RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) THEO JAMES - Traqueur - ANARCHISTE

Invité
Invité
Jeu 22 Jan - 16:41
Invité

✖ DORIAN ROCHESTER ✖
22 ans ∞ Anarchiste ∞ Architecte ∞ feat Theo James

Présentation du personnage

► Il est de sang mêlé. Sa mère était une née moldu, son père un sang pure qui renia sa famille quand il tomba amoureux, tournant le dos à un monde obscure pour rallier avec elle la cause de Dumbledor.

►Il est fils unique, sa mère ne pouvant donner d’autre enfant après avoir mis Dorian au monde dans un moment des plus pénibles. Cela n’a jamais empêché ses parents de l’aimer.

►Quand sa mère mourut, Dorian ayant 10 ans, son père rejoint les mangemorts sous la douleur, se laissant manipuler et perdant toute la chaleur qu’il pouvait avoir pour son fils. (libre à vous de trouver la raison de la mort)

►Dorian alla à Poudlard comme ses parents mais passa très inaperçue, s’effaçant et souffrant du manque de reconnaissance de son père. Il tint très vite pour responsable Dumbledor et le Seigneur des ténèbres, nourrissant des envies de vengeances.

►A sa sortie, il rejoint les Anarchistes qui répondirent à sa demande et suivie en parallèle des études d’architecte. Son but étant de se fondre dans la masse. Très bonne observateur, c’est un informateur hors-pair pour son camp.

►Il vit dans le monde moldu depuis que les Anarchistes son traqué. Il sait se faire discret ce qui ne lui pose aucun problème. Cela ne l’empêche pas de chercher de nouveau atouts pour son camp.

►Il possède un très grand charisme et sait l’utiliser quand cela est nécessaire. Pour autant c’est un célibataire endurcie qui n’y connait rien à l’amour. Il faut dire qu’il n’en a jamais vraiment reçu. Ce point pourra lui jouer des tours plus tard.

✖ Relationships ✖

HEATHER « SASHA » WOOLF
Cette fille, il ne la connait pas réellement et en même temps, il connait tout d’elle. Il la suit depuis un bon moment déjà et cela, sans se faire repérer. Il sait qu’elle travaille dans une bibliothèque, il sait qu’elle n’est pas moldue comme elle aimerait le faire croire et il sait qu’elle n’est pas seule. Il n’est pas capable d’expliquer ce phénomène et en même temps, il est fasciné. Il veut comprendre le fonctionnement de l’être qu’elle est… ou qu’elles sont. Il a découvert qu’elle s’est enfuie de l’héritage et il ne voit qu’une chose : elle pourrait être utile aux anarchistes. Il ne sait pas trop comment, mais il en est presque convaincu. Il attend juste le bon moment pour l’approcher, la voyant comme une fleur aux multiples épines qu’il rêve de caresser.

images by Obsession # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 22 Jan - 16:47
Invité
    Tout d’abord, je te remercie de regarder un peu ce scénario.

Le nom et le prénom sont négociables, tout comme l'avatar mais avec réserve de mon acceptation. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je te répondrai le plus rapidement possible.

Je recherche quelqu'un de motivé mais je n'exige pas une réponse par jour, juste ce que le forum demande.

J'imagine par la suite un lien relationnel/charnel. Je pense qu'avec mon personnage, il y a de quoi avoir du piquant et le piquant, j'adore ça!

Si tu as une idée, un ajout ou autre, propose moi, je ne mors pas, ou du moins, pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut