RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence d'Heather & Sasha

Invité
Invité
Dim 15 Mar - 12:09
Invité
Coucou tout le monde!

Je me vois obligée de poster une absence, même si je vais essayer d'en faire plutôt une présence réduite.

Depuis vendredi, j'ai pris un poste de professeur remplaçante dans un collège, à raison de 16h30 par semaine(à une heure de route de chez moi). En plus de cela, je vais toujours en cours quand je le peux et je travail tous les samedi... Bref! Je n'ai plus de vie, et cela jusqu'au 3 avril. Par la suite, je vais passer deux concours de l'enseignement le 13/14 avril et le 23/24 avril... Donc, je vais commencer à respirer uniquement après.

Je vais tâcher de faire de mon mieux pour répondre un peu, mais cela me prendra du temps et j'en suis désolée.

Plein de bisous et de sucettes!!!!
Heather & Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 15 Mar - 12:27
Bon courage Heather !
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 12:36
Invité
Merci Papaaaaaa!!!!
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 15 Mar - 18:05
Y a aucun soucis, Heather !

Courage à toi, déchire tout à tes concours

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 20:46
Invité
Bon courage
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Dim 15 Mar - 21:10
Bon courage miss et un gros m*rde pour tes concours, je te souhaite un max de réussite
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 10:14
Invité
Coucou tout le monde! Comme je ne suis pas douée, vous avez peut-être noté mon absence sans message de part. Ce qu'il m'arrive? Mémoire, titularisation et M2 en même temps, sans parler des cours que je dois donner en espérant bien préparer mes élèves pour leur examen de fin d'année. Bref, beaucoup de chose et pas de temps ou d'énergie pour faire du rp... Je suis franchement désolée pour cela et j'espère pouvoir revenir rapidement, même si cela risque de ne pas être avant les grandes vacances... Gros bisous à tous!!!
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 10 Avr - 12:14
Bon courage pour ton mémoire & ta titularisation
Prend soins de toi, Miss

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Dim 10 Avr - 14:16
Invité
Bon courage avec tout ça
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 20:17
Invité
Merci beaucoup à vous tous!

Je suis toujours dedans et plus le temps passe, et moins j'avance donc plus je suis dans la mouise... Je vais être honnête, je fais face à une grosse démotivation aujourd'hui, surtout niveau RP. J'ai toujours adoré ce forum, mais j'ai un peu trop tourné en rond et du coup, je suis perdu et je n'arrive à plus rien reprendre du tout... je maintiens mon absence donc pour le moment en espérant que les choses aillent mieux, mais je ne peux rien promettre... J'espère que vous ne me détesterez pas trop
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 21 Avr - 20:49
Je ne peux que comprendre ma belle, je suis également en plein dans mon mémoire de M2 et j'ai juste envie de m'arracher tous les cheveux tellement c'est galère de le faire tout en bossant en entreprise à côté... Normal de mettre le RP de côté dans ces cas-là, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu retrouveras ton inspiration quand tout ça sera passé

On attendra le temps qu'il faudra, ne te mets pas la pression inutilement Et courage à toi

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 14:57
Invité
Coucou tout le monde!

Après une certaine reprise d'activité, je suis obligée de signaler une baisse ou mini absence. dès demain, je suis en inspection pour ma titularisation, jeudi j'ai un exam et ma soutenance de mémoire et j'ai également une soixantaine de copie à corriger... Allié à quelques petites soucis de vie privée, je ne me vois pas Rp avant une dizaine de jours et je m'en excuses...

gros bisous!
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 8 Mai - 20:30
Pas de soucis

Bon courage pour ton examen et ta soutenance ;)
On croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Mer 25 Mai - 19:12
Bon courage avec tout ça !
La force d'ESTED sera avec toi

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut