RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arcturus - "Il est plus facile d'haïr que d'aimer!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 20:48
Invité
Jouons cette rencontre en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Jeu 5 Fév - 20:55
Ça marche ! Je vais commencer ça, j'ai quelques idées et ça fait un moment que j'ai pas RP ahah
Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Jeu 5 Fév - 22:07
Désolée pour le doublon, mais j'ai posté le RP ICI

Si quelque chose ne va pas dis le moi ;)
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 12 Avr - 20:56
Moi ?

En voyant, le scénario que tu as posté, je me suis rendu compte que tu avais fait aussi tes études à Durmstrang et qu'on avait le même âge, je pense. Du coup, voilà je me dit qu'on pourrait partir sur quelque chose en rapport avec leur année commune là-bas? Tu as besoin de lien particulier?
Invité
Invité
Lun 13 Avr - 6:39
Invité
Non, j'ai pas vraiment besoin de lien particulier, du moins rien dont je me souvienne à cette heure-ci, hormis d'ex-conquête. Tu préférerais un lien positif ou négatif? Parce que j'ai des propositions pour les deux cas.

Pour du positif, si Katlyna aime le Quidditch ou y a joué à Durmstrang, ça pourrait faire une base de lien.

Pour du négatif, j'ai bien la proposition ex-conquête ou sinon je peux te proposer d'avoir été l'amie d'un groupe de sorciers ayant traqué Arcturus et sa jumelle jusqu'en France après avoir assassiné leur grande-tante en Russie. Sachant que tout ce groupe est mort et que Natasha était en faite la femme de l'un deux.
Sam 18 Avr - 10:28
Restons sur le positif (ça pourra toujours virer au négatif par après Xd) :)

Alors si je me souviens bien, j'avais précisé que Kat' aimait effectivement le Quidditch, ou adorait suivre les matchs mais qu'elle n'y avait jamais joués parce que l'attrait de cette façon n'y était pas. Regarder oui, le faire non. On ne peut pas être passionné par tout Xd Puis, elle n'aurait pas été du style à traquer les gens vu qu'elle plierait à aider tout le monde, elle n'aime pas voir souffrir. (Bien qu'il ne faille pas non plus la chercher, elle risque de s'emporter très vite). Hum serait-il du style chahuteur? Ou à avoir faite les 400 coups à Durmstrang? Parce que sinon, elle aurait pu volontiers vous aider à ne pas vous faire prendre plusieurs fois parce que cela l'amusait? Une charmante demi-vélane ça peut aider a éviter les punitions

Sinon si on partait sur une base d'école, je pensais que le temps et le changement de pays avaient fait son œuvre et qu'il aurait après pouvoir se perdre de vue. Et comme Mina me l'a soufflé, cela pourrait être intéressant de se retrouver en réalisant que sa collègue et amie veut se lier à un de ses anciens camarades qu'elle a bien connu? Ça ferait un peu surprise... ( d'autant plus qu'elle ignore vos allégeances Xd)
Invité
Invité
Sam 18 Avr - 19:03
Invité
Il est plutôt du genre chahuteur et bagarreur, alors elle aurait sûrement pu l'aidé plus d'une fois a éviter des punitions, surtout qu'en plus il devait pas souvent être dans son lit à l'heure prévu, si elle sortait aussi de nuit. Et ce que tu dis pour ce qui s'est passé après l'école se serait une bonne surprise sûrement pour les deux de se retrouver sans même avoir su qu'ils étaient tous les deux en Angleterre et double surprise pour Katlyna puisqu'elle apprendra le vrai nom d'Arcturus.
Lun 20 Avr - 18:11
Il devait bien avoir des jours ou elle ne rentrait pas à l'heure du couvre-feu :P Une sorte d'entre-aide et d'amitié? Pour résumer en gros. Cela l'amusait finalement, mettait un peu d'imprévus et de piquant dans les journées de cours et du coup, elle aidait comme elle pouvait. A charge de revanche par la suite :)

Apprendre qui sont vraiment ces deux amis, ça risque de ne pas être la nouvelle la plus appréciable du moment, mais bon, on peut pas tout avoir. Mais du coup, ça promet d'être drôle et serait un nouveau point de départ pour une évolution en fonction de comment cela se passera?
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 22:38
Invité
Oui, j'aime bien l'idée d'amitié et t'entre-aide. Il pourra lui rendre maintenant ses petits coups de main à l'école. Je suis plutôt d'accord sur le fait que ça puisse être un nouveau départ et on verra l'évolution des choses en fonction de la suite.
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 19:41
Invité
Moi 8D

Entre mangemort on est obligé :)

Je suis le partenaire de ta mère, nous formons une équipe, en plus elle a été ma mentor <3 Je suis aussi fidèle qu'elle au Lord

Je suis aussi l'ami de Mina

Je crois qu'un lien négatif s'impose juste par Mina x'D Jalousie ?
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 20:25
Invité
Non, un lien négatif s'impose sur le tout en fait!

Puisque Maman Bella est pas trop fan de son fils. En plus Arcturus verrait en Sevastian une personne qui lui vole sa place de fils pour sa mère, parce qu'elle a été son mentor, alors jalousie une fois!
Ensuite, il a pas le droit d'être l'ami de Mina, du moins ça ne plaît pas au côté protecteur d'Arcturus. Jalousie deuxième fois.
Troisième chose, il est mangemort juste pour protéger sa famille, il croit dans les idéaux, mais il a toujours préféré être son propre maître.

Alors si on prend un peu tous ça, on devrait pouvoir trouver un lien sympa, sachant qu'Arcturus ne va pas crier sur tous les toits qu'il ne voulait pas de la marque et qu'il ne voulait pas servir Voldemort.
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 20:32
Invité
En effet X'D

Arcturus pourrait jalouser Sevastian sur tout ces points. Parce qu'après tout, Sevastian a une liberté que lui n'a pas; il fait tout de bon coeur, servir le Lord, faire les missions même désagréable avec énergie et conviction. Il a le métier qu'il aime, l'autre qui le passionne - en effet il est en plus chercheur en botanique x'D- alors qu'Arcturus est tout en bas de l'échelle est contraint à ce qu'il n'aime pas forcément. Sans parler de Mina qui est très amie avec Sevastian, alors que ce dernier n'hésitera jamais à la tuer si c'est là la volonté du Lord. Et en plus Bella, il est plus proche d'elle que son propre fils. Sûr que tout ça réuni, Arcturus doit même détesté Sevastian non xD'?

Donc oui, je suis sûr qu'on peut avoir quelque chose d'assez cool x'D
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 21:03
Invité
De toute manière, Arcturus jalousera Sevastian surtout sur le fait de sa relation avec Bella, mais il sera plus du genre à le détester pour son amitié avec Mina, il n'aime vraiment pas qu'on s'approche de trop près de sa femme.
Dans le fond, il n'est pas trop chamboulé par le fait d'être mangemort, c'est pas comme s'il avait vécu comme un ange avant de rencontrer Mina, il a déjà du sang sur les mains et n'a pas peur d'en faire couler tant que ce n'est pas le sien ou celui de sa famille, c'est vraiment juste la soumission et le fait de servir un homme qu'il craint et qu'il déteste parce qu'il le juge responsable du fait que ses parents l'ont abandonné à la naissance. En plus, il ne tient pas plus que ça à se faire une bonne place chez les mangemorts et c'est pas Voldy qui est prêt pour le moment à lui laisser le moyen de vraiment montrer ce qu'il vaut.

J'ai peut-être une idée assez bizarre, mais Sevastian ne pourrait pas se méfier d'Arcturus, parce que bien qu'il est le fils des Lestrange, il sort quand même de nulle part. Alors sans même en parler à son maître, il pourrait peut-être s'amuser à tester les limites d'Arcturus dans ses actes, voir un peu ce qu'il peut valoir, voir s'il a la fidélité de ses parents, voir s'il est capable d'être un peu semblable à ses parents.
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 21:07
Invité
C'est une bonne idée, cependant Sevastian ne fera jamais rien dans le dos du maître, never x'D Il lui est trop fidèle. La seule chose qu'il ferait dans le dos du Lord, ça serait le protéger durant un raide par exemple. Il est trop fidèle pour lui jouer dans le dos. Mais il pourrait en effet pousser Arcturus dans ses retranchements, le pousser à bout juste pour le juger. Il a fait pareil avec Riley pour dire x'D - ils sont maintenant neutre - et surtout si c'est le fils de Bella il voudra voir s'il peut faire honneur à sa mère.
Il se fout un peu de Rodolphus, juste un peu... -oh, une porte-
et Sev' pourrait mettre d'avant sa relation avec Bella pour bien faire rager arcturus quand il est dans les parages x'D et taquiner Mina en sa présence. Tout pour le faire exploser dans le fond.
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 21:16
Invité
Après c'est pas vraiment le faire dans son dos de vérifier s'il peut avoir confiance dans un de ses camarades.

J'adhère complètement à tout ça!
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 21:30
Invité

Haters gonna hate

Jealousy Oh, sweet poor boy ! Toi qui me regarde avec tant de jalousie quand je suis avec ta mère, avec tant de haine quand je fais rire ta femme. Tu me déteste, m'envie, me jalouse et ça me plais ! J'adore te titiller, te faire rager jusqu'à l'explosion, même si cela est rare, il n'en reste pas moins délectable quand j'y parviens. Fils de mon ancienne mentor et aujourd'hui partenaire, il est normal que je te teste. Après tout, tu es tout en bas de l'échelle en plus d'être le rejeton de Bella. Il faut bien que je m'assure que tu lui fasses honneur ! Bien que tu sembles plus pitoyable et sans passion pour notre cause. Je ne me lacerais jamais de tes regards noirs. Continu de me haïr, laisse la jalousie te corrompre et je me repaîtrai de ta déchéance.

made by .reed

Tu en penses quoi x'D?
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 21:59
Invité
Plutôt la jalousie quand Sev est avec Bella et la haine quand il s'approche de Mina, je pense. Arcturus fait quand même preuve de contrôle sur ses émotions, il faut vraiment le pousser pour qu'il les laisse visible, même si toucher à Mina le fait exploser plus rapidement. La comparaison Malefoy/Arcturus c'est moyen, je trouve.
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 22:04
Invité
Voilà,
modifié x)
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 22:14
Invité
Perfect!

Je te ferais signe quand je t'aurais ajouté, ce qui ne sera pas avant vendredi soir ou samedi, je pense.
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 20 Jan - 9:52
On est tous les deux étudiants, ça te dit un lien ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 10:32
Invité
Oui, ça me dit un lien! J'y pensais déjà, mais j'attendais avoir une base pour venir te faire signe. Après comme Calvin est en magie avancée, ils pourraient s'être connu grâce à cette filière, puisque la jumelle d'Arcturus fait magie avancée (même si les Lestrange sont plus âgés que Calvin) et que les deux Lestrange ont tendances à s'attendre l'un l'autre à la fin des cours, celui qui finit le plus tôt vient chercher l'autre.
Calvin Rogue
Mer 20 Jan - 11:12
Oh des jumeaux Dis donc dans le coin les papas ont le coup de reins productif, il y a pratiquement que des paires de jumeaux

Quand Edwin n'est pas à l'hôpital mais en cours, les Rogue font pareils, ils s'attendent les uns et les autres. Malgré la différence d'âge entre les Rogue et les Lestrange, je pense qu'il se peut que parfois, il y ait eu des cours mélangés, ce qui fait que Calvin et Arcturus se sont croisés.

Pour le lien maintenant, je pencherai plus pour du positif, surtout si Arcturus ignore que Calvin est Anarchiste et que lui, il ignore que Arcturus est Mangemort. Pour le nom, ce n'est pas vraiment le genre de Calvin d'avoir des préjugés. Après tout, il est bien le fils de Rogue qui est un Mangemort tout comme Bellatrix. En plus comme j'ai vu que ta femme disait (je ne sais plus où d'ailleurs) que tu n'avais pas de pote xD je saute sur l'occasion XD Sans compter qu'ils ont un autre point en commun, ils vont tous les deux être papa lol même si Calvin l'ignore encore.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 11:32
Invité
Oui, c'est le forum des faux jumeaux ici!

Si Calvin et Eiladora (jumelle d'Arcturus) ont eu des cours communs, c'est clair qu'ils auraient pu se croiser plus d'une fois et qu'ils auraient pu se mettre à parler.

Oh du positif, c'est une chose rare par chez moi! Ma très chère et adorable femme l'a dit dans la fiche de Natasha ce matin même. Alors je suis d'accord sur le fait qu'ils ne savent pas l'un et l'autre les appartenances de l'autre. Par contre, voilà avant son mariage avec Mina, Arcturus portait toujours encore le nom de Prewett, qu'il a obtenu alors qu'il n'était qu'un bébé quand sa grande-tante Ursula Prewett a accepté d'élever les jumeaux Lestrange. Ce qui fait donc que Calvin a plus de chance d'avoir connu en premier lieu Arcturus sous le nom de Prewett et non Lestrange qu'il viendrait en gros tout juste d'apprendre ou qu'Arcturus pourrait lui apprendre directement. En plus si Calvin ne le jugeait pas pour son nom, se serait cool. Calvin a bien de la chance de ne rien savoir de sa future paternité, mais ça leur fait un point commun c'est clair.
Calvin Rogue
Mer 20 Jan - 13:19
Oh oui effectivement, c'est bien dans la fiche de Natasha que je l'ai vu alors.

On peut jouer sur le fait qu'ils s'entendent bien, sont même amis et que Calvin le connait sous le nom Prewett. Puis au cours d'un rp - peut-être pendant qu'ils sont en train de boire un verre ou autre - il lui apprendrait que son vrai nom est Lestrange s'attendant plus ou moins à une mauvaise réaction, mais qui n'arriverait pas, parce que Calvin juge la personne pour ce qu'elle est, mais non pour sa famille.

Et MDR effectivement, c'est mieux de ne pas savoir pour le bébé. Je lis justement ton rp avec ta femme, j'avoue que ces histoires de grossesse ont l'air bien difficile lol

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 13:46
Invité
Oui sûrement sauf si elle l'a dit ailleurs et que je l'ai pas vu.

C'est très bien tout ça!

C'est clair que de son côté Calvin est tranquille mais dans le fond la chute sera plus douloureuse quand il l'apprendra. Arcturus était conscient qu'elle pouvait tomber enceinte sa femme. Mais c'est vrai qu'elle est pas facile Mina, c'est bien une Lestrange.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut