RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Duncan Weather ~ « Love has no expiration date. » - Liens

Invité
Invité
Sam 13 Sep - 23:21
Invité

ÂGE Δ 19 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Étudiant-auror en première année NATIONALITÉ Δ Britannique GROUPE Δ L'Inquisition

Tu veux en savoir plus ?
Duncan Weather
feat. Caleb Landry Jones
(M) Petite amie Δ
Une histoire d'amour sérieuse à développer au fur et à mesure dans le jeu.
(M) Meilleur ami Δ
La personne que Duncan voit le plus souvent, son meilleur ami, son confident.
(M/F) Mentor Δ Un auror qui aurait pris Duncan sous son aile, qui l'aiderait dans ses études, dans ses projets, etc.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
A une soeur jumelle, Joyce Δ A vécu la Nuit Rouge à Poudlard, lors de sa sixième année Δ A perdu son petit frère pendant la bataille, tué par Joyce qui était contrôlée par un sort de l'Imperium lancé par Bryan Levinson Δ Toujours pendant la Nuit Rouge, a été mordu par Greyback et est donc devenu lycanthrope Δ A passé sa septième année à épauler Joyce, traumatisée, et à étudier, n'ayant souhaité retourner à Poudlard que pour terminer ses études Δ A pendant longtemps intériorisé ses sentiments, laissé son deuil de côté, faisant passer les autres - et surtout Joyce - avant soi Δ A récemment rencontré Bryan Levinson Δ Est décidé à tourner la page quant au drame de la Nuit Rouge et à reprendre sa vie en main Δ A commencé une formation pour devenir auror, désirant par là se venger, venger son frère et venger tous les élèves victimes de la Nuit Rouge Δ Est engagé dans diverses causes en faveur des lycanthropes (fait partie de l'association de Nathaniel O'connor) et aide bénévolement à la recherche d'un antidote pour soigner la lycanthropie Δ A rejoint l'Inquisition juste après l'émergence de cette organisation, convaincu par leurs idées
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 23:21
Invité
+ Mira Todd
+ Lena Pettigrow
+ Leo Pettigrow
+ Calvin Rogue
+ Selena Rogue
+ Edwin Rogue

Joyce Weather
sœur jumelle
Tu es mon tout. Sans doute la seule personne qui m'a permis de m'accrocher encore à ce monde après la Nuit Rouge. Tu es celle qui me donne le sourire chaque jour, qui me donne la force d'évoluer. Alors oui, peut-être que tu as tué Zac, mais ce n'était pas ta faute, alors comment pourrais-je t'en vouloir ? Tu es ma sœur, ma jumelle, le sang de mon sang, la chair de ma chair. Tu es tout ce que j'ai de plus précieux au monde, tu es ma raison de vivre. On a traversé une épreuve qui nous a marqués à vie, alors il est important de se soutenir. Je t'ai soutenue longtemps après la Nuit Rouge, peut-être trop, j'en ai conscience. J'ai le sentiment de t'avoir étouffée. J'ai le sentiment également de ne pas avoir pu accomplir pleinement mon deuil, d'avoir en quelque sorte refoulé ma douleur en m'occupant de toi, presque en te la transférant. Cette surprotection ne nous a pas été bénéfique je pense, ni à l'un, ni à l'autre. Aujourd'hui, j'en ai bien conscience. Et aujourd'hui, j'ai enfin pu entamer une bonne fois pour toutes un processus normal de deuil. J'ai l'envie d'avancer, de tourner la page, toujours à tes côtés, mais sans pour autant t'étouffer cette fois. On a pris tous les deux des voies différentes à présent, on s'est un peu plus éloignés par rapport à nos sept années à Poudlard, mais je pense que c'est une bonne chose finalement ; on a tous les deux besoin de nous retrouver seuls après cette année difficile, chacun de notre côté. Mais quoiqu'il en soit, je serai toujours là pour toi, tu resteras toujours ma raison de vivre et je ne pourrai jamais passer trop de temps loin de toi.
Hélène Weather
mère
Avant la Nuit Rouge, notre lien était très fort, à la limite de la fusion. Malheureu- sement, depuis le drame – depuis la Nuit Rouge et la mort de Zac –, nous nous sommes beaucoup trop éloignés. Selon moi, tu n'as pas assumé ton rôle de mère. Du moins, ce n'est pas selon moi, c'est un fait, c'est ainsi : tu n'étais pas là, ni pendant, ni après la mort de Zac. Inconsciemment, je t'en veux de ne pas avoir été là pour sauver Zac, pour ne pas nous avoir protégés, ni lui, ni moi, ni Joyce. Mais là où je t'en veux le plus, c'est ta fuite après sa mort : tu t'es enfermé dans ta bulle, tu ne t'es occupé ni de moi, ni de Joyce ; tu avais perdu un fils, certes, mais il te restait encore deux autres enfants ! Nous-mêmes avions perdu un frère et avions besoin de faire notre deuil ; tu aurais dû être auprès de nous et nous soutenir, au moins nous envoyer des lettres quand nous étions à Poudlard. Tu n'as rien fait de tout ça. Joyce était celle qui avait le plus besoin de soutien, et tu n'as pas été là pour elle ; c'est moi qui a dû m'occuper d'elle, au point d'en oublier ma propre souffrance, mon propre deuil. Je t'en veux, je ne te le montre pas, mais je t'en veux. Tu restes ma mère, au fond je t'aime plus que tout, mais je t'en veux.

Cesare Weather
père
Je ne te remercierai jamais assez d'avoir été là après la mort de Zaccary. Tu as été le seul à nous avoir aidés, moi et Joyce, à avoir cherché à nous soutenir moralement. Tu n'as pas fui comme Maman. Tu as été suffisamment courageux pour affronter ta douleur et tenter de supporter la mienne en plus. Je regrette de ne pas avoir su profiter un peu plus de cette main que tu me tendais. J'ai voulu me croire suffisamment fort pour gérer moi-même mon deuil en plus de celle de Joyce ; si je devais retourner en arrière, je profiterais un peu plus de ton soutien. Je n'ai pas vraiment su le saisir, mais tu es malgré tout resté, prêt à m'écouter, à me parler si j'en ressentais le besoin. Tu m'as également été d'un grand soutien par rapport à ma lycanthropie. Ce fut dur pour moi de gérer cette nouvelle situation seule et le fait que tu sois là m'a beaucoup aidé à surmonter cette épreuve. Je te remercie pour tout. Je te dois vraiment beaucoup de choses.
Je suis persuadé également que si aujourd'hui je souhaite devenir auror, c'est quelque part grâce à toi. Tu incarnes une sorte de héros pour moi, un idéal que je souhaiterais tant atteindre. J'admire vraiment tout chez toi !
Elsie Raynes
confidente
Nous sommes tous deux des survivants, des rescapés de la Nuit Rouge. Du moins, je ne suis pas certain que "rescapé" soit le terme approprié lorsque nous nous en sommes sortis transformés en loup-garou... Mais quoiqu'il en soit, si nous pouvons en tirer un point positif, la bataille nous a permis, à tous les deux, de nous rencontrer et de nous lier d'amitié. Nous avons vécu la même chose : tous deux avons vécu la Nuit Rouge et sommes devenus des lycanthropes cette même nuit. Il y a de quoi rapprocher, disons. En fait, nous nous sommes rencontrés juste après cette nuit sanglante, lorsque toutes les personnes victimes des mangemorts, dont les lycanthropes, avaient été hospitalisées. Toi et moi étions alors dans la même chambre de quarantaine, ce qui nous a naturellement permis de nous rapprocher peu à peu, timidement d'abord, avant de nous être véritablement liés d'amitié. Si bien que l'année suivante, nous faisions tout pour régulièrement nous voir ; de vrais amis, en somme. Tu étais devenue en quelque sorte ma confidente, la seule personne à qui j'osais parler de mon problème ; en même temps, tu étais la seule personne à pouvoir me comprendre entièrement, et donc la seule personne à qui j'avais envie de me confier sur mes problèmes de loup-garou. Je crois vraiment que ces confidences nous faisaient du bien, à toi comme à moi.
Aujourd'hui, Poudlard est fini pour moi, mais je tente malgré tout de garder un maximum de contact avec toi, par les nombreuses lettres que je t'envoie dès que j'en ai la possibilité. Je me remets personnellement peu à peu des événements de la Nuit Rouge, je tente dorénavant de remonter la pente, mais je ne souhaite pas pour autant perdre ce lien que j'ai avec toi ; je veux pouvoir continuer de te soutenir, continuer de me confier.

Alec Valentyne
ami
Tu étais un bon ami de Zac, je pense même son meilleur ami. À cette époque, nous avions eu l'occasion de nous rencontrer à plusieurs reprises ; nous étions même devenus de bonnes connaissances je crois. Malheureusement, Zac nous a quittés. A partir de ce moment-là, je ne t'ai plus adressé la parole, et ce pendant de longs mois. Ce que je ressentais est difficile à expliquer. Je pense que te parler n'aurait fait que me rappeler encore plus le souvenir de Zac et m'aurait sans doute amené à craquer, ce que je me refusais catégoriquement. Alors oui, j'ai préféré ne plus t'adresser un seul mot, faire tout mon possible pour t'éviter.
Mais finalement, on a fini par avoir une discussion, ou plutôt devrais-je dire une altercation. Mais cette dispute nous a permis de nous expliquer pour, enfin, nous réconcilier. Aujourd'hui, je ne suis plus à Poudlard, mais je continue malgré tout de t'envoyer régulièrement des lettres ; c'est important pour moi, pour Zac, qui n'aurait pas aimé que je t'abandonne. Je dirais que tu es devenu pour moi l'un de mes plus grands amis à présent. Peut-être même es-tu plus que cela : une sorte de petit frère, le substitut de celui que j'ai perdu.
Kat' Wellington
amie/associée
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois après la Nuit Rouge, à l'hôpital où tu travailles. En m'apportant des nouvelles de ma sœur, on a passé un certain temps à converser, et tu m'en as notamment appris plus sur la potion Tue-loup. Je pense que tu t'es rapidement attachée à Joyce et à moi, puisque même par la suite, on a régulièrement eu des nouvelles de toi. Tu es même devenue un véritable soutien pour nous, et plus particulièrement pour Joyce, et rien que pour ça, je t'en suis profondément reconnaissant. J'avais presque l'impression que tu faisais partie de la famille.
Aujourd'hui, les choses ont changé. Un an s'est écoulé, j'ai pu sortir de Poudlard, avec de nouvelles envies et de nouveaux projets. Si bien que je souhaite à présent m'impliquer dans la cause des lycanthropes. Je fais notamment partie de l'association fondée par Nathaniel O'connor, qui m'amène de temps à autre à me déplacer à l'hôpital Ste Mangouste pour venir en aide à des lycanthropes ; il n'est donc pas rare qu'on se retrouve à travailler ensemble. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené à demander ton aide sur un projet qui me tient à cœur : je tente, à mon petit niveau, de contribuer comme je peux aux recherches sur un potentiel antidote qui pourrait soigner la lycanthropie. J'ai alors eu envie de m'entourer d'une personne plus compétente, et c'est là que j'ai pensé à toi. Après tout, tu es médicomage. Alors quoi de mieux que demander ton aide à toi ? C'est ainsi que, depuis peu, nous nous sommes, si je puis dire, associés. Nous ne révolutionnerons sans doute pas la médicomagie en trouvant le fameux antidote, mais je suis certain que nous pouvons au moins faire en sorte de faire avancer les recherches, ne serait-ce qu'avec quelques pistes.

Alicia Rogue
tutrice
Notre première rencontre se fit lors du salon de l'orientation organisé à Poudlard au cours de ma septième année. J'étais fort intéressé par le métier d'auror depuis la Nuit Rouge et je suis donc allé naturellement à ta rencontre. Tu n'as fait que me conforter dans mon choix et, une fois sorti de Poudlard, j'ai entamé comme prévu des études d'auror. Tu l'as appris et c'est ainsi que tu m'as envoyé un courrier. Aujourd'hui, nous échangeons beaucoup de lettres. Tu es devenu comme un mentor pour moi : tu réponds à mes questions, tu m'aides dans mes études, tu me donnes des conseils... Tu m'es vraiment d'une grande aide et je suis très heureux d'avoir une auror comme toi pour me prendre sous son aile.
Iris Prescott
amie
Nous nous sommes parlés pour la première fois pendant notre septième année à Poudlard. Je t'ai suprise en train d'influencer une jeune élève, en lui disant que les nouvelles règles de Poudlard étaient trop excessives. Je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir une fois que l'élève fut partie. Ce genre de comportement me mettait hors de moi ! Chacun avait le droit de se faire sa propre opinion. Personnellement, j'étais totalement pour le régime Hikkins et ses règles. Beaucoup avaient besoin de la sécurité qu'offrait la nouvelle directrice, moi y compris. Nous nous sommes alors embarqués dans une dispute d'opinions. Au final, nous nous sommes séparés toujours avec nos mêmes avis respectifs, mais j'ai au moins pu te dire ce que je pensais de ton attitude. Après cette altercation, nous ne nous sommes pas vraiment parlés par la suite.
Aujourd'hui, nous sommes tous deux à l'Université Magique, dans des formations différentes, mais nous sommes malgré tout amenés à souvent nous croiser, notamment grâce à des amis communes. Je n'hésite d'ailleurs pas à te rappeler notre première rencontre, à te reprocher les raisons de cette dispute ; c'est devenu en quelque sorte un jeu, de la taquinerie. Je suis sûr qu'on peut se considérer comme des amis au fond ! En tout cas, je suis certain que tu ressens autant d'affection pour moi que j'en ressens en vérité pour toi. J'aime te charrier, j'aime faire semblant de te détester, mais je t'apprécie beaucoup en réalité.

Bryan Levinson
assassin de Zac
Je t'ai croisé récemment pendant la Coupe du monde de Quidditch, avec Joyce. À ta vue, le souvenir de la Nuit Rouge resurgit en sa mémoire, plus net que jamais. C'était toi : tu es la personne responsable de la mort de Zac, tu es celui qui l'a contrôlée d'un Impero. Tu es celui qui a détruit la vie de Joyce, la mienne et celle de toute notre famille. Tu mérites de mourir, et tu mourras ! Un jour ou l'autre, je me vengerai. Depuis la Nuit Rouge, je me suis mis en quête de retrouver et massacrer l'assassin de Zaccary. Je t'ai retrouvé, il ne me restera plus qu'à te tuer. Si j'ai décidé de devenir auror, c'est pour te tuer, toi et tous tes acolytes. Et je le ferai, c'est certain.
Mira Todd
nature du lien
//////////

Rose Austin
un mauvais souvenir
Je t'ai rencontrée après la Nuit Rouge. J'étais mal en point quand je t'ai vue interroger Joyce sur ce qui s'était passé. C'était un souvenir bref dans ma mémoire, qui a ressurgi cependant plus d'un an plus tard, lorsque je t'ai revu lors d'un cours à l'université. Depuis je t'y vois régulièrement. Je dois avouer que ça me dérange beaucoup. Tu me rappelles beaucoup trop la Nuit Rouge, à un moment où j'étais enfin parvenu à la laisser derrière moi, à passer à autre chose, à tourner la page. Je suis également au courant pour ton frère. Je pense que ça n'arrange rien à la gêne que je ressens avec toi. Ton frère est peut-être encore vivant, le mien est mort, je pense que, inconsciemment, je trouve cela injuste.
Bref, je fais donc tout pour t'éviter, éviter de travailler avec toi. Je pense que c'est mieux ainsi, pour mon confort personnel.
Mira Todd
nature du lien
////////
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 23:22
Invité
Concernant les liens

Je suis plutôt ouvert et pas du tout difficile. J'accepte quasiment tout. Après, j'aime tout particulièrement les liens vraiment travaillés, originaux et qui puissent évoluer dans le temps ; je ne veux pas d'un lien qui se fait en un sujet et dont on ne parle plus après. J'accepte tous types de liens, sauf familiaux.

Donc, n'hésitez surtout pas à venir me proposer des liens, j'en veux tout plein ! Et même si vous n'avez pas d'idées, venez ! Avec deux cerveaux, on devrait trouver quelque chose (un cerveau et demi plutôt, parce que je n'ai pas beaucoup d'imagination, mais c'est déjà ça !). Donc, viendez viendez viendez !
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 6 Avr - 20:52
Je fais du remontage de fiches ce soir !

T'étais venu me demander un lien par mp mais comme je suis un poisson rouge, je ne me souviens plus si je t'avais répondu ou non

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 12:46
Invité
Hey

Maintenant que j'y pense, je crois qu'on avait pas terminé d'en parler vraiment ahah. On s'est juste décidé à partir sur du positif :)
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Jeu 21 Avr - 13:12
Coucou :)

Je viens de me rendre compte que tu avais un lien avec ma mère, mais aussi avec mon frère. Du coup je pense qu'il va nous en falloir un également
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Jeu 21 Avr - 13:44
Duncan Weather a écrit:
Hey

Maintenant que j'y pense, je crois qu'on avait pas terminé d'en parler vraiment ahah. On s'est juste décidé à partir sur du positif :)

Aaah et moi comme un gros boulet, j'ai oublié de revenir par-ici. Donc sur du positif xD. L'Anarchie et l'Inquisition étant liées, Calvin et Duncan vont être amenés à se voir assez souvent j'imagine. Amis d'enfance et "collègues" une fois adulte. Et à Poudlard, il était comment Duncan ? Le genre turbulent ou sérieux ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 18:45
Invité
Coucou je viens pour un lien :D *sans blague xD*
Du coup on a deux gros points en commun : on est de la même année pour nos études à Poudlard et j'ai un frère jumeau Léo qui a été mordu par Greyback ^^ Je pense qu'on pourrait peut-être se trouver quelque chose d'intéressant ?

J'avais pensé à un lien amoureux, tout d'abord parce que dans ma fiche, j'avais noté que j'avais refusé les avances d'un gars qui me plaisait pour sortir à la place avec un Serdaigle (or tu as été à Serdaigle à ce que j'ai lu ^^), et ensuite on aurait pu rompre peu après la Nuit rouge. Toi étant devenu lycanthrope je n'aurai pas voulu avoir à gérer autant mon petit-ami que mon frère jumeau. On se serait donc quitté un peu froidement depuis ^^

Si tu es partant pour ça, il nous reste la partie avant qu'on sorte ensemble à détailler ^^ :)
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 17:28
Invité
wouaah, que de monde
je m'excuse pour le retard

Selena > Effectivement, avec tes 2 frères même 8)
Ta môman apporte un soutien au niveau des études de Duncan, le conseille, etc.
Pour tes frères, ce sont des amis d'enfance en bref
+ Severus avait été Duncan l'an dernier en lui montrant comment préparer la potion Tue-loup ; du coup aujourd'hui Duncan est capable de la faire seul grâce à lui. On n'a pas de lien "officiel" avec Severus, sachant que ce RP s'était déroulé avec un ancien membre, mais ça fait quand même partie de l'histoire de Dudule.
Donc voilà, après si Selena est la sœur de Calvin et Edwin, j'imagine que le lien resterait dans cette lignée, d'amis d'enfance ? Après si t'as des idées, je t'écoute avec grand plaisir

Calvin > Amis d'enfance et collègue, ça me va !
Sérieeeux, très bosseur, respectant les règles, etc

Lena > Je suis carrément pour !
Duncan a eu beaucoup de mal à gérer l'après-Nuit Rouge, sa lycanthropie, la mort de son frère, etc. Par ailleurs il a beaucoup changé, s'est beaucoup renfermé sur lui-même et a sans doute pu devenir plus distant envers Lena
Donc je pense que Lena a pu d'un côté ne pas avoir voulu assumer et affronter la lycanthropie de Duncan, puis peut-être aussi ne plus l'avoir reconnu et ne pas avoir supporté ce changement de caractère ; j'imagine que Duncan était beaucoup moins heureux qu'avant, beaucoup plus froid, etc. Peut-être même la rejetait-il. Bref, y'a beaucoup de choses à exploiter je pense !
En tout cas, il y aurait eu un ras-le-bol de la part de Lena et une non-envie de gérer deux lycanthropes à elle seule
Et je pense que Duncan a pu beaucoup lui en vouloir de l'avoir lâché comme ça. Ça a sûrement pu l'enfoncer encore un peu plus et rendre l'après-Nuit Rouge plus difficile encore. Là aussi, il y a beaucoup de choses à exploiter je pense

Pour la partie avant qu'ils sortent ensemble, je sais pas trop... On pourrait se dire qu'ils étaient amis pendant longtemps (genre pourquoi pas s'être rencontrés dans le Poudlard Express..) avant de se rendre compte qu'il y avait plus que de l'amitié. Ou bien ils ont pu se rencontrer juste avant de se mettre ensemble ? Enfin, je sais pas trop, c'est comme tu préfères :)
Déjà, leur relation a commencé quand ?
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 19:39
Invité
Je partirais + sur une amitié de longue date :) La rencontre dans le Poudlard Express me plait beaucoup, du genre Lena et Léo qui partagent le compartiment de Duncan (Léo et Lena sont quasiment fusionnels). Même si Lena apparait au premier abord comme une fille distante et froide, ce n'était pas vraiment son genre lors de sa rentrée à Poudlard. Elle avait avant tout hâte de mettre de la distance entre elle et sa famille qu'elle ne supportait plus. Je pense qu'ils auraient pu bien commencé à s'entendre et même du coup devenir amis.

Lena est plutôt solitaire et se conforte dans son travail. J'imagine assez bien Duncan venir la taquiner quand elle bosse trop ou au contraire venir travailler avec elle et alors s'entraidaient ? :)

Par la suite, ce se serait développé en lien amoureux. Pour que ça concorde avec mon autre lien, on sortait ensemble en 5ème année :) On peut être resté du coup 1 an et quelques mois de plus pour atteindre la Nuit Rouge. Je pense qu'on était bien ensemble, on se plaisait et tout. Le courant passait bien et puis on était ami avant donc ça y faisait :)

Par rapport à notre lien, j'ai eu une aventure lors de ma 5ème année avec un Poufsouffle de notre année et un jour il m'a demandé de choisir entre lui et toi, et c'est finalement toi que j'ai choisi. Mais je pense pas que Duncan ne soit au courant, à voir si un jour ça éclatera au grand jour ?

En effet, je suis d'accord avec toi pour le ras-le-bol. Si Duncan a radicalement changé, Lena a pu vite se lasser et mettre un terme à tout ça. Pour ce qui est de la suite, je pense qu'ils peuvent être en froid. Toute l'année de 7ème année, ils ont surement du s'éviter soigneusement. Après la Nuit Rouge, Lena s'est essentiellement occupée de son frère et de ses études. Elle ne souriait plus, et ne sourit d'ailleurs toujours pas. Ce sont des sourires faux, hypocrites, menteurs. Elle ne prend plus de goût à la vie. Tout ce qu'elle fait c'est survivre et aider Léo à combattre le monstre qui est en lui.

Pour ce qui est après-Poudlard, Lena étudie la Magie Avancée, lui est en apprentissage pour devenir Auror donc. Seulement, ils se retrouvent dans la même organisation. Je ne sais pas si c'est récent pour Duncan, mais Lena y est rentrée peu après la Nuit Rouge, dans l'été qui a suivi. Là aussi, comment ça fait ? Est-ce qu'ils ont eu l'occasion de se croiser ? Est-ce qu'ils savent qu'ils sont dans le même camp ?
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 22:10
Invité
Le lien, c'est du tonnerre, j'adore vraiment !
Il y a tellement de choses qui peuvent être exploitées, j'imagine déjà tous les rps qu'on peut faire
Leurs "retrouvailles" déjà, et ce serait génial aussi de rejouer leur rencontre, leur rupture, etc. dans le retourneur de temps. Bref, y a tellement de choses à faire, j'adore

Donc, pour résumer le lien :
- Duncan et Lena se sont rencontrés dans le Poudlard Express, où ils ont partagé le même compartiment. Ils se sont liés d'amitié et ont été proche tout au long de leur scolarité, s'aidant dans leur travail, passant beaucoup de temps ensemble, à s'amuser, à rire, à se taquiner, etc.
- En cinquième année, ils ont découvert qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Soit c'est apparu un peu subitement, soit ils s'aimaient depuis longtemps mais n'osaient pas l'avouer, voire n'en avaient pas réellement conscience (à la limite les détails du genre on pourra éventuellement voir ça plus tard, au fur et à mesure des rps).
- Ils sont donc restés ensemble plus d'un an. J'imagine qu'en effet, ils s'aimaient vraiment beaucoup, étaient très proches, fusionnels, etc., que c'était une histoire plutôt sérieuse, qu'ils attendaient beaucoup l'un de l'autre. Et donc ils sont restés ensemble jusqu'après la Nuit Rouge, où ils se sont quittés plutôt en froid.
- Pendant leur septième année, ils faisaient tout pour s'éviter et s'ignoraient.

Pour l'aventure avec le Poufsouffle, ce serait sûrement mieux que Duncan ne sache pas, il pourrait l'apprendre plus tard ; bon, en soi ça changera plus grand-chose aujourd'hui, mais c'est toujours un reproche qu'il pourrait lui faire en plus de tout le reste ahah

Duncan, lui, a repris goût à la vie depuis quelques temps. L'après-Nuit Rouge a été vraiment dur pour lui, il est resté très refermé sur lui-même, n'avait plus goût a avancé, etc. C'est pendant les vacances qu'il a vraiment eu un déclic et qu'il a décidé de reprendre sa vie en main et d'enfin avancer sans son frère, avec sa nature de lycanthrope et tout ça. Donc maintenant il est plus heureux que son frère. Il y a encore sûrement des choses à exploiter là-dedans par la suite, si Lena, elle, reste encore très "déprimée" si je puis dire

L'entrée dans l'Inquisition, c'est tout récent pour Duncan, quelques mois (décembre il me semble, un truc comme ça)
Je dirais qu'ils n'ont peut être pas encore eu l'occasion de se croiser, ni de savoir qu'ils se trouvent dans le même camp, ça pourra se faire en rp, ça peut être intéressant de voir leur réaction et la tournure que ça va prendre :)
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 1:03
Invité
Hop hop hop, je viens vers toi

Dooonc, en vous lisant j'ai eu des idées pour notre lien. (Oui d'office on a un lien, frère jumeau possessif en mode ON )

Ils se sont donc rencontrés dans le Poudlard Express, comme dit Lena (en PV) à la manière de Ron/Harry et Hermione, et donc...j'ai pensé tout naturellement que Duncan et Leo ont pu devenir meilleur ami.

Comme ils s'entendaient super bien, super pote, il n'a pas été choqué que Lena et lui sorte ensemble, c'était même peut-être le premier à voir qu'ils s'aimaient ces deux là ? Duncan était le seul gars que Leo pouvait tolérer au côté de sa sœur. Et leur amitié était toujours forte. Même s'il était un peu du genre "tu fais du mal à ma sœur je t'explose", mais voyant le relation durait...no soucis.

Mais quand Lena a quitté Duncan, en tant que jumeau fusionnel, et pour ne pas la blesser, la vexer, il a coupé les ponts brutalement avec Duncan. Il a choisi sa sœur, malgré un très bon lien avec Duncan.
Surtout que tous les deux ont été mordu cette nuit rouge, et que voir Duncan dans le même état que lui, ne faisait que sans cesse lui renvoyer en miroir ce qu'il était : un monstre. Et c'était insupportable pour Leo.

Idem que Duncan, Leo s'est renfermé, moins marrant, plus distant. Mal dans sa peau et tout le reste.
Mais j'imagine qu'au fond de lui Duncan lui manque et il aimerait être là pour lui. En plus il se sentirait con, en se disant qu'ils pouvaient s'entre-aider tous les deux, vu leur état.

Peut-être que le fait que Duncan s'est engagé dans l'Inquisition va les faire se retrouver ?

Tu en penses quoi ?
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Lun 9 Mai - 13:08
J'ai oublié de revenir, désolée :(

J'ai une question, je ne suis pas bien en phase avec les années et les âges de chacun, est-ce que Duncan et Selena ont le même âge ou l'un des deux est plus âgés ? Je pense que dans le cas où leurs parents étaient proches, ils ont un peu grandi ensemble et que le temps passé à Poudlard les a soit rapproché, soit éloignés. Selena faisait partie des anti-Hikkins, parce qu'elle ne supportait ni les nouvelles règles, ni le harcèlement fait aux lycans. J'imagine qu'avec tout ça, c'est le genre de lien qui pencherait plus vers le positif, surtout que les Anarchistes et l'Inquisition travaillent ensemble. Ils auraient en plus à se croiser assez souvent.
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 22:02
Invité
Oh oui faudra se faire ces Rps :D

Je suis ok avec toi pour le résumé c'est ça que j'avais en tête :)

Donc on a qu'à dire que depuis leur sortie de Poudlard ils n'ont pas eu l'occasion de se recroiser ? à voir donc pour un futur Rp quand ils vont se revoir avec un Duncan "enjoué" et une Lena "déprimée" mais tous deux gênés de se retrouver dans le même camp x)
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 0:01
Invité
Je m'excuse vraiment pour le retard, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps

Leo > Je suis totalement d'accord
Oui ils auraient pu devenir meilleurs amis. Leo aurait par ailleurs éventuellement pu encourager et pousser Dudule et Lena à se mettre ensemble ?
Pour la rupture avec Lena, je pense que Duncan lui-même aurait aussi voulu couper les ponts avec Leo, ou je pense du moins que ça s'est surtout fait naturellement. D'abord après la Nuit Rouge, Duncan qui a pas mal changé a pu s'éloigner de Leo ; puis le fait qu'ils aient été en effet tous les deux transformés en loup-garou, paradoxalement ça a pu les éloigner l'un de l'autre, pour la raison que t'as mentionné. Puis Duncan a eu l'occasion de rencontrer d'autres loups-garous pendant son hospitalisation (je pense à Elsie Raynes par exemple), du coup Leo a peut-être pu être en quelque sorte "remplacé" ; du moins Duncan n'avait pas forcément besoin de s'entraider avec un autre loup-garou puisque qu'il avait déjà trouvé ce type de soutien. Puis Duncan après la Nuit Rouge a eu tendance à oublier son ancienne vie, à oublier ses amis etc., il avait perdu ses repères et tout, donc il s'est sûrement naturellement éloigné de Leo, au même titre que la plupart de ses autres amis. Enfin bref, y'a plein plein de raisons à trouver pour expliquer cet éloignement je pense, et on aura beaucoup à exploiter dans le rp
Et oui, je pense que des retrouvailles pourraient être envisagées, ça serait génial à jouer je pense

Selena : Duncan est né en 1980, il est dans sa 19e année du coup
J'imagine que Poudlard a pu peut-être les éloigner un peu ? Sachant qu'ils étaient même pas dans la même maison. Il y a pas forcément eu de rupture totale de lien, dans le sens où ils restaient toujours amis, en très bon terme etc, mais c'était sûrement différent par rapport à leur enfance où ils étaient toujours ensemble, super proches et tout. Sachant aussi qu'ils ont sûrement eu d'autres amis et tout, ils se sont sûrement un petit peu plus oubliés. Je pense que ce petit éloignement a d'ailleurs pu les embêter et qu'ils auraient aimé partager plus de moments ensemble à Poudlard ; mais ils n'en avaient simplement pas l'occasion.
Duncan n'était pas vraiment anti-Hikkins par contre. Il comprenait et acceptait les nouvelles règles
Et du coup puisque aujourd'hui ils ont quitté Poudlard, qu'ils sont amenés à "travailler" ensemble par rapport à leurs places dans l'Inquisition et l'Anarchie, on peut imaginer qu'ils passent plus de temps ensemble et qu'ils essayent justement de rattraper le temps perdu à Poudlard et de retrouver peu à peu la relation qu'ils avaient pendant l'enfance et qu'ils avaient un peu perdu pendant leur scolarité :)
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Jeu 23 Juin - 7:06
Oui exact, je pense qu'ils auraient pu être proches durant l'enfance, du coup Selena a un an de moins que Duncan. Mais qu'à Poudlard, ils se sont en effet distancés avec les cours, les nouveaux amis tout ça. Puis le clan anti-Hikkins. Selena y a été principalement active notamment pour son cousin (Wolfgang) un loup-garou d'avant Nuit Rouge, qui n'avait jamais eu aucun incident avec les autres élèves et qui a été traité comme un moins que rien par Hikkins. Elle n'allait pas laisser cette folle détruire le petit dernier de la famille xD

Pour le présent par contre, je ne sais pas trop comment le lien pourrait tourner, j'ai d'ailleurs demandé du négatif à Joyce. Elle n'a pas encore répondu mais maintenant quand les gens ne me répondent pas, je prend ça pour de l'acquis, sinon je reste dans mon coin, au point mort et franchement c'est pas drôle, j'ai pas envie de me désintéresser de mon personnage xD Du coup, j'ai demandé du négatif parce que Selena vient d'apprendre que son frère aîné (Edwin) était papa d'un petit garçon de bientôt 5 ans. Pour elle sa place est auprès de son fils et voir que Joyce tourne un peu trop autour de son aîné, au point qu'ils aient passé le Nouvel An ensemble ça ne lui plait pas. Tout comme Joyce a un lien avec un ancien Severus (le nouveau est-il au moins au courant ?), mais apparemment toujours d'actualité, disant qu'il a été son soutien moral. Alors Selena n'apprécie pas des masses que son père ait été le soutien moral de certains élèves, alors qu'il a détruit la vie d'Edwin. Forcément en tant que petite soeur au caractère abominable, elle peut pourrir ses frères tant qu'elle veut, elle tient à eu plus qu'à n'importe quoi d'autre et une telle chose peut la rendre très mauvaise.

Du coup, pour voir comment ça peut tourner entre eux. Négatif ou positif, on pourrait voir après un rp ?
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 12:14
Invité
Je suis totalement d'accord

Severus a également pu aider Duncan ; je ne sais pas si c'est le même genre d'aide que pour Joyce (je sais pas trop quel lien elle a avec lui), mais il lui a notamment appris à fabriquer la Potion Tue-loup, ce qui est plutôt très utile à Duncan xD

Et oui, en effet, je pense qu'un rp serait le mieux pour pouvoir définir leur lien aujourd'hui :)
Gregory Funestar
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Ven 1 Juil - 18:05
Un lien entre loup-garous ? Je le suis de naissance moi, donc j'étais l'un des très rares à l'être bien avant la Nuit Rouge.

Mais je te propose un lien négatif forcément :
- tu as été mordu par mon père (jalousie oblige, je te déteste)
- tu ne t'assume pas en tant que loup parce que tu cherche un remède et te shoote à la potion (sale traitre )
- MON Directeur de maison t'as appris à faire la potion-tue-loup (sale traitre aussi le père Rogue )
- et j'estime que c'est de la faute de tous ceux qui ont été transformés à la Nuit Rouge, si on termine enchainé dans les cachots

Qu'en dis-tu ? Oh et c'est un secret pour le moment l'identité de mon père mais je le défend assez souvent quand quelqu'un déverse son venin à son égard
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 22:12
Invité
Apprenti auror ? On ne peut qu'avoir un lien positif :) enfin ca dépend comment tu t'entends avec les autres auror en général ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut