RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messagerie de Sasha et Heather - pour sorcier & moldu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 9:06
Invité
Bonjour, ici, vous pouvez me laisser vos messages, que vous soyez sorcier ou pas. Attention, il y a un petit code à respecter!

Pour les sorciers, utiliser le parchemin habituel:

TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI. TEXTE ICI.

Spoiler:

et pour les moldus, j'ai ce "truc":

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Spoiler:

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 11:20
Invité
Dorian

Alors... vous arrivez à vous en servir où dois-je venir vous expliquer le fonctionnement de votre I-Phone... ?
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 12:09
Invité
Dorian

L'utilité de ce dit truc me permet de discuter avec vous en instantané depuis mon bureau. Que faites-vous ?

- Un Dorian bien curieux.
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 12:14
Invité
Dorian

Avez-vous pensé à mettre de l'anti-glisse avant d'entrer dans votre douche ? Je n'aimerai pas avoir à devoir m'occuper de paperasse supplémentaire parce que vous auriez eu la bonne idée de tomber sur la tête.

- Un Dorian qui se tente à l'humour.
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 12:22
Invité
Dorian

Des fois je me demande si nous vivons à la même époque... On ne met pas un téléphone sous l'eau, pas plus qu'un ordinateur ou une télévision. Je penserais cependant à vous acheter une pochette si vous désirez vraiment l'emmener sous votre douche avec vous... Vous êtes libre ce soir ?

- Un Dorian assez décontenancé par une telle question.
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 12:37
Invité
Dorian

Je vous laisse le choix : restaurant italien ou chinois ?

- Un Dorian qui essaie de faire aussi des efforts.
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 13:51
Invité
Dorian

Heureusement que je vous ai proposé entre Italien et chinois... Hum. Qu'êtes-vous prête à faire pour que j'accepte l'indien ?

- Un Dorian curieux et peut-être un peu joueur.
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 15:03
Invité
Dorian

Surprenez-moi. Je vous laisse faire les boutiques de Westfield à mon compte. Je m'occuperai de la note.

- Un Dorian qui accepte le défit de jouer également.
Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 20:51
Invité
Dorian

J'espère que le coursier vous a bien transmis de nouveau votre téléphone...

- Dorian.
Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:08
Invité
Dorian

Je vois que trois jours n'a rien changé à la froideur à laquelle vous m'avez jeté hors de chez vous. Ai-je fait quelque chose de mal ?

- Dorian.
Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:16
Invité
Dorian

Personnellement, je n'aurai pas qualifié le baiser brûlant que VOUS m'avez rendu, soit dit en passant, de "contrôle"... Faites-vous souvent cela ?

- Dorian.
Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:22
Invité
Dorian

A en jugez ta réaction, je vais finir par croire t'avoir volé ton premier baiser...

- Dorian.
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 15:16
Invité

Dear Sasha,

J'espère que ces vacances d'Halloween se passe bien de ton côté. Pour ma part, tout se passe bien avec Arcturus. Il passe pas mal de temps sur ses cours mais nous trouvons ensemble, des moments à deux. Tu n'as donc aucune inquiétude à avoir, tout se passe merveilleusement bien. Et toi ?

Je voulais aussi profiter de ce parchemin pour te demander si tu pouvais annuler certains de mes choix pour le mariage. Je ne veux plus des nappes blanches et un décor bleu nuit mais des nappes bleues nuits et des fleurs de lys en décoration. Je t'expliquerai comment l'idée m'est venu plus tard. J'aimerai donc que chaque nappe sans exception soit bleue nuit. Je sais que la décoration est déjà faire de fleur de lys mais je veux des pétales sur les tables. Pourrais-tu aussi casser les bouquets de lys avec des roses rouges ? J'ai peur que trop de bleu nous noie dans une coloration sobre.

As-tu aussi des nouvelles du couturier italien pour les patrons de ma robe ? N'hésite pas à me les envoyer dès que tu pourras.

J'espère en tout cas que tu arrives à t'en sortir. Je peux toujours te mettre en relation avec ma belle-soeur si tu veux pour un peu d'aide. Je suis persuadée que vous pourriez vous entendre. Enfin je dis ça mais quand je vois le résultat entre toi et Arcturus, j'ai quelques appréhensions.

J'espère aussi qu'Heather ne te pose pas de problèmes...

Tiens moi au courant. ça me semble étrange de ne pas te voir souvent. Réponds-moi vite,

Mina.
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 15:52
Invité

Dear Sasha,

Merlin... J'espère que cet imbécile sait soigner correctement quelqu'un ! Mais... Dorian... C'est pas le type que tu veux absolument... Tu sais... le type qui t'énerve ?! C'est quoi cette histoire ? Je croyais que tu le détestais ? Il te soigne ? Il est venu à la bibliothèque ? Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?

Pardonne-moi pour l'attaque des mangemorts, je n'étais pas au courant. En prenant des vacances, je me suis un peu coupée de l'Angleterre. Je regrette de ne pas avoir pu te prévenir. J'espère que ça va vraiment. Tu sais, tu n'es pas obligé d'utiliser ce crétin pour redorer ta bibliothèque. Les vrais amis sont là pour ça. Arcturus - et s'il refuse il pourra toujours dire adieu à notre intimité - seront enchantés de t'aider dans cette entreprise.

Toi aussi tu me manques,

Mina.
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 16:10
Invité

Dear Sasha,

Tu es sure que ça va aller ? Je peux revenir plus tôt si ça va vraiment pas ?

Es-tu sûre au moins que cet homme est fiable ?

Je compte sur toi pour tout me dire dès que je reviens dans quelques jours.

Prends soin de toi en mon absence,

Mina.
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 10:13
Invité
Dorian
Merlin... ma main sur ta fesse gauche, tu vas voir, elle va prendre cher ! Je finis mon chantier et crois-moi on va en reparler de ton entêtement ! Je vais t'enchainer à ton lit s'il le faut pour m'assurer que tu arrêtes de forcer sur ta cheville ainsi ! Ce n'est pas comme ça que tu vas guérir... Tête de lard ! Tu as de la chance que je ne puisse pas quitter mon chantier tout de suite !

- Un Dorian pas content du tout de s'être fait raccroché au nez et complètement ignoré après.
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 13:47
Invité

Dear Sasha,

Je vais devoir finalement écourter mes vacances à une semaine à cause du mariage. Je t'expliquerai en détail en privé, je ne peux t'expliquer sur une simple lettre. Rien de grave cependant, rassure-toi. Nous avons seulement décider de faire certaines choses plus tôt que prévu avec Arcturus et non il ne s'agit ni d'avancer le mariage, ni de faire un enfant (je préfère préciser).

Prend soin de toi d'ici là, et ne martyrise pas trop ce pauvre homme, qui sait, il s'agit peut-être de ton futur époux ! D'ailleurs ça se passe comment avec lui ?

Mina.
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 21:44
Invité
Dorian
C'est à dire . . . ?
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 15:13
Invité
Dorian

On a échappé la catastrophe, donc non, rien de grave. Disons juste que je vais devoir trouver un autre technicien digne de ce nom.

ps : si tu savais comme j'aimerai t'enlever ta petite culotte pour m'imposer à la place...
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 15:36
Invité
Dorian

Coquine... Arrête tu me donnes envie de te rejoindre et ça ne serait pas raisonnable.

Non ça ne résiste pas à l'eau ! Mais je peux toujours voir à te trouver une pochette étanche et tactile si tu le désires...
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 15:53
Invité
Dorian

Je ne peux te rejoindre pour le moment.

- Un Dastan agacé d'avoir des citrouilles molles pour employés.
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 16:14
Invité
Dorian

Non mais généralement ils bossent bien et comme on dit, l'erreur est humaine mais j'ai du mal à la supporter quand ça engage un gros contrat. Je suis pointilleux et j'aime le travail bien fait.
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 16:20
Invité
Dorian

Mais rassurez-vous Mademoiselle Woolf... Je m’emploierais à vous satisfaire ardument dans mon travail.
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 16:24
Invité
Dorian

Je ne vois pas l'utilité de serrer les cuisses pour l'entreprise de refaire votre intérieur... de bibliothèque, Miss Woolf.
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 16:39
Invité
Dorian

L'excitation... rien que ça... ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut