RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dastan's links

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 15:26
Invité
Katlyna L. Wellington a écrit:
J'aime m'approprier les habitudes des autres

Hum... Je suppose que je dois le prendre comme une façon de dire que mon style est cool ? *voit le verre à moitié plein* XD

plus sérieusement : oui ils ont le même âge. Alors Dastan est un maniaque du contrôle parce qu'il est impulsif et que ça peut faire des dégâts quand ils se lâche. En effet, il n'a plus aucune limite. Kat' pourrait connaitre cet aspect de sa personnalité ;) ! Il se sentirait d'ailleurs plus détendu et libre avec Kat'. Depuis qu'ils se connaissent : aucun tabou, aucun secret. Meilleure amie donc depuis qu'il est arrivé à Londres ? Si oui, les paris stupides peuvent fonctionner X) Après si tu veux rénover ton habitation, ça peut se faire aussi mais s'ils sont meilleur pote, la concentration risque d'être dur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 12 Avr - 16:06
Prends-le comme un compliment, ils sont si rares de sa part

Foncièrement, elle n'aurait pas de problème avec ta manie, tant que tu n'essayes pas de la lui imposer. Sinon, il y a de grande chance qu'elle t’envoie balader. Elle a pas beaucoup de tact mais elle n'est pas méchante au final, elle déteste voir les gens souffrir ( au point de soigner même un mangemort). Ayant ce même côté imprévisible, il y a plus de chance qu'ils se comprennent et passe outre les accrochages. Et comme passer une multitude d'épreuve ( si si xd) ensemble ça crée des liens, oui on peut dire qu'ils ont sympathiser rapidement. Au points d'être devenu meilleurs amis :) Je pulssois en tout cas. Tout aurais pu commencer d'ailleurs par des paris stupides en buvant un verre dans un café de londres ( moldu ou pas peu lui importe ) et continuer maintenant :) Oui non ça va aller je tiens pas à ce qu'il fasse n'importe quoi dans ma demeure xd
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 18:05
Invité
soigner un mangemort... ça va pas ... faut tous les tuer !!!!

ok pour le lien, c'est parfait alors ;) ! On fait comme ça =D !

ps : je ne vois pas ce que tu crains à me confier ta maison ...
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 12 Avr - 20:53
Ça marche, je t'ajoute le texte quand j'ai le courage de finir la Maj de ma fiche :P

Tant qu'il ne m'attaque pas, je tolère *ou pas c'est l’exception qui confirme la règle*
Hum que tu te lâche en t'amusant et que je ne la reconnaisse plus après?
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 9:47
Invité
Actualisation : Sasha, Heather, Darren, Katlyna, Siméon, Bonnie

Lien en cours de décision : Iris et Eden

voilà les belettes. Pour l'instant je suis à jour dans mes liens !
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Jeu 21 Juil - 19:07
Un petit lien entre Anarchistes ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut