RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jessie et les chevaliers de la table ronde

avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3913
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Juin - 23:40
PERSONNAGES : Jessie / Bella / Siméon / Gabriel <3
DATES DE DÉPART : Baisse d'activité à partir de demain.
DATE DE RETOUR : 20 Juillet :)
MOTIF : Alors alors j'ai été prise pour jouer dans une pièce de Théâtre en Angleterre appelé : Camelot the Shinning City. En plus de faire partie du groupe des combattants donc entrainement intensifs à l'épée (ouais ouais comme dans GOT) j'ai été choisie pour jouer le rôle d'un Lieutenant assez sadique et c'est moi qui est l'honneur -et la pression- d'ouvrir la pièce pendant 9 soirs consécutifs devant 600 personnes hahah

Du coup j'ai trois répéts par semaine, en plus de mon taff, je vais RP hein et flooder le week*end mais ne vous en faites pas si je suis plus lente que d'habitude <3

Des bécos !


I'm the dark messiah


☠ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Swan
Apprentie auror
Nombre de messages : 930
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Juin - 0:03
En plus de te dire à quel point c'est archi classe, je te souhaite bon courage et... merde, comme on dit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juin - 0:24
Invité
Oh bon sang comment c'est cool ! Félicitation ! =) Bon courage et bonne merde Et prends quand même un peu de temps pour te reposer hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3913
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Juin - 0:34
Vous êtes trop choupi <3 *__*

Spoiler:
 


I'm the dark messiah


☠ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juin - 0:42
Invité
C'est toi sur l'affiche ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3913
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Juin - 0:52
Naa mais comme je fais partie des 6 personnages qui parlent dans la pièce je risque avoir un portrait affiché dans le théâtre :D Je le posterais promis <3


I'm the dark messiah


☠ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juin - 0:58
Invité
Cool :D En tout cas, ton épée gère et l'affiche aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3913
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juil - 13:32
Hi hi merci ma toute belle <3

Mes chers membres une nouvelle fois je demande votre pardon : en plus de la pièce, je viens de déménagée donc je n'ai pas d'Internet :( Je devrais l'avoir le 10 Juillet normalement donc je seras présente tout le temps après ça <3

Je vous embrasse bien fort <3

PS: la MAJ sera pour bientôt :*


I'm the dark messiah


☠ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 422
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juil - 12:38
Bon courage pour le déménagement et have fun sur les planches ma belle (on attend les photos de ton triomphe ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5715
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juil - 11:38
Courage ma belle

J'en profite pour vous dire que je suis également occupée IRL en ce moment, ayant eu quelques petits soucis, donc c'est pour ça qu'on regarde la MAJ de la saison 4 mais, promis, on vous fait ça dès qu'on a un moment de dispo en même temps avec Jessie

De gros bisous à vous nos membres patients et surtout à toi, ma Jessie ! Sans internet c'est la galère, je connais ça xD



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Nombre de messages : 1586
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juil - 20:41
Courage ma Jessie chérie, papa te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3913
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Juil - 15:34
Merciiiiiiii mes amours <3 Cela me touche <3

Heeey j'ai internet !!! Yeaaah!!!! <3 <3

Ma première hier soir était super! Incroyable! J'ai été félicitée par le directeur du Théâtre! *__*

Pour ceux qui ont FB :D Voici le lien pour des photos :D Et une vidéo faite par un admirateur :D Oh et je vous présente Arthur : ce monologue est incroyable ! Une présentation de la pièce, ce metteur en scène est incroyable ! Un petit instagram aussi.

Je vous embrasse et je vais de ce pas finir mes RPs <3


I'm the dark messiah


☠ In the blackest moments of a dying world


Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LES BLASONS DES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE
» Un écu tout neuf
» Les Vikings
» Mots à suivre....
» Proverbes et Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: