RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Intrigues saison 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Inquisition

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ESTED
Compte fondateur
Lun 16 Fév - 21:31
Every fairytale needs a good old fashion villain

Une rumeur, des articles qui paraissent dans le journal... La société magique de Londres commence à entendre parler de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un, alors que la Coupe du Monde vient à peine de se terminer et que l'Italie clame encore sa victoire.

On l'appelle L'Inquisition, sans savoir si ce nom inspiré de l'Histoire est voulu ou si ce sont seulement les gens qui ont entendu parler de lui qui lui donnent ce nom. D'ailleurs, personne ne sait vraiment s'il s'agit d'un "lui". C'est comme si ce nouveau sortait de nulle part. Et en quoi il intéresse les gens ? Il intéresse parce que ce qu'il prône plus que tout, c'est se faire justice soi-même : il appelle à la vengeance, pour lui le seul moyen d'obtenir justice, c'est par le sang.

Ce qu'il propose est simple. De nombreuses atrocités ont été commises depuis quelques années, que ce soit par des mangemorts ou par des anarchistes. Des meurtres, des enlèvements... Et que dire de la Nuit Rouge qui a enlevé la vie à plusieurs enfants ? L'Inquisition s'adresse aux proches des victimes, aux familles des victimes, à n'importe quelle personne qui n'a rien oublié et qui sent que la justice du Ministère ne fait pas correctement son travail, ou ne fait pas "assez". L'Inquisition veut se mettre au service de ces gens pour les aider à obtenir justice d'eux-mêmes : en atteignant une cible pour l'éliminer.

En ville, on commence à chuchoter. Qui connaît quelqu'un qui aurait déjà pris contact avec "L'Inquisition" ? Est-ce que quelqu'un a déjà passé le pas ? Osé penser à tuer un mangemort, un anarchiste, un ennemi ? Une rumeur court que deux mangemorts tués par une méthode moldue (arme à feu) non loin de Londres auraient justement à voir avec tout ça... D'après l'enquête, ces mangemorts faisaient justement partie de ceux qui étaient présents lors de la Nuit Rouge. Alors, coïncidence ? La population de Londres estime que non...

Est-ce que tout ceci n'est qu'une rumeur ? Ou alors est-ce qu'un nouveau vent révolutionnaire est vraiment en train de voir le jour ? En prônant les techniques de nés-moldus et en promettant aux victimes d'injustices une vengeance par le sang ?

Le Ministère enjoint à la plus grande prudence concernant cet individu dont personne ne connaît encore l'identité ni les réelles intentions. Affaire à suivre...

INFORMATIONS

C'est donc la rentrée en temps RP, nous sommes en septembre ! La Coupe du Monde est finie, les vacances aussi. Il est temps pour les élèves de Poudlard de préparer leurs affaires, car il est temps pour eux de reprendre les cours. Qu'ils ne fassent aucun faux espoir, Hikkins est toujours aux commandes... Si son discours de rentrée est beaucoup moins drastique que l'année dernière, des mesures restent inchangées : discipline de fer, couvre-feu, préfets remplacés par des surveillants adultes, encadrement des élèves lycanthropes par des surveillants spéciaux... Même si ce n'est pas la joie pour les élèves, espérons que cette année au château se déroule dans de meilleures conditions que l'année dernière...

Pour les jeunes adultes en quête d'un emploi, il est également temps de se pencher sur la question de quoi faire maintenant !

Concernant L'Inquisition, un compte PNG spécial a été créé pour lui. Il pourra ainsi parfois intervenir dans des RPs en rapport avec lui, mais ce qui est intéressant aussi, c'est que vous pouvez envoyer un MP sur ce compte si votre personnage décide d'essayer de le contacter... Personne ne sait encore si cette personne vous répond de manière certaine, si elle se révèle devant vous, ou si elle agit de n'importe quelle autre manière. C'est encore flou pour tout le monde, si bien que vous aurez sûrement des surprises. Mais attention, chaque décision a toujours des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 18 Fév - 18:07
J'ai changé tous les rangs pour les élèves je crois, mais si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire Et pensez à éditer vos scénarios élèves !

Pour ceux qui auraient besoin d'un changement de rang ou de groupe, contactez-moi

Lay me down on thorns and roses
L'Inquisition
Se rendre justice soi-même
Célébrité sur l'avatar : Unkown
Sam 28 Fév - 17:31
L'INQUISITION

Chers membres,

Acceptez-vous la présence de l'Inquisition dans vos sujets ? Nous pouvons être partout, n'importe qui, votre voisin, votre ami. Nous sommes les fourmis du monde magique. Nous savons tout de vous et nous comptons bien mettre notre grain de sel dans votre petite vie, que ce soit en bien ou en mal...

Si vous n'êtes pas en accord avec ces termes, merci de répondre à la suite de ce message et nous vous laisserons en paix dans vos sujets ♥ Ou dans certains sujets que vous voulez à l'abri de toute intervention. Aucune réponse de votre part et vous acceptez le challenge de l'Inquisiteur... Ou plutôt des Inquisiteurs ? À vous de découvrir le vrai du faux concernant cet individu secret qui déboule dans le monde magique !

Personnages qui ne veulent pas pour le moment :
- Joyce Weather
- Mina Valmont

Personnages qui acceptent le défi :
- Alexander Black
- Bryan Levinson
- Duncan Weather
- Heidi M. Collins
- Bonnie Hepburn
- Tess Jekelm
- Elsie Raynes
- Iris Prescott
- Heather "Sasha" Woolf
- Mira E. Todd
- Sevastian N. Vitali
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 18:02
Invité
Salut,

J'ai une question avant de prendre ma décision ^^' Est-ce qu'on peut dire qu'on ne souhaite pas avoir l'intervention de l'Inquisition puis plus tard retirer sa demande et ainsi accepter son intervention ? :)
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Sam 28 Fév - 18:05
Bien sûr, le but étant de mettre du piment dans les postes si les membres souhaitent et perturber le monde magique par des actions spontanées et enquiquinantes ou bien révéler des secrets etc. :P

I'm the dark messiah

☠ In the blackest moments of a dying world

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 18:09
Invité
moi je veux bien pour Alexander ! Après faut voir avec mes partenaires x) ! Par contre pour l'instant je préfère pas pour Mina, son histoire est déjà pas mal compliquée pour le moment
Sam 28 Fév - 18:11
Pas de soucis :)
Je l'ajoute à la liste ;)

I'm the dark messiah

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 18:19
Invité
D'accord merci ^^ Pour l'instant j'aimerais qu'il n'y est pas d'intervention de la part de l'Inquisition dans les sujets de Joyce s'il vous plait, sa vie est déjà assez mouvementée comme ça, faudrait lui laisser un peu de répit à la miss merci ♥
Sam 28 Fév - 18:30
Pas de soucis ;)

I'm the dark messiah

Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Sam 28 Fév - 18:32
Étant un mangemort grand, fort, beau, super gentil qui n'a peur de rien, j'accepte les interventions de l'Inquisition (qui a un très joli vava soit dit en passant).
Sam 28 Fév - 18:40
Ajouté papounet :*

I'm the dark messiah

Invité
Invité
Lun 2 Mar - 19:59
Invité
Ça peut être vachement cool, alors j'autorise l'intervention de l'Inquisiteur
Lun 2 Mar - 20:05
Génial *_*

Je viens de t'ajouter

I'm the dark messiah

Invité
Invité
Lun 2 Mar - 21:52
Invité
Ah ça peut être très intéressant ! Moi aussi j'autorise l'Inquisition à s'inviter dans mes RPs (même si à Poudlard ça risque d'être compliqué ?)
L'Inquisition
Lun 2 Mar - 21:55
Ne t'en fais pas, l'Inquisition trouvera un moyen de communiquer avec toi et venir à ta rencontre ;)
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Lun 2 Mar - 21:57
Je mets à disposition mes comptes : Iris Prescott, Tess Jekelm, Elsie Raynes et Bonnie Hepburn, soyons fous !
Lun 2 Mar - 22:01
Ajoutés

I'm the dark messiah

L'Inquisition
Lun 6 Avr - 23:14

Informations sur l'Inquisition
1

Hello, chers petits membres !

Sachez que des indices sont glissés dans les réponses postées par L'Inquisition.

Ces indices sont d'abord très légers, puis seront plus nombreux au fur-et-à-mesure.

Alors, ouvrez bien l’œil pour percer le mystère...
FICHE © SINENOMINEVULGUS
L'Inquisition
Sam 18 Avr - 15:07

1

Hello, chers petits membres !

Sachez que la fiche du PNJ nommé "l'Inquisition" à été postée Ici. Nous vous invitons à la lire attentivement, des indices se sont cachés dedans...

Ouvrez bien l’œil pour percer le mystère...
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 22:54
Invité
Yo ! Avec Mira je suis d'accord pour l'Inquisition
L'Inquisition
Mar 26 Mai - 19:56
Merci de ta participation, tu es de ce pas ajoutés parmi la liste !

Invité
Invité
Mar 26 Mai - 20:21
Invité
Soyons folles! Je tente ma chance!
L'Inquisition
Ven 29 Mai - 1:13
Merci Heather. Je t'ajoute de suite à la liste des victimes joueurs.

1

Dernière ligne droite mes chers membres, l'identité de l'Inquisition va bientôt être dévoilée au grand jour ! Attendez-vous à quelques RPs en sa compagnie, et continuez d'ouvrir l’œil. Qui sait, peut-être allez vous deviner son identité avant tout le monde... Dans ce cas, n'hésitez pas à poster vos suppositions, le gagnant remportera un aperçu de notre prochain design !
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Invité
Invité
Sam 30 Mai - 17:12
Invité
J'ai p'tête une idée ... :3
L'Inquisition
Sam 30 Mai - 23:12
Une seule réponse Joyce, une seule réponse sera acceptée...

Merci d'envoyer ces dernières en message privé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut