RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alex's link

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Lun 25 Avr - 16:10
C'est parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:20
Invité
ok je te fais ça et je t'envoie le lien par mp ;) !
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 10:04
Invité
Alexander Black a écrit:
Leo, j'ai mis ça : Alexander a bien plus d'affinité avec Leo qu'avec Lena et d'autant plus depuis qu'il s'est fait mordre par un lycan lors de la Nuit Rouge. Si Leo parfois lui en voulait de lui sauver la mise à Poudlard, aujourd'hui, ils forment tous les deux une bonne équipe de vainqueur quand ils se voient. Alexander ayant cherché à devenir animagus pour Nina, à la base, passe du coup aussi plusieurs des nuits de pleine lune avec Leo. Il entraide son cousin régulièrement sur cet aspect. Ces deux-là, après Poudlard, ont fini par se rapprocher mutuellement. Si Alex devait confier son allégeance à quelqu'un en premier de lui-même, ce serait bien Leo sans pourtant savoir qu'il pourrait être son pire ennemi...

ça te va ?

parfait
Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Jeu 5 Mai - 14:23
Coucou Alex

En lisant le topic de l'Ordre j'ai eu une idée. Eden va se faire enlever par les Mangemorts et je cherche un délateur pour elle, quelqu'un qu'elle connait qui aurait appris qu'elle faisait partie de l'anarchie et qui l'aurait vendue aux Mangemorts. Cela pourrait coller à l'état d'esprit actuel d'Alex je pense, puisqu'il cherche tant à nuire à Darren et qu'Eden est proche de ce dernier. Je pense que ce serait intéressant qu'Eden ne soit pas au courant que c'est lui qui l'a vendue même après sa libération. Pour compliquer les choses, je pensais aussi proposer à Iris de mettre Eden au courant comme elle l'a fait avec Kaysa pour l'aider à tirer Alex de chez les Mangemorts. Du coup quand Eden apprendrait enfin que c'est Alex qui l'a vendue alors qu'elle était prête à l'aider... MUCH DRAMA ahah
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 18:07
Invité
ouuuuuuuuuuuuuuups je n'avais pas vu !!!

alors l'idée est bonne mais Alex n'aurait JAMAIS vendu une amie à Iris. Il est con, il est capable du pire mais il aime trop Iris pour faire une telle chose, même si Eden est anarchiste. Je pense que sa haine est plus tourner vers Derran lui-même que le groupe... ^^ Et là de toute façon, avec le rp d'Arcturus, Alex ne restera peut-être pas chez les mangemorts (tout dépend du rp avec Cassie) donc je ne suis pas sûre que ça puisse fonctionner. Par contre Alex peut être celui qui réceptionne Eden en cage ça c'est possible.
Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Jeu 9 Juin - 19:31
Je comprends, du coup si Alex est toujours Mangemort en mars 2000 dans la chronologie il peut juste faire partie des Mangemorts qui "réceptionnent" Eden, à voir s'il participe à la torture ou s'il est juste au courant de ce qui lui arrive, si Eden finit par apprendre qu'il était là, etc.
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 19:44
Invité
En fait le rp avec Cassie et Arcturus sont en janvier donc je peux rien certifier d'ici là. Alex peut prendre la marque comme changer d'avis j'en saurai plus à la fin du rp avec Cassie et Bryan
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 20:45
Invité
Il me faut un lien avec le fils de mon meilleur ami, positif je pense ;)
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 21:04
Invité
coucou ! yeap normalement c'est positif ! après à voir si Sirius te confie que ton fils a basculé chez les mangemorts Mais avant en tout cas je voyais pas Alex et James avoir un mauvais lien. Tu veux le préciser de quelle façon du coup ?

(c'est le DC d'Alex ;) )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut