RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connor ◊ have the lambs stopped screaming ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Sep - 9:18

Connor Sainclair

.
.

Âge : 40 ans.
Date de naissance : 10 juillet : Connor est un enfant de l'été, et un Cancer pure souche.
Etudes : Connor a effectué sans embuches ses études à l'école de magie de Durmstrang, et s'en est tiré très honorablement.
Profession : Archéomage.
Baguette : En bois de saule pleureur, et abritant une corde vocale de sirène, elle est rigide et mesure 25 cm.
Patronus : Un suricate, à la fois vif, agile et observateur.
Epouvantard : Une créature humanoïde blême et sans visage, tendant des bras décharnés vers lui. Il ignore si elle tente d'obtenir son aide ou au contraire désire l'attirer dans les ténèbres, mais le sorcier la perçoit comme l'incarnation de la mort, la disparition de tout ce qui lui est cher en ce monde.

Nationalité et origines : Si vous vous intéressez un brin à l'histoire de l'Ecosse, vous découvrirez que le nom de Sainclair remonte à l'époque des plus illustres clans s'étant divisé cette partie du Royaume-Uni. Connor en est le descendant, et quoi que doté de la nationalité britannique, il ne renie en rien ses racines. À la mort de ses parents, il est allé vivre chez les MacFly, le couple étant devenu ses tuteurs du fait de leur vieille et profonde amitié avec les siens.

Votre sang : Sang Pur, Connor n'a cependant jamais nourri de mépris ou de dégoût envers les Sangs Mêlés ou les Nés-Moldus. C'est même une des dernières choses à laquelle il s'intéresse chez quelqu'un.

Particularités : Elevé par des espions, le sorcier a acquis toute une collection de techniques lui permettant de passer inaperçu parmi les Moldus, et de changer d'identité avec une aisance stupéfiante. Véritable caméléon, Sainclair est de ce fait capable de percevoir une atmosphère, une attitude chez ceux l'entourant à côté desquelles d'autres seraient passés pour mieux s'adapter à son environnement. Particulièrement doué pour les langues qu'il apprend avec une facilité déconcertante, le sorcier parle l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol, tout en ayant des notions en chinois et en japonais -autant d'avantages lui permettant à l'étranger de passer inaperçu.

Passions et loisirs : Il a appris le piano et pratique depuis tout petit ; talentueux, l'Ecossais ne compose cependant pas, et joue pour se relaxer, la musique parvenant à lui vider la tête. Certains vous assureront même qu'il a une très jolie voix, compliment qu'il prend toujours en levant les yeux au ciel : pudique vis-à-vis de ses talents artistiques, il vous faudra user de tout votre charme pour obtenir de lui une petite démonstration. Connor est également un cinéphile incontesté, aussi bien des productions du monde sorcier que de celui des simples humains.

Physique:
 

Caractère:
 

Animal de compagnie : Comme tout sorcier se respectant, Sainclair possède un hibou, un des premiers achats qu'il a effectué avec ses propres gallions. Il s'agit d'un hibou des marais baptisé Flavien. Un chat noir aux yeux verts s'invite également chez lui de temps à autres ; impossible de savoir à qui il appartient, et encore plus de le faire rester plus de deux ou trois jours d'affilée. Connor, d'abord tenté de ne donner aucun nom à cet invité fantomatique, a fini par cesser de l'appeler "le chat", pour choisir le prénom d'Avalon.

Profession et motivation : Connor est archéomage, ce que l'on pourrait définir simplement comme un sorcier archéologue : sous de fausses identités, il sillonne le monde pour le compte du Ministère, subtilisant dans les musées, les salles de ventes et les propriétés privées les artéfacts magiques anciens que les Moldus penseraient être de simples antiquités. En brouillant les pistes auprès de ces derniers, il fait ainsi disparaître ce qui ne devrait pas s'y trouver, et surveille les chantiers de fouilles potentiellement à problèmes. N'ayant jamais souffert de la solitude ni du manque d'attaches, Connor saurait difficilement vivre sans ces inombrables escales aux quatre coins du monde, qui lui permettent d'exercer ses talents d'espion tout en l'immergeant dans les domaines passionnants de l'Histoire de la Magie et de l'Art.

En profondeur : Solitaire dans l'âme, Connor n'en est cependant pas quelqu'un de misanthrope pour autant, du moment que vous faîtes le premier pas. Quoi qu'il possède encore le Manoir Sainclair, dont il n'a plus franchi le seuil depuis la mort de ses parents, il préfère vivre dans une maison étroite à deux étages ressemblant à ce qui peut se trouver à Notting Hill, à la façade d'un beige sage, sans prétention. Il y vit seul, et comme ses voyages lui laissent au final peu de temps à tuer chez lui, il n'a pas pris d'elfe de maison, assurant l'entretien de sa garçonnière seul.

Votre position face à notre intrigue générale : Fondamentalement convaincu que la violence n'est pas une solution, l'Ecossais a d'autre part pour avis que les Moldus ne sont pas prêts à découvrir la vérité à propos de ce monde magique qu'ils cotoient depuis toujours sans jamais le soupçonner. Il ne s'identifie pourtant à aucune faction particulière, n'étant pas un agent du Ministère à proprement parler, ce qui n'empêche pas de violents débats d'éclater entre Siméon et lui, l'Anarchiste n'ayant aucun mal à croire que toute idée en valant la peine doive s'imposer par la force.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Etrangement, si l'on posait cette question, l'archéomage ne saurait pas vraiment trop quoi répondre. Bien sûr, il souhaiterait la fin des guerres intestines déchirant le monde sorcier, et le retour à des temps de paix pérenne. Dépeindre son futur ? Il n'y aurait rien de défini, ni lieu ni circonstances, simplement la présence d'une certaine personne à ses côtés, proche ou non selon les méfaits de l'adversité, mais en tout cas faisant toujours partie de sa vie. Un être au regard iceberg magnétique, au caractère impossible, que Connor est incapable de détester tout en ne parvenant à s'avouer qu'il ne parviendrait à vivre sans lui...


Headers (c) shipped-to-china, fancyatripinthetardis, bromoans-retired, mcavoyclub

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Sep - 9:19

La famille

.
.



Siméon MacFly
.
.
Mon beau malheur ◊ D'aussi loin que Connor puisse s'en souvenir, ils se sont toujours connus. Leurs deux familles en effet proches, ils devinrent naturellement amis d'enfance, le seul que se connut jamais Siméon à vrai dire, écrasé par l'autorité d'un père despotique. Dès le début, son camarade fut son refuge, une épaule sur laquelle s'appuyer, vérité qui se révéla pleinement réciproque quand, suite à la perte tragique de ses deux parents, Connor vint vivre chez les MacFly. De meilleurs amis, ils devinrent donc frères adoptifs... Et terriblement plus, sans même le réaliser, liés par une tendresse platonique violemment rompue par l'arrivée d'Adèle, la seule échappatoire que trouva Siméon pour se voiler la face quant à leur attirance mutuelle. La jalousie et la colère s'invitèrent à la fête, et durant pas mal de temps, ils demeurèrent étrangers l'un à l'autre, avant qu'une nuit enflammée ne les réconcilient, durant laquelle, ennivrés tous deux, ils laissèrent libre cours à leur désir. Amants sans oser mettre au clair leurs sentiments, mais aussi véhéments défenseurs de leurs valeurs réciproques, ils peuvent passer de la symbiose la plus intime aux débats les plus violents concernant l'avenir du monde magique. Il n'est en pas moins vrai que ces deux âmes soeurs à la trajectoire chaotique seraient prêtes à mourir l'une pour l'autre ; encore faudrait-il que Siméon l'accepte, et que Connor s'en rende pleinement compte.

À l’été 1999, ils se sont confiés pour la première fois leur amour aussi mutuel qu’indéfectible, lors d’une nuit qui bouleversa leur histoire, mais pour protéger Siméon de toute menace émanant de Margot, Connor, se sachant le point faible de l’espion, décida de suivre les règles apprises auprès des MacFly. Ne revenant plus au Manoir, il décida de ne laisser sous-entendre d’aucune manière que ce soit l’existence d’un quelconque lien entre le métamorphe en lui, tout en lui transférant ses forces vitales via un sortilège mêlé à celui du Nexus Conjugum, porté par leurs chevalières. Ainsi, durant des mois, ils restèrent loin l’un de l’autre… Jusqu’à la réception organisée par l’Inquisition, où leur amour plus que jamais leur rappela qu’ils ne pouvaient tout simplement pas vivre loin l’un de l’autre, quand bien même cela les mît en péril. Siméon le demanda en mariage, ce à quoi Connor ne put répondre que par oui : depuis l’aube du second millénaire, ils sont donc fiancés, en secret.

(c) shiya



Aliénor MacFly
.
.
A dream is a wish your heart makes ◊ Aliénor est la sœur cadette de Siméon, et par là même celle de Connor, qui vint s’installer chez les MacFly l’année de la naissance de la petite. Sim étant énormément pris par ses entraînements avec leur père, c’est Connor qui s’occupait d’elle, tel un vrai grand frère, et ce même s’ils ne partageaient pas le même sang, et que la différence d’âge entre eux ne soit pas négligeable. Une relation fraternelle fusionnelle s’installa entre eux, perdurant encore aujourd’hui par maintes attentions dont l’archéomage la couvre, comme si la jeune femme était encore une enfant à choyer. Ses actes ont malheureusement des conséquences dont le sorcier ignore tout : depuis bien des années déjà, Aliénor est attirée par lui, et aimerait beaucoup qu’ils finissent ensemble, ce dont l’intéressé ne se doute absolument pas, lui qui continue à la voir comme sa petite sœur chérie, mais rien de plus. Sans nul doute, Connor tombera de haut en découvrant la réalité des sentiments nourris par sa cadette, auquel il ne peut répondre… Et Aliénor de même, en apprenant que ses deux frères, en couple depuis quinze ans, se sont fiancés.

(c) merenwen



Allister MacFly
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

(c) queen s!


Arthur MacFly
.
.
Sing little bird ◊ Etant le frère adoptif de Siméon, Connor se trouve donc être l'oncle du jeune Arthur. Une relation de confiance les a rendus particulièrement proches, l'archéomage s'occupant de son neveu lorsque le père de ce dernier est absent : oncle attentionné et aimant, Sainclair est sincèrement attaché au jeune garçon, qui le lui rend bien. Ils s'occupent en faisant les devoirs dont les professeurs de Poudlard abreuvent les cinquièmes années -une chance d'ailleurs que Connor soit un as en Histoire de la Magie !-, mais aussi en débattant de politique, car aussi jeune que soit le fils MacFly, il se rêve déjà aux côtés d'Hellson. Un futur que, à l'instar de Siméon, Connor aimerait éviter... Sauf qu'au lieu de partir sur un refus catégorique qui le braquerait, l'archéomage préfère de loin une tranquille conversation où posément démonter un à un les arguments d'Arthur, dans un pur but pédagogique. Le jeune homme à chaque fois se promet de réussir un jour à battre son oncle sur le même terrain, et à le convaincre du bienfondé de ses aspirations. En attendant, les cours de rhéotorique continuent, sans que leur affection ne s'en amoindrisse.

(c) envie


Archibald MacPherson
.
.
Le sens de la famille ◊ Archibald est un autre cousin éloigné de Connor, dont les pas l’ont mené, tout comme son lointain parent, jusqu’à Durmstrang, pour ses études. Un des professeurs lui fit la remarque de l’existence de ce lien de sang ténu, non sans une certaine morgue car Connor ne collait absolument pas aux canons de l’école en matière de mage de sang pur, et ce en dépit du prestige de ses parents, deux fameux zoologistes experts en dragons, tragiquement disparus lors de leurs recherches. Loin de nourrir le moindre apriori, Archibald se mit en tête d’entrer en contact avec ce cousin encore inconnu, afin notamment d’en apprendre plus sur ce que cela fait, d’être le fils unique de telles sommités dans le domaine des dragons. Une bien mauvaise stratégie, car il n’existe meilleure manière de faire que Sainclair se referme comme une huître… Quelques échanges de hiboux supplémentaires suffirent à commencer d’apprivoiser le Britannique, jusqu’à ce que tous deux s’entendent très bien, un atout non négligeable pour le professeur, à la recherche de quelqu’un pour veiller sur le plus jeune de ses enfants, Kenneth. Connor accepta de s’occuper du petit, sans pour autant chercher à s’immiscer dans les problèmes de son cousin, ayant lui-même des soucis de taille.

(c) sterling



Arabella MacPherson
.
.
La mère louve ◊ Difficile, après ce qu'Arabella a subi, de faire confiance à qui que ce soit de but en blanc, et encore plus à un parfait inconnu issu d'une branche éloignée de la famille de son époux. C'est pourtant bien à Connor qu'a été confié son garçon, Kenneth, et ce sans que la sorcière en ait été avertie, ni même que tous deux aient été présentés. Autant dire que e jour des vacances de printemps où tous les Macpherson se retrouvèrent chez l'archéomage fut subséquemment tendu... Sainclair, malgré l'attitude résolument sur la défensive de la magicienne, à la limite de l'agressivité, demeura droit dans ses bottes, sans s'offusquer d'être traité avec si peu de gratitude pour le service qu'il avait rendu au couple : il ne voyait en elle non pas une furie, mais bien une mère très protectrice, et prompte à extérioriser ses craintes par de l'hostilité quasi animale. Très posément donc, il la laissa récupérer son fils, et progressivement réaliser qu'il n'avait rien d'un ennemi au contraire. Compte-tenu des tensions entre elle et Lydwine, ne pas se montrer trop qurelleuse envers Connor, car ce dernier a, à l'inverse, un très bon contact avec l'adolescente... Et qui sait, pourrait très bien aider à améliorer les relations mère-fille, si Arabella daigne mettre un peu de côté sa fierté pour tendre la main de la réconciliation à son cousin par alliance, et ainsi lui demander un soupçon d'aide.

(c) de ex nihilo



Lydwine MacPherson
.
.
Havre de paix ◊ La fille aînée d’Archibald, et la grande sœur de Kenneth, ne pouvait que s’assurer que son cher petit frère se trouve entre de bonnes mains, auprès de ce lointain cousin du côté de son père apparu dans leurs vies il y a peu, et la Serpentarde n’est pas déçue, au contraire. Kenneth est parfaitement en sécurité et épanoui auprès de Connor, dans la maison duquel il vit, et où Arthur MacFly, le neveu de l’archéomage, lui tient compagnie tel un frère ainé, et elle-même trouve auprès de lui une présence rassurante, reposante, si loin des tourments dévorant actuellement sa famille. Avec le sorcier, Lydwine a l’occasion de discuter de tout et de rien, sans que ses problèmes ne reviennent à la charge, et même de taquiner amicalement celui qui la considère comme une nièce, de son côté rodé à ce genre d’exercice puisqu’il a, de son côté, une petite sœur lui ayant déjà fait subir pareil « martyr ». Lydwine, tout comme Kenneth, ne savent pas encore tout de la vie de Connor, et ne se sont jamais rendus au Manoir MacFly, où réside la plupart du temps le magicien : peut-être que prochainement, ce pan encore secret de l’existence de Sainclair leur sera révélé, que les problèmes des Macpherson se règleront, et qu’ils pourront tous devenir une grande famille unie ?

(c) merenwen



Kenneth Macpherson
.
.
Petit loustic ◊ Kenneth est le dernier enfant d'Archibald et d'Arabella, jeune cousin tout aussi perdu dans les branches de leur arbre généalogique commun que sa soeur aînée, Lydwine, et que Connor considère avec autant d'affection que celle-ci, comme l'égal d'un neveu, par simplification autant que pour tisser un lien solide avec son petit protégé. C'est en effet son fils qu'Archibald lui a confié, afin que l'archéomage s'en occupe autant que possible en dehors des vacances scolaires, périodes auquelles le professeur de potions pouvait prendre le relai. Remuant, parfois maladroit et souvent prolixe en bêtises, Kenneth n'en demeure pas moins un petit garçon attachant, pour lequel Sainclair ne manqua pas de développer un sentiment paternel, loin bien sûr de concurrencer l'amour de son cousin pour Kenneth, mis particulièrement utile pour lui conférer la patience ainsi que la pédagogie nécessaire à un rôle pour lequel, au fond, rien ne l'avait préparé, le fils de Siméon les ayant rejoints déjà âgé de quinze ans. Sans se substituer au père biologique du petit sorcier, Connor tente au mieux de lui inculquer ce qu'il lui semble important qu'un garçonnet de son âge connaisse, tout en se montrant disponible à son égard, autant pour répondre à totes les questions farfelues qui seraient capable de passer dans cette jolie tête blonde que pour un gros câlin intempestif. Tout ce que Connor espère, c'est que les choses s'arrangeront pour la famille Macpherson et que la rentrée à Pouldard du petit bonhomme se passera bien. Ce dernier pourra toujours en tout cas compter sur son oncle, quel que soit le souci.

(c) forevertry


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Sep - 9:20

Les messieurs

.
.



Darren O. Hellson
.
.
Leave us in peace ◊ Entre eux, ça ne pouvait que mal partir. Absolument pas fan de l'idéologie anarchiste, et encore moins depuis la Nuit Rouge, Connor n'a cependant pas le luxe de ne se connaître qu'une opposition purement intellectuelle avec Darren. Siméon entre en effet en ligne de compte, lui le mentor d'Hellson qui, pour mieux sauver son leader,s'est sacrifié en se livrant aux Mangemorts avant de subir entre leurs mains les plus abominables tortures. Pour Sainclair, Darren est le seul responsable de ce que son âme soeur a subi, et éprouve pour lui une rancoeur presque viscérale, alors que l'Anarchiste, censé tenir en haute estime MacFly, accepte de le renvoyer sur le terrain à peine remis de ses blessures. Pour sa part, Hellson nourrit une certaine jalousie pour Connor, sentant bien que son mentor lui échappe, et qu'entre les deux amis d'enfance se cache quelque chose que même lui ne saurait concurrencer. Une guerre froide s'est donc instaurée entre les deux sorciers, où ironie et réflexions bien senties font office d'armes. Quand tous deux se croisent, il y a de l'orage dans l'air, c'est peu dire...

(c) sleepingcookie



Alexander Black
.
.
De l'autre côté du miroir ◊ Connor ne s'était jamais perçu comme quelqu'un d'extrèmement chanceux, mais cette fois-là, il fallait bien avouer qu'ne mauvaise étoile s'était penchée sur lui : revenant de mission avec en sa possession un oeuf de dragon pétrifié, sa voiture moldue était tombée en panne, le laissant bien en peine avec son précieux trésor, et encore très élogné du monde magique. Coup du hasard, coup de chance cependant : il tomba sur le seul garage ouverte en pleine nuit... Et dont un des employés n'était nul autre qu'Alexander. Ils reconnurent presque instinctivement en l'autre un "compatriote", et un lien de connivence s'installa, pour devenir par la suite une belle amitié, tous deux baignant avec plaisir dans l'univers Moldu. Quel plaisir, de pouvoir bavarder à bâtons rompus de ce qui se passe dans le monde de ceux privés de pouvoirs ! Musique, actualité, mode... Peu de sorciers sont aussi enthousiasmés par la société des humains, et c'est toujours bien volontiers que Connor et Alex se retrouvent pour converser autour d'un café de choses et d'autres. Cela procure une vraie bouffée d'oxygène à l'Ecossais, en ces temps troublés, et le tire un peu de ses soucis, il faut bien l'avouer. Depuis quelques temps, Connor n'a plus de nouvelles, et ignore complètement qu'Alex s'est rapproché des Mangemorts.

(c) marley smith



Dastan M. Hellson
.
.
Indiscrétions ◊ Il n’y a pas à dire, chez les Hellson, on ne compte plus les empêcheurs de tourner en rond. Particulièrement perspicace, le cadet de Darren n’est pas en reste par rapport à son frère, et mit peu de temps, à l’époque où pour les Anarchistes, Siméon avait infiltré le Ministère afin de détruire les dossiers les concernant, pour comprendre qu’entre Connor et lui existait plus que de l’affection fraternelle. Cette découverte amusa beaucoup Dastan, petit fouineur en puissance, mais Connor demeura droit dans ses bottes, arguant qu’il affabulait complètement, et ferait mieux de s’occuper de ses affaires. À présent que le couple formé par les deux sorciers est de plus en plus officiel, l’archéomage n’échappera sans doute pas à un « je l’avais bien dit », asséné par ce pénible curieux.

(c) evie



Ethan McCallum
.
.
Past never dies ◊ La relation liant Ethan et Connor connaît deux facettes, à la manière d'une pièce lancée pour le cruel destin dans un jeu de hasard mettant à mal les simples mortels. Même si les apparences semblent assurer le contraire, Connor est bel et bien plus âgé que son collègue, pas de beaucoup, certes, et devint donc son mentor lorsqu'Ethan entama sa carrière d'archéomage, l'épaulant dans ses premiers voyages, jusqu'à ce que tous deux deviennent amis, toujours heureux de se croiser alors qu'ils étaient en mission, ou encore dans les couloirs du Ministère ou du musée. L'autre face est bien plus sombre, presque tragique : lorsqu'Ethan perdit sa femme, enceinte de leur enfant, il coupa les ponts, fou de douleur, laissant son collègue sans nouvelles. Compatissant, Sainclair n'en nourrit aucune vexation, restant prêt à répondre à l'appel si jamais le veuf éploré venait quérir son aide. Leur duo renaîtra pourtant de ses cendres en réponse à la menace planant sur les trésors ensorcelés du muséum : ensemble, ils tâcheront de cacher autant de reliques que possible avant que les griffes des Mangemorts ne se referment sur elle, à leur risques et périls, et quand bien même Ethan soit encore profondément marqué par le drame qu'il a traversé. S'il y a bien un seul acte de résistance que Connor entreprendra durant les heures sombres du règne de Voldemort, ce sera bien celui de protéger les objets que lui et ses confrères ont mis en sécurité des siècles urant.

(c) shiya


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Sep - 9:21

Les demoiselles

.
.



Lucie Decroix
.
.
Little Cupid ◊ Etrangement, lorsque l'archéomage fit la connaissance de la jeune femme, il n'éprouva aucune jalousie envers elle, du fait de sa proximité avec Siméon. Au contraire, le courant passa plutôt bien, comme si un bon génie avait veillé à garder à distance tout sentiment nocif, et même si la miss au début s'étonna assez qu'un autre être puisse être aussi proche du mentor d'Hellson qu'elle -voire plus-, elle finit par comprendre que les relations qui les liaient tous les deux à MacFly étaient fondamentalement différentes quoi que complémentaires. Être aussi fusionnelle avec Sim lui ouvrit en effet les yeux sur ce que les deux frères refusent d'admettre : ils seraient prêts à tout l'un l'autre tout simplement parce qu'ils s'aiment. Forte de cette certitude, la Française s'est donné une mission, celle de leur faire réaliser leurs sentiments, et d'enfin se dire "je t'aime". La tâche n'est cependant pas aisée ! Car si Sainclair ne réalise bêtement pas que ses sentiments relèvent de l'amour, Siméon lui refuse catégoriquement de voir les choses en face. Mais Lucie a de la patience... Par mille petites insinuations, elle tente auprès de chacun d'eux de déclencher la révélation, pareille à un ange gardien tirant dans l'ombre les ficelles d'une romance qui, à ses yeux, ne fait aucun doute.

(c) herjuliwiii



Bonnie Hepburn
.
.
Here lie the loving ones ◊ Leur première rencontre fut animée, l'on peut le dire, vu que Connor faillit y perdre la vie, pas moins. Au Ministère, alors que Bonnie rendait visite à Siméon afin de lui communiquer l'air de rien les dernières instructions de leur chef, elle surprit en effet le regard de l'archéomage s'attardant un peu trop sûr eux. Il ne lui en fallut pas moins pour coincer le trop curieux sorcier dans un coin, prête à user de la force pour lui faire avouer ses perfides intentions. Sur le point de subir un sortilège d'Amnésie, l'Ecossais n'hésita pas une seule seconde à expliquer que oui, il était bien au courant pour la couverture de MacFly, mais qu'il ne lui voulait aucun mal, bien au contraire... Leurs chemins auraient pu tout bêtement se séparer à partir de là, mais il n'en fut rien : tous deux en effet chérissent un être que la guerre silencieuse déchirant le monde magique a placé en première ligne. Regardant Darren et Siméon risquer leur vie pour leur cause, tous deux n'ont que la maigre consolation d'avoir trouvé en l'autre une personne traversant les mêmes inquiétudes. Pas assez pour en faire des amis, ni même de bonnes connaissances, mais au moins assez pour estomper un peu le poids que leur imposent leurs sentiments respectifs envers ces soldats inconscients du mal qu'ils leur causent par leurs croisades aveugles.

(c) liliana



Elsie Raynes
.
.
Du respect naît la confiance ◊ Contacté par miss Venezzio, professeure d'Histoire de la Magie à Poudlard, Connor se surprit assez à accepter la demande de l'Italienne, à savoir donner des cours de soutien dans sa matière à une jeune Gryffondor dont les notes demeuraient trop basses. Pourquoi se charger de cette Cinquième année, lui qui n'avait rien d'un enseignant ? Lui-même l'ignore encore assez, son instinct ayant fait le reste. Leur première leçon se passa très bien, à un détail près : la surveillante d'Elsie, restée dans les parages afin de s'assurer que tout se passait bien. Un peu décontenancé, Connor cru qu'on le suspectait de quelques arrière-pensée répréhensible... Avant de comprendre que c'était la demoiselle qui se trouvait "prisonnière" de cette duègne peu commode. Progressivement de plus en plus en confiance avec son professeur, la blondinette lui avouera avoir été mordue par un loup-garou, se retrouvant maudite à son tour par ce mal pour lequel aucun remède n'est encore connu... Nullement effrayée par l'idée d'avoir une pareille élève, Sainclair s'est donné pour objectif de faire remonter ses notes, tout en rendant cette matière qu'il adore moins rébarbative aux yeux de la jeune fille. Et qui sait, sans doute trouvera-t-elle en lui une épaule sur laquelle s'appuyer quand son secret lui pèsera trop...

(c) tag



Cornélia Hikkins
.
.
Well... I don't care ◊ Peut-être Connor a-t-il toujours plus ou moins eu des problèmes avec l'autorité, depuis le moule imposé par les MacFly qui n'avait jamais pris jusqu'à son métier solitaire le plaçant loin de toute tutelle, en passant par toutes les bravades commises lors de ses années à Durmstrang. Ou peut-être que la Directrice Hikkins est réellement quelqu'un de particulièrement acariâtre, comme se plaisent à le dire les élèves ne la portant pas dans leur coeur. Quoi qu'il en soit, l'archéomage ne se laissa pas intimider lors de leur première entrevue, ça non : venu uniquement parce que Calliope Venezzio le lui avait demandé, en vue d'éventuellement le faire venir présenter son métier aux plus jeunes, ou encore donner une conférence aux dernières années, rien ne le rattache plus que cela à Poudlard ou au voeu pieux de faire naître des vocations en matière d'Histoire de la Magie. Alors que Mrs. Hikkins ne se fatigue pas avec ses airs pincés, le globe-trotteur ne la craint pas, et ne manquera pas s'il estime qu'on lui marche sur les pieds de lui rappeler qu'il n'est là que pour gracieusement rendre service, sie bien qu'il est parfaitement en mesure de s'en retourner si l'avis lui en chante. Parce que dans cet univers, tout ne se plie pas aux quatre volontés de Cornélia... Une réalité assez plaisante à sous-entendre, il faut l'avouer.

(c) riddle




Calliope Venezzio
.
.
Ce n'est pas nous qui faisons l'Histoire ◊ ... Mais c'est l'Histoire qui nous fait. Cette citation de Martin Luther King lui va particulièrement bien, il faut l'avouer, étant donné qu'ils doivent bien être les seuls êtres au monde à se passionner pour l'Histoire de la Magie. C'est en cherchant le moyen de convaincre ses élèves d'aimer sa matière que Calliope découvrit l'existence de l'archéomage, et si son projet de l'inviter à Poudlard pour une conférence, ou simplement parler de son métier ainsi que de ses voyages aux plus jeunes n'est pas encore totalement sur pied, ils n'en échangent pas moins avec grand plaisir durant des heures ou presque sur toutes les périodes possibles ayant peuplé l'Histoire sorcière. Sans compter que Sainclair est italophone, si bien qu'il leur arrive souvent de passer de l'anglais à la langue maternelle de la professeure, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Et qu'importe si 99% du reste de la population n'arrive pas à comprendre comment ils font pour ne pas périr d'ennui entre leurs bouquins et la quantité astronomique de dates qu'ils réussissent à connaître sur le bout des doigts : il leur a suffi de trouver un seul être leur étant semblable pour ne plus se sentir comme des extraterrestres, perdus au milieu de l'incompréhension générale.

(c) luchadora




Joyce Weather
.
.
Trouble comes in unexpected ways ◊ Le hasard s’est entremêlé à leur relation au point d’en devenir inextricable, et de la balloter au rythme des caprices du Destin. Dans une brocante, la jeune sorcière trouva un anneau, qu’elle prit pour un simple bijou ; bientôt, d’étranges manifestations survinrent, laissant présager que l’objet n’avait rien d’anodin. Connor, qu’elle vint trouver pour en savoir plus, fit alors une découverte qui devait changer leurs existence : il s’agissait de la Bague de Salomon, joyau longtemps perdu, et rareté recherchée par nombre de ses confrères depuis des années, aux quatre coins du monde. La célébrité les happa sans qu’ils n’aient pu réellement s’y préparer, et lors d’une cérémonie officielle où Joyce fut également conviée, et organisée par le Ministre, bien heureux d’avoir un tel élément sous la main pour illuminer un peu la crise politique actuelle, il fut récompensé pour l’ensemble de sa carrière par le titre de Chevalier de l’Ordre du Mérite Magique. C’aurait été sans compter la rapacité des différentes factions opposées à Goldstein : Mangemorts, Anarchistes et membres de l’Inquisition saccagèrent la cérémonie pour tenter de voler la Bague, laissant le Musée à l’état de champ de bataille. Désormais, Connor recherche l’anneau de Salomon, ainsi que tous les autres trésors ayant été dérobés, avec l’aide des Aurors, une mission prioritaire qu’il pilote avec d’autres confrères ; dans toute cette agitation, il n’a pas encore eu l’occasion de prendre des nouvelles de Joyce, qui a également eu à subir cette effroyable soirée.

(c) junkiiesworld




Lorraine Williams
.
.
Friendship is more than a word ◊ Rencontrée au cours d'une des visites de Connor au Pré-au-Lard, où il rend visite régulièrement à Calliope, Arthur ou encore Lydwine, le sorcier remarqua bien vite qu'entre lui et la professeur d'études des runes, nombre d'atomes crochus existaient. Leur amitié s'installa naturellement, malheureusement renforcée parle drame que dut traverser la malheureuse lors de la Nuit Rouge, qui la priva de son époux. Bien évidemment, Connor l'épaula pour l'aider à supporter autant que possible la disparition de son mari, ainsi que le fait d'avoir à gérer l'arrivée d'une nouvelle directrice à Poudlard ainsi que son rôle de mère désormais célibataire, avec la sollicitude discrète mais sincère que nous lui connaissons. Il ne serait pas erronné de présenter Lorrain comme la meilleure amie que l'archéomage se connaît, et récemment, il sera prouvé qu'il aura bien choisi la professeur pour ce rôle si particulier, tant le vol de la perle par Voldemort, et la création des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, le laisseront dévasté.

(c) twisted lips




Margot Woosley
.
.
Faux-semblants ◊ Si le Diable devait s’incarner, il prendrait certainement les traits de Voldemort… Ou ceux de Lady Woosley. L’Inquisition, tout comme les sbires du Lord et les membres de l’Anarchie, participa à l’attaque du Musée magique de Londres, un fait qui aurait suffi d’ores et déjà à ce que Sainclair tienne en une estime exécrable ce mouvement extrémiste ainsi que sa glaciale leader. L’alliance entre Darren et elle ne le convainc absolument pas de la soi-disant bienveillance de celle-ci envers la cause pour laquelle Siméon, son bien-aimé, a voué sa vie, si bien que pour éviter que Margot ne s’intéresse d’un peu trop près à son fiancé, Connor se fit violence pour gommer de son quotidien toute trace de ses liens avec les MacFly, au cas où l’Inquisitrice en chef se mettrait en tête de fouiner dans sa vie. En effet, lors d’un interrogatoire ayant suivi l’attaque du Musée, il lui a ouvertement menti, en niant d’avoir revu Siméon depuis leur adolescence… Un tel mensonge pourrait-il lui coûter cher, à présent que le Ministre a officiellement condamné l’Inquisition d’être un mouvement illégal ? Margot chercherait-elle vraiment à l’utiliser afin de frapper en plein cœur l’Anarchie, en la personne du mentor de Darren ? Connor ne veut plus se cacher, mais s’il arrivait malheur à Sim, il ne se le pardonnerait jamais.

(c) junkiie




Riley N. Vongkham
.
.
Chasse au trésor ◊ Les apparences sont parfois tellement trompeuses… L’Ecossais a beau cerner plutôt aisément les gens, il ne se doute nullement que Riley mène désormais un double jeu dont il st l’une des victimes. À l’époque de leur rencontre, Riley n’était au service que de Gringotts, et avait été plus ou moins contrainte par sa hiérarchie de travailler en collaboration avec lui, au sujet du contenu d’un des coffres de la banque, particulièrement problématique. Si au premier abord, Sainclair passait plus pour un gêneur avec lequel se montrer exécrable, le caractère posé, le professionnalisme et la maîtrise du sujet démontrés par le mage vinrent à bout de ses aprioris, faisant d’eux un duo efficace malgré le mauvais caractère de la louve. À présent vouée au Lord, l’Allemande se mit en tête d’attirer son ancien coéquipier dans une enquête liée à un trésor des Romanov, pour mieux utiliser ses talents afin de mettre la main sur d’intéressantes reliques à offrir à son maître… Après, éventuellement, s’être débarrassée de l’archéomage une fois le travail terminé. Malheureusement pour elle, les priorités de Sainclair ont changé, et il n’aspire plus qu’à une vie tranquille en Angleterre, sans plus avoir à partir à l’autre bout du monde. Les négociations entre eux sont loin de se révéler aisées ; l’emploi de la manière forte par la Mangemorte serait même à craindre.

(c) never-utopia

Kate E. Black
.
.
Lien ◊ Text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text

(c) shaku

Lena Pettigrow
.
.
Sonate au clair de lune ◊ La Lettre à Elise de Beethoven arrêta la jeune femme en plein cœur du Chemin de Traverse, dans une boutique de musique où, pour faire plaisir au propriétaire dont il est un fervent client, Connor jouait du piano. Fascinée par le morceau, qui lui rappelle sa propre passion pour la musique classique, Lena s’est arrêtée, puis a pris son courage à deux mains avant d’entrer et de se présenter au sorcier. Leur rencontre se plaça sous le signe de la mélomanie : c’est avec gentillesse ainsi qu’une certaine réserve que Connor se plaît à échanger sur sa maîtrise de l’instrument, lui qui n’aime pas se vanter, et encore moins en mettant en avant ses talents de pianiste, mais il n’en faut pas plus à la demoiselle pour sentir les murailles bâties autour de son cœur peu à peu se fendiller. Les souvenirs remontent à la surface, de même que la sensibilité inhérente à un pareil art, si bien que les confidences, ténues, éclosent à ses lèvres, pourtant en présence d’un parfait inconnu. L’amour de la musique les a liés en quelques secondes à peine, une grande nouveauté pour Lena, qui se veut aussi inflexible qu’intouchable, pour mieux épauler son frère et mériter sa place à l’Inquisition.

(c) moomins

Gwendolyn G. Prewett
.
.
Haunted by memories ◊ La curiosité est parfois un vilain défaut, et Gwendolyn n'échappe malheureusement pas à la règle. La grande amatrice de dragons qu'est la demoiselle ne pouvait évidemment pas savoir que le couple Sainclair, parents de Connor et somités de la zoologie magique à ce sujet, constituent un des souvenirs les plus tabous du voyageur, à propos duquel il se refuse de repenser, et qu'il n'évoquerait pour rien au monde, même pas en compagnie de ses proches. Alors avec une parfaite inconnue, vous pensez bien ! Loin de se laisser refroidir par les évasives réponses de Connor, qui chercha évidemment à couper court, la professeur s'escrime à le presser de questions, dans l'espoir d'avoir accès aux travaux non publiés de ses deux idoles. La mauvaise volonté clairement affichée par l'archéomage ? Oh, mais il en faudrait bien plus pour l'arrêter ! Seulement s'acharner n'apportera rien de bon, ni pour elle ni pour sa proie : plus le temps passe, et plus Connor ne supporte plus d'être sans cesse replacé face à ses propres démons, à ces deux éternels absents qui n'ont pour lui rien d'admirable... Peu de personnes l'ont poussé dans ses retranchements de la sorte, et si les frontières de sa patience ont rarement été atteintes, Gwendolyne pourrait bien réussir cet exploit.

(c) el rico
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Sep - 9:25

All that's left of yesterday

.
.

À ceux et celles tenté(e)s par un topic avec moi, sachez que les longs posts ne me font pas peur,et que commencer ne me gêne pas du tout ! Je prends d'ordinaire 2 à 3 sujets en même temps ; n'hésitez ps à poster votre demande même si les places sont prises pour le moment ;)


◊ sujets en cours




◊ sujets prévus

  • Bonnie Hepburn
  • Mina Valmont



◊ sujets abandonnés




◊ sujets terminés






Header (c) igotaboy

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Nombre de messages : 1258
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Sep - 18:09
CONNOR

Il nous FAUT un lien. Déjà, je tiens à dire que j'adore ta manière d'écrire ! Ta fiche était un véritable plaisir à lire

Concernant nos deux bonhommes. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas être l'amour fou, entre ces deux-là Si j'ai bien compris, ne portant pas la cause anarchiste dans son cœur, Connor ne doit pas voir d'un très bon œil le protégé de Siméon non ? Ce protégé qui s'est accaparé Siméon, qui l'a côtoyé souvent, qui est en quelque sorte le coupable de sa capture par les mangemorts vu que Siméon a pris sa place pour le protéger... J'imagine que de là, il va être difficile pour Connor d'apprécier Hellson.

Surtout qu'en plus, ils ne se connaissent pas. Du moins, de son côté, j'imagine bien Hellson connaître l'existence de Connor, puisqu'il connaît très bien son mentor et qu'il réside lui-même de temps en temps dans le manoir MacFly. Il doit savoir que Connor est le meilleur ami d'enfance de Siméon, mais il n'en sait pas plus. Il ne peut pas savoir ce qu'il y a exactement entre ces deux-là, même s'il doit avoir suffisamment de jugeote pour comprendre qu'il n'y a pas quelque chose de très clair non plus. Doté d'un caractère naturellement possessif, il pourrait même éprouver un peu de jalousie puérile à l'idée que Siméon puisse avoir un ami d'enfance aussi important. Un peu comme un enfant serait jaloux à l'idée d'être obligé de partager ses jouets. xD Sinon, en soi, ne le connaissant pas plus que ça, Darren doit être globalement indifférent à l'existence de Connor. Ce qui nous laisse du coup la possibilité de faire évoluer ça en RP !

Déjà, est-ce que nous partons du principe que Darren et Connor aient pu déjà se croiser dans le manoir MacFly ? On peut dire qu'ils ont pu se croiser furtivement plusieurs fois, en se contentant seulement parfois d'un simple salut indifférent, mais pas plus. En ce moment, Darren ne passant plus du tout au manoir MacFly, ça n'est pas le cas, mais on pourra toujours trouver une situation pour les faire se croiser et se confronter "vraiment". Je ne sais pas trop, qu'est-ce que tu penses de tout ça déjà ?



darren
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Sep - 13:31
Merci beaucoup pour le compliment, je suis très touchée


Oh gosh, ab-so-lu-ment J'adore ce que tu proposes, de A à Z, Connor serait effectivement extrèmement méfiant envers Darren, ne serait-ce que parce que Siméon a failli y rester, mais aussi parce que s'en prendre à Poudlard reste à ses yeux d'une bassesse sans nom. Fermement opposé à son retour sur le terrain, il n'irait cependant pas jusqu'à s'interposer entre le mentor et l'élève. Mieux vaut que Darren ne lui adresse pas la parole, auquel cas il se heurterait à des remarques bien acerbes, bien froides et bien ironiques

Vu que Darren peut se rendre au manoir, il pourrait y croiser comme tu dis Connor, mais cette fois, une "discussion" plus ou moins cordiale s'initierait : Siméon va annoncer à Connor son désir de retourner sur le terrain, et Darren pourrait passer le chercher/s'assurer en personne de sa motivation/son état une fois que son mentor l'aurait averti de son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Nombre de messages : 1258
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Sep - 22:04
Ouiiiiii, très bonne idée ! Je viens de voir votre RP avec Siméon, justement ! Du coup ce serait parfait, Darren va se pointer et tomber sur Connor d'abord, ce qui les amèneraient à avoir leur première véritable confrontation. Qui risque de ne pas être des plus cordiales, eh eh Comme ça, après, je pourrais enchaîner par un RP avec Siméon qu'on voulait justement se faire ! Ou alors à voir si on ne fait pas arriver Siméon au bout d'un moment dans notre RP, ça peut aussi être une option... Breeeef on pourra voir ça, mais en gros faut se faire ça pour lancer notre lien



darren
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Sep - 22:14
Rho oui, Sim' qui arrive quand il commence à y avoir de l'orage dans l'air, ça serait juste énorme X'D Le bazaaaaar... Pauvre Siméon, on a pas de pitié pour lui ( ). Enfin si ça lui va bien sûr <3

Mais du coup mon pauvre Darren faudra que tu attendes la fin de notre topic j'imagine (?) "^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Nombre de messages : 1258
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 21:44
Oh c'est pas grave ne t'inquiète pas, je vais en profiter pour rattraper mon retard dans les miens comme ça

Ou alors on peut toujours déjà en discuter tous les trois avec Siméon dans nos fiches RPs (j'irais poster un message dans ta fiche et je préviendrais Siméon par MP !), prévoir le truc et au pire on attend que vous ayez quand même avancé dans votre topic avant de lancer le nôtre



darren
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3914
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 21:57
Sinon, pour ne pas faire dans le sadisme hein naturellement, Darren débarque dans notre toto Connor :) Un peu plus tard évidemment, mais cela peut donner une situation super fun à jouer -pas drôle à jouer pour nos pesos- mais osef ahahaah


I'm the dark messiah


☠️ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Nombre de messages : 1258
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Sep - 23:33
Oh, mes pauvres XDDD C'est comme vous voulez, dites-moi ce que vous préférez, je suis à votre entière dispositions mes chéris



darren
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Sep - 13:20
Han, ça serait une de ces prises en flag’ x’D ça serait dur pour nos petits protégés, mais je suis sûre qu’ils peuvent le faire 8)

Franchement, après, c’est comme vous le sentez ^^ Perso, je ne sais absolument pas dans quelle direction le sujet va aller, donc on peut très bien voir comment ça évolue, et ce dire à un moment t que Darren chéri fait son apparition plus ou moins imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Nombre de messages : 1258
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Sep - 15:15
Faisons comme ça : continuez votre sujet et si jamais au bout d'un moment vous estimez que ce serait bien qu'Hellson intervienne à ce moment-là, prévenez-moi Sinon, si votre sujet avance jusqu'à se terminer, dans ce cas nous en ouvrirons un autre à la suite ! Ça vous va ?

PS : ah et désolé d'encombrer ta fiche de liens sur ce coup mon pauvre Connor



darren
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Sep - 15:45
C'est bon pour moi ; t'inquiète Darrenounet, il n'y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 23:14
Invité
Je t'avais dis que je voulais un lien, donc je viens te voir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Mai - 18:09
Tout à fait Mina, ça roule Tu avais une idée il me semble ? Sinon on peut chercher ensemble, no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 18:22
Invité
Alors oui j'avais une idée mais je ne sais pas si ça te conviendras, meilleur ami ! =) Bon, j'ai vu que Connor avait 40 ans (il ne les fait pas du tout ! ) mais l'amitié n'a pas d'âge ! Si tu ne veux pas, pas de soucis, on se trouvera un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Mai - 21:30
c'est fait exprès, James McAvoy est tellement plus mignon dans ses années Reviens-moi et Dune


Oh ne t'inquiète pas, Connor s'entend très bien avec Alexander qui lui a carrément 18 ans, ça ne posera pas problème du tout ^^


Ils auraient pu se rencontrer à Poudlard lors d'uen visite de Connor à sa grande amie Calliope la prof d'Histoire de la Magie, ou dans une librairie vendant des livres anciens ? =) Plein de trucs sont possibles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 22:25
Invité
De toute manière, il reste très bien conservé !
Alors, je prend ton idée et je dis que voilà : Connor aurait intervenu dans la classe de Mira et genre, elle aurait pu faire partie des personnes qui semblaient être les plus intéressés. Mais, elle aurait pu poser les questions les plus pertinentes Ils auraient pu avoir une discussion à la fin du cours, genre un mini débat sur tel sujet. Puis un jour, ils se seraient revus dans une librairie et souhaitaient le même bouquin, galamment Connor aurait cédé le bouquin à Mira. Puis paf, de nouveau par hasard, ils se revoient dans une librairie, de nouveau ils veulent le même bouquin et Mira donne le bouquin à Connor et finalement, ils auraient pu se retrouver autour d'un verre - ou d'un thé - à papoter histoire et bouquins :) Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Mai - 22:44
J'adore l'idée, l'histoire avec les livres est juste super sympa

Après malheureusement Connor qui cacherait quand même des choses, comme le fait qu'il est lié aux MacFly, ou qu'il sort avec Sim, d'autant plus que la miss est à l'Héritage, un parti qui n'inspire pas des masses confiance à Connor (même si on est loin de l'inimitié qu'il ressent à l'égard d'Hellson). Elle pourrait néanmoins savoir qu'il est en couple, quoi que ça reste un aspect sur lequel il reste assez évasif :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 28 Mai - 0:20
Invité
Mira n'est pas du genre à creuser, je veux dire, elle ne va pas parler politique avec Connor, elle va certes parler des événements du moment du genre "T'as entendu parler de ce qui est arrivé y a deux jours à tel endroit ? Je trouve ça hallucinant °O°" et puis, en ce qui concerne le fait que Connor soit gay, Mira elle s'en fout x) qu'il soit gay, bi ou hétéro, tant qu'il n'est pas zoophile elle s'en fout :3 Mais s'il ne veut pas en parler, elle n'insistera pas ^^ Mira n'a pas grand chose contre les Anarchistes, elle trouve qu'ils ont de bonnes idées mais qu'ils n'agissent pas de la bonne façon. Et c'est pas une balance même si elle est dans l'Héritage ùù Mais si elle voit que sur tel sujet Connor ne veut pas parler, elle n'insistera pas. Et puis, y a plein de sujets de conversations, pas que la politique et la couplitude o/ (nouveau mot, je suis sûre qu'un jour ça sera dans le dictionnaire !) Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment avancer dans ce que je viens d'écrire, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Mai - 10:10
Justement, c'est ça le truc : Connor n'est pas homosexuel, on pourrait plus le dédéfinir comme asexuel hétéroromantique éperdument amoureux d'une unique personne, à savoir Siméon (apparemment ça s'appelle aussi la demisexualité, mais la formule à ralonge est plus marrante XD). Il n'y a encore jamais vraiment réfléchi, mais il sent instinctivement qu'il serait incapable de désirer ou d'être séduit par qui que ce soit d'autre. Vu de l'extérieur, il a juste l'air d'un type absolument lambda qui comme n'importe quel homme de son âge doit bien avoir une ou deux aventure sou brèves histoire de temps en temps, sans chercher à s'engager vu comment il se donne à 100% à sa carrière, sans pour autant être un goujat.

J'adorerais un jour le faire se questionner sur ça, pourquoi pas avec le soutien de Mira : il ne se considère absolument pas comme gay, mais le jour où il présentera à ses amis son compagnon et que les gens auront l'air ultra surpris et lui demanderont "alors en fait, tu es gay ? " ça va lui faire un gros choc, il niera avec véhémence x'D et surtout faire face à une relative crise identitaire, lui qui, si pragmatique et si "pur" sauf quand il s'agit de son petit ami, est juste dépassé par la force de l'amour qu'il éprouve pour Sim, sans jamais essayer de savoir dans quelle case ça le met (et de se demander à partir de combien d'hommes dans son lit on est considéré comme homosexuel x'p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Nombre de messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Nov - 11:52
Je vais pousser la porte pour quémander un lien.

On pourrait partir sur une rencontre basée sur le travail? Comme tu es archéomage et qu'elle est briseuse de sort, cela pourrait se faire non? Je ne sais pas il y aurait eu vent d'une découverte d'une vieille tombe je ne sais ou? Le hic c'est qu'elle est protégée par des sortilèges pas très sympathiques pour les moldus? Oui oui, c'est flou mais je tente quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Nov - 18:21
Tu fais bien, la porte est justement grande ouverte


J'aime beaucoup l'idée de la mission ! Surout que Connor ne se doutera pas de l'appartenance de Riley aux Mangemorts, ce qui fait qu'on pourrait filer la chose : pour cette première collaboration, la miss n'a pas pu récupérer l'artefact en question, mais elle aurait appris deux choses : 1) Connor est une pointure dans le milieu, et est donc susceptibles d'être envoyé (ou de trouver tout seul) des objets magiques à la fois rares et puissants 2) il est rarement sous la protection d'aurors, encore moins sur le terrain, et ne serait pas un adversaire difficile à tuer une fois la voie menant au trésor dégagée.

Du coup, pourrait-elle tenter de se faire à nouveau mettre en équipe avec l'archéomage, avec le but caché d'un jour ou l'autre s'en débarrasser et de ramasser le pactole ? Parce qu'alors, il faudrait convaincre Connor de repartir sur le terrain, ce qu'il rechigne à faire pour des raisons personnelles (aka son chéri, dont personne n'est au courant de l'existence, du moins officiellement ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» [Autobiographie] Connor Kenway
» Compte en banque de James O. Connor
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis-
Sauter vers: