RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

There will be an answer, let it be ◊ Hélène Weather

Invité
Invité
Sam 28 Fév - 19:17
Invité
HELENE WEATHER × THERE WILL BE AN ANSWER
HEL / HELLIE
46 ANS
FRANCAISE
ANGLETERRE
MARIEE
HETEROSEXUELLE
BOTANISTE
ORDRE DU PHENIX
BIENVEILLANTE
IMPULSIVE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 19:17
Invité
WOMEN × You got to be a woman

JOYCE WEATHER × MA FILLE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 19:18
Invité
MEN × boys will be boys.

BRYAN H. LEVINSON × HAINE
C'est donc toi, Bryan le mangemort qui a lancé ce sort sur ma fille … Tu n'as pas fini d'entendre parler de la famille Weather ! Je fais de toi ma cible numéro une, alors protèges tes arrières Levinson !
FENRIR GREYBACK × HAINE
DUNCAN WEATHER × MON FILS
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Sam 28 Fév - 19:25
Je suis le gentil mangemort qui a lancé un impero sur Joyce et qui l'a incitée à tuer son frère. Ça te dit qu'on ait un lien ? :)
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 19:36
Invité
Aaah c'est donc toi !
Bien sûr qu'il nous faut un lien
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Célébrité sur l'avatar : Rosamund Pike
Sam 4 Avr - 18:53
Un lien Madame l'Auror ?? :)
Invité
Invité
Sam 11 Avr - 13:32
Invité
Volontiers très chère ! Une idée ? :D
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Sam 11 Avr - 17:45
Que cherches-tu, du positif ou du négatif ?
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 15:38
Invité
Vu que j'ai un peu de tout, c'est comme tu préfères ma chère :D
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 20:13
Invité
Un lien ?
Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Mer 3 Juin - 19:38
En parcourant un peu les fiches de liens, j'ai eu une idée concernant Elsie (et je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça avant :o)

En fait, Elsie est passionnée depuis toujours par la botanique et les potions. Son père est potioniste de métier et possède son propre laboratoire dans le sous-sol de leur maison, Elsie a donc toujours baigné dans ce domaine depuis qu'elle est petite. Elle s'est d'abord penchée sur le métier de son père pour ensuite, par extension, s'intéresser à la botanique, aidant son père à s'occuper de leurs serres chez eux pendant longtemps. Du coup, sachant qu'Hélène est botaniste et écrit des livres, j'imagine sans mal Elsie fan de ses livres. Il y avait une intrigue autour d'un salon de l'orientation pour les élèves sur le forum, tu penses qu'Hélène aurait pu faire partie de ce salon ? Elsie aurait pu la rencontrer pour de vrai à ce moment là. Elle ne sait pas encore si elle se dirigera vers une carrière de potioniste comme son père ou vers la botanique pour se démarquer, mais elle sait que ce serait une de ces deux voies là. Elle est également amie avec Duncan, avec qui elle s'est rapproché parce qu'ils ont été transformé en lycanthrope tous les deux lors de la Nuit Rouge.

Qu'en penses-tu ? Elsie verrait Hélène comme un second modèle de carrière à suivre au final.
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Ven 5 Juin - 21:30
Désolée du temps de réponse :$

Je n'ai pas beaucoup de positif alors un lien qui irait dans ce sens ne serait pas de refus :D
Invité
Invité
Sam 13 Juin - 13:17
Invité
Mira > Volontiers, une idée ?

Elsie > Ce lien me va parfaitement ! :D Oui je pense qu'Hélène aurait pu faire parti des personnes présentes lors de ce salon. Je t'ajoute dès que possible petite fan :D

Margot > Va pour du positif, une petite idée ou pas ?

> Désolée pour l'attente <
Margot Woosley
Inquisiteur en Chef
Jeu 18 Juin - 12:24
Pas de soucis

Je me disais que Margot pourrait avoir une grande admiration pour elle et lui aurait demandé de la prendre sous son aile quelques mois pour l'aider à perfectionner sa magie ? :D
Elsie Raynes
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Chloé Moretz (c)dark dreams
Sam 20 Juin - 15:02
C'est parfait alors Je te rajoute au plus vite de mon côté aussi
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 20:04
Invité
Margot > Pourquoi pas oui :D Hmm par contre, je sais pas trop en quoi elle aurait pu être utile. Plus jeune Hélène était douée principalement en Botanique et en Vol, pas nulle en Astronomie. Ca restait une bonne élève malgré tout. j'ai vu que Margot n'a pas fait Poudlard, alors comment aurait-elle pu se rencontrer ?
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 5:26
Invité
Comme Hélène a le double de l'âge de Mira, elle pourrait connaître au moins l'un de ses parents et peut-être que lorsque Mira est né ils auraient pu demander à être sa marraine ? °° Un truc dans le genre x) Si t'as mieux ou plus intéressant je t'écoute volontiers ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut