RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alex's link

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 21:13
Invité
coucou cousine ! un lien je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 23:25
Invité
C'est exact :) tu avais déjà un peu une idée ?
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 9:00
Invité
Je n'ai pas trop d'idées mais si ça peut t'aider : Alex est moins proche de sa famille depuis qu'il est en train de basculer chez les mangemorts... Donc on peut partir sur ce que tu veux. Soit on est très proche depuis tout petit, soit on est simple cousin, à toi de voir ce que tu as besoin aussi ;) !
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 10:45
Invité
Alex étant du même âge que Kaysa, Nina, Lena et Léo au départ ils formaient un petit groupe dans leur enfance (je te dis ce que j'ai noté dans ma fiche).

Ils étaient enfants et étant du même âge, des liens s'étaient créés entre eux. Sauf que Lena a remarqué qu'elle et son frère étaient mis à part et a commencé à penser que ça venait du fait que Peter était son père. Elle s'est éloignée du Trio et les a longtemps jalousés d'être aussi uni et soudés entre eux.

Il y avait marqué aussi dans sa fiche scénario que Léo (son frère jumeau) se faisait martyriser par un groupe de Serpentard en 1ère année et que c'est Keysa, Nina et toi qui l'avaient aidé à se débarrasser des Serpys, malgré les tentatives de Lena d'aider son frère.

Puis quand il y a eu la Nuit Rouge, Léo a été transformé en loup-garou et Lena en a carrément voulu au Trio de ne pas avoir été là et de les avoir mis de côté.

Ensuite, à voir si Lena a pu être proche d'Alex dans sa jeunesse et s'il a continué à lui parler malgré leur éloignement ou tout au contraire ?
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 10:52
Invité
ça m'éclaire déjà un peu plus ! j'avais oublié tout ça XD ! Pour le trio, aujourd'hui, il n'est plus. Il a commencé à se briser dès l'instant où Kaysa est partie de Poudlard sans Nina et Alex. Aujourd'hui, Nina et Alex sont encore proche, je suppose qu'Alex voyait encore un peu Kaysa mais sans plus. Ils ne sont pas aussi proches que dans le passé surtout entre Kaysa et Alex qui ont quand même eut une relation. De toute façon depuis qu'Alex vire du mauvais côté, il parle moins avec les autres ^^ Ils y a trop de différents dans leurs points de vue sur les mangemorts et les anarchistes qui causent pas mal de désaccord.

Après on peut partir sur l'idée qu'Alex s'entendait bien avec sa cousine avant que Lena devienne jalouse. Alex a toujours été un petit con prétentieux par moment. Il a pas un mauvais fond mais il était parfois arrogant (enfin qui ne l'était pas dans le trio xD) bref il s'est pas mal assagi depuis la mort de sa fiancée il y a un ou deux ans. Il s'était même mis en couple avec Iris (avant qu'elle ne décide de faire une pause ) A la rigueur on peut se servir de ça pour se rapprocher ? Genre un jour tu rencontres Alex posé sur un banc à un parc l'air morose. Ils discuteraient ensemble et finalement on peut partir sur une amitié ? A voir sinon si tu as d'autres idée... mais ça pourrait être sympa comme revirement de situation qu'Alex se rapproche de Léna amicalement ^^
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 11:02
Invité
Ah d'accord merci pour les infos je ne savais plus trop ce qu'il en était du Trio ^^ j'avais lu par contre que Kaysa et Alex avaient eu une relation en effet, c'était en quelle année d'études ? ^^

En effet, je les vois bien s'entendre dans leur jeunesse, même si Lena était du genre calme, posée et n'aurait surement plus trop apprécié le caractère arrogant de son cousin au fil du temps peut-être ? Elle se serait éloignée notamment à cause de ça et puis parce qu'il lui rappelait trop Sirius, personne qu'elle admire beaucoup et dont elle aurait tant aimée être la fille ^^

On est en train de discuter d'un lien avec Iris justement et je lui avais proposé un lien positif depuis l'annonce de sa grossesse ^^ Ca aurait peut-être permis à Alex et Lena de se rapprocher lorsqu'elle se voyait avec Iris ? :) Et depuis qu'ils auraient rompu, Lena n'aurait plus trop parler à Alex mais comme tu dis, elle pourrait le croiser un de ces jours (on peut partir sur ce Rp ?) et commencer à lui poser des questions ? :)
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 11:09
Invité
Ils sont sortis ensemble plusieurs fois XD c'est difficile à suivre (même pour moi mdr) au grand jour c'était lors de leur septième année. Mais ils ont rompu rapidement après ^^ Enfin c'était assez dramatique comme histoire xD ... M'enfin Kaysa et Alex, on ne pouvait pas faire simple sans casser des oeufs ^^ Alex était très amoureux de Kaysa mais il a fini par laisser tomber. A force de se battre dans le vent il en a eut marre et à l'époque sa fiancée en avait profité x) Bref c'est loin tout ça, ça remonte à deux ans facile xD

on peut partir sur l'idée du parc pour le rp ;) ! moi ça me va ! Tu connais donc la fille d'Iris, Madeleine (aussi appelée Maddy) qui est la filleule d'Alex ^si Iris me retire pas non plus ce droit Qui commence ?
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 16:18
Invité
Ouh la je vois xD Histoire d'amour bien compliqué donc x) mais vu que Lena était pas mal à l'écart du Trio je pense que ça ne pose pas de problème que je ne connaisse pas toutes les péripéties xD

Surement x) Tu peux commencer s'il te plait ?
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 16:24
Invité
oui je peux, je viens de finir avec celui d'Iris x) !
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 20:14
Invité
Il nous faut un lien aussi, bon cousin on aura compris
Mais notre relation en est où ?

Sachant que Leo a mal vécu que le Trio le débarrasse de ses persécuteurs (enfin mal vécu non, il est reconnaissant, mais bon, il a honte quoi) et ça l'a éloigné encore plus du Trio
Depuis la Lune rouge tout à basculer pour lui, il est devenu plus sombre
Je vois bien Alex essayait de convaincre Leo de se ranger du côté des Mangemort, avec les capacités magiques qu'il a (et le fait qu'il soit loup garou)
Sauf qu'Alex ne sait pas que Leo est dans l'Inquisition
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 20:37
Invité
C'est une tres bonne idee pour les mangemorts !! Apres Alex a été plus proche de Nina les derniers temps et est devenu animagus pour elle. Apres la nuit rouge alex aurait pu donc se rapprocher de Leo aussi ? Alex a toujours été très tolérant envers les loups garou. Apres on peut s'etre tres rapproché ausi pour une raison et donc devenir confident depuis peu ?
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 22:40
Invité
Oui pourquoi pas, s'il est devenu animagus il aurait pu aussi accompagné Leo lors de certaines pleines lune ?
On peut partir sur le fait que comme Leo est en plein doute sur sa vie, Alex l'aide à se ressaisir ?
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 23:13
Invité
Oui il aurait pu et peut encore aujourd'hui l'accompagner ;) ! Et je suis d'accord pour l'idee de l'aider a se ressaisir et donc tenter de le tirer vers les mangemorts ;) !
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 1:21
Invité
Super ça marche pour moi
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 8:06
Invité
Mise à jour :
Eden fait (depuis le temps que je devais m'en occuper xD)
Lena fait !
Sirius et Kate fait !
Ma soeur adorée, fait !

Leo, j'ai mis ça : Alexander a bien plus d'affinité avec Leo qu'avec Lena et d'autant plus depuis qu'il s'est fait mordre par un lycan lors de la Nuit Rouge. Si Leo parfois lui en voulait de lui sauver la mise à Poudlard, aujourd'hui, ils forment tous les deux une bonne équipe de vainqueur quand ils se voient. Alexander ayant cherché à devenir animagus pour Nina, à la base, passe du coup aussi plusieurs des nuits de pleine lune avec Leo. Il entraide son cousin régulièrement sur cet aspect. Ces deux-là, après Poudlard, ont fini par se rapprocher mutuellement. Si Alex devait confier son allégeance à quelqu'un en premier de lui-même, ce serait bien Leo sans pourtant savoir qu'il pourrait être son pire ennemi...

ça te va ?
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Lun 25 Avr - 11:56
Un lien ? Potter/Black il faut un lien !
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 12:32
Invité
je confirme !!!! c'est limite obligatoire !

tu désires quoi ? positif ou négatif as-tu des idées ?
Cassandra Potter
Septième année
Lun 25 Avr - 12:35
Positif what else ?

J'aurais aimer avoir une personne plus vieille que Cassy pour l'aider, la conseiller surtout après les événement de la Nuit Rouge si cela t'intéresse
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 12:55
Invité
Du moment que ce n'est pas pour des histoires amoureuses XD ... Alex n'arrive déjà pas à gérer les siennes mdr !

Mais sinon oui il peut devenir protecteur avec toi. T'es sa petite cousine après tout ;) ! On peut même -Kaysa et Harry vont me tuer si tu acceptes- partir sur une idée qu'Alex pourrait tendre à convaincre Cassie de revoir ses positions vis à vis des mangemorts dans le but de le suivre ?
Cassandra Potter
Septième année
Lun 25 Avr - 13:01
Cassy et les amours c'est pas trop sa non plus alors ne t'en fait pas tu ne deviendra pas mon conseiller conjugal :)

Ton idée me tente car même si je ne la vois pas devenir mangemort cela pourrais être drôle à jouer
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 13:07
Invité
oui je te demande pas de porter la marque, simplement de voir Alex comme une image à suivre, un confident et un membre de ta famille qui a toujours veillé sur toi. Alex a toujours été prévoyant et patient avec toi ^^ Alors dans sa chute, je pense qu'il est normal qu'il veuille entrainer certains de ses proches et Cassie, influente aux actions d'Alex, pourrait être la première qu'il tente de convaincre. Alex a besoin de sa famille dans cette épreuve mais ce lien pourrait aussi plus tard peut-être le sauver de sa folie si Cassie ne se braque pas à tout ça ^^ Du coup on part du principe qu'Alex tenterait de la convaincre aux idéaux des mangemorts (pas les plus radicaux comme tuer l'ordre du phénix hein xD) et qu'elle en serait potentiellement ouverte sans pour autant signer ? (à moi de te convaincre après xD ?)
Cassandra Potter
Septième année
Lun 25 Avr - 13:18
On part la dessus c'est un lien qui déchire avec plein de possibilités de jeux j'adore cela :)
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 13:35
Invité
roh toi je t'adore *o* ! et ce lien est fou mais trop génial ! (t'as conscience que ta soeur et ton frère vont nous tuer ?? XD) ça te dit un rp ? qu'on monte ça avant que tout le monde nous tombe dessus ?
Cassandra Potter
Septième année
Lun 25 Avr - 15:45
Qu'il nous tue cela serra aussi très drôle de les voir être en colère Je dis toujours oui pour un rp, qui le commence ? et où ?
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:03
Invité
Cassandra Potter a écrit:
Qu'il nous tue cela serra aussi très drôle de les voir être en colère Je dis toujours oui pour un rp, qui le commence ? et où ?

je peux commencer et par contre, vu que tu es encore à poudlard, on peut dire à pré-au-lard genre après s'être donné rendez-vous parce que tu voulais parler à Alex ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut