RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Eva Green, relation compliquée, alliée du Ministère

avatar
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Nombre de messages : 1590
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Nov - 22:40

✖ Rose Austin ✖
34 ans ∞ Alliée du Ministère ∞ Auror ∞ feat Eva Green ∞ LIBRE

Présentation du personnage


• Qualités/Défauts : ambitieuse ♦ loyale ♦ perfectionniste ♦ capricieuse ♦ obstinée ♦ un brin orgueilleuse

• Rose est une sang-pur, issue d'une famille britannique aisée. Son père travaillait au département de la Justice Magique, en tant qu'avocat. Quant à sa mère, elle enseignait la Métamorphose à Poudlard.

• Ayant toujours admiré la dévotion et la droiture de son père, elle a décidé de suivre sa voie et de devenir Auror afin de protéger les plus faibles.

• Son frère cadet a rejoint l'Anarchie, contre l'avis de ses parents. Mais quelques semaines avant la Coupe du Monde, le jeune homme a mystérieusement disparu. Persuadée, qu'il n'est pas mort, mais qu'il a bel et bien été enlevé en raison de son allégeance à la mouvance d'Hellson, Rose ne cesse de faire tout son possible pour le retrouver. Plus le temps passe, plus les chances de le retrouver vivant s’amenuisent. Aussi, l'auror a-t-elle décidé de mettre sa propre vie en danger, dans l'espoir d’accélérer les recherches.

• Prête à tout pour arriver à ses fins, elle s'est mise à traquer Bryan Levinson, ce mangemort qui obsède tant l'un de ses collègues, Gabriel Ollivander. Parfaitement consciente que sa cible a un penchant prononcé pour l'alcool, elle pense pouvoir tirer profit de cette faiblesse. Mais il ne faudrait pas qu'elle se retrouve prise à son propre piège...

"Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour." Un soir, alors que Bryan erre dans un bar de Londres, Rose se présente à lui en prétextant vouloir rejoindre les rangs des mangemorts. Il la jauge d'abord d'un air moqueur, mais le charme de la jeune femme finit par opérer et il se retient de la congédier. Rose s'étonne de se retrouver face à un homme aussi courtois et rieur, qui semble ne rien avoir en commun avec le mangemort dont elle a longuement parcouru le dossier. Bryan l'intrigue, mais elle n'en n'oublie pas pour autant le sort de son frère. Convaincue qu'il peut lui révéler toute la vérité, elle passe la nuit en compagnie du mangemort. Le lendemain matin, elle braque sa baguette sur lui et avoue être une auror. Toutefois, elle préfère garder secrètes ses véritables motivations. Elle sait pertinemment que Bryan ne lui dira rien maintenant qu'il est sobre...

MAJ saison 4 : Le Ministère de la Magie est tombé sous l'égide du Seigneur des Ténèbres, qui peut désormais faire régner la terreur à sa guise. Refusant de regarder la corruption s'emparer des aurors sans rien dire, Rose tisse des liens avec les membres de l'Inquisition et est bien décidée à aider la résistance du mieux qu'elle le peut. Tout en gardant ses fonctions, Rose profite de ses connaissances pour saboter des missions de la nouvelle garde d'aurors menée par Alicia Rogue.

En parallèle, cela fait déjà un an que le frère de Rose a disparu. Perdant patience et espoir, la jeune femme est prête à faire imploser sa relation avec Bryan en le soumettant au chantage. Elle est sur le point de le menacer de dévoiler leur relation au Seigneur des Ténèbres si Bryan ne lui révèle aucune information concernant son frère. Mais alors qu'elle se prépare à mettre son plan à exécution, le mangemort arrive chez elle et lui demande de l'héberger. Il lui explique que Lord Voldemort a envoyé un Cavalier de la Mort pour le tuer et qu'il est désormais en fuite. Bryan lui faisant part de son désir de se venger de son maître en rejoignant l'Inquisition, Rose accepte de l'aider dans l'espoir qu'il revienne enfin sur le droit chemin. Tiraillée entre son envie de faire de Bryan un homme bon et celle de retrouver son frère, Rose ne sait plus où elle en est, elle frôle la folie. A tous ses questionnements sans fin, s'en ajoute un nouveau : qu'a donc bien pu faire Bryan pour s'attirer les foudres du Seigneur des Ténèbres ?


✖ Relationships ✖

BRYAN LEVINSON
Oui, Bryan l'aime. Autant qu'un mangemort déséquilibré et malmené par la vie peut aimer. Rose représente pourtant tout ce qu'il hait, elle est des leurs, de ces aurors pourfendeurs de justice, qui l'ont envoyé à Azkaban. Mais elle dégage cette aura envoutante, qui lui ferait presque oublier à quel camp elle appartient. Pour elle, il n'irait pas jusqu'à trahir son maître, mais il fera tout pour la protéger du Lord. Rose croit tout savoir de lui parce qu'elle a consulté son dossier au Ministère. Néanmoins, il y a encore bien des secrets que le mangemort n'a pas encore révélé. Il y a des vérités qu'il est plus sage de dissimuler... Rose et Bryan s'aiment et se haïssent, ils se chérissent et se déchirent. Telle est la rengaine de leur relation explosive. Mais pendant combien de temps pourront-ils encore vivre ainsi ? Jusqu'à quand leur relation restera-t-elle secrète ?

LORD VOLDEMORT
S'il y a bien une chose que le Seigneur des Ténèbres déteste plus que les Moldus, ce sont ceux qu'il considère comme des traîtres à leur sang. Ces sangs-purs qui refusent de rejoindre ses rangs et s'obstinent à défendre les faibles et les opprimés. Lord Voldemort a tenté à de nombreuses reprises de rallier le père de Rose à sa cause, un avocat du Ministère aurait pu s'avérer être un allié particulièrement utile. Néanmoins, les menaces du Lord ont toujours été vaines. Ainsi, l'heure est désormais à la vengeance. Si le Seigneur des Ténèbres a bel et bien enlevé le frère de Rose, il ne compte pas s'arrêter là. Et il se pourrait bien que dans un futur proche, Byran se voit contraint de ramener sa bienaimée auprès de son maître...

ANTON MUNTER
Anton a beau n'avoir que 18 ans, il s'est déjà fait repérer par les Aurors. Mage noir en devenir, le jeune homme ne commet pour l'instant que des infractions mineures, et ne semble pas agir pour le compte du Seigneur des Ténèbres. Mais Rose n'est pas dupe et se doute bien que le potentiel d'Anton n'échappera pas bien longtemps à la vigilance de Lord Voldemort. Aussi a-t-elle ordonné à une escouade de jeunes aurors de le suivre à la trace, dans l'espoir de le prendre en flagrant délit et de l'envoyer à Azkaban avant qu'il n'ait le temps de nuire. Anton lui rappelle son propre frère, qui a lui aussi fait de mauvais choix et a finit par en subir les conséquences. Mais ce que Rose ignore, c'est que ce sale gosse insolant qu'elle rêve de coincer n'est autre que le fils de Bryan...

PANSY PARKINSON
Rose et Pansy se sont rencontrées durant l’une des interventions de Rose à l’université magique de Londres. L’Auror s’est peu à peu prise d’affection pour la jeune étudiante, qui fait preuve d’une grande motivation et d’un fort potentiel. Pansy admire l’ambition et la carrière de Rose, elle voit en elle la mère qu’elle aurait rêvé avoir. Rose ne connaît pas toute l’histoire de Pansy, mais elle a finit par comprendre que la jeune femme était en manque d’attention et d’affection. Aussi a-t-elle décidé de la prendre sous son aile et de la soutenir du mieux qu’elle le peut. Néanmoins, les deux sorcières ignorent encore le lien qui les unit toutes deux : Bryan. Le parrain de Pansy n’est autre que le compagnon de Rose.

FLYNN GRANT
Rose a fait la connaissance de Flynn alors qu'elle était en train de fouiller l'appartement de son frère, dans l'espoir de trouver des indices qui lui permettraient de retrouver sa trace. Le mangemort repenti prétend être un voisin de son frère et lui affirme qu'il détient des informations capitales concernant sa disparition. Rose se méfie mais elle est prête à tout pour avancer dans ses recherches, y compris à se lier avec le diable. Si Flynn a quitté les rangs des mangemorts depuis bien des années, il n'en demeure pas moins pourvu de mauvaises intentions. Désireux de venger sa famille, il ne rêve que d'une chose : détruire celui qui a massacré les siens. Et cet homme n'est autre que Bryan Levinson.


images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Nombre de messages : 1590
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Nov - 22:48





Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Bonjour à toi qui passes par ici, je te couvre déjà de câlins, mais si tu prends mon scénario, je te donnerais tout mon amour.

• Rose et Bryan se rencontrent durant l'été 1999.

• L'enfance et les études de Rose sont laissées à votre imagination, faites-en ce que vous voulez du moment que cela ne soit pas en parfaite contradiction avec le personnage. Je vous laisse aussi choisir le prénom de son frère/ses parents.

• La relation Rose/Bryan n'est pas du tout conventionnelle ( = pas de bouquet fleurs pour l'anniversaire de Rose, ni de petits mots d'amour ). Mais si Bryan ne l'a pas encore dolorisée, c'est la preuve qu'il tient beaucoup à elle (si, si). Ils doivent ruser pour qu'on ne les voit jamais ensemble. Ils se disputent régulièrement au sujet de leur camp respectif, et se menacent l'un l'autre (de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas). Même si Rose a finit par s'attacher à lui, elle espère encore et toujours lui soutirer des informations sur son frère.

• La relation évoluera très certainement en rp. Rose et Bryan étant de fortes têtes, j'imagine que des rebondissements seront à prévoir.

• Pour plus de précisions, ma messagerie vous est ouverte.

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 12:26
Invité
bonsoir .
est-ce que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) Eva Green, relation compliquée, alliée du Ministère
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ♦ Ex-mari - Relation compliquée
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» JESSE LEE SOFFER ✄ Aiden Au choix | Relation compliquée + Mentor
» [F/Libre ] Flic & petite amie dans une relation compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: