RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connor ◊ have the lambs stopped screaming ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Sam 14 Nov - 10:39
C'est parfait alors

Hum ton idée est tentante, mais je t'avouerais que quand je partais sur une base de mission, c'était plutôt dans le sens où Gringotts l'aurait envoyée récupérer les objets, ou alors pour sécuriser la zone. Plus que sur l'ordre des Mangemorts ( même si dit comme cela ça pourrait se faire, surtout après l'épisode du musée je suppose - je n'ai pas encore tout lu mais j'essaye Xd). Mais pour ce qui est de tes deux conclusions, c'est tout à fait possible qu'elle se les pose, même si elle en découlerait plus un questionnement ou juste de la curiosité. Elle se pense supérieur de toute façon en matière de lycanthrope donc bon ^^

Si la mission s'est passée, avant la coupe du monde, elle ne faisait même pas partie des mangemorts, c’est récent pour elle. Mais pourquoi pas. Elle n'est pas la plus sociable mais ils pourraient avoir besoin de recruter une personne supplémentaire pour un cas compliqué? Elle se serait souvenu de toi (et c'est une bonne raison de t'observer plus longuement aussi) et viendrait te convaincre de raccrocher une fois de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Sam 14 Nov - 18:22
Ah d'acc', excuse-moi, je suis partie un peu loin x'p

Ils peuvnt tout à fait s'être rencontrés avant la Coupe du Monde, alors que Riley est envoyée par la Banque (j'ai réalisé : ça peut tout à fait être parce qu'un client a laissé un truc bizarre et potentiellement dangereux dans un des coffres, si bien que les Gobelins auraient appelé Connor, en soutien). Une fois Mangemorte, elle se serait rappelé de Connor et de ses talents pour une raison ou pour une autre, et du coup, on retrouve ton idée de tentative de recrutement pour une mission cette fois commanditée officieusement par les Mangemorts.

Connor, franchement, hésiterait un peu, parce que c'est le côté grisant de son job, mais bon voilà quoi, il est amoureux quand même le petit :P Etant discret de nature, il n'en parlerait par à Riley pour justifier son refus ; si elle insiste style "alleeeez quoi", il serait dans ses petits chaussons, et chercherait à noyer le poisson
Riley N. Vongkham
Sam 14 Nov - 20:52
Aucun souci, si en plus ça t'as donné des idées, alors tant mieux
Je suis plus preneuse en utilisant cette formulation ;) Si cela te convient aussi, bien sur.

La rencontre avant la coupe du monde pour une mission plus complexe, c'est parfait. Bon déjà elle n'est pas du genre à demander de l'aide, du coup, elle aurait été froide avec toi au départ - comme avec tout le monde- mais elle aurait apprécié ta maitrise et tes talents de déductions (Pour elle, la première rencontre prime, tu serais donc plutôt en odeur de sainte de son côté). Et comme elle aime ce genre de défi, ils auraient même pu en discuter tranquillement?

Eh oui, elle pourrait à présent essayer de te rembaucher pour une occasion dans le but de trouver quelque chose pour les mangemorts -Bien que si elle t'apprécie tu n'as pas grand-chose à craindre d'elle sinon le côté mordant^^- ou juste pour voir si tu n'aurais pas d'autre artéfacts puissants en vue. Par contre, elle ne va pas te supplier de revenir, Riley serait de celle à te poser un sac rempli à tes pieds et te dire de te bouger car le portoloin les attend Xd Mais sinon fondamentalement comme elle arrive à peine et qu'elle ne connaît pas tout, ta vie privée, elle s'en fiche Xd Pour elle, tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux

Si cela te tente, et que tu as le temps, on peut faire ça en rp? La rencontre ou celle ou elle te demande de revenir? Sans obligation hein ;)
Connor Sainclair
Archéomage
Dim 15 Nov - 17:51
ça me va tout à fait, et si ça te plaît, c'est le principal ♥️

Par contre, il ne faudra pas que Riley tente sa chance en lui lâchant de but en blanc que cette mission est pour les Mangemorts xp Je sais qu'il paraît évident que ça serait un peu suicidaire de sa part d'ainsi révéler son appartenance à la faction de Voldemort, mais juste au cas où, je préfère le dire : Connor est tout à fait contre le Seigneur des Ténèbres, et vu que déjà il n'est pas très chaud pour un voyage...

En tout cas, je suis bien motivée pour un rp
Riley N. Vongkham
Lun 16 Nov - 20:48
Ne t'inquiète pas, elle ne cherche pas le moins du monde à faire du recrutement et elle n'aura certainement pas l'intention de te dire quoique se soit de son appartenance. Elle n'est pas folle non plus ^^

Tu as une préférence pour la rencontre ou celle ou elle tente de te convaincre de revenir ?
Connor Sainclair
Archéomage
Mer 18 Nov - 22:08
Oui, ça tombait sous le sens

Je serai assez tentée par la seconde option, même si du coup ça les place d'office dans une situation plus "conflictuelle" Et je peux aussi le commencer, si ça peut t'être utile et/ou agréable :)
Riley N. Vongkham
Sam 21 Nov - 12:52
Ce n'est pas vraiment un problème, ça peut se révéler tout aussi intéressant

Si c'est si gentiment proposé, je ne vais pas refuser. Je veux bien que tu l'ouvres. Merci
Connor Sainclair
Archéomage
Sam 21 Nov - 16:59
ça marche ^.^ Pas de souci miss, je t'envoie ça dès que c'est posté ♥
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Sam 16 Jan - 11:01
Cousin
J'ai une idée de lien à te proposer, mais t'es pas obligé de l'accepter.

Dans mon histoire, j'ai parlé d'un cousin de Archi (bon il n'en a pas qu'un avec cette grande famille, mais ça peut peut-être t'intéresser) avec qui il s'entendait plutôt bien, le voyant comme une sorte de frère. Quelqu'un qui aurait toute sa confiance ou presque. Et lorsqu'il a débarqué en Angleterre, il a kidnappé son propre fils qui se trouvait chez ses beaux-parents (les beaux-parents de Archi) mais ne pouvant pas l'emmener avec lui à Poudlard, il l'aurait confié à ce fameux cousin.

Voudrais-tu être ce cher cousin ?

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Margot Robbie
Ven 1 Avr - 6:54
Fini de rigoler, maintenant tu me rends mon fils Connor

Je crois qu'il nous faut un petit lien xD
Connor Sainclair
Archéomage
Sam 2 Avr - 18:26
Oh tu peux le reprendre sans souci, il n'en veut pas plus que ça *PAN*

Connor veille sur lui pendant les vacances, et le petit s'occupe quand il est obligé de s'absenter pour le boulot (sachant que son neveu, Arthur, veille aussi sur Kenneth et se prend au jeu du grand frère ) ; il est cependant clairement dans la posture d'une nounou. Il ne cherchera pas non plus à s'immiscer dans les affaires d'Archi et d'Arabella, il a suffisamment d'ennuis de son côté pour ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas

ça ne serait donc pas une opération séduction vis-à-vis d'Arabella afin de calmer ses inquiétudes de mère, Connor partant du principe que simplement se rendre compte de son sérieux et du fait qu'il soit quelqu'un de confiance suffira à ce que la belle ne cherche pas à lui arracher les yeux dès qu'elle le rencontrera, pensant qu'il cherche à lui piquer son gosse x'D
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 22:11
Invité
Coucou ^^ désolée je viens un peu en touriste mais j'adore ton perso et j'aimerais trop qu'on trouve un lien avec ma Lena recherches-tu quelque chose en particulier ? As-tu des idées ? :)
Connor Sainclair
Archéomage
Mar 24 Mai - 13:29
Coucou miss ♥️

Merci du compliment, c’est très gentil à toi Ne t’inquiète pas, c’est toujours sympa de se concocter un lien à deux ;)

J’avoue que mon cerveau a carrément fait tilt en lisant ta présentation : le fait que Lena aime la musique et notamment le piano est juste une superbe aubaine, vu que Connor en joue très régulièrement depuis qu’il a cinq ans ; il a d’ailleurs un niveau vraiment bon, bien qu’il apprécie plus de jouer de la variété que du classique, notamment en reproduisant au piano des chansons qui lui plaisent et comportant un peu ou pas du tout de piano, dont il arrive à reproduire l’air à force de les écouter en boucle. Jouer lui vide la tête, et je pense que ça peut vraiment constituer une chouette base de lien avec ta choupette **

Le plan serait le suivant, si ça te branche : j’imagine qu’on peut sans trop de mal supposer que le Chemin de Traverse comporte une boutique de musique, que ce soit pour instruments « normaux » ou ensorcelés. Connor s’y rend de temps à autres pour changer les cordes de son piano ou en trouver de meilleures, mais plutôt que de le faire payer, le propriétaire, fan de musique, lui demande à chaque fois de lui jouer un morceau plutôt que de lui donner de l’argent. En passant dans la rue, Lena aurait pu entendre l’air, et s’arrêter pour écouter, voire même entrer pour en profiter ? De plus, Connor est devenu une figure relativement connue (quoi que j’imagine que sa modeste renommée commence à s’essouffler) avec l’histoire de la Bague de Salomon, de son adoubement en temps que Chevalier de l’Ordre du Mérite magique et de l’attaque du Musée cette même nuit ; ça peut aussi contribuer à encourager Lena à entrer dans la boutique.

Si ça te tente, n’hésite pas à rebidouiller tout ça ou à proposer carrément autre chose, je suis à ta dispo (parce que Lena elle est trop mimi, je suis bien contente que tu sois passée par ici ♥️)
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 21:16
Invité
Oui j'avais remarqué aussi la passion de Connor pour le piano et la musique et ce que tu me proposes me convient bien :)

Pour Lena, la musique est comme une échappatoire, elle lui permet de se vider la tête et elle joue essentiellement pour elle. Seulement elle a abandonné la musique en entrant à Poudlard et ne jouait ensuite que très peu, aux vacances de temps à autre mais sans plus. Elle a perdu le goût, la passion qu'elle avait et je pense qu'avec la Nuit Rouge, ça n'a pas du s'arranger l'affaire.

Peut-être que justement en entendant Connor jouer, elle se rendrait dans la boutique et pourrait retrouver toutes les émotions qu'elle avait pu ressentir autrefois quand elle jouait de cet instrument ?

Si tu es d'accord sur ça, ce serait donc un lien plutôt récent, un an maximum pour la rencontre je pense. Lena n'est pas très avenante et se révèle plutôt froide depuis les derniers événements (notamment depuis que son frère jumeau souffre de sa lycanthropie). Il n'empêche que la musique aurait pu lui dénouer la langue et qu'elle aurait pu demander à Connor où il avait appris ou un truc du genre ? Comment il aurait réagi ? Aurait-il voulu l'entendre jouer ? L'aurait-il de suite apprécié ? L'aurait-il repoussé ?

Merci pour ces compliments
Connor Sainclair
Archéomage
Mer 25 Mai - 21:39
Contente que ça te botte

Connor est le genre de personne qui ne cherche pas à ce qu'on se confie à lui, mais c'est justement par cette attitude à la fois bienveillante et désintéressée qu'il se retrouve à récolter ce qui pèse sur les épaules des autres. Si ça le met un peu mal à l'aise de jouer devant des inconnus (ça lui donne l'impression de se la péter), mais s'il la sent intéressée, il la laissera approcher et se mettre à son aise, que ce soit en jouant, en parlant, ou les deux. Il ne cherche pas à avoir des détails, ni ne pose des questions, un peu à la manière des pianistes de bar dans les vieux films noirs - c'est cliché mais je trouve que ça lui va bien

Si Lena se montre froide ou fière, Connor laissera couler : il ne la connaissait pas 5 minutes auparavant, et ne la reverra pas forcément, du coup l'indifférence polie sera de mise. C'est au final à la miss de décider à quel point elle souhaite se "révéler", sachant qu'il ne la forcera pas si elle ne désire pas partager ce qui la mine, même à demi-mots (parce qu'au final, ma foi, ce n'est pas son problème, tout le monde a ses soucis x'D)

Question chronologie, on peut même placer leur rencontre début 2000, dès le maintenant irp (avec en bonus un rp si ça te tente )

Je t'en prie Lily Collins quoi, what else
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 22:16
Invité
Faire la rencontre en Rp donc ?? :) ça me plait bien ça ! Par contre étant en période de révisions, je mets du temps à répondre mais fin juin je reviendrai en force

Eh bien, je pense que Lena serait venue lui parler au départ de la musique et de son talent pour le piano, et je vois bien la scène en faites où elle se met à jouer un petit air, les yeux à demi-clos, en parlant de ses émotions et de ce qu'elle ressent quand elle joue. Mais du coup à voir en Rp ! :D
Connor Sainclair
Archéomage
Jeu 26 Mai - 13:52
Oui c'est ça ^^ Ne t'inquiète pas, ayant moi aussi du boulot, je ne suis pas spécialement une flèche, et puis de toute façon, tu réponds si tu veux et quand tu veux miss, il n'y a aucune obligation Je pourrai d'ailleurs essayer de le commencer, soit ce week-end soit la semaine prochaine, si ça te va ♥️

Parfait, hâte de voir Lena ôter un peu son armure

Bon courage pour tes révisions !
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 20:42
Invité
Ca me va ^^ envoie moi un Mp quand c'est bon
Connor Sainclair
Archéomage
Ven 27 Mai - 9:43
ça sera fait
Connor Sainclair
Archéomage
Mer 29 Juin - 9:24
Hello tout le monde, je me suis retroussé les manches, et ma fiche est enfin complétée, avec tous les liens finalisés jusqu'à présent

N'hésitez pas si vous avez des remarques ♥️
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 12:10
Invité
Coucou Connor !!!

Je viens par ici pour te demander un petit lien, comme tu l'avais suggéré sur ma fiche de présentation
Si Connor passe pas mal de temps du côté des Moldus, les deux devraient bien s'entendre, non ? :3
Connor Sainclair
Archéomage
Ven 8 Juil - 14:07

Connor est archéomage : son travail consiste à récupérer des objets magiques anciens qui auraient été malencontreusement trouvés par les Moldus. Il sillonne donc le monde sous de fausses identités, en se mêlant parmi eux, afin de racheter ces objets... Ou de les récupérer de façon plus ou moins légale Et ce pour éviter tout accident. Il a donc l'habitude se comporter comme un Moldu, et vit même d'ailleurs comme un Moldu, sans elfes de maison et en préférant faire concrètement une action (par exemple préparer à manger, ou faire le ménage) plutôt que d'utiliser un sortilège. Il a d'ailleurs une petite maison côté Moldu qui lui sert de "point de chute" pour ses contacts moldus, et où il reçoit notamment une partie du courrier destiné à ses différents alias ; et ce bien qu'il vive principalement au Manoir MacFly, avec son chéri

Gaëlle et lui pourraient donc bien s'entendre, tout à fait ! Connor est ami avec Alexander Black, qu'il a rencontré côté moldu, où le jeune homme exerçait en tant que mécanicien : ils se sont reconnus comme des sorciers, et de cette connivence est née leur amitié. On peut partir sur une base similaire, ou bien sur quelque chose de totalement différente, je suis ouverte à tout idée farfelue Organiser par exemple un peu de formation sur le mode de vie des Moldus aux rares étudiants de l'Université désirant faire archéomage ? (ils doivent se compter sur les doigts d'une main mais bon x'D)

(désolée, je me rends compte que je fais un peu touriste, avec si peu... xp)
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 17:45
Invité
Ton personnage est très intéressant !!! :3 Quelqu'un qui a l'habitude de vivre comme les Moldus plairait énormément à Gaëlle

En effet, on pourrait imaginer que l'un ou l'autre ait eu pour idée d'organiser à l'Université une conférence/formation sur les Moldus et leur mode de vie et donc les deux se retrouveraient dans un café pour se rencontrer et discuter ensemble de projet. Et finalement, ils s'entendront très bien et finiraient plus comme amis que comme simple collègues ^^ Ce scénario me plait bien :3
Connor Sainclair
Archéomage
Ven 8 Juil - 21:08
Super *-* Et merci

Bon, malheureusement, j'imagine que peu d'étudiants choisissent l'Histoire de la Magie à l'Université, avec encore moins de monde s'orientant vers l'archéomagie, du coup ils peuvent tout à fait passer beaucoup plu de temps à papoter qu'à s'occuper d'élèves x'D D'autant plus que Connor n'est pas prof, et ne fait que donner quelques conférences de temps en temps ; à part avoir eu l'idée de contacter Gaëlle (vu qu'il est ami avec la prof d'Histoire et celle de Sortilèges à Poudlard, il réseaute), Connor n'est pas vraiment plus impliqué que ça dans la formation. Quoi que ça peut changer : il aspire à une vie plus calme, avec moins de voyages au long cours, surtout une fois marié ; envisager de faire prof peut être une option, et en discuter avec elle pourrait être sympa ♥️
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 23:13
Invité
Toutes tes idées me vont
Donc on part sur ça ^^ On le fait dans un café de Londres ? De Pré-au-lard ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut