RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Emma Stone, sœur jumelle, Serpentard

Invité
Invité
Mar 24 Mar - 16:59
Invité

✖ Louisa Sigrid Collins ✖
17 ans ∞ Serpentard ∞ 7ème année ∞ feat Emma Stone

Présentation du personnage

Louisa a une soeur jumelle en septième année à Gryffondor, Heidi, et une petite soeur en troisième année à Poufsouffle. Leur père est anglais et leur mère est d'origine allemande.
Louisa a toujours été plus proche de sa mère que de son père, à l'instar de sa soeur jumelle qui était plus proche de leur père.
Dans son enfance, elle s'entendait très bien avec Heidi, mais les choses ont commencé à changer à la naissance de leur petite soeur. En effet, Ada accaparait leur mère et Heidi était folle de ce petit être. A partir de cette époque, Louisa a commencé à être plus secrète.
La relation entre les jumelles s'est améliorée à l'aube de leurs huit ans, quand elles ont découvert leurs pouvoirs magiques.
Cependant, cette complicité retrouvée s'est à nouveau dégradée à l'entrée à Poudlard, Louisa ayant été répartie à Serpentard et Heidi à Gryffondor. Au début, Heidi avait voulu passer outre les clivages entre maisons, mais Louisa ne semblait pas réceptive et les deux sœurs ont commencé à s'éloigner à nouveau.
Au milieu de leur quatrième année, leur père a disparu sans laisser de trace : meurtre ? Fuite ? Enlèvement ? Toutes les théories sont encore possibles.
Comme si cela ne suffisait pas, leur mère a été tuée lors de la Nuit Rouge, ce qui a été un grand choc pour Louisa et Ada.
Les trois sœurs vivent désormais chez leurs grands-parents paternels.
(Pour plus d'informations, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'histoire d'Heidi.)

Le caractère de Louisa est laissé relativement libre, cependant c'est une jeune fille très fière et ambitieuse. Très intelligente, elle est cependant assez secrète et préfère avoir quelques amis proches qu'une ribambelle de connaissances.

✖ Relationships ✖

Heidi Collins

Soeur jumelle, relation assez conflictuelle. Depuis leur entrée à Poudlard, les deux filles sont "en froid". Il n'y a pas eut de dispute entre elles, seulement un éloignement progressif qui mène à présent à une sorte d'indifférence. Cependant, Heidi cherche à se rapprocher de sa soeur, surtout depuis les récents événements.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 17:07
Invité

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, merci d'être arrivé(e) jusque là ^_^
Louisa est un personnage très important pour ma petite Heidi, mais ce n'est pas pour ça que j'exige quoi que ce soit d'insurmontable : respecter l'histoire de la famille Collins et la relation Heidi-Louisa sera laaargement suffisant si vous souhaitez prendre Louisa en tant que personnage.
En effet, son caractère est modifiable (tant qu'elle reste à Serpentard) mais je tiens juste beaucoup à l'avatar ! (Qui ne voudrait pas d'Emma Stone de toute façon ? :p )
Je n'exige aucune activité RP, juste une bonne motivation avec ce personnage. Pour le niveau RP, j'accepte tout puisque je m'adapte (parce que des RPs avec Heidi ne sont pas négociables bien sûr :p )
Si tu n'es toujours pas mort en arrivant jusqu'ici, bravo ! Et si Louisa t'intéresse toujours, alors je... Je... Merci *-*
Le joueur qui prendra Louisa aura ma reconnaissance éternelle et une cargaison de chocogrenouille tous les mois ! ♥

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut