RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dastan's links

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 19:06
Invité
Code:
<table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('http://i58.servimg.com/u/f58/13/32/27/43/largev10.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('http://i58.servimg.com/u/f58/13/32/27/43/largev10.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Liens Positifs

Darren O. Hellson
Avec Darren c'est... cool. Plus sérieusement, mon grand frère est un peu un modèle pour moi depuis tout jeune. Je suis sa trace sans réfléchir. D'accord avec ses idéaux, je suis son tout premier et plus grand fan même si aujourd'hui j'ai appris à me détacher un peu de mon frère. Je serai cependant prêt à tout sacrifier pour lui. Il est ma priorité et dernière famille. Entre frangin on se soutient. Je ne laisserai personne lui faire de mal même si je suis le plus jeune des deux. Je dévoue alors la moitié des gains de ma société à sa cause discrètement. Le fait que personne ne sache que je suis son frère laisse au parti un temps d'avance par rapport aux autres. J'espère alors garder cette identité secrète le plus longtemps possible...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Katlyna L. Wellington
Kat' est ma meilleure amie. On s'est connu par le parti de mon frère. Ayant le même âge qu'elle, le lien s'est tout de suite imposé. ça a commencé par des défis plus fous les uns que les autres pour finir dans une complicité parfaite. Aujourd'hui elle est ma plus grande confidente. Elle sait généralement tout de moi. Je n'ai donc aucun secret pour elle même si j'ai parfois du mal de parler de femmes avec elle surtout quand des sentiments peuvent se cacher derrière... Elle reste cependant la personne en qui j'ai le plus confiance après mon frère.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Sasha Woolf
Elle est une très bonne amie qui m'agace assez souvent, que je désire et dont ses lèvres sont un enchantement. Elle ne sait pourtant pas mon identité et c'est mieux ainsi. De un parce que je n'ai pas de sentiments pour elle - que je veux croire - et de deux parce que je ne peux de toute façon pas laisser une femme entrer dans ma vie... Je suis le frère d'un 'criminel' recherché et la famille passe bien avant. Je ne peux donc me permettre d'aller plus loin avec elle qu'une simple amitié un peu sensuelle... Au fond je sais que je ne dois surtout pas me poser de questions avec elle et vivre simplement au jour le jour.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Heather Woolf
Cet enfant ne me dérange nullement mais pour moi, elle empêche Sasha de pouvoir se libérer de ses chaines et vivre comme elle aurait toujours aimé vivre. Sasha vit un peu trop suivant Heather. Cela ne fait pas que je déteste cet enfant qui ne peut comprendre mais une part de moi aimerait voir grandir Heather pour pouvoir lui faire prendre conscience des sacrifices que Sasha fait pour elle...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Siméon Macfly
Darren connait mes impulsivités. J'ai beaucoup de mal à me contrôler quand je me laisse aller et surtout quand on parle de mangemorts ou de la mort de mes parents. Je perdais souvent mes moyens dans mes débuts dans le parti. Siméon, le mentor de Darren, s'est alors très vite imposé comme une solution pour moi. Aujourd'hui, grâce à lui, j'ai pu trouver de quoi me maîtriser en suivant une ligne de conduite sans me relâcher sans cesse comme je le faisais. Ce qui me prévaut certainement aujourd'hui d'être vu comme un maniaque du contrôle seulement c'était ça ou me voir exploser sans cesse et en faire une faiblesse. Siméon m'aide donc énormément dans cette tâche. Cependant les choses ne sont pas toujours aussi évidente pour moi. En effet, Siméon est l'homme qui m'a sauvé de justesse des mangemorts mais qui m'a empêché de sauver le reste de ma famille. Si Siméon m'aide donc à garder le contrôle, parfois la rancune est tenace et peu ressortir très rapidement quand je ne me maîtrise plus. On a alors fondé nos entrainements de contrôle principalement sur cette haine. Si je peux la canaliser, rien ne m'atteindra plus et on le savait tous les deux. C'est ma plus grosse faiblesse... Mes entrainements sont précieux. En effet, si je ne me contrôle pas, je suis capable de me jeter dans la gueule du loup dès le premier mangemort dans mon champ de vision. Le but est donc de savoir contrôler cette rancune envers Siméon et ma culpabilité sur la mort de ma famille pour pouvoir éviter par la suite de me jeter la tête baisser contre un mangemort sans réfléchir un instant à toutes les options qui peuvent s'offrir à moi... Tant que je tiens le cap, je sais me contrôler mais les dérapages arrivent malheureusement encore et généralement le mobilier alentour n'y survit pas quand il s'agit d'un entrainement.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Iris Prescott
Iris est une jeune femme que j'ai rencontré dans un bar...

A suivre après le rp ;) !
(c) MORIARTY
AMIANTE

Invité
Invité
Invité

Liens Négatifs

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Invité
Invité
Dim 5 Avr - 19:07
Invité

Liens Inclassables

Bonnie Hepburn
Autant je suis nul pour remarquer mes propres sentiments, autant pour les autres, ça me semble presque évident et donc forcément, les sentiments de cette femme pour mon frère lors d'une réunion ne m'ont vraiment pas échappé. J'ignore par contre ce qu'il en est de mon frère qui est bien plus malin pour cacher ses émotions... Je voulais donc en avoir le coeur net : sortait-il ensemble ? Sa surprise à ma question me fit bien comprendre qu'ils n'étaient pas ensemble mais quand elle commença à nier ses sentiments pour s'emporter, je ne fus pas dupe longtemps. Elle est amoureuse de mon frère. Depuis, je ne peux m'empêcher de sourire dès que je la vois. Forcément elle se méfie de moi et je n'ai pas toujours fait preuve de contrôle dans le parti pour la rassurer... Je me demande cependant si les sentiments de Darren sont réciproques... Il faudrait un jour que je vois subtilement si c'est le cas même si j'hésite encore à me mêler de la vie privée de mon frère. Après tout, je n'aimerai pas qu'il débarque comme ça devant Sasha pour lui demander qui elle est vis à vis de moi... Bref, affaire à suivre...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Eden Swan
En cours...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Invité
Invité
Dim 5 Avr - 19:18
Invité
Firstttttttt!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 19:34
Invité
comment t'oublier mon petit jouet curieux adoré
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 19:35
Invité
Dit celui dont je vais prendre un doux plaisir à le "manipuler"
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Dim 5 Avr - 23:04
Je veux bien d'un lien
Maintenant qu'Iris a quitté Poudlard, elle peut connaître plus de gens, et une rencontre avec Dastan est possible. Après, elle déteste les anarchistes xD
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 23:23
Invité
Ah oui j'en serais heureux !!! Dis-moi ce que tu veux sachant que Dastan emprunte un faux nom pour se protéger à cause des activités de son frère Darren. Donc personne (à par un ou deux anarchistes) sait qui il est vraiment =p !

Tu veux un lien positif ou négatif ? ^^
Iris Prescott
Lun 6 Avr - 12:08
Un lien positif peut être ? Qui pourrait tourner en négatif un jour si Iris se rend compte que Dastan est du côté des anarchistes ?
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 12:18
Invité
Oui c'est possible même si je vais au maximum éviter de te révéler ma véritable identité ;) (d'ailleurs pourquoi tu n'aimes pas les anarchistes, on est tout mignon tout plein ! ) Après il faudrait voir exactement comment on s'est rencontré ?
Siméon MacFly
Espion des anarchistes & mentor d'Hellson
Âge du personnage : 42 ans
Célébrité sur l'avatar : Michael Fassbender
Lun 6 Avr - 13:39
Je pense qu'un lien s'impose entre nous ah ah ah voir un RP si tu veux ;)
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 14:02
Invité
oh ouiiiiiii et j'ai une idééééée x) ! Alors comme tu es le "mentor" (si j'ai bien compris) de Darren, pourquoi ne pas faire le lien suivant : Darren sait les impulsivité de son frère Dastan qui lui fait perdre souvent ses moyens. Dastan tente de se maitriser sans cesse sans se lâcher en suivant une ligne de conduite au lieu de chercher à simplement vivre avec cette impulsivité et en faire une force plutôt qu'une faiblesse. Siméon pourrait donc l'aider dans cette entreprise ? Sachant que Dastan garde une extrême rancune contre lui et se sent coupable de la mort de sa famille ^^
Siméon MacFly
Lun 6 Avr - 15:13
Rooooh cela me semble parfait
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 15:19
Invité
on peut faire un rp après si tu veux mais à partir des vac si ça te dérange pas (donc à partir de ce week-end), j'aurais pas mal de temps ;) !
Siméon MacFly
Lun 6 Avr - 15:23
Pas de soucis
Iris Prescott
Lun 6 Avr - 18:52
C'est sûr qu'il va pas révéler son identité au premier venu quand même xD Donc, j'imagine que pour le moment, Iris n'aurait rien contre Dorian, vu qu'elle le connaitrait sous ce nom ! Une amitié naissante, quelque chose comme ça. Pour une rencontre, y'a pas mal de possibilité, une soirée, ou une situation plus particulière qui mettrait à rude épreuve l'habitude de tout contrôler de Dorian / Dastan ? Je vois bien Iris s'amuser de ça d'ailleurs ^^
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 21:13
Invité
C'est une manie à tout le monde de vouloir perturber mes habitudes de contrôle ... pourquoi personne peut tout simplement pas obéir sagement franchement ? #SBAFF# après on peut faire ce rp "rencontre" et voir ce que ça donne ? ^^
Iris Prescott
Lun 6 Avr - 21:47
Ahah, mais c'est drôle de se moquer des défauts des autres :p A l'inverse, j'ai une idée pour que Dorian puisse se venger aussi ! Leur rencontre pourrait bien se faire en soirée et je peux dire que c'est la première sortie d'Iris depuis longtemps : elle serait clairement pas à l'aise, et ça se voit. Dorian pourrait donc se moquer de ça, de son sérieux, et du fait qu'elle se méfie de tout le monde aussi ! Et à côté, il pourrait se passer un truc qui perturbe les habitudes de contrôle de Dorian :) Du coup, exploiter ça en rp me va
Invité
Invité
Mar 7 Avr - 10:22
Invité
Il ne peut pas se moquer de ton sérieux puisqu'il apprécie ce genre de personne. Par contre il peut venir vers toi justement parce que tu semble sérieuse et pourrait vouloir lui tenir compagnie. De là, il peut voir Iris comme une personne malléable justement par son sérieux et sa réserve (ça cache souvent des personnes faibles xD) sauf qu'il s'est légèrement planté sur son premier point de vue. De là peut en découler une situation des plus comiques :p ! Tu commences le rp pour poser ton cadre du coup ? Que je puisse rebondir selon ce que tu laisses transparaître ^^
Iris Prescott
Mar 7 Avr - 17:01
Zut, j'ai raté ce détail xD Bon, tant pis, laissons un peu de mystère, et tu pourras trouver le sujet ici (j'étais inspirée, alors autant l'ouvrir tout de suite ^^)
Invité
Invité
Mar 7 Avr - 21:42
Invité
merci ! Je te rep ce week-end max ! ;)
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 12 Avr - 14:52
Parce que j'adore cet acteur et que en plus tu es de la même couleur, je te laisse pas le choix Un petit lien?
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 15:00
Invité
Katlyna L. Wellington a écrit:
Parce que j'adore cet acteur et que en plus tu es de la même couleur, je te laisse pas le choix Un petit lien?

c'est ma réplique ça normalement =o !!! *choqué*

J'accepte avec plaisir un lien avec l'une de nos compars ! Je propose que tu sois une des rares à savoir la véritable identité de Dastan (il en faut bien !) et que donc tu saches que dans la vrai vie, il n'est pas Dorian Rochester, sang mêlé et fils unique, mais Dastan Hellson et frère de notre leader. Lien positif donc aussi ;) ! Pour plus de détails, tu as une idée ;) ?
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 12 Avr - 15:15
J'aime m'approprier les habitudes des autres : lick:

En plus j'imagine tellement la tête de surprise qu'elle a pu faire quand elle a appris cela Xd mais ça aurait pu être drôle du coup. Maintenant, certes, elle considère Darren comme le leader mais c'est aussi une sorte de grand frère qu'elle n'a pas ( elle n'a qu'un petit chieur *Sbam*). Hum maintenant niveau caractère, ça promet surtout avec deux impulsifs ensembles. Puis on a le même âge finalement, si je ne me plante pas :P C'est son style les paris stupides où pas du tout? Sinon ils auraient pu sympathiser comme cela, ou se croiser par le biais de son frère ou de Simon? Voir encore, elle peut avoir fait appel à sa société d'architecture pour rénover une habitation? (Oui j'arrivais un peu comme un cheveu sur la soupe)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut