RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée de mini event : "La Nuit au Musée"

Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Ven 6 Fév - 16:40
Salut à tous !

Au fil de mon topic avec Joyce, une petite idée à germé dans ma tête, et comme le fait est plutot rare, je me permets de partager avec vous ce qui m'a traversé l'esprit. ça se base sur ce topic, si vous voulez un jeter un coup d'oeil : http://ested.forumactif.org/t2611-je-crois-que-j-ai-trouve-quelque-chose-o-connor

En bref, le topo, c'est que Connor dans un futur proche va identifier la bague que lui a apportée Joyce comme étant la Bague de Salomon, une rareté après laquelle courent tous les archéomages depuis des lustres, et qui confère les pouvoirs d'invisibilité et de prescience à qui la passe. Je me suis donc dit que quitte à faire une découverte majeure, autant que ça serve les copains ♥️

Du coup, Connor se retrouve pour le moins sur le devant de la scène après son année plus ou moins sabbatique, avec cette découverte qui, instrumentalisée par le Ministère, permettra un peu de changer des nouvelles passablement déprimantes, au premier rang desquelles la Coupe du Monde. Il se verrait donc décoré pour avoir mis la main sur la bague ainsi que pour l'ensemble de sa carrière (style Chevalier de l'ordre du Mérite Magique, ou un truc du genre - oui j'en profite pour faire mousser mon perso mwhaha ; Joyce aussi elle aura droit à sa médaille si elle veut of course ), lors d'une cérémonie au Musée sorcier, au cours de laquelle il remettrait officiellement la relique au conservateur du museum où elle sera exposée. Sauf que bien sûr, une bague qui prédit l'avenir, ça intéresse du monde : Anarchistes et Mangemorts tenteraient de choper la bague, bien heureux que l'évènement se déroule loin du Ministère bien trop protégé, et pourquoi pas plonger le gala dans le chaos. Les invités ne seraient pas non plus en reste : si certains cèderaient tout simplement à la peur ou se sentiraient pousser des ailes de héros défendant vaillamment l'héritage magique du monde sorcier, d'autres pourraient être tentés de récupérer l'anneau, car après tout, un si bel accessoire, ça fait envie, pas vrai ? Il y aurait également possibilité d'entamer des courses-poursuites dans le musée à la recherche de la bague (par exemple si Connor parvient à la récupérer à tenter de s'échapper), avec en bonus la possibilité d'utiliser/dérober les machins cool qui se trouveraient sur la route, dans les vitrines.

C'est potentiellement redondant avec la Coupe du Monde, j'en ai bien conscience (surtout pour les Mangemorts et les Aurors), mais bon voilà, c'est ma petite folie du moment, faîtes-en ce que vous voulez, même des Chocapics

Du love
Votre dévoué Connor (qui aime bien se jeter à corps perdu dans la galère)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Ven 6 Fév - 19:44
Mon très cher Connor que j'adore, J'AIME CETTE IDÉE !

Je vais de ce pas discuter de l'organisation avec le reste du staff, mais on va lancer cet event très vite pour ceux que ça intéresse ! C'est une très bonne idée, j'approuve totalement

Lay me down on thorns and roses
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Ven 6 Fév - 20:04
J'adore aussi !

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Kaysa Potter
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Ven 6 Fév - 20:06
Tout comme mes co admins chéries, je trouve que c'est une super idée !! J'adore

Invité
Invité
Ven 6 Fév - 20:31
Invité
Comme je te l'ai dis, j'adore ton idée ♥ J'y adhère même 8D Et je suis d'accord pour que Joyce se fasse médailler *regarde Joyce fuir en courant* Ouais, on est d'accord o/ je n'ai pas grand chose à te dire, à part que j'adore et j'adhère (ou dans le sens inverse ) et donc j'y participerais volontiers même si Joyce moins ça va être cool je le sens Super idée Connor !
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Ven 6 Fév - 21:36
Han merci les filles, ça me fait hyper plaisir que vous soyiez emballées Si vous voulez un coup de main pour les objets à dispo dans le musée, j'ai trouvé ça sur Wikipédia (notre Dieu à tous ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27objets_l%C3%A9gendaires_et_sacr%C3%A9s

Il pourrait par exemple y avoir un système de tour, avec le MJ donnant une liste de 5 ou 6 objets à dispo des joueurs, qui devraient les trouver et le cas échéant les utiliser ^^
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Ven 6 Fév - 22:55
Event lancé ICI !

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Sam 7 Fév - 22:27
Invité
Je me permets de mettre mon petit grain de sel, en espérant que cela ne dérange personne
Au vu de l'événement, je me disais qu'on pourrait avoir un article à la Rita Skeeter sur l'événement en lui-même et peut-être un second article sur le "après événement". Ce qui, je pense, rendrait l'évent un peu plus réaliste
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut