RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

p'tite questions peut être pas si bête ?

Merrevie
Invité
Lun 1 Déc - 11:11
Merrevie
Coucou,

voilà, ça fait plusieurs fois que je passe sur votre forum en mode : oooooh, ça à l'air chouette... oooooh, j'irais bien m'inscrire...

Mais pourquoi ne suis-je pas déjà parmi vous me direz-vous ?

Et ben... parce que déjà je suis super timide, j'ai un peu du mal à m'intégré sur les forums du coup... je finis par déserté faute de lien, de rp, et d'intégration.
?
Du coup je voulais savoir si il y avait un système de parrainage ? De pré-lien entre membre ?

Et sinon... ben je voulais savoir si il était possible de jouer un personnage mé-connu et même absent de la saga, à savoir Mafalda Weasley - cousine sang-mêlé des Weasley qui aurait dut apparaître dans le quatrième tome.

Sinon, est-ce que je pourrais jouer Cho Chang avec un autre avatar que Katie Leung (je suis pas très réceptive à son apparence), et Cédric est-il mort ici aussi - histoire de savoir comment orienter le perso - ?

Sinon (oui plein d'idée de perso, j'y peux rien), est-il possible de créer une descendance à Regulus Black ? A moins que cela est déjà eut lieu et que je sois passé à côté- ?

Merci d'avance !!!

Evie
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Lun 1 Déc - 12:33
Bonjour Evie

Ne te sens pas timide surtout, on est gentiiils Nous serions tous ravis de t'accueillir ici :)

Nous n'avons pas de système de parrainage à proprement parler mais nous faisons tout pour que tout le monde se sente chez soi ici : outre le flood et la CB qui sont généralement plutôt dynamiques, nous avons le système des âmes perdues pour provoquer des rencontres RP et, tu pourras le constater, la plupart des membres sont très chaleureux envers les nouveaux et leurs proposent très vite des liens sur la fiche de lien que tu devras créer après validation :) Sinon, il y a également les scénarios des membres pour avoir des liens entre eux, n'hésite pas à y jeter un oeil (je suis un peu claquée, c'est ma pause de midi, alors excuse le manque de lien direct ; tu les trouveras dans les postes vacants !) Et évidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter nos admins, ou Alicia notre modo, ou moi-même, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions

Concernant les personnages je ne veux pas trop m'avancer et laisser plutôt la parole à nos admins ; mais a priori je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer Mafalda. Concernant Cho, je ne peux pas vraiment te répondre pour l'avatar, c'est du ressort des admins, mais a priori Cédric n'est pas mort.

Une descendance à Regulus a déjà été faite par des membres mais n'a jamais été retenue (les membres sont partis assez vite à mon souvenirs), donc oui, c'est possible :)

Voilà, j'espère t'avoir rassurée à propos de ton intégration future et avoir répondu à certaines de tes questions de manière suffisamment précise ; j'espère t'accueillir bientôt officiellement parmi nous
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 14:49
Invité
Merci beaucoup Drago ^^

me voilà, j'ai donc prit une Black :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut