RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Robert Downey Jr., Au choix, Directeur adjoint du département des mystères, Mari et père

avatar
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 20:05
Invité

✖ Cesare Eros Weather ✖
46 ans ∞ Au choix (sauf mangemort bien entendu) ∞ Directeur adjoint du département des mystères (ex auror) ∞ feat Robert Downey Jr

Présentation du personnage
- Il est sang-pur, son père est américain sa mère italienne, il est italien
- Il a étudié à Poufsouffle et a fait de brillantes études
- Il a rencontré Hélène en sixième année pendant un match de Quidditch (poste au choix)
- Ils sont sortis ensemble à partir de la septième année
- Après Poudlard il commença une formation d'auror
- Vers 24 ans il se maria avec Hélène
- A 27 ans, après quelques difficultés, Hélène tomba enceinte. Alors qu'il croyait qu'il n'y aurait qu'un seul enfant, on lui annonça qu'il y en avait deux.
- 9 mois plus tard et une journée entière de travail, les jumeaux Joyce et Duncan naquirent et Cesare s'évanouit, trop d'émotions et de fatigue
- Complètement gaga de ses enfants, il bassina pendant des heures et des heures (chaque jour de boulot) ses collègues aurors sur ses enfants
- 5 ans plus tard, Zaccary naquit et de nouveau il s'évanouit
Lorsque les jumeaux étaient en seconde année, il quitta les aurors pour aller travailler au département des Mystères
Lors du Huit-Clos, il est allé habiter avec Hélène aux Trois Balais, mais il passait ses journées au Ministère à cause de son poste important
Puis arriva la Nuit Rouge, dès qu'il sut que les mangemorts étaient entrés dans Poudlard, il rejoignit la bataille, tentant de retrouver ses enfants avec sa femme
Il a trouvé Duncan gisant sur le sol, peu de temps après qu'il fut mordu par Greyback
Lorsqu'il vit Joyce rentrer dans la Grande Salle, encore sous le choc de la mort de Zac et de la morsure de Duncan, son cerveau n'accepta le fait qu'elle ait été sous Impero pour avoir tué Zaccary et il fut virulent avec elle, depuis il s'en veut
Durant l'année qui vient de passer, Cesare a été un soutien pour Duncan, tentant de compenser tant bien que mal l'absence de sa mère pour l'aider dans cette épreuve.
Cesare est la seule personne qu'Hélène peut encore regarder dans les yeux, il voit bien que sa femme se referme sur elle-même. Elle s'est confiée à lui, par énormément mais quand même tout de même un peu. Il est là pour elle et il est prêt à l'aider pour retrouver la Hélène d'avant la Nuit Rouge. Bien sûr qu'il l'aime, sinon il ne serait plus là depuis longtemps. Dès qu'Hélène sera prête à essayer de redevenir celle qu'elle était avant, alors elle pourra compter sur son total soutien et sur son aide.

Quelques traits importants de son caractère : Sens de l'humour + Courageux + A l'écoute + Fidèle/Loyal + Aimant + Travailleur + Patient

✖ Relationships ✖

Hélène Weather
Le lien qui unit Cesare et Hélène est très fort. Plus qu'un simple mariage. Ces deux là se sont rencontrés à Poudlard. Un jour, ils se sont aimés et depuis la flamme ne cesse de brûler de plus en plus fort chaque jour. Cesare est le seul qui comprend réellement Hélène, qui est le plus au courant de ce qu'il se passe dans la tête de sa femme. Cette dernière serait d'ailleurs prête à tout pour lui, jusqu'à mourir. Malgré les récents événements tragiques qui ont eu lieu, ils restent soudés envers et contre tout.

Joyce Weather
Depuis que Joyce est née, il l'a toujours considéré comme sa petite princesse, une perle à préserver. Un peu trop protecteur envers elle, il a toujours été très fier d'elle. Il l'a toujours gâté, pas énormément, mais il savait ce qui pouvait lui faire plaisir et quand il le voyait il n'hésitait pas à l'acheter. Un lien fort c'est tissé entre eux, pour Joyce, elle a toujours considéré son père comme une sorte de super-héros, un chevalier blanc, elle l'a toujours admiré. Il a toujours su être là pour elle, surtout après la Nuit Rouge. Alors que la relation qu'entretenait Joyce avec sa mère a été rompu, lui, il a su le maintenir même si juste après la fin de la Nuit Rouge, encore très bouleversé parce qui c'était passé, la colère l'a envahit et il en a voulu à Joyce. Mais rapidement il s'est sentit coupable et s'en est voulu, sur le coup de la tristesse son cerveau n'a pas réussi à admettre que sa fille avait été sous l'emprise d'un Impero alors que Duncan était transformé en loup-garou et que Zac était mort. Trop de choses d'un coup. Depuis, leur lien est bien plus fort, pendant l'année il était le seul correspondant de sa fille en tant que parent, Joyce n'ayant jamais réussi à envoyer une lettre à sa mère. Cesare est plus protecteur que jamais envers Joyce, mais il est aussi à son écoute et tente de l'aider à avancer, sachant que pertinemment qu'il est bien plus dur pour elle d'aller de l'avant.

Duncan Weather
Duncan a toujours admiré son père. Il incarne pour lui un véritable modèle, un héros, le symbole de la réussite. Petit, il faisait toujours tout comme lui et entretenait avec lui une relation très fusionnelle. Toutes ces années plus tard, tout a changé dans leurs vies, mais leur lien est resté intact. La Nuit Rouge a eu lieu, Zac est décédé, Duncan est devenu un loup-garou et Joyce en a gardé un traumatisme indélébile. Mais Cesare, à l’inverse de sa femme, a su rester fort pour ses enfants. Il est resté présent pour eux, leur envoyait régulièrement des lettres et les écoutait chaque fois qu’ils en ressentaient le besoin. Il ne s’est pas caché une seule fois. Duncan en veut à sa mère d’avoir été absente tout ce temps, et admire son père d’être parvenu à soutenir ses enfants dans cette épreuve pénible.

Eileen Black
Depuis qu'ils se sont mis à travailler ensemble, Eileen et Cesare se sont toujours bien entendu. Rapidement, une forme de respect s'est installée entre eux deux. Au fur et à mesure que les années sont passées, une sorte de complicité s'est formé entre eux et ils ont fini par devenir de bons amis. Ils savent que l'un sera là pour l'autre s'il en a besoin et vice-versa. Malgré tout, au travail ils savent rester professionnel et même s'ils sont amis, ils savent tout de même se cloisonner pour ne pas laisser place à des débordements.

Bellatrix Lestrange
J'ai contribué à ton arrestation, j'y étais. Tu nous as donné du fil à retordre, prouvant ainsi que ta réputation est bien méritée. On t'a envoyé à Azkaban, t'y laissant tel quel alors que maintenant, je me dis que tu aurais dû recevoir le baiser du Détraqueur, ça aurait enlevé à Voldemort l'un de ses plus puissants sous-fifres. Bien sûr, je retire une certaine fierté d'avoir permis à ton arrestation. Je ne suis plus auror et toi, tu t'es échappée comme tant d'autres mangemorts, si je le pouvais, je n'hésiterais pas à te faire retourner en prison et à ce que tu reçoives le pire des châtiments. (Ne sait pas encore que c'est elle qui a torturé Joyce.)


avatars by strawberry insane # (icône Hélène) Hélène+ (icône Joyce) wild . rose + (icône Duncan) inconnu + (icône Eileen) Hélène + (icône Bellatrix) Hélène #code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 19:16
Invité





Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pv qui est important pour nous trois. Comme tu peux le voir, il a plusieurs liens et tu n'auras aucune difficulté à t'en faire d'autres ^^ Voici donc la partie touchant nos attentes :

Nous allons donc commencer par le prénom, tu peux tout à fait le changer tant qu'il reste italien cela ne devrait pas nous poser de problèmes ^^ niveau nom de famille, bien sûr qu'il n'est pas négociable, c'est un peu lui qui fait que la petite famille s'appelle Weather.

Enchaînons sur la célébrité, elle est difficilement négociable, c'est Robert Downey Jr et nous l'apprécions beaucoup. Pourtant, tu peux toujours tenter de nous proposer quelqu'un d'autre si RDJ ne t'attire pas, mais sache que nous nous autorisons un droit de veto et il faudra que tu fasses avec. Si tu proposes une autre célébrité, sache qu'il ne peut être roux, les trois enfants sont les seuls roux de la famille.

L'histoire, nous avons mis les points qui nous sont essentiels. Le reste est libre à ton imagination, de manière à ce que tu puisses bien t'approprier le personnage. Si tu as des questions, des demandes, n'hésites pas on te répondra avec joie.

Pour le caractère, c'est comme pour l'histoire. Nous avons mis les points qui nous semblent essentiels. Le reste est libre à ton imagination. Mais il faut rester dans la lignée du fait que cette année, Cesare a porté à bout de bras sa famille.

Les liens, ce sont des membres qui les jouent, sauf un qui est un pv (Eileen). Pour les liens, ils sont non négociables mais bien entendu évolutifs ! Tu pourras te faire bien sûr de nouveaux liens en t'inscrivant. Il y a de multiples possibilités (mais pas d'amante ou d'ex-amante, Cesare est fidèle à Hélène et vice-versa.) Si ça peut te rassurer, Hélène et Duncan sont des pvs et regarde comment à évoluer Duncan ^^

Après, pour le niveau, l'activité et l'orthographe. Nous allons commencer par le niveau, on aimerait avoir un bon niveau, ici, il y a un bon niveau alors c'est beaucoup mieux si tu as un bon niveau. Bien sûr, nous avons conscience que « beaucoup » ne veut pas toujours dire « qualité ». On en a croisé des gens qui écrivaient beaucoup mais la qualité n'était pas au rendez-vous, mais dans les environs de 850 mots en moyenne nous satisfera pleinement. (Bien sûr, si tu écris plus nous serons encore plus heureux) En ce qui concerne l'activité, on aimerait que tu postes au minimum une à deux réponses tous les quinze jours Nous avons conscience que tu n'es pas un robot, que tu as une vie derrière l'écran et que tu es peut-être sur d'autres forums, mais nous souhaitons juste que tu sois actif. Parce que prendre un scénario et ne pas être actif, ça n'en vaut pas la peine. En ce qui concerne l'orthographe, nous aimerions avoir un bon niveau. Nous savons bien que l'erreur est humaine, personne n'est parfait donc on ne t'en voudra pas si tu fais des fautes. Mais avoir un bon niveau d'orthographe est primordial à nos yeux !

Allez, un dernier petit point pour la route et promis après c'est fini ! La connaissance de l'univers Harry Potter, si tu connais Harry Potter et son monde alors tu es le bienvenue. On aimerait avoir quelqu'un qui a de bonnes voire d'excellentes connaissances du monde Harry Potter. Bien sûr les Potterheads ne sont pas parfaits et ne connaissent pas tout, donc ce n'est pas grave s'il y a quelques points d'ombre mais on aimerait éviter les grosses incohérences.

Voilà, c'est la fin, merci d'avoir eu le courage de lire tout ça ! Nous paraissons exigeant mais au fond ce n'est pas grand-chose et nous espérons vraiment que tu franchiras le pas et que tu prendras notre Cesare. Il est très important pour nous et il a la possibilité d'évoluer. Oh ! Une dernière chose, si tu prends ce pv ne rp pas qu'avec nous =) et n'hésites pas à te faire de nouveaux liens !

On espère que tu as été conquis par Cesare et que tu vas le prendre, si tu as des questions n'hésites pas. On t'aime déjà si tu le prends.

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]
» JAROD L. LOCKHART ► ROBERT DOWNEY JR.
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible
» Répertoire des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: