RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le secret des Sorciers

Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Mar 9 Sep - 15:21
Bonjour à tous

J'avais une petite question qui me "bloque" dans ma fiche de présentation. Mable a un papa moldu et par conséquent, la moitié de sa famille l'est également. Je me demandais, dans quelle mesure le secret doit-il être conservé en ce qui concerne l'existence des Sorciers et de la Magie ?

Je m'explique: Morgan, le père de Mable, a été tenu au courant étant donné qu'il a épousé Milly qui est une sorcière. Jusque là, on est d'accord. Mais, a-t-il le droit de le dire à des membres de sa famille ? Je sais qu'il ne peut pas le divulguer à tout le monde, sinon ça n'aurait plus aucun intérêt d'avoir une loi interdisant la révélation du Monde Sorcier aux Moldus. Pour autant, doit-il mentir à tout le monde ? Ses parents ne peuvent-ils pas être au courant ?
Morgan est fils unique et à ce jour, seul son père est encore vivant. Il n'a pas de frère et sœur, pas de cousins proches, etc.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 9 Sep - 15:46
Pour moi, je partirais du principe que dans la loi Sorcière, une famille moldue peut être mise au courant de l'existence de la Magie si un membre de la famille se retrouve avec des dispositions magiques ! Ainsi, Morgan peut mettre son père au courant puisque ça reste dans la famille.

Après, j'imagine que les autorités sorcières interviendraient si jamais un membre d'une famille moldue mis au courant de l'existence de la Magie se mettait à péter un câble et à le dire partout... Là, un sortilège d'amnésie et hop, l'incident est clos. Mais sinon, je pense qu'une famille peut être tenue au courant à partir du moment où ils ne posent pas de problème, j'imagine que les autorités sorcières surveillent le moindre dérapage ^^

Lay me down on thorns and roses
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Mar 9 Sep - 15:56
Je suis d'accord avec Alice

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Mar 9 Sep - 15:56
Cool ! Je le voyais comme ça aussi, mais je voulais être sur de ne pas écrire de bêtises.

Merci beaucoup Alice

Edit: Et Jesse !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut