RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Saison 3 :: Septembre-octobre 1999 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es pour ou contre mes distractions? - Mina

Invité
Invité
Dim 18 Jan - 16:52
Invité
J'étais tranquillement installé dans ma salle de cours à l'université où j'étudie la politique. Pourtant, j'étais bien loin de mon cours de politique étrangère dont le thème était la France, je connais la politique française, j'ai étudié en France. Alors pour faire passer le temps plus rapidement, j'avais ouvert la gazette du sorcier que je n'avais pas eu le temps de lire ce matin avant de quitter le manoir. Je l'avais ouvert à la page six, il n'y avait rien de vraiment exceptionnel, comme toujours on parlait d'un très grand nombre de chose, mais rien ne m'intéressant plus que cela, tout ce que je cherchais dans ce ramassis de mots, c'était les noms de mes parents. Les pages se tournaient les unes après les autres mais rien, ce qui était presque rassurant pour moi. Du moins, je le crus jusqu'à ce que je pose mes yeux sur la une. Là, on pouvait voir une affiche de recherche avec la tête de ma mère. Mes pensées se centrèrent un peu plus sur ma génitrice, en même temps que la colère montait en moi. Je fixait longuement cette photo en mouvement de ma mère, l'inquiétude se mêlant à la colère et la peur. Je fermais le journal, personne ne doit savoir qui je suis, ma colère me ferait découvrir. La gazette finit tout au fond de mon sac, écrasé entre le sol de la salle et mes livres pris à la bibliothèque. « J'attends de vous que vous formiez des binômes afin de faire une étude sur la politique en temps de guerre. » Déclara le vieux professeur, je ricane sans scrupule en oubliant le silence pesant régnant dans la salle. « Vous avez un problème, Monsieur Prewett? » Je levais les yeux l'air complètement blasé et inexpressif, qu'est ce que j'en avais à faire de cet homme. « Je ne vois pas la relation entre le cours de politique internationale et la politique en temps