RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monster's link

Invité
Invité
Sam 22 Nov - 0:14
Invité
× MINA VALMONT ×
MINA
VALMONT
20 ANS
FRANÇAISE
VIE A LONDRES
SANG PUR
MEDICOMAGE
MANGEMORTE
SOCIOPATHE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr

Code:
<table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('http://ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/492976/492976_900.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/rqVOc.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Liens Positifs

Bellatrix Lestrange
Bellatrix a eut bien des rôles dans la vie de Mina. Elle fut d'abord un maître d'instruction. Elle lui appris tout ce qu'elle savait sur comment être une parfaite mangemorte et surtout une femme redoutable. Un lien s'est cependant crée lors de ces trois ans... Mina voit aujourd'hui Bellatrix comme une mère. Elle lui voue une admiration et une attention sans borgne. Mina serait capable de se sacrifier et donner sa vie pour cette femme. Ce qui n'est pas rien puisque Mina ne ferait jamais cela pour le Lord lui-même...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Arcturus Lestrange
Il est aujourd'hui son fiancé. Elle éprouve des sentiments profonds pour cet homme et elle sait que c'est réciproque même s'il ne lui dit jamais. Alors d'une façon certainement égoïste, tout ce qui l'importe c'est d'être dans ses bras et pouvoir être la seule qu'il regarde et touche avec passion. C'est un amour possessif à double tranchant. Jamais encore Mina n'a eut à s'énerver par jalousie mais elle sait qu'elle est capable du pire comme du meilleur à cause de ses propres sentiments coulant dans ses veines comme un poison dont on ne se débarrasse pas si facilement. Le choix de leurs fiançailles ne se fit cependant pas tout à fait dans les règles. L'oncle de Mina est contre. Pire, il a voulu la violer en l'apprenant, pour s'assurer obtenir lui-même sa main et son héritage. Elle a dut finir par l'avouer à son fiancé qui, elle le soupçonne, n'a qu'une envie, tuer cet homme. Au moins un point de plus avec lequel elle s'entend avec lui...Du reste, ils n'ont pas encore ébruité leurs fiançailles, attendant de voir le seigneur des ténèbres avant. ça ne les a pas empêcher de passer des vacances d'Halloween mémorable et pour cause, Arcturus en a fait sa femme bien avant la nuit de noces mais ça, personne ne le sait...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Katlyna L. Wellington
Kat' est une collègue de travail qu'apprécie beaucoup Mina. Mina est encore jeune et a besoin de faire ses preuves à l’Hôpital. Si aujourd'hui elle est libre d'exercer, n'ayant plus de formateur, elle reste sous la tutelle de Kat' en cas de besoin. C'est une amitié entre elles sans nul doute et jamais Mina n'ira lui faire du mal. Elles se font entièrement confiance. Au point de voir Mina lui confier ses plus sombres secrets ? Non. Pour cela, malheureusement, Mina est bien trop renfermée sur elle-même. ça ne les empêche pas d'avoir pleins d'autres sujets de conversations.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Sasha Woolf
Sasha est la meilleure amie de Mina aussi étrange cela puisse paraitre. Mina n'aime pas trop Heather mais elle combine avec. Après tout Mina a aussi été victime avant de trouver la force de devenir un prédateur. Elle ne juge donc pas Heather, se contentant de lui donner des bonbons pour la calmer. Elle a beaucoup d'accroches cependant avec Sasha et pas qu'un peu. Mina pourrait mal juger Sasha par rapport à son sang mais elle ne se le permet pas. Tant qu'on n'a pas la preuve de la souillure de son sang, Mina n'a pas à juger. Elle est donc capable de noblesse de coeur envers son amie, lui laissant le bénéfice du doute d'avoir un père peut-être de sang pur. En attendant Sasha est la seule avec qui elle se confie vraiment. Elles connaissent les hantises et les peurs de chacune. Cette dernière fréquente cependant un crétin fini. Si pour le moment, Mina n'en fait pas trop cas, elle espère qu'il ne soit pas de sang impure, ça serait vraiment regrettable de devoir le tuer pour remettre Sasha dans le bon droit chemin...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Invité
Invité
Invité

Liens Négatifs

Bryan Levinson
Quel rat puant ce type ! Mina ne peut pas le supporter ! Elle n'a aucune confiance en ce homme. Il est aussi celui qui est responsable du succès de son oncle. Mina ne doute pas d'une bonne amitié entre ces deux êtres abominables. Elle le suppute même se réjouir de voir à quel point elle est dans une situation délicate et bien douloureuse avec son oncle.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Invité
Invité
Invité

Liens Inclassables

Lord Voldemort
Mina a porté la marque à partir de l'âge de seize ans de son plein gré. Elle avait le désir de venger sa famille et Voldemort lui a offert cette possibilité. Aujourd'hui, elle le sert avec loyauté non pas par crainte ou soumission mais parce qu'elle le respecte et porte exactement les mêmes idées que lui. Elle est l'un de ses soldats les plus fidèles donc et n'hésiterait pas à faire tomber quiconque lui voudrait du mal. Après cet homme savait aussi comment tenir Mina, non pas par la peur mais bien en faisant jouer sa loyauté et leurs idées communes.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Invité
Invité
Invité
à vous !
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 23 Nov - 12:09
Moi ?

J'ai vu médicomage alors je viens :P C'est pas comme si on était beaucoup.
Invité
Invité
Dim 23 Nov - 12:53
Invité
han ouiiii tu aurais même pu êtres celles qui m'a formé et qui est encore responsable de moi, même si je suis maintenant un peu plus libre ?
Jeu 27 Nov - 12:16
Hum, je ne serais pas contre du tout, mais je ne sais pas si cela serait crédible avec les âges qu'elles ont?

Kat doit avoir 21 ou 22 ans (vla que je ne suis plus sur non plus, vu que je n'ai mis qu'une année et le mois xd Le bad) Donc cela ne ferait que un an, 2 grand maximum qu'elle a elle aussi pu exercer librement. Maintenant, on peut dire que les plus âgées étaient fort occupés avec les malades et qu'on l'a laissé s'occuper de toi ? A voir si cela peut coller pour elle? Et elle est comment dans son métier Mina?
Invité
Invité
Jeu 27 Nov - 13:08
Invité
Ou alors oui elle a une tutrice officielle mais elle est tellement surchargée que Bonnie peut souvent passer pour vérifier (genre en fait la tutrice de Mina serait l'ancienne de Bonnie qui lui fait entièrement confiance ?).

Dans son métier à Sainte Mangouste, Mina est rigoureuse même si on pourrait croire qu'elle ait des envies de décider la vie ou la mort de ses patients, ce n'est pas le cas ^^ (Bon après elle peut faire flipper mais ça c'est seulement avec les mangemorts, dans leur tanière loin de l’hôpital). En fait on ne pourrait la soupçonner d'être une mauvaise fille puisqu'à l’hôpital, seul son côté "normal" ressort dans sa schizophrénie ^^ Bref elles pourraient très bien s'entendre ^^ Mina n'est pas entièrement asociale et je la vois bien être super, genre comme les personnes qui souvent ne laisse présager rien de mauvais et pourtant qui le sont... ^^ Je ne sais pas si je suis claire xD !
Dim 30 Nov - 13:17
Pendant trois secondes, je me suis demandé pourquoi tu me parlais de Bonnie. Mais j'ai compris, c'est la couleur Xd

Alors oui, on peut dire cela. Comme elle a terminé avec elle, elle a pris une autre petite bleue sous son aile et c'était toi. Et comme Kat' a suffisamment fait ses preuves pendant la nuit Rouge, elle doit avoir confiance en elle pour gérer les cas et l'expliquer à d'autres. Puis comme on viendrait de la même "formatrice", c'est une bonne raison pour discuter ou en parler. Que Kat' lui dise deux ou trois choses à ne pas faire, où s'amuse sur ses comportements. Bref Xd

Si si, je crois que je vois bien. Eh bien si la demoiselle supporte le caractère tout feu tout flamme de Kat', elles peuvent effectivement s'entendre. Ce qui est mieux si elles doivent travailler ensemble ^^
Invité
Invité
Sam 6 Déc - 10:37
Invité
Non mais quelle naze... Je sais pas pourquoi je t'ai appelé Bonnie xD !!!!!!

Ok ok on fait comme ça pour Mina ;) !
Invité
Invité
Sam 14 Mar - 12:34
Invité
mise à jour faite ! N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié un truc...
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 10:51
Invité
EDIT Arcturus et Sasha !
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 23:12
Invité
Donc, ce lien, on se le fait ?
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 10:01
Invité
ah oui pardon !!!! j'avais pas vu ton message x) ! (c'est Mina) Donc on part sur quoi ? Tu as une idée finalement ? ^^
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 17:29
Invité
Eh bien, ton truc sur les vacances, mais je propose avec ça, une correspondance quand elles étaient jeunes. Ça te dirais comme base ?
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 17:54
Invité
en gros on s'est connu pendant des vac d'été où tu es venu en France en Auvergne et après on a entretenu une correspondance ? donc lien positif ?
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 19:09
Invité
Oui, on ne serait pas que l'une est mangemorte et l'autre dans l'Héritage. Ça t'irais ?
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 0:28
Invité
Voilà le lien o/ dis moi ce que tu en penses 8D

Monster's Friend

Garde tes ennemis à l'oeil et tes amis encore plus.

Quatre ans que nous nous connaissons. Quatre ans d'amitié. Comment cela pourrait-il être différent puisque tu es la nouvelle apprentie de mon ancienne mentor ? Bien que tu l'ignores, comme toi je garde mes secrets. Je t'ai initier à quelques arts sombres de la médecine, bien que très peu. Après tout, tu n'es pas ma disciple, ce n'est pas entièrement à moi à te former. Je m'amuse à te faire rire et sourire, autant pour te voir heureuse que pour enquiquiner ton époux. Serpentard un jour, serpentard toujours ! Bien que je tienne à notre amitié, à tes sourires et à tes rires, je n'hésiterai jamais à t'évincer de cette terre au moindre ordre du Maître. Le sais-tu seulement ?

made by .reed
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Mer 27 Jan - 12:57
Coucou petite soeur ! Dis-moi que je suis pas totalement bigleux et que tu n'as juste pas de fiche de RP, parce que je l'ai pas trouvé.

J'ai enfin ouvert notre rp à trois : http://ested.forumactif.org/t3018-avec-un-coup-de-livre-ca-rentre-mieux

Toutes mes excuses pour l'attente, c'était chaud IRL et j'ai dû pleurnicher pour avoir le droit à toucher un ordinateur aujourd'hui. Tu as le droit de me flageller sur la place public pour la peine

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut