RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Inquisition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margot - Motionless woman

Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Célébrité sur l'avatar : Rosamund Pike
Mar 17 Fév - 17:59

Lady Margot Woosley

.
.

Margot vit pour son travail. Dévouée corps et âmes à sa milice, à ses hommes qui lui font une confiance aveugle : chaque soirée est passée à étudier soigneusement les missions confiées par le Ministère et l'Héritage ; à instaurer les rotas des patrouilles et à organiser les brigades.

Margot n'est certes pas la meilleure personne avec des êtres humains, mais avec les animaux : son attitude est différente. Dans sa grande propriété au cœur de l'Écosse, elle accueille les chiens errants et ceux dont personne ne veut. Après les avoir éduquées, elle les donne à ses hommes lors de leurs patrouilles. Ce sont donc des chiens de garde, des molosses prêts à tout pour défendre leur maîtresse. Les chiens ne sont pas les seuls à jouir de son amour inconditionnel. Chats, sombrals, chevaux, tortues et j'en passe : elle possède une vraie ménagerie dans ses bois protégés de tout intrus. Pourquoi avoir un balai quand on peu chevaucher un cheval ailé ?

Avant d'être à son poste actuel, Margot était une sorte de mercenaire. Le ministère publiait des avis de recherches et elle amenait les concernés au tribunal. Citoyen lambda du monde Magique, elle avait son bureau au Ministère et aidait les aurors dans leur recherche en donnant parfois de précieux indice. On dit d'elle qu'elle a un don pour se mettre à penser comme ses ennemis. Sa place, c'est grâce au Lord qu'elle l'a eu. Néanmoins, il n'a fait que la présenter. Le reste, elle le doit à elle-même. À la mort du Lord Woosley, le Ministre – grand ami de son père- a choisit Margot pour diriger la brigade instaurée par l'Héritage. Qui d'autres que la fille du précédent leader pouvait prendre ce poste. Les hommes, fidèle a son père, lui ont de suite porté allégeance quand bien même elle était une jeunette. Pour Levi, c'est un moyen d'avoir le contrôle sur ces hommes sans pour autant l'afficher publiquement. D'un point de vue historique, Margot était prédestinée à ce poste. Les Woosley ont donné les plus grands généraux à l'armée anglaise. Le Ministre peut donc être certain que la jeune femme a été ni plus, ni moins conditionnée pour être une machine de guerre. Son poste de chasseurs lui a donné de l'expérience. Levi Goldstein lui fait confiance, elle est parfois son garde du corps lors de déplacements à risque. Depuis sa promotion, elle prend à cœur d'être la meilleure. Une chose peu difficile quand on a subi un entraînement comme le sien. Experte dans l'art du camouflage et de la survie, elle utilise les techniques des moldus pour surpasser les prétentieux mages qui se croient supérieur au commun des mortels. C'est ce qui fait d'elle un chasseur tant redouté.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef

Les messieurs

.
.

Darren Oswald
.
.
Margot a de tout temps été fascinée par cette belle gueule. Il a ce quelque chose de rebelle, d'anarchique. Elle aime son esprit, ses idées, ses principes de vies qui vont à l'encontre des siens. Il respire la vie qui la depuis longtemps quitté. Il est tout ce qu'elle n'est plus et cela est aussi douloureux qu'exaltant. Non contente qu'il est accepté l'alliance : cela lui aurait trouée le coeur de le supprimer ; Margot s'efforce de garder une communication importante. Cela est le seul moyen pour qu'il ne la trahisse pas. Heureusement, elle à ses yeux dans l'Anarchisme et s'il ferait cela, Margot n'hésiterait pas à le tuer. Même si elle s'attache à lui...

Adrian Woosley
.
.
L'amour de sa vie, le seule qui peut comprendre et accepter sa folie. Sur ce point, les deux adultes sont complémentaires. Ils se connaissaient sur le bout des doigts et dans leurs jeunes années finissaient la phrase de l'autre à tous les coups. Pourtant depuis qu'Adrian a sauvé Margot des griffes de leur père : plus rien n'est comme avant. S'il était déjà difficile pour lui de la faire sourire avant, aujourd'hui c'est mission impossible. Margot de son côté ne sait plus si elle l'aime ou bien si elle aime les fantômes du passé. Devenue stérile face à toute forme d'affection, la dirigeante de la Milice aimerait se jeter à corps perdus dans cette relation mais même son désir de l'aimer ne peut rompre le travail acharné de Théodore Woosley pour faire d'elle une machine.

Peter Woosley
.
.
Margot était là quand personne ne voulait lui parler pour l'endurcir. N'ayant jamais eut de marques d'affection des deux hommes de la maison : c'est dans ses bras que Peter gardait la tête hors de l'eau et restait humain. S'il n'est pas comme Adrian aujourd'hui, c'est purement et simplement grâce à elle. Cependant, malgré tout son amour, il n'aime pas ce qu'elle est devenue. Oui, elle est l'une des sorcières les plus puissantes du monde magique, mais a quel prix ? Elle est un monstre, une machine de guerre qui ne sait plus aimer, qui a tout oublié de leurs moments heureux. Il ferait tout pour qu'elle redevienne comme avant, même si cela veut dire la faire tomber de son piédestal.

Abraham Woosley
.
.
Son oncle. Il aime croire qu’il est devenu une figure paternelle pour Margot depuis la mort de Lord Woosley. Après tout, il était dans le complot de la mise à mort de Théodore... même si Margot a fait le plus gros du travail. Il y a une complicité entre eux qui ne saurait pas être expliqués avec des mots. Il ferait tout pour elle.

nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage fait par .Jenaa
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef

Les demoiselles

.
.

Alice Sullivan
.
.
Anciennement chef de l'Héritage, leur rôle se sont inversés. Oh naturellement, Margot ne ferait pas l'erreur de la mettre à la tête d'une de ses équipes. Alice était trop jeune à ses yeux pour être à la tête d'un mouvement si influent. Cependant, sans l'Héritage, l'Inquisition aurait eut du mal à s'installer dans le monde Magique. Alors, elle lui est reconnaissante et le cas échéant pourra trouver un allié de choix en sa personne.
Mina Lestrange
.
.
Son père a toujours eut des idées bien précises pour sa fille, comment utiliser sa féminité comme un avantage et non comme un défaut. Il fallait bien avouer qu'elle avait un visage terriblement humain. Alors, il l'a envoyé chez les Valmont pour tenter de les rallier à l'Inquisition. Echange de bon procédé, Margot lui apprenait la culture anglaise et elle française. Cela a permit au Woosley d'avoir un oeil neuf sur la situation des Faucheurs en France. Une aide précieuse en vu de la conjoncture.

Alicia Rogue
.
.
Avant d'être à la tête de l'Inquisition, Margot a longtemps travaillé avec les Auros, les aidant à capturé des mangemorts et à les enfermer à Azhkaban. Quand elle fut nommée à la tête de la milice, elle a prit soin d'être toujours dans les petits papiers d'Alicia. En sachant que son heure approchait, elle avait envie de passer encore de bons moments avec la jeune femme. Après tout, cette femme à clairement parfait son apprentissage dans l'art de la magie blanche. Son père s'occupant parfaitement de lui apprendre les tenants et les aboutissements de la magie noire. Elles ne se sont pas reparlés depuis la grande révélation et le cas échéant : Margot sait qu'elle n'aura aucune excuse à fournir. Sur le chemin de la gloire et de la paix, il n'y avait pas de petit sacrifice.

Codage fait par .Jenaa
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Ven 20 Fév - 0:37
Ma chère chef de Milice Un lien s'impose !

Alice fait sa maligne, mais au fond, elle sert plutôt à donner une bonne image à l'Héritage plutôt qu'à réellement commander. Je vois bien Margot être consciente de ce fait, mais de là, comment la considère-t-elle ? Est-ce qu'elle la méprise ? Est-ce qu'elle n'a rien contre elle ? Ou alors Alice l'indiffère ? Après, bien sûr, des relations professionnelles sont obligées de s'imposer, des relations cordiales dans la forme. Mais du côté d'Alice, je la vois ne pas être totalement à l'aise avec Margot : ce n'est pas qu'elle se méfie vraiment d'elle, mais presque. Elle trouve Margot bizarre :p Mais en même temps, si Margot est efficace en tant que chef de milice, Alice ne verra RIEN à redire. En tous cas, Margot sera très libre comme chef de milice au final !

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 8:00
Invité
Je veux bien un lien si ça t'intéresse ;) !
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Sam 21 Fév - 11:08
Alice Sullivan a écrit:
Ma chère chef de Milice Un lien s'impose !

Alice fait sa maligne, mais au fond, elle sert plutôt à donner une bonne image à l'Héritage plutôt qu'à réellement commander. Je vois bien Margot être consciente de ce fait, mais de là, comment la considère-t-elle ? Est-ce qu'elle la méprise ? Est-ce qu'elle n'a rien contre elle ? Ou alors Alice l'indiffère ? Après, bien sûr, des relations professionnelles sont obligées de s'imposer, des relations cordiales dans la forme. Mais du côté d'Alice, je la vois ne pas être totalement à l'aise avec Margot : ce n'est pas qu'elle se méfie vraiment d'elle, mais presque. Elle trouve Margot bizarre :p Mais en même temps, si Margot est efficace en tant que chef de milice, Alice ne verra RIEN à redire. En tous cas, Margot sera très libre comme chef de milice au final !

Un lien s'impose en effet :)
Je ne pense pas que Margot la méprise, elle sait que ce n'est pas facile d’être a la tête d'une institution ou d'un parti et puis : elle est une femme tout de même ! Woman power ! Apres, son travail se résume a diriger sa milice et/ou protéger Alice du coup en dehors de ses obligations : je la vois mal faire "copine-copine", mais peut-être qu'un jour Margot et Alice auraient put parler de leur charge et comme elle est plus âgée : donner quelques conseils ?

Mina Valmont a écrit:
Je veux bien un lien si ça t'intéresse ;) !

Oh oui bien sur *_* Qu'as-tu en tête ? Tu recherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 11:42
Invité
Comme tu veux x) ! Mais je doute que Mina et Margot se soit rencontré comme ça sans un pur hasard parce que tous les éloignent ^^ Il va donc falloir ruser pour trouver une idée.

Sinon perso je ne cherche pas un truc plus que d'autres. Tout ce que je sais c'est que son éducation ne permet pas une amitié sans borne. Mina ne se lie pas comme ça aux sang moldu et aux sang mêlés. Il faut une occasion particulière. Après à voir si tu veux du négatif ou du positif sachant que pour du positif, il faudra vraiment trouver une bonne raison logique xD
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Sam 21 Fév - 11:54
Pourquoi pas du négatif avec quelques touches de positifs ?
Je crois que les deux jeunes femmes se ressemblent plus qu'on ne peut le penser. Tu crois que Mina et Margot peuvent "collaborer" ? Je m'explique :

Avec sa mini-armée et les ressources qu'elle a, Margot récolte de précieuses informations sur tout et tout le monde. Du coup, elles pourraient s’échanger des informations ? Il n'y a aucune amitié ou autre : juste un commun accord. "Je ne te tue pas parce que tu m'es utile."
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 11:59
Invité
ah pas bête !!! ça pourrait marcher. Margot aurait pu alors être celle qui a formé Mina à son arrivée en Angleterre il y a un an sur les coutumes de ce pays, les tensions politiques, les grands noms de la société anglaise, etc ? En échange Mina à l'époque par contre aurait pu lui apporter le même genre de sujet pour la France vu qu'elle venait de débarquer. Après faut voir le genre d'infos que tu attends ^^
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Sam 21 Fév - 18:21
Pas bête ! Son père aurait très bien put lui dire qu'il serait intéressant de faire une "alliance" avec les Valmont et du coup aurait envoyé Margot pour prendre contact.

Je n'attends rien ah ah je prends ce que l'on me donne :) Des informations a propos des grands noms de la politique française peut-être ? OU bien des infos sur ce qui ce passe en France entre les Faucheurs et les Anges ?
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 19:10
Invité
Ok donc on fait comme ça ;) !!! ça m'évite aussi de te prendre pour cible et chercher à te tuer x) (Oui Mina est comme ça, tellement adorable .......)
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Dim 22 Fév - 10:03
Essayer Mina pourra sans soucis, réussir sera son plus gros challenge ;P
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 11 Avr - 19:25
Un lien t'intéresserait-il?

Vu que la demoiselle a aidé les aurors par le passé et qu'aujourd'hui le ministère travaille avec l'héritage, elles ont pu se croiser? Maintenant foncièrement, Alicia n'aime pas l'héritage mais trouverait qu'une idée de milice pourrait être intéressante et que les techniques moldu ne sont pas dépourvues d'intérêts^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Sam 11 Avr - 19:37
Oh oui *_*

En sachant que Margot est certes dans la Milice de l'Héritage, mais elle n'adhère pas à ses idées ahah elle est fidèle au Ministre puisqu'il l'a nommé à ce poste ;) De ce fait, elle est un peu ses oreilles et fait en sorte de faire respecter les lois qu'il veut

Du coup, vu qu'elle est plus jeune : Alicia aurait pût lui montrer le travail d'un Auror, lui montrer les coulisses etc. ?
Alicia Rogue
Sam 11 Avr - 19:46
Oh c'est encore mieux alors, il n'y aurait pas trop d'affrontement de point de vue. Même si elle ne serait pas du genre à s'épancher sur sa manière de penser :P

Que veux-tu les mérites de l’ancienneté. Pourquoi pas, elle aurait la patience et la passion de parler de leur quotidien. Mais du coup tu travaillais avec eux en leur donnant des indications mais sinon tu étais un peu à ton propre compte? *oui j'essaye de tout suivre* En tout cas, je la vois bien se montrer curieuse vis-à-vis des méthodes de la milice également :)

It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Sam 11 Avr - 19:49
Ouip, la famille Woosley est depuis longtemps allié au Ministère en lui fournissant des hommes, de l'argent et des informations

Si tu veux, on peut se faire un RP pour mettre tout cela en place ?
Alicia Rogue
Sam 11 Avr - 19:59
D'accord ;)

Cela serait une sorte d'échange de bon procédé et pourquoi pas une entente cordiale. Elle lui explique avec de plus ample détails les coulisses des aurors et elle te pose plein de question sur la milice ou leur technique apprise? Maintenant, pour le rp, je suis pour mais je te dirais pas tout de suite. J'aimerais tenter de me mettre à jour et puis il faut que je vois ou elle en est au niveau de la rentrée. Vu les évènements la coupe, ça va se bousculer. Mais je te mp sans soucis, dès que cela marche ?

Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Sam 11 Avr - 20:01
Ça marche ! Je t'ajoute à ma liste de liens, je suis contente d'avoir un lien avec toi
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Dim 31 Jan - 20:38
Fiche MAJ
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Sam 13 Fév - 14:29
Un lien avec moi ?

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Sam 13 Fév - 15:14
Avec grand plaisir mon cher

Aurais-tu des idées ? Des envies ?
Connor Sainclair
Archéomage
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Sam 13 Fév - 18:19
Ma chère Margot, depuis le musée je ne suis pas passée par ici, mais me voici pour réparer ça

On a donc Connor qui, lors d'un interrogatoire suivant la Nuit au Musée, a assuré à Margot ne pas avoir revu Siméon depuis Durmstrang avant la "coïncidence" de leurs retrouvailles lors de l'attaque (et rien qu'à la tête qu'ils ont tiré à cette occasion, qu'à côté Titanic c'est pas drama pour 5 centimes, il y a moyen que Margot flaire quand même une embrouille), puis qui a décidé de se faire extrèmement profil bas histoire que l'Inquisition ne se penche pas trop sur son cas, et donc ne menace pas le mode de vie secret de Siméon, dont Margot connait déjà le vrai visage. Et là, présentement, les garçons se font une contre-soirée de Noël sur le billard de la miss

Tout ça pour dire que Connor a menti à Margot, et que j'imagine que ce n'est pas le meilleur moyen pour qu'elle soit gentille avec lui, ou qu'elle lui lâche les baskets
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut