et avec qui faire le RP. Comme l'année scolaire est terminée, en tant que Directrice de Poudlard je vais m'ennuyer pendant l'été xD. Du coup j'aimerai faire jouer mes relations au Ministère pour avoir un petit rôle à jouer lors de cette coupe du monde, ou même être invitée, des choses comme ça... Voilà =)
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 18:15
Invité
Ce système m'intrigue et m'attire vraiment, je vais donc laisser un message ici :p

FORMULAIRE 1 : JUMELAGE DE MEMBRES

∆ Identité : Heidi Collins
∆ Préférence : Femme [] Homme [] Aucune importance [X]
∆ Nombre de participants requis : 1 [] 2 [] 3 et + (indiquez le nombre désiré entre les deux crochet) [] Aucune importance [X]
∆ Poudlard (à remplir seulement si vous y avez accès) : Professeur [] Gryffondor [] Serdaigle [] Poufsouffle [] Serpentard [] Aucune importance [X]
∆ Adulte : Neutre [] Anarchiste [] Ordre du Phénix [] Mangemort [] Aucune importance [X]
∆ Le PNJ a carte blanche pour débuter votre RP : Oui [X] Non [] Ne s'applique pas puisque je désire seulement un jumelage et lancer le RP moi-même []

Merci
Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Mer 27 Jan - 7:48
Je fais la poussière sur ce topic xD

∆ Identité : Wolfgang TAYLOR
∆ Préférence : Femme [] Homme [] Aucune importance [x]
∆ Nombre de participants requis : 1 [] 2 [] 3 et + (indiquez le nombre désiré entre les deux crochet) [] Aucune importance [x]
∆ Poudlard (à remplir seulement si vous y avez accès) : Professeur [] Gryffondor [] Serdaigle [] Poufsouffle [] Serpentard [] Aucune importance [x]
∆ Le PNJ a carte blanche pour débuter votre RP : Oui [xxxx] Non [] Ne s'applique pas puisque je désire seulement un jumelage et lancer le RP moi-même []
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Sam 30 Jan - 16:52
∆ - ESCAPADE NOCTURNE
--> Les cachots de Poudlard: Des élèves et des Professeurs ce serait le top

Code:
∆ - [url=http://ested.forumactif.org/t3022-escapade-nocturne-libre-wolfgang]ESCAPADE NOCTURNE[/url]
[size=11]--> [b]Les cachots de Poudlard[/b]: Des élèves et des Professeurs ce serait le top[/size]
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Jeu 11 Fév - 20:04

∆ Identité : Les Rogue Brothers !!!
∆ Préférence : Femme [] Homme [] Aucune importance [XXX]
∆ Nombre de participants requis : 1 [] 2 [X] 3 et + (indiquez le nombre désiré entre les deux crochet) [X] Aucune importance []
∆ Poudlard (à remplir seulement si vous y avez accès) : Professeur [] Gryffondor [] Serdaigle [] Poufsouffle [] Serpentard [] Aucune importance []
∆ Adulte : Neutre [X] Anarchiste [X] Ordre du Phénix [X] Mangemort [] Aucune importance [X] (même les petits chaperons rouges et les élèves en vacances)
∆ Le PNJ a carte blanche pour débuter votre RP : Oui [XXX] Non [] Ne s'applique pas puisque je désire seulement un jumelage et lancer le RP moi-même []
∆ Si non, avez-vous quelques idées à nous donner ?: Dans ce monde cruel, il faut bien trouver à passer parfois de bons moments. Alors les fêtards sortez de vos placards, il est temps de s'amuser. Sinon comme papi Voldy a réquisitionné les Mangemorts pour la soirée de Noël, la fête peut éventuellement se passer au manoir Rogue en guise de réveillon. Ou totalement ailleurs. Ca peut même être une fête qui tourne mal, enfin bref, faites-vous plaisir, tant que je termine pas à poil devant tout le monde

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Dim 24 Avr - 14:26
∆ - Livre poussiéreux apporte moi ta connaissance
--> Bibliothèque: Préférence pour un élève qu'importe la maison
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 15:08
Invité

∆ Identité : James Potter
∆ Préférence : Femme [] Homme [] Aucune importance [x]
∆ Nombre de participants requis : 1 [] 2 [x] 3 [] Aucune importance []
∆ Adulte : Neutre [x] Anarchiste [] Ordre du Phénix [x] Mangemort [x] Aucune importance []
∆ Le PNJ a carte blanche pour débuter votre RP : Oui [x] Non [] Ne s'applique pas puisque je désire seulement un jumelage et lancer le RP moi-même []
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Mar 7 Juin - 9:40
James, si un sujet te tente avec Connor, concocté par notre cher staff, je suis dispo

(et si ça peut aider niveau thème, on peut exploiter l'attaque du Musée par les Mangemorts et les Anarchistes quand Connor a été fait chevalier l'an dernier, s'il y a eu enquête menée par les Aurors, la cellule de crise montée au sein du Muséum et en collaboration avec le Ministère pour retrouver les objets volés, etc.)
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 12:09
Invité
C'est avec plaisir que j'accepte de rp avec toi, Connor ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut