RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heidi Marlène Collins × Don't be scared

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 18:08
Invité

Heidi Marlène Collins

.
.

× 17 ans, née un 1er décembre
× En Septième année à Gryffondor
× Elève-présidente du club de Duel
× A une sœur jumelle, Louisa et une petite soeur en troisième année, Ada.
× Son père, dont elle était très proche, a disparut quand elle était en quatrième année.
× Elle veut partir à sa recherche après avoir obtenu ses ASPICs et pour ce faire, elle travaille actuellement à devenir Animagus.
× Sa mère, guérisseuse, est morte lors de la Nuit Rouge.
× Pour le moment neutre, elle n'adhère à aucun camp, mais est certaine de ne pas être d'allégeance mangemort.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 18:09
Invité

Les messieurs

.
.

Brian H. Levinson
.
.
A priori, rien ne destinait ces deux personnes à être liées d'une quelconque manière. D'ailleurs, Heidi ne sait toujours pas qui est cet homme pour elle. Elle ne l'a sûrement jamais vu, ou seulement croisé lors de la Nuit Rouge. Mais Brian est en fait l'un des hommes ayant torturé son père, mais surtout celui qui a tué sa mère. Reste à savoir quand et comment Heidi le découvrira, et surtout ce qu'elle fera quand elle l'apprendra...

Prénom Nom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage fait par .Jenaa
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 18:10
Invité

Les demoiselles

.
.

Iris Prescott
.
.
Au début, Heidi n'avait qu'une vision "de l'extérieur" d'Iris : elle savait que c'était une élève beaucoup trop sérieuse, puis qu'elle était tombée enceinte jeune. Ensuite, lors du retour d'Iris à Poudlard après avoir donné naissance à sa fille, Heidi et elle ont pris part ensemble à un ensemble de "farces" pour provoquer le départ de la directrice. C'est ainsi que les deux jeunes filles se sont rapprochées, ce qui permi à Heidi de découvrir le véritable caractère d'Iris. Par la suite, les deux jeunes filles sont restées amies.

Joyce Weather
.
.

La première rencontre entre Heidi et Joyce est maintenant quelque chose dont elles se souviennent en riant, malgré la gpene qu'avait ressenti Heidi sur le moment. En effet, elle allait vers le Stade de Quidditch, tête baissée, et elle ne remarqua pas qu'une autre jeune fille venait en sens inverse. Heidi la remarqua au dernier moment et tenta de l'éviter, mais elle percuta quand même son sac qui s'écrasa dans la boue. La Gryffondor se confondit en excuse en nettoyant le sac. Cependant, Joyce ne se vexa pas, et les deux jeunes filles retournèrent au château ensemble (puisque Heidi avait oublié la raison de sa venue au Stade). Elles ont commencé à discuter et à se trouver plusieurs points communs, et de ce fait les deux jeunes filles sont restées proches.
Cependant, l'événement qui les rapprocha encore plus fut la Nuit Rouge. Durant cette bataille, les deux jeunes filles ont perdu l'un de leurs proches, et elles s'épaulèrent pour surmonter cette épreuve. Heidi essayait de faire en sorte que Joyce ne s'en veule pas pour avoir céder au sortilège de l'Imperium, bien que ce fut difficile.
Depuis la rentrée, Heidi est triste de ne plus voir Joyce aussi souvent qu'avant, si bien que les deux jeunes filles s'écrivent très souvent et se voient dès que possible à Pré-Au-Lard.

Elsie Raynes
.
.
Elsie est une lycanthrope de la Nuit Rouge. Heidi n'a jamais vraiment eut l'occasion de parler avec elle jusqu'à un soir de septembre quand elle était en septième année. La jeune Gryffondor semblait un peu perdue et à partir de ce moment-là, Heidi est devenue comme une protectrice pour Elsie.

Stacy Raynes
.
.
Stacy et Heidi se connaissent depuis l'entrée de la plus jeune à Poudlard. En effet, cette dernière a été répartie dans la même maison qu'Ada, la petite soeur d'Heidi. Leur première année fut malheureusement celle du huis-clos, et Heidi s'était fait un devoir de protéger sa petite soeur, et par conséquent les amies qui l'accompagnaient. C'est donc ainsi qu'elle fit la connaissance de la petite Raynes. Se chargeant de donner des cours de sortilèges aux premières années, Heidi a rapidement remarqué l'habilité de Stacy pour les sortilèges, et c'est elle qui l'a encouragée à se joindre au club de duel.

Prénom Nom
.
.

Prénom Nom
.
.

Codage fait par .Jenaa
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 18:10
Invité
Vous pouvez poster
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 20:06
Invité
Donc, ce lien, on se le fait ?
Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 16:38
Invité
Oui avec plaisir ! :D
Une idée ? :)
Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 17:52
Invité
Alors une ébauche d'idée :)
Voilà, Joyce vient de sortir de Poudlard et certes Heidi et Joyce n'étaient pas de la même année, mais elles auraient pu être très proche et traîner très souvent ensemble ^^ bon après, il faudrait p'tête étoffer un peu plus le lien, mais voilà =3 je pensais à ça
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Jeu 26 Fév - 23:02
Coucou

Je veux bien te demander un lien, même si Iris vient de quitter Poudlard ! Après tout, Heidi et elle n'avaient qu'un an de différence, elles ont donc pu se connaître :) Iris est une ancienne Poufsouffle. Son parcours est assez particulier, parce qu'elle est tombée enceinte et a décidé de garder l'enfant. Malgré toutes les remarques blessantes, elle su rester forte quand même. Elle a toujours été ouverte même si elle était un peu trop sérieuse. Enfin, c'était jusqu'à l'an dernier, où elle a participé à diverses farces afin d'essayer de faire partir la directrice, avec quelques autres élèves. Je vois mal du négatif entre les deux filles, mais il n'y a rien d'original qui me vient à l'esprit à part un lien d'amitié ou quelque chose comme ça !

J'ai également un DC, Elsie Raynes, qui entre en cinquième année à Poudlard et qui est à Gryffondor. Elsie est devenue lycanthrope après la Nuit Rouge où elle a été mordue par Greyback. L'année dernière a pas été facile pour elle : elle a du supporter une surveillante attitrée, un isolement forcé par mesure de sécurité et le tout en gérant ses pleines lunes. Mais elle a pu compter sur sa cousine Eden Swan pour la soutenir, et ses petites soeurs. Seulement cette année, Eden n'est plus là, et elle n'a jamais aimé se reposer sur ses soeurs. Je me dis alors qu'Heidi pourrait, éventuellement, remplacer un peu Eden et lui apporter une sorte de soutien : on pourrait créer ce lien directement en rp si ça te dit :)

Qu'en penses tu ?
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 10:48
Invité
Ouiiiii des liens o/

Joyce > Oui c'est ce que je pensais aussi, ça me parait logique qu'elles se soient rencontrées à Poudlard ^^
J'ai été lire ta fiche de présentation, et je trouve que les filles ont pas mal de points communs, notamment le fait d'être des jumelles et d'avoir perdu un membre de leur famille proche pendant la Nuit Rouge. Du coup, je pensais peut-être que les deux filles pouvaient se connaître un peu, sans vraiment trainer ensemble, avant la Nuit Rouge et que du coup elles se sont vraiment rapprochées à la suite de cet événement ? Qu'en dis-tu ? :)

Iris, j'ai été lire ta fiche et j'adore l'histoire de ton perso qui est super originale :p
Je pense qu'au début, Heidi aurait pu avoir une vision "de l'extérieur" d'Iris, puisqu'elle ne la connaissait pas : elle sait qu'elle est tombée enceinte très jeune, qu'elle était trop sérieuse, etc. Puis l'année où Iris a participé aux "farces" (ça me semble évident qu'Heidi en faisait partie :p ), elle a découvert une autre Iris, la "vraie", et qu'elle se sont vraiment entendues à partir de cette année -là. Ca t'irait ?

Quand à ton DC, un lien est obligatoire si elle est à Gryffondor ! (Et encore plus parce que son avatar est Chloë Moretz, qui est mon actrice chouchou :p )
Ton idée de lien me va parfaitement, c'est une super idée ! Et ce serait exactement le genre d'Heidi de la "protéger" en quelque sorte :p
Et le lien en RP me tente beaucoup aussi *-*
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Ven 27 Fév - 16:14
Oh merci pour la fiche d'Iris Il faut que je la mette à jour d'ailleurs :) Du coup ça me va pour le lien !

Pour Elsie, c'est parfait aussi
Je n'ai pas encore de rp prévu pour la rentrée, ce serait donc l'occasion idéal ! J'imagine bien une semaine après le premier banquet, pour qu'Elsie se rende compte que la présence d'Eden lui manque réellement. Elles pourraient se retrouver ensemble par hasard, dans la salle commune des Gryffondor ou dans un lieu plus ouvert ? Si tu es pour un rp maintenant évidemment
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Ven 27 Fév - 19:35
Si tu recherches un coupable pour le meurtre de ta mère ou la mystérieuse disparition de ton père, je suis là.
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 22:01
Invité
Pour le RP avec Elsie, ça me semble bien dans la salle commune de Gryffondor ! :)
Et je suis bien évidemment libre pour RP o/
Tu veux commencer le RP ou tu préfères que je le fasse ? :)

Oh oui Bryan, ce serait super cool ça *-*
Tu as une préférence pour le père ou la mère ? :p
Bryan H. Levinson
Ven 27 Fév - 22:16
Non ça m'est égal, tout dépend de ce que tu avais imaginé pour la disparition de ton père. :)
Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Ven 27 Fév - 23:42
J'ai un week end qui s'annonce chargé donc si tu veux bien le commencer ça m'arrange :) Sinon, je pourrais le faire en début de semaine !
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 2:05
Invité
D'accord ça me va, Heidi aurait donc fait parti des quelques personnes vraiment proche de Joyce après la Nuit Rouge, parce que Joyce avait tendance à s'éloigner des gens, ayant peur - c'était un peu une sorte de paranoïa dû au fait qu'elle s'en voulait d'avoir tué son petit-frère - du regard des autres. Limite dans la Grande Salle elle était persuadée qu'on l'observait et que tout le monde savait ce qu'elle avait fait, alors que non
Mais genre, pour s'être vue auparavant, c'était genre le hasard où elles se retrouvaient de temps à autres à bosser à la même table à la bibli dans ce genre ?
Il faudrait un truc qui puisse vraiment les rapprocher grâce à ça, car Joyce aurait probablement été un peu distante itou itou, tu vois ce que je veux dire ? ^^'
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 12:43
Invité
Bryan, je n'avais rien imaginé de précis en fait xD Donc si jamais t'as une idée, n'hésite pas :p

Elsie, je vais essayer de commencer ça alors o/

Joyce, je vois bien le genre pour ton perso, la pauvre ^^"
Je vois ce que tu veux dire , faut trouver un truc pour les rapprocher :p
Joyce faisait-elle partie d'un club ou quelque chose comme ça ? Ou une passion, un truc spécial qui fait qu'elles auraient pu se retrouver autour de ça ?
Heidi est membre du club de Duel, ça aurait pu être le genre de Joyce de s'inscrire à ce club ?
Bryan H. Levinson
Sam 28 Fév - 13:25
Alors étant donné que ton père est auror, Voldemort aurait pu vouloir l'enlever pour lui soutirer tout un tas d'informations. Sauf qu'il refuserait de parler, du coup les mangemorts le retiendraient prisonnier depuis son enlèvement et menaceraient régulièrement sa famille pour le faire parler. Et comme il garde encore le silence, Voldemort aurait ordonné à Bryan de tuer ta mère durant la nuit rouge en guise de représailles. Et toi d'une façon ou d'une autre tu pourrais finir par découvrir l'identité du meurtrier de ta mère. Ça t'irait ? :)
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 19:07
Invité
Ah oui ça me plait vraiment bien comme idée ça ! :D
Maintenant il ne me reste qu'à trouver quelqu'un qui pourrait me révéler ton identité :p
Bryan H. Levinson
Sam 28 Fév - 19:09
Peut-être que Joyce pourrait t'aider à ce niveau-là, puisque c'est moi qui lui ai lancé l'impero et l'ai obligée à tuer son petit frère. (non je ne suis pas un monstre :D) Et pendant la coupe du monde elle m'a croisé et m'a reconnu.
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:53
Invité
Je ne sais pas trop. A vrai dire, Joyce s'investissait surtout sur ses études, ASPICS oblige, et aussi sur le Quidditch vu qu'elle était l'attrapeuse de sa maison. EN ce qui concerne les duels, peut-être qu'avant Joyce faisait partie de ce club (je dis bien peut-être) mais après la Nuit Rouge, Joyce a cru pendant longtemps que la DCFM ne servait au final à pas grand-chose vu qu'elle n'a pas su se défendre face à l'Impero et donc a tué son petit-frère. Pendant une bonne partie de l'année elle était plus rongée par sa culpabilité, avait du mal à être dans la masse et voler lui permettait de se sentir plus libre, quand elle volait elle ne pensait plus à tous les problèmes, aux devoirs à rendre et aux leçons à apprendre o/ Après, est-ce que Heidi traînait parfois au niveau du stade de Quidditch malgré le fait qu'on devait surtout se concentrer sur le fait d'étudier et ne pas se dissiper ? Car on pourrait creuser par-là aussi
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 0:00
Invité
Deux Gryffondor en septième année, il nous faut un lien :p
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 11:24
Invité
Joyce, je vois... Mmh... Donc on pourrait dire que si Joyce faisait partie du club de Duel avant la Nuit Rouge, ce serait là-bas qu'elles se seraient rencontrées en premier lieu. Après, Heidi est fan de Quidditch, genre supporter à fond et admirative de ceux qui y jouent puisqu'elle même en est incapable. Donc ça ne m'étonnerai pas qu'elle vienne au stade ne serait-ce que pour être tranquille (travailler ce n'est pas trop son truc en fait :p). Elle pouvait faire semblant d'aller au stade pour travailler mais en fait elle venait juste pour être loin du château et de l'ambiance ? Mais du coup, je pense pas que Joyce serait allée vers elle spontanément non, si elle se méfiait de tout le monde ?

Lauren, c'est pas négociable :P
Tu as une idée ? Je vais aller lire ta fiche ^-^
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 22:18
Invité
En ce qui concerne le club de duels je trouve ça très bien ^^ Comment aurait pu réagir Heidi en ne voyant plus Joyce à la rentrée ? A présent, en ce qui concerne le stade, oui, Joyce ne serait pas allée vers elle, quand Joyce était au stade, c'était pour s'entraîner ou juste voler - en prenant le prétexte qu'elle allait s'entraîner - pour oublier tout ce qui c'est passé. Peut-être qu'Heidi aurait pu venir vers elle pendant que Joyce était dans les vestiaires entrain de se changer après avoir fini un entraînement ou avoir attendu qu'elle sorte du stade ? :3
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 23:25
Invité
J'admets que pour le moment je n'ai pas d'idée précise. J'ai une liste de propositions sur la fiche de liens si tu veux ;) Mais je vois mal comment leur lien pourrait ne pas être positif, étant donné leurs caractères qui semblent être plutôt similaires ^^
Invité
Invité
Sam 14 Mar - 19:48
Invité
Woops désolée de la réponse, j'ai été pas mal occupée cette semaine !

Joyce > A la rentrée, vu que Joyce n'est plus là, je pense que Heidi aurait pris comme une petite claque, du style "Ah ouais on grandit, et y a un monde après Poudlard". Du coup, je la vois bien continuer à entretenir son amitié avec Joyce, par correspondance ou en direct si Joyce passe par Pré-Au-Lard :p
Du coup, j'ai pensé à peut-être un autre truc qui serait plus crédible, parce qu'en fait je ne vois pas spécialement Heidi aller taper la discute sans une bonne raison xD J'avais imaginé que Joyce pouvait être en train de revenir du Stade alors qu'Heidi y allait, et par la maladresse d'Heidi elles se seraient percutées, ou alors Heidi aurait fait tomber le sac de Joyce dans la boue, ou quelque chose comme ça qui aurait fait que ma Rouge se serait platement excusée, ce qui aurait pu créer un contact. Après, elle aurait pu l'aider à se nettoyer et elle serait rentrée avec elle jusqu'au château. Du coup, comme elle se sentait un peu coupable, elle irait plus facilement vers Joyce par la suite.
C'est un peu confus, j'espère que tu comprends xD

Lauren > Bon. Il nous faut absolument un lien cool, parce que nos deux personnages sont faits pour s'entendre. MAIS, c'est pas drôle si c'est "meilleure amie depuis la première fois que nos regards se sont croisés". Enfin, ça peut être cool mais pas pour nos persos je crois.
En fait, je vois bien leur amitié mal commencer. Heidi se serait disputée avec Lauren à cause de son discours sur les Serpentards, j'imagine même une remarque un peu déplacée de Lauren sur la soeur d'Heidi (sans avoir fait le lien entre les deux jumelles, même si elles se ressemblent beaucoup). Sauf qu'au fur et à mesure du temps, Heidi se serait rendue compte que les Serpentards sont parfois de sacrés crevards et elle aurait découvert ses points communs avec Lauren. Du coup, je les vois bien devenir bien potes vers leur quatrième année, à faire les 400 coups toutes les deux. Et leur amitié n'a cessé de grandir depuis.
Qu'en penses-tu ? :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut