RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Saison 3 :: Septembre-octobre 1999 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les difficultés, c'est comme le saut d'obstacles, tu passes au-dessus ! • Tess

Invité
Invité
Sam 30 Mai - 6:02
Invité
Après cette matinée au début fracassant, vu que j'ai confondu ma première heure avec mes cinquièmes années avec les septièmes années qui étaient eux aussi dans la matinée. Comme excuse j'ai que c'est ma première année en tant que professeur et que je ne suis pas encore habituée et puis en soi, je n'ai pas à donner d'excuse, je suis prof, na ! Mais à part ce problème avec les cinquièmes années ma matinée s'est très bien passée, mon cours avec les premières années fut intéressant et je suis sûre que j'arriverais à en tirer quelque chose, à la fin de l'année ils auront de solides bases ! En plus, ils avaient l'air vraiment intéressé, mais c'est parce qu'ils sont des premières années et qu'ils sont avides de découvrir tout ce qui touche à la magie. Je les comprends, j'étais comme eux quand j'étais à leur place, ayant hâte de tout apprendre, de tout connaître. Bientôt, certains apprécieront moins ma matière et d'autres la compteront parmi leurs préférées. Je n'en veux pas à ceux qui aiment ou aimeront moins ma matière, j'ai été à leur place et j'ai eu moi aussi des matières que je préférais par rapport à d'autres. Pourtant, je n'ai jamais relâché mes efforts et j'ai toujours travaillé à fond dans n'importe quelle matière, même celles que j’appréciais le moins. J'espère que mes élèves en feront de même ! De toute façon, je vais veiller aux grains et si certains ont besoin de plus d'aide que d'autres alors je leur donnerais des cours particuliers volontiers. Le but, c'est qu'ils sachent tous maîtriser les sorts que je vais leur apprendre. Ce sera Optimal pour tout le monde ! Oui, voilà mon objectif, Optimal aux examens, minimum Efforts Exceptionnels, même pour ceux qui n'y arrivent pas. Je veux qu'ils réussissent et je ferais tou